regroupement pour entrainements et scourses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 03 Oct 2005, 02:34

Voila,je me demande si ont devrait pas se regrouper pour s'entrainer.
C'est pourquoi je pose la question à Mathias "serait-il possible d'avoir un deroulé qui offrirais la possibilité de rentrer ces coordonnées pour des contacts avec les coureurs de sa région, ville,quartier qui seraient intéressé par des entrainements groupé" ceci permettrais aussi de mieux se connaitre pour les courses,convoiturage etc....quand pense-vous???
amicalement à tous.
Merci à toi Mathias pour tout ce que tu fais,pour le forum. Serge

Messagepar joy » sa fiche K
» 03 Oct 2005, 13:43

Bonne idée :lol:

Messagepar dide » sa fiche K
» 04 Oct 2005, 17:17

oui bonne idée :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Oct 2005, 22:53

salut,

oui, bonne idée...
il y a déjà la carte de france des membres les plus proches (oui je sais, cette page est un peu cachée...

ce qu'on pourrait faire, je pense : on rajoute une info dans le profil, permettant aux kikoureurs de cocher la case "je suis intéressé par les entrainement en commun", et ensuite, dès qu'un autre kikoureur manifeste le même intérêt à 50km à la ronde, on pourrait avoir une page spéciale pour afficher le contact ?
D'ailleurs, c'est un peu le fonctionnement que je voulais mettre en place, initialement, pour le covoiturage et l'hébergement à l'occasion des courses : on déclare son intérêt, et ensuite on consulte une page et/ou on reçoit un mail quand un autre kikoureur déclare les mêmes intérêts...

qu'en pensez vous ?
à+
Mathias.

Messagepar Geronimo » sa fiche K
» 12 Oct 2005, 15:27

Oui entièrement d'accord pour rajouter une case à cocher dans le profil... c'est vrai que courir seul à longueur d'année ça peut lasser, même si parfois la solitude ça a du bon.
En tout cas moi je suis partant.

Messagepar dide » sa fiche K
» 12 Oct 2005, 16:21

oui c'est tres intéressant, en plus cela permet d'aller courrir sur des terrains inconnu.

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 13 Oct 2005, 08:30

Et bien c'est ok pour moi,je trouve cela pas mal,voila une idée qu'elle est bonne :P :D :lol:

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 13 Oct 2005, 08:40

Mathias salut,
et merci pour ta réponse, tu nous caches cette fameuse carte :shock:
A+ Serge

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran