XGVT - Volvic Volcanic Experience - 220 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar freethunder » sa fiche K
» 06 Août 2019, 12:10

Salut la compagnie,
Je cherche un trail de transition entre le 100 miles et le Tor.
Je me vois pas tenter un tor sans passer par la case des 200 km :)

J'ai trouvé ce trail -> https://sportips.fr/presentation-course/xgtv-220km/

Mais quand je regarde le reglement de plus prés.
La BH : 62h
Les 4 bases de vie, en unique point de ravitaillement.
Et le port d'un sac de couchage

L'idée d'aventure me convient parfaitement, mais c'est vraiment la BH qui me parait rude.

Qu'en pensez-vous ? Et si vous avez des idées de trail entre 200 et 250 km en France.
Je suis preneur :)

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 06 Août 2019, 12:44

Tu veux tenter ça à quelle date ??

sinon pour septembre, j'ai un dossard à refourguer pour l'infernal 200 kms dans les Vosges (dit-il d'un air intéressé....)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 06 Août 2019, 13:32

A un moment, va falloir arrêter avec les sigles :shock:

Tu veux donc vivre une AETV sur la XGVT des VVX ?

VVE-XGTV-AETV.PNG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 06 Août 2019, 13:34

:lol: :lol: :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Août 2019, 13:38

Il y a un 220 sur le Grand Raid des Pyrénées, et un 200 sur les Hospitaliers. A voir les possibilités d'inscription selon les dates qui approchent et le fait que ce soit plus ou moins complet.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 06 Août 2019, 13:57

Euforia : c'est en Andorre mais les gens parlent français :mrgreen:

et 7500 d+ sur 220 bornes, ce sera proche des Vosges en terme de temps : ça se gagne en 30h.

Messagepar freethunder » sa fiche K
» 06 Août 2019, 14:26

C'est pour l'année prochaine :)

J'ai déja fais l'infernal 72 km a l'époque, mais le paysage ambiant ne me motive pas pour me lancer sur un 200 km.

Y'a le GRP effectivement qui est pas mal non plus. Et j'avais zappé que les hospitaliers proposés un 200.

Merci les pour pistes :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran