24 heures de la Balme 2&3 Novembre 2019 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 2 kivaoù, 1 vidéo
1 heure de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 1 vidéo
3 heures de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 1 vidéo
6 heures de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 1 vidéo

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 19:58

Les 24 heures 2019 se dérouleront les 2 et 3 novembre. Ils proposent, comme chaque année, quatre formats de course, 24h, 6h, 3h, et 1h + les courses enfants des 24 heures.
Plus d'informations sur le site https://24hdelabalme.wixsite.com/accueil

Les bulletins d'inscription ne sont pas disponibles : heureusement, sinon il a toute une bande déglingos qui cliquait ce WE. :mrgreen:

Kikivient ?? :D

Messagepar chirov » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 22:39

Courir en rond sur du plat pendant 24h (et en hiver en plus) ça ne m'a jamais fait rêver, mais pour la bonne cause et en plus à côté des copains, ça change la donne :!: :!: 8)
Je coche le WE, j'en parle à madame dès demain :mrgreen:

J'en connais un autre qui voulait marquer ce 24h de son empreinte, mais l'avenir ne nous dit pas si il sera torse nu un début novembre comme à son habitude :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 11:09

prout

» 30 Juil 2019, 11:11

Vik a écrit:prout

C'est une façon de remonter le topic :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 14:06

C'est un peu roots, à voir.

» 30 Juil 2019, 14:27

Du coup, les inscriptions sont ouvertes.

Pour le tarot au km, ça change la donne : à chacun de faire descendre au max !! :mrgreen:

15 eur le 24h, 10 eur le 6h : ça laisse un beau budget pour la bouffe. :D

Messagepar L'écureuil » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 20:37

JuCB a écrit:Du coup, les inscriptions sont ouvertes.

Pour le tarot au km, ça change la donne : à chacun de faire descendre au max !! :mrgreen:

15 eur le 24h, 10 eur le 6h : ça laisse un beau budget pour la bouffe. :D

Il y a une pizzeria sur place ?? :mrgreen:
10 tours = 1 pizza + 1 bière c'est faisable ? :roll:

» 30 Juil 2019, 21:59

je crois que je vais venir. 1 semaines après un last standing man, on verra si la fatigue aura raison de moi ou pas. objectif rigolade avec les copains mais aussi kilométrique (objectif raisonnable 185km, dans mes rêves 200kils)

» 31 Juil 2019, 07:55

Vik a écrit:1 semaines après un last standing man

Où ça ?

» 31 Juil 2019, 09:45

chirov a écrit:
Vik a écrit:1 semaines après un last standing man

Où ça ?

le truc backyard mon cul de la barkley importé in chartreuz by benoit laval

on va probablement y aller car le concept du dernier homme debout m'intéresse et j'ai pas pu faire celles de nos amis belges

» 02 Août 2019, 16:43

bon en fait je ferai pas la backyard mon cul le phénomène machin de l'autre laz que tout le monde admire quand il tire sur sa clope en ayant l'air d'être au dessus de tout ça, c'est 75€ je trouvais déjà que c'était pas donné mais après j'ai vu le parcours...

donc frais et motivé pour la balme !!! 8)

» 02 Août 2019, 18:03

Vik a écrit:bon en fait je ferai pas la backyard mon cul le phénomène machin de l'autre laz que tout le monde admire quand il tire sur sa clope en ayant l'air d'être au dessus de tout ça, c'est 75€ je trouvais déjà que c'était pas donné mais après j'ai vu le parcours...

Mince, j'espérais secrètement profiter de ta fatigue pour te prendre un tour d'avance :mrgreen:

» 02 Août 2019, 18:13

Vik a écrit:bon en fait je ferai pas la backyard mon cul le phénomène machin de l'autre laz que tout le monde admire quand il tire sur sa clope en ayant l'air d'être au dessus de tout ça, c'est 75€ je trouvais déjà que c'était pas donné mais après j'ai vu le parcours...

t'as bien regardé le parcours de la Balme ?? :mrgreen:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 2 kivaoù, 1 vidéo
1 heure de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 1 vidéo
3 heures de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 1 vidéo
6 heures de la Balme 2019 - La Balme De Sillingy
avec 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran