Trail des Rois Maudits (27) 10/20/30/50km - 28-29/9/2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 20 km 2019 - Lery
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 30 km 2019 - Lery
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 50 km 2019 - Lery
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 4 au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 10 km nocturne 2019 - Lery
avec 4 récits au total



Messagepar centori » sa fiche K
» 01 Oct 2019, 09:12

bubulle a écrit:
xsbgv a écrit:
bubulle a écrit:En passant, on notera que tourist 80, qui se fait un peu rare sur Kikourou, a tout simplement gagné le 13km le samedi soir....et fait 5ème du 50km le lendemain....:-)


Bravo Ludovic ! :D
ps bubulle, où as-tu lu les résultats ? Je ne les vois pas sur le site... :roll:


Pour tourist80, c'est Raya qui m'a signalé ça, vu que cette nouille de Ludovic n'a rien dit....:-). C'est bien la peine de prêter notre Belle et Sainte Colline pour s'entraîner, tiens.

Sinon, pour la confirmation, bin j'ai mes entrées dans l'orga, quoi. Et les résultats, bin ça viendra quand ça viendra, comme d'hab...:-)


les résultats sont dispo ici depuis lundi matin
https://www.le-sportif.com/ResultsDetai ... ID=4201323

Messagepar tourist 80 » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 06:47

bubulle a écrit:
xsbgv a écrit:
bubulle a écrit:En passant, on notera que tourist 80, qui se fait un peu rare sur Kikourou, a tout simplement gagné le 13km le samedi soir....et fait 5ème du 50km le lendemain....:-)


Bravo Ludovic ! :D
ps bubulle, où as-tu lu les résultats ? Je ne les vois pas sur le site... :roll:


Pour tourist80, c'est Raya qui m'a signalé ça, vu que cette nouille de Ludovic n'a rien dit....:-). C'est bien la peine de prêter notre Belle et Sainte Colline pour s'entraîner, tiens.

Sinon, pour la confirmation, bin j'ai mes entrées dans l'orga, quoi. Et les résultats, bin ça viendra quand ça viendra, comme d'hab...:-)



Après une bonne soirée forte agréable avec les organisateurs de l'ubbc , j'ai appris que bubulle avait passer le week-end aux andelys . ... lol
Alors oui , Tourist80 a bien délaisser ce forum depuis un moment , je l'accorde mais il a surtout délaisser son ordinateur ou smartphone. Un déménagement l'an dernier et une reprise du sport cette année ont eu raison de ma motivation à écrire sur ce site .( déjà que je n'étais pas un grand écrivain )
Quant a mes escapades sur la colline du mordor , elle date depuis bien plus de 2 ans .....
Donc la grande nouille de Toursit80 à participer aux rois maudits , en effet . Très beau parcours sur le 50 km avec de jolie point de vue ( dommage que je n'en profite pas assez car je regarde plus souvent ou je mets mes pieds que le panorama que l'organisation nous a concocté) . Un terrain bien technique je trouve avec pas mal de single , de montée casse patte , de dévers par endroits . De bon ravito et un bon balisage font de ce trail un bien jolie trail a 1h30 de Paris . Je ne pensais pas trouver cette technicité dans cette région .
À bientôt bubulle sur ta Colline ( mais pas cette année ) , et je tâcherai de me faire moins discret ... :D


Messagepar centori » sa fiche K
» 03 Oct 2019, 12:29



le bonheur ce site normandie course à pied la france entière nous l'envie :)

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 20 km 2019 - Lery
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 30 km 2019 - Lery
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 50 km 2019 - Lery
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 4 au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 10 km nocturne 2019 - Lery
avec 4 récits au total

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran