La Pastourelle : 18 mai 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar tricky » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 10:28

Bonjour à tous et toutes !

Aucun post sur ce magnifique trail du Cantal ?

Que neni, le voici enfin ! :mrgreen:

http://www.lapastourelle.net/

Image

La Pastourelle propose 3 trails :
- 53 km - 2500 m D+
- 32 km - 1200 m D+
- 10 km - Course féminine

2 parcours VTT : 60 et 35 km

2 Rando pédestre : 32 et 15 km

La Médiévale : Course d'obstacles déguisée de 6km

Cette année, François D'Haene sera présent sur le 53km, une ballade pour lui ! 8) :mrgreen:

Je serais sur le 53 :D

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 11:42

Enfin ! :) Je serai sur le 53 aussi et quelque chose me dit que l'on va pouvoir prendre un coupe vent imperméable :D
Je ne connais absolument pas la région mais j'espère qu'il y aura de la visibilité depuis le temps que j'entend parler du Puy Mary !

Bonne course Tricky ;)

Messagepar tricky » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 11:45

Merci Polo ! Et bonne course à toi aussi !

Faites en 2017 avec boue, pluie et neige... La montée du Puy Mary avait d'ailleurs été annulée... :|

J'espère que l'on n'aura pas les mêmes conditions !

Tu vas voir le Cantal c'est très joli ;)

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 12:26

Merci ! Ah oui j'espère que le parcours ne sera pas tronqué ! Se serait étonnant il n'annonce que de la pluie. A priori pas de neige ni de vent violent... Croisons les doigts

Messagepar tricky » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 16:39

Alors cette Pastourelle ?

On a eu un temps magnifique, de belles vues et un terrain juste ce qu'il faut, vraiment idéal ! 8)

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 11:36

tricky a écrit:Alors cette Pastourelle ?

On a eu un temps magnifique, de belles vues et un terrain juste ce qu'il faut, vraiment idéal ! 8)


Des conditions idéales oui ! Ils auraient pu préciser que c'était un trail réservé aux vikings tout de même ^^
Je relis mon message disant que la météo ne prévoyait pas de neige ni de vent et je me marre :lol:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 16:57

Perso, le viking doit vieillir parce que ça m'a magné un peu.... J'ai même réussi à avoir les doigts gelés sur les crêtes avant le Pas de Peyrol...

Et dur dur la descente sur Salers après le Puy Violent, certains passages étaient défoncés, les relances étaient acrobatiques !

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 22:20

tricky a écrit:Alors cette Pastourelle ?

On a eu un temps magnifique, de belles vues et un terrain juste ce qu'il faut, vraiment idéal ! 8)


Pendant 3 jours (de vendredi à Dimanche ) la température a fluctué entre 4 et 8 ° max avec de la pluie.

A noter que c'est maintenant confirmé, la Pastourelle 2020 accueillera les championnats de France de Trail en 2020.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran