Transvulcania 2020

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar L-ours auvergnat » sa fiche K
» 11 Août 2019, 13:28

Bonjour,
Avec ma femme nous envisageons de faire l'ultra de La Transvulcania en 2020 et je souhaite donc budgéter le séjour ( vol, hôtel et VL de location). Avez vous des conseils à me donner notamment pour le vol car apparement il n'y a pas de vol direct pour LA PALMA. Merci

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 12 Août 2019, 09:43

Tu n'as pas vraiment d'autres choix que de voler via Madrid ou Barcelone
Il y a parfois quelques vols directs pour une autre île (Teneriffe par exemple) et de là tu peux prendre un ferry où un vol interne

Personnellement on avait volé avec Ibéria /Ibéria Express, depuis Genève et via Madrid
Voiture loué chez Avis (réservé en avance), aucun soucis de ce côté là
Pour le logement, on avait pris un appartement dans une maison (avec terrasse et piscine), c'était parfait
(https://www.booking.com/hotel/es/la-riv ... ts.fr.html)
L'organisation propose aussi des chambres dans le grand hôtel princess, dans lequel réside tous les coureurs invités. C'est un grand hôtel, type all inclusive, pas vraiment mon style pour des vacances

Messagepar L-ours auvergnat » sa fiche K
» 13 Août 2019, 20:16

Merci pour vos réponses. Pour le moment je n'ai pas de visuel sur les vols de mai 2020 quelque soit l'aéroport (Clermont fd, Lyon ou Paris). Je vais patienter et commencer par les logements, puis le VL et enfin le trajet.
Encore merci.

» 14 Août 2019, 13:01

Il y a des vols en Mai, depuis Lyon par exemple, via Madrid: https://www.google.com/flights?hl=fr#fl ... 1;sd:1;t:f

Messagepar kirchen1 » sa fiche K
» 14 Août 2019, 14:54

Vous avez des infos sur la rapidité de clôture des inscriptions ? Peut on attendre novembre /décembre ?

» 14 Août 2019, 16:44

L'an dernier je m'étais inscrit très tôt de peur que ça parte vite, mais en fait il y avait de la place. Je ne sais même pas si c'était complet. En 2019, seulement 962 finishers contre 1368 en 2018 et 1507 en 2107
Donc pas de stress

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran