Grand Raid des Cathares Edition 2019 (toutes les distances)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares 2019 - Carcassonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 8 au total, 6 vidéos
Raid des Bogomiles 2019 - Carcassonne
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Colombes 2019 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos
Trail des Hérétiques 2019 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos


Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 10:19

enfin, un polaire et une medaille biface avec 2 distances différentes :D

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 11:44

J'ai oublié de préciser que j'étais sur le 101, la polaire était réservée pour le grand parcours :wink:

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 12:34

Merci pour vos réponses ! Donc rien effectivement en tant que purement finisher! Si j’avais su je ne serais pas allé au bout :wink:

Messagepar lebronnn » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 12:40

Bizarre également ces deux arrivées différentes entre le 101 et le 170. Et je ne vous parle pas de la gestion des podium... :roll:
Il y a quand deux ou trois trucs à revoir en terme d'organisation...

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 12:45

Comment ça rien ? Et bien si, le plaisir, la satisfaction d'être allé jusqu'au bout, c'est plus important qu'un cadeau même si celui-ci est la cerise sur le gateau 8)
(J'ai oublié la bière en cadeau !)
Et tu n'as rien eu à l'arrivée ?

Messagepar coach Jack » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 12:54

lebronnn a écrit:Bizarre également ces deux arrivées différentes entre le 101 et le 170. Et je ne vous parle pas de la gestion des podium... :roll:
Il y a quand deux ou trois trucs à revoir en terme d'organisation...

Complètement d'accord avec toi !
Pourquoi 2 arrivées différentes pour le GRC (à côté de la cité) et les Bogomiles (place du Dôme) ? Très étonnant !!!
Belle ambiance la haut alors qu'en bas pour l'arrivée des 1er du Bogomiles, pas un chat !!! Vraiment surprenant et triste pour les 1ers accueillis dans l'anonymat le plus complet !
Rien à dire le lendemain pour les Hérétiques et les Colombes, belle ambiance.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 13:02

JE voulais par contre, tirer mon chapeau aux benevoles des ravitos qui étaient aux petits soins et très chaleureux!!!

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 13:27

PhilippeG-581 a écrit:Comment ça rien ? Et bien si, le plaisir, la satisfaction d'être allé jusqu'au bout, c'est plus important qu'un cadeau même si celui-ci est la cerise sur le gateau 8)
(J'ai oublié la bière en cadeau !)
Et tu n'as rien eu à l'arrivée ?


Si si j ai eu effectivement la médaille et bière
Tout à fait d’accord avec toi sur le fait du plaisir et la satisfaction de plein accomplissement ... mais j’aime bien les cerises. :mrgreen:

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 13:29

SupermanEnTrail a écrit:JE voulais par contre, tirer mon chapeau aux benevoles des ravitos qui étaient aux petits soins et très chaleureux!!!


+1

Absolument fabuleux

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 14:27

coach Jack a écrit:
lebronnn a écrit:Bizarre également ces deux arrivées différentes entre le 101 et le 170. Et je ne vous parle pas de la gestion des podium... :roll:
Il y a quand deux ou trois trucs à revoir en terme d'organisation...

Complètement d'accord avec toi !
Pourquoi 2 arrivées différentes pour le GRC (à côté de la cité) et les Bogomiles (place du Dôme) ? Très étonnant !!!
Belle ambiance la haut alors qu'en bas pour l'arrivée des 1er du Bogomiles, pas un chat !!! Vraiment surprenant et triste pour les 1ers accueillis dans l'anonymat le plus complet !
Rien à dire le lendemain pour les Hérétiques et les Colombes, belle ambiance.


J'en ai aussi parlé avec certains des animateurs, et on n'a pas tout compris à l'orga. Deux sites d'arrivée, de départs aussi en ville (?), plusieurs sonos et animateurs (dépenses en plus), difficile à suivre pour le public, surtout quand tu n'es pas du coin et que tu ne sais rien des sites. Anonymat des arrivées, ou au contraire gros bordel pour le 1er du 165km coincé en pleine après midi dans la foule de la cité.
Niveau salon aussi des améliorations à prévoir. Pour ça j'ai fait un retour direct à l'orga.
Vous pouvez faire de même, ensuite ils en tiendront compte ou pas.

Et salut coach Jack, puisque l'on s'est vus en vrai.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 15:02

Oui l'arrivée était triste.
J'ai eu ma bière GRC :D et ma médaille.
J'ai attendu la navette 5 minutes et je suis rentré à pied, on n'était plus à 1 km près.
Les bénévoles au top, on a été reçus comme des rois partout.
Personne à l'arrivée hormis les 2 bénévoles, mais on a été habitué à ça toute la course, on n'a vu personne, même aux traversées de routes.

Messagepar coach Jack » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 15:09

mic31 a écrit:Et salut coach Jack, puisque l'on s'est vus en vrai.


Ravi de t'avoir croisé également !
Au plaisir de se retrouver ... Peut-être lors des citadelles ?

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 15:34

BigPat a écrit:Personne à l'arrivée hormis les 2 bénévoles, mais on a été habitué à ça toute la course, on n'a vu
personne, même aux traversées de routes.

Normalement, il faut mini 2 bénévoles à chaque traversée de route pour le dossier préfecture....

Messagepar coach Jack » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 15:38

Cedric09 a écrit:
BigPat a écrit:Personne à l'arrivée hormis les 2 bénévoles, mais on a été habitué à ça toute la course, on n'a vu
personne, même aux traversées de routes.

Normalement, il faut mini 2 bénévoles à chaque traversée de route pour le dossier préfecture....


Sur les Hérétiques, tout a été fait dans les règles, les commissaires étaient bien présents sur chaque traversée de route.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 15:39

coach Jack a écrit:
mic31 a écrit:Et salut coach Jack, puisque l'on s'est vus en vrai.


Ravi de t'avoir croisé également !
Au plaisir de se retrouver ... Peut-être lors des citadelles ?


Normalement moi j'y serai :wink:

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 18:00

La ville ne voulait pas une arrivée au Dôme pour les 100 miles car trop de bruits pendant longtemps :shock:

Messagepar coach Jack » sa fiche K
» 31 Oct 2019, 18:04

SupermanEnTrail a écrit:La ville ne voulait pas une arrivée au Dôme pour les 100 miles car trop de bruits pendant longtemps :shock:


Étonnant ta réponse ! La ville ne voulait pas le 100 miles, alors que c'était ok pour les Bogomiles ... Bizarre

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 02 Nov 2019, 12:31

La ville ne voulait pas de 100 miles au Dôme à cause du bruit.
Effectivement le 100km est arrivé aussi sur une grande amplitude.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares 2019 - Carcassonne
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 8 au total, 6 vidéos
Raid des Bogomiles 2019 - Carcassonne
avec 2 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail des Colombes 2019 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos
Trail des Hérétiques 2019 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran