TASK 34 : DOSSARDS ULTRA TRAIL DU VERCORS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 14:00

J'ai pas écrit que c'était "Komplet" :wink:
Mais c'est vrai qu'on ne jouera pas les listes d'inscription à rallonge. On tient à notre côté artisanal et qualité d'accueil. J'essaierai de vous prévenir si je vois que les compteurs s'affolent dangereusement mais ce n'est pas moi qui gère les inscriptions.

Côté inscription en ligne, celle des bénévoles aussi est ouverte. Si vous avez envie de venir voir l'envers du décors n'hésitez pas, c'est très sympa aussi de venir botter le c_l à tous les copains qui passent sur le sentier! Quand ils commencent à être dans le gaz, ça leur fait tellement du bien de croiser des têtes connues sur un aiguillage, un ravito, un coureur balai.... Et vous serez chouchoutés par CAPVercors au moins autant que les traileurs :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 15:38

lepiaf a écrit:
Rapport au fait que si certains n'ont pas leur ticket par le TASK, ils seront contents de pouvoir trouver du dossard à acheter. Je parle pour mon copain qui pose des questions débiles, hein, pasque moi je vais le gagner le dossard pour l'Expé, on est d'accord ?

Siouplait ?



:? tous à fait pour! je suis aussi l'idée :D :D

Ah ben voilà, on y est presque : le piaf est d'accord pour que je prenne le dossard Expé Trail.
Merci lepiaf.
Alors, ça c'est fait ...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 15:50

samontetro a écrit:J'ai pas écrit que c'était "Komplet" :wink:
Mais c'est vrai qu'on ne jouera pas les listes d'inscription à rallonge. On tient à notre côté artisanal et qualité d'accueil. J'essaierai de vous prévenir si je vois que les compteurs s'affolent dangereusement mais ce n'est pas moi qui gère les inscriptions.

Côté inscription en ligne, celle des bénévoles aussi est ouverte. Si vous avez envie de venir voir l'envers du décors n'hésitez pas, c'est très sympa aussi de venir botter le c_l à tous les copains qui passent sur le sentier! Quand ils commencent à être dans le gaz, ça leur fait tellement du bien de croiser des têtes connues sur un aiguillage, un ravito, un coureur balai.... Et vous serez chouchoutés par CAPVercors au moins autant que les traileurs :wink:

Merci samontetro.
Pour le sujet bénévole, je te promet que je mens pas en disant que c'est qq chose qui m'attire et que je me vois faire à terme. D'abord parce qu'il en faut. Et ensuite que ça semble attirer des gens plutôt chouette.

Je me souviens par exemple d'une discussion avec un certain Claude, bénévole sur le Festival des Templiers, à la fin de mon 1er ET. On s'était retrouvé par hasard assis côte-à-côte au repas d'après course. Lui venait se restaurer après une journée dehors sur les PC, et moi refaire les pleins après mon 1er Ultra. 45 minutes après il en était à me proposer de m'héberger pour des vacances en famille sur les Causses. Une passion pour son territoire, une envie de partage, ... Emouvant, à redonner espoir au misanthrope chronique je peux être si je fais pas gaffe.

Je pense aussi à ce que m'avait raconté un des organisateur du Trail du Sancy qui s'était aligné en coureur sur la 2ème (et à ce jour dernière) édition de la merveilleuse Solitaire des Templiers et avec qui j'avais passé le trajet en bus qui nous conduisait aux caves de Roquefort pour le départ.

Il se fait que court terme, très égocentriquement, les qqs rare plages d'évasion que je peux me ménager je les consacre à ma ou mes deux sorties annuelles avec dossard. Mais qd viendra le temps de moindre hystérie familiaro-professionnelle, ça me paraît être un type d'occupation tout à fait appétissant.

Plus que 4 dodos :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 16:19

Je me souviens aussi d'un kikou je ne sais plus quelle année venu en bénévole avec l'objectif de courir l'UTV l'année suivante et qui a re-signé.... côté bénévole :mrgreen:
Côté bénévole c'est aussi une course et pour pas mal de coureurs finishers, une part de leur victoire revient à toutes ces personnes qui les ont bichonnés, motivés, ravitaillés, soignés.... et pompauculthérapé parfois! :lol:
Moi j'adore ce côté du trail très complémentaire à la course en elle même.

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 17:51

samontetro a écrit:Je me souviens aussi d'un kikou je ne sais plus quelle année venu en bénévole avec l'objectif de courir l'UTV l'année suivante et qui a re-signé.... côté bénévole :mrgreen:
Côté bénévole c'est aussi une course et pour pas mal de coureurs finishers, une part de leur victoire revient à toutes ces personnes qui les ont bichonnés, motivés, ravitaillés, soignés.... et pompauculthérapé parfois! :lol:
Moi j'adore ce côté du trail très complémentaire à la course en elle même.


bien vrai tous ça de plus avec un massif comme le vercors pour ma part de toute les façon cette année je veux être présent en tant que coureur je me fais vieux après bénévole obligé pour pouvoir rendre à toutes c'est personne qui nous permette de prendre tant de plaisir sur les beaux sentier. :D :wink:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 18 Juin 2019, 23:53

Kancétidon que c'est officiel que j'ai perdu, que je puisse m'inscrire ?

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 18 Juin 2019, 23:58

Ah ben en fait suffisait d'aller sur la page du TASK. Bravo aux deux vainqueurs, même à ce menteur de Banditblue ("je gagne jamais et gniagniagnia").
A vous croiser à la fin de l'été.
Et moi je clique demain.
Et hop.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 06:34

NRT421 a écrit:Ah ben en fait suffisait d'aller sur la page du TASK. Bravo aux deux vainqueurs, même à ce menteur de Banditblue ("je gagne jamais et gniagniagnia").
A vous croiser à la fin de l'été.
Et moi je clique demain.
Et hop.


Tu les as vu où les résultats?!
C'est pour savoir si je dois commencer à m'entraîner.... :mrgreen: :wink: !

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 07:51

banditblue29 a écrit:
NRT421 a écrit:Ah ben en fait suffisait d'aller sur la page du TASK. Bravo aux deux vainqueurs, même à ce menteur de Banditblue ("je gagne jamais et gniagniagnia").
A vous croiser à la fin de l'été.
Et moi je clique demain.
Et hop.


Tu les as vu où les résultats?!
C'est pour savoir si je dois commencer à m'entraîner.... :mrgreen: :wink: !


parfait classement off: 1er banditblue , 2er Nrt421 bravo les gars y a plus qu'a cliqué alors pour vous voir et en découdre sur le vercors !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 08:36

lepiaf a écrit:
banditblue29 a écrit:
NRT421 a écrit:Ah ben en fait suffisait d'aller sur la page du TASK. Bravo aux deux vainqueurs, même à ce menteur de Banditblue ("je gagne jamais et gniagniagnia").
A vous croiser à la fin de l'été.
Et moi je clique demain.
Et hop.


Tu les as vu où les résultats?!
C'est pour savoir si je dois commencer à m'entraîner.... :mrgreen: :wink: !


parfait classement off: 1er banditblue , 2er Nrt421 bravo les gars y a plus qu'a cliqué alors pour vous voir et en découdre sur le vercors !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

C'est Noruas et banditblue29 qui semblent avoir gagné. Moi je vais aller cliquer sur le site UTV des que je parviens à me poser 10 minutes.
Clair, ça va sentir la poudre et la poutre sur le Vercors :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 09:45

lepiaf a écrit:parfait classement off: 1er banditblue , 2er Nrt421 bravo les gars y a plus qu'a cliqué alors pour vous voir et en découdre sur le vercors !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:


"bravo les gars"....tst tst tst...:-)

Content : je vais enfin voir banditblue sur une course!

Messagepar cissou83200 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 09:51

bravo a vous :wink: :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 15:30

SI jamais il reste des places fin Aout, et SI je suis encore en étant de marche après la Picapica, alors je viendrai participer à ce superbe trail. :)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 15:55

Economise toi sur la Picapica alors Fred! :wink:

On réfléchit déjà à la prochaine édition de 2021! 10 ans d'UTV ça pourrait se fêter sur... 100km ????
Rien n'est décidé mais on pourrait marquer l'anniversaire avec un parcours "high voltage" le 12 septembre 2021 :mrgreen: Alors venez limer les sentiers de l'UTV cette année pour anticiper et apprivoiser nos cailloux 8)

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 20:10

Whaoouuu!
Un UTV à 100km ?
Moi qui rêve de franchir cette barrière, passer les 100 bornes pour ma 10ème participation, ça aurait de la gueule !
Et connaissant (un peu) les organisateurs, je suis certain que tout serait fait pour aider les coureurs à atteindre cet objectif !
Même si on s'en est approché en 2014 (91km), là on change de format ...
Je m'y vois déjà !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 20:46

samontetro a écrit:Economise toi sur la Picapica alors Fred! :wink:

On réfléchit déjà à la prochaine édition de 2021! 10 ans d'UTV ça pourrait se fêter sur... 100km ????
Rien n'est décidé mais on pourrait marquer l'anniversaire avec un parcours "high voltage" le 12 septembre 2021 :mrgreen: Alors venez limer les sentiers de l'UTV cette année pour anticiper et apprivoiser nos cailloux 8)



Euh vous auriez pas un 200 dans les cartons avc traversée intégrale depuis Aiguille ? :wink:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 20:59

bubulle a écrit:
lepiaf a écrit:parfait classement off: 1er banditblue , 2er Nrt421 bravo les gars y a plus qu'a cliqué alors pour vous voir et en découdre sur le vercors !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:


"bravo les gars"....tst tst tst...:-)

Content : je vais enfin voir banditblue sur une course!


Ah ben moi, je vais voir Bubulle, :wink: .... Peut-être? !
Parce que si je peux avoir le dossard sur le 47, ça me va bien.... Le 87, ça ferait trop... :mrgreen: J'ai pas assez faim :lol: 8) .
Mais comme je ne suis "que" deuze.... Rien n'est moins sûr :wink: .

Merci Kikourou :D .

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 22:43

Tu sais, les premiers kms du 47 vont beaucoup se courir (j'ai prévu un chemin assez large jusqu'au col de Romeyère pour éviter les bouchons et permettre les dépassements faciles). Partir sur le solo te permettra aussi d'avoir un échauffement très très complet en amont de cette partie :wink:
Je vais voir avec le responsable des inscriptions sur l'UTV et le chef du TASK sur Kikourou comment on formalise vos inscriptions! Welcome dans le Vercors!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 22:49

L'écureuil a écrit:
samontetro a écrit:Economise toi sur la Picapica alors Fred! :wink:

On réfléchit déjà à la prochaine édition de 2021! 10 ans d'UTV ça pourrait se fêter sur... 100km ????
Rien n'est décidé mais on pourrait marquer l'anniversaire avec un parcours "high voltage" le 12 septembre 2021 :mrgreen: Alors venez limer les sentiers de l'UTV cette année pour anticiper et apprivoiser nos cailloux 8)



Euh vous auriez pas un 200 dans les cartons avc traversée intégrale depuis Aiguille ? :wink:


Dison que les "100 miles" il y en a qui font ça très bien déjà à cette époque de l'année. On y a bien pensé mais on a pas les reins assez solides et c'est pas trop notre truc à l'UTV. 100 bornes (voir 101 pour Nanard7th pour dire qu'il passe au dessus des 3 chiffres) on est capables de le construire en gardant notre côté artisanal, de faire un truc bien, juste une petite bande de traileurs qui accueille une grosse bande de traileurs sur ses sentiers!

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 13:42

Samontetro a écrit:
Je vais voir avec le responsable des inscriptions sur l'UTV et le chef du TASK sur Kikourou comment on formalise vos inscriptions! Welcome dans le Vercors!


Merci CAP Vercors !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 17:11

Le résultat final avec les choix de distance sont quelque part ?
Je trouve pas! :roll:

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 17:17

Noruas va faire le grand j'espère ...(il à intérêt, sinon on le vire du DTTN, on vise toujours plus grand :twisted: )

Messagepar jofro » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 17:24

Bravo aux vainqueurs des dossarts, c'est un bon début :D
Si mon tendon me laisse tranquille pendant l'été, je serais des vôtres en septembre.

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 19:55

lepiaf a écrit:
banditblue29 a écrit:
NRT421 a écrit:Ah ben en fait suffisait d'aller sur la page du TASK. Bravo aux deux vainqueurs, même à ce menteur de Banditblue ("je gagne jamais et gniagniagnia").
A vous croiser à la fin de l'été.
Et moi je clique demain.
Et hop.


Tu les as vu où les résultats?!
C'est pour savoir si je dois commencer à m'entraîner.... :mrgreen: :wink: !


bravo les gars y a plus qu'a cliqué alors pour vous voir et en découdre sur le vercors !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:


Bon ben voila j'ai cliqué warning mis !! inscrit sur le 86 yeapp .
bon va falloir entraîner les cuissot :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 23:00

samontetro a écrit:Le résultat final avec les choix de distance sont quelque part ?
Je trouve pas! :roll:


C'est là : http://www.kikourou.net/calendrier/dossards.php
Et pas de bol pour moi, Noruas fait le "court"... Et moi, je ne fais plus que des 10 km.... 8) .
Boooouuuhhhh....!!

Oui, oui..... :arrow:
En fait, je ne vois pas trop comment préparer 90 bornes en 9 semaines...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 23:31

banditblue29 a écrit:
samontetro a écrit:Le résultat final avec les choix de distance sont quelque part ?
Je trouve pas! :roll:


C'est là : http://www.kikourou.net/calendrier/dossards.php
Et pas de bol pour moi, Noruas fait le "court"... Et moi, je ne fais plus que des 10 km.... 8) .
Boooouuuhhhh....!!

Oui, oui..... :arrow:
En fait, je ne vois pas trop comment préparer 90 bornes en 9 semaines...

Facile. 10 bornes par semaine. :mrgreen: :arrow:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 02:12

J'ai raté la blague : c'est quoi l'intérêt de s'inscrire si on ne veut / peut pas faire les courses :?

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 07:01

JuCB a écrit:J'ai raté la blague : c'est quoi l'intérêt de s'inscrire si on ne veut / peut pas faire les courses :?


Parce qu'il y avait aussi un dossard pour le 47 :wink: .

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 07:19

banditblue29 a écrit:
JuCB a écrit:J'ai raté la blague : c'est quoi l'intérêt de s'inscrire si on ne veut / peut pas faire les courses :?


Parce qu'il y avait aussi un dossard pour le 47 :wink: .


Cool banditblue comme ça on aura l’égalité pour la durée d'entrainement !! :twisted: :D :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 09:46

Mazouth a écrit:
banditblue29 a écrit:
samontetro a écrit:Le résultat final avec les choix de distance sont quelque part ?
Je trouve pas! :roll:


C'est là : http://www.kikourou.net/calendrier/dossards.php
Et pas de bol pour moi, Noruas fait le "court"... Et moi, je ne fais plus que des 10 km.... 8) .
Boooouuuhhhh....!!

Oui, oui..... :arrow:
En fait, je ne vois pas trop comment préparer 90 bornes en 9 semaines...

Facile. 10 bornes par semaine. :mrgreen: :arrow:

En sus (je me comprends), il reste 11 semaines, mpppffffff !

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 22:44

Bon, j'ai dit "ok".... Mais sérieux... :?: :!: :roll: .

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 22 Juin 2019, 23:15

Perso j'attends la semaine prochaine pour savoir si je peux venir ou pas, ça me démange sérieux!! J'ai promis un truc à ma fille ce week-end là , mais si elle peut s'arranger avec une cop', je me tire dans le Vercors, sûr!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 08:25

Free Wheelin' Nat a écrit:Perso j'attends la semaine prochaine pour savoir si je peux venir ou pas, ça me démange sérieux!! J'ai promis un truc à ma fille ce week-end là , mais si elle peut s'arranger avec une cop', je me tire dans le Vercors, sûr!!


ENCORE?

Ah non, mais je proteste, là. Risquer de voir Nath 3fois dans l'année, on va friser l'overdose.....

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:47

bubulle a écrit:
Free Wheelin' Nat a écrit:Perso j'attends la semaine prochaine pour savoir si je peux venir ou pas, ça me démange sérieux!! J'ai promis un truc à ma fille ce week-end là , mais si elle peut s'arranger avec une cop', je me tire dans le Vercors, sûr!!


ENCORE?

Ah non, mais je proteste, là. Risquer de voir Nath 3fois dans l'année, on va friser l'overdose.....

But alors, mais z'enfin. Le fil UTV, c'est et point icitte.
Où va-t-on si même la modo délinque ? Quis custodiet ipsos custodes et toute cette sorte de chose kwâââhhhh :lol:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran