Trail des Marcaires 2019 vallée de Munster

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcaires - 12 km 2019 - Muhlbach Sur Munster
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
Trail des Marcaires - 32 km 2019 - Muhlbach Sur Munster
avec 13 récits au total
Trail des Marcaires - 54 km 2019 - Muhlbach Sur Munster
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total


Messagepar novass396 » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 21:37

Ce week end se déroule le trail des Marcaires qui part de la commune de muhlbach sur munster.
Ce dimanche sera doublement agréable pour moi car je suis inscrit sur le 33km et que ce sera mon anniversaire !
Il y a aussi un 55km et une petite course de 12km

Bon les courses sont complètes et il va pleuvoir...quelques kikoureurs en seront?


https://www.traildesmarcaires.com/fr/

Messagepar poucet » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 07:58

novass396 a écrit:Ce week end se déroule le trail des Marcaires qui part de la commune de muhlbach sur munster.
Ce dimanche sera doublement agréable pour moi car je suis inscrit sur le 33km et que ce sera mon anniversaire !
Il y a aussi un 55km et une petite course de 12km

Bon les courses sont complètes et il va pleuvoir...quelques kikoureurs en seront?


https://www.traildesmarcaires.com/fr/



Hello ... Inscrit sur le 55 km, mais gros doute sur ma participation car méchante contracture au mollet (chopé au bureau, devant mon ordi ... :roll: :roll: :roll: )

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 10:18

on le dira jamais assez mais le travail ,quelle plaie !Le corps humain est vraiment pas fait pour ca.. Bref,j'espere que tu auras récupéré d'ici là ..

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 12:33

J'y serai, sur le 55! En mode reprise, par contre! :mrgreen:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 17:36

J'y serai aussi, par contre c'est plutôt 51km que 55km :wink:
En mode cool aussi, même si j'espère faire mieux que l'an dernier (j'avais attendu 20' ma petite famille au Raedlé)... :mrgreen:
9h ce serait top pour moi! :lol:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 17:37

poucet a écrit:
novass396 a écrit:Ce week end se déroule le trail des Marcaires qui part de la commune de muhlbach sur munster.
Ce dimanche sera doublement agréable pour moi car je suis inscrit sur le 33km et que ce sera mon anniversaire !
Il y a aussi un 55km et une petite course de 12km

Bon les courses sont complètes et il va pleuvoir...quelques kikoureurs en seront?


https://www.traildesmarcaires.com/fr/



Hello ... Inscrit sur le 55 km, mais gros doute sur ma participation car méchante contracture au mollet (chopé au bureau, devant mon ordi ... :roll: :roll: :roll: )


Vu ton niveau, tu peux le faire en marchant! :wink:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 17:38

Par contre la météo c'est pas top... :|

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 21:27

Mams a écrit:Par contre la météo c'est pas top... :|



ouais ....pfff ....ca va etre rock'n'roll..

Messagepar poucet » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 22:08

Mams a écrit:Vu ton niveau, tu peux le faire en marchant! :wink:


Image Trop gentille Mams ...

Ben surtout je ne voudrais pas compromettre la suite de la saison ...

Gros programme de vélo dans les semaines à venir + le costaud 90 de la Vallée des Lacs ...

Ça fait réfléchir ... Je n'ai pas couru de la semaine, je ne sens pas vraiment d'amélioration, donc c'est pas vraiment l'optimisme.

Messagepar Mams » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 09:38

poucet a écrit:
Mams a écrit:Vu ton niveau, tu peux le faire en marchant! :wink:


Image Trop gentille Mams ...

Ben surtout je ne voudrais pas compromettre la suite de la saison ...

Gros programme de vélo dans les semaines à venir + le costaud 90 de la Vallée des Lacs ...

Ça fait réfléchir ... Je n'ai pas couru de la semaine, je ne sens pas vraiment d'amélioration, donc c'est pas vraiment l'optimisme.


C'est sûr qu'il vaut mieux être sage. Y a toujours la possibilité de bifurquer sur le 32km à l'Altenweier... ça fait une petite balade sympa :wink:

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 20:17

Je suis déjà sur place! :D
Si certains sont déjà là, on peut boire une petite bière ! :mrgreen:

Demain, je porterai mon buff kikou

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 21:08

bravo Poucet pour ce resultat, les conditions ne furent pas ideal avec cette pluie...que de boue!
bravo a tous les participants d’ailleurs....vivement l’annee prochaine...

Messagepar poucet » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 07:25

novass396 a écrit:bravo Poucet pour ce resultat, les conditions ne furent pas ideal avec cette pluie...que de boue!
bravo a tous les participants d’ailleurs....vivement l’annee prochaine...



:roll: :roll: :roll: Pffff .... je me suis traîné, rien dans la canes, des problèmes pour respirer, la totale !!!

Et toi ? Bien couru ?

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 09:34

Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .

Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 11:56

poucet a écrit:



:roll: :roll: :roll: Pffff .... je me suis traîné, rien dans la canes, des problèmes pour respirer, la totale !!!

Et toi ? Bien couru ?[/quote]


Oui superbe journée d'anniversaire pour moi!des bonnes jambes ,de l'energie sur tout le parcours,assurément une des courses avec les meilleurs sensations ! J’étais sur le 32 et nous on a pris beaucoup de flotte sur la pomme ; je vais me souvenir de quelques descentes boueuses épique !

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 12:37

Philippe67150 a écrit:Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .
Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe

Mais non: c'est juste une histoire de prestation que je suis en train de régler...
Il y a bien la place pour 400 (voir un poil plus) sur le Grand TVL: suffit de t'inscrire même si c'est sur liste d'attente et si vraiment tu as un souci n'hésite pas à me contacter :wink:
ET si j'y arrive, on va essayer de vous offrir un ou deux dossards sur le Task :D

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 13:19

randoaski a écrit:
Philippe67150 a écrit:Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .
Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe

Mais non: c'est juste une histoire de prestation que je suis en train de régler...
Il y a bien la place pour 400 (voir un poil plus) sur le Grand TVL: suffit de t'inscrire même si c'est sur liste d'attente et si vraiment tu as un souci n'hésite pas à me contacter :wink:
ET si j'y arrive, on va essayer de vous offrir un ou deux dossards sur le Task :D


Ayé, en liste d'attente. On risque d'être fixé quand ? Que je gère la logistique (Inscription ou pas sur l'AMT, confirmation résa hebergements)

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 13:20

Philippe67150 a écrit:
randoaski a écrit:
Philippe67150 a écrit:Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .
Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe

Mais non: c'est juste une histoire de prestation que je suis en train de régler...
Il y a bien la place pour 400 (voir un poil plus) sur le Grand TVL: suffit de t'inscrire même si c'est sur liste d'attente et si vraiment tu as un souci n'hésite pas à me contacter :wink:
ET si j'y arrive, on va essayer de vous offrir un ou deux dossards sur le Task :D


Ayé, en liste d'attente. On risque d'être fixé quand ? Que je gère la logistique (Inscription ou pas sur l'AMT, confirmation résa hebergements)

Jeudi au plus tard, mais je vais essayer de faire accélérer demain matin...

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 14:15

Pour moi ça s'est bien passé aussi. C'était en mode reprise (après ma blessure de janvier qui m'a immobilisé pendant longtemps, avec 2 semaines de cap), j'ai pris mon temps, même si j'estime avoir pas mal relancé jusqu'au 35ème. Les dernier km, j'en avait plein le cul, la boue qui a transformé les sentiers en patinoire n'ont pas arrangé les choses. J'ai fini en 8h03, bref, bien content. :D

Chouette course, une orga bien huilée, des bénévoles fantastiques. Décidément, après le Munster trail, les Vosges, j'aime bien! :mrgreen:

Philippe67150 a écrit:Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .

Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe


Pour les navettes, j'en ai pas utilisé. Vu que je viens de "loin" (Belgique), je suis arrivé la veille dans l'optique de trouver un petit coin et il y avait un parking coureur sur le terrain de foot. J'ai donc dormis là dans ma voiture :mrgreen:

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 14:41

ChickenRun a écrit:Pour moi ça s'est bien passé aussi. C'était en mode reprise (après ma blessure de janvier qui m'a immobilisé pendant longtemps, avec 2 semaines de cap), j'ai pris mon temps, même si j'estime avoir pas mal relancé jusqu'au 35ème. Les dernier km, j'en avait plein le cul, la boue qui a transformé les sentiers en patinoire n'ont pas arrangé les choses. J'ai fini en 8h03, bref, bien content. :D

Chouette course, une orga bien huilée, des bénévoles fantastiques. Décidément, après le Munster trail, les Vosges, j'aime bien! :mrgreen:

Philippe67150 a écrit:Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .

Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe


Pour les navettes, j'en ai pas utilisé. Vu que je viens de "loin" (Belgique), je suis arrivé la veille dans l'optique de trouver un petit coin et il y avait un parking coureur sur le terrain de foot. J'ai donc dormis là dans ma voiture :mrgreen:


Franchement, tu aurais pu m'attendre un peu, arrivé en 8:05 ;)

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 15:40

Philippe67150 a écrit:
ChickenRun a écrit:Pour moi ça s'est bien passé aussi. C'était en mode reprise (après ma blessure de janvier qui m'a immobilisé pendant longtemps, avec 2 semaines de cap), j'ai pris mon temps, même si j'estime avoir pas mal relancé jusqu'au 35ème. Les dernier km, j'en avait plein le cul, la boue qui a transformé les sentiers en patinoire n'ont pas arrangé les choses. J'ai fini en 8h03, bref, bien content. :D

Chouette course, une orga bien huilée, des bénévoles fantastiques. Décidément, après le Munster trail, les Vosges, j'aime bien! :mrgreen:

Philippe67150 a écrit:Salut à tous,

viens juste de voir le post... Y avait que Poucet sur le Kivaoù, m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de kikous sur cette édition.

J'étais aussi sur le 54, finalement la météo était moins pire que prévue ;)

J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?

Conditions de course finalement plutôt correctes, température fraiche ce qui m'arrange. Par contre la boue dans dans certaines sections, et en particulier dans la dernière descente, c'était rock & Roll !
En tous cas, cette fois-ci j'ai pu suivre mon plan de course et pas de gros coup de mou sur les dernières sections, je commence à savoir gérer le cardio et l'alimentation sur ce type de distance, le métier rentre ;) .

Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste. Vais certainement me rabattre sur l'AMT, histoire de faire un long avant Queige).

Philippe


Pour les navettes, j'en ai pas utilisé. Vu que je viens de "loin" (Belgique), je suis arrivé la veille dans l'optique de trouver un petit coin et il y avait un parking coureur sur le terrain de foot. J'ai donc dormis là dans ma voiture :mrgreen:


Franchement, tu aurais pu m'attendre un peu, arrivé en 8:05 ;)


Ben... C'est pas toi qui m'a dépassé avec ses bâtons vers la fin, quand ça remontait un peu et j'en avait marre puis que j'ai redépassé sur la fin dans une descente bien raide en lâchant les chevaux ? :mrgreen: J'étais en short court noir/t-shirt rouge-noir et booster noir avec un sac Salomon bleu

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 18:50

ChickenRun a écrit:
Ben... C'est pas toi qui m'a dépassé avec ses bâtons vers la fin, quand ça remontait un peu et j'en avait marre puis que j'ai redépassé sur la fin dans une descente bien raide en lâchant les chevaux ? :mrgreen: J'étais en short court noir/t-shirt rouge-noir et booster noir avec un sac Salomon bleu


Pas moi, pas de bâtons. Et puis pas grand monde me double dans les descentes, toujours à donf ;) ;) ;)

Messagepar poucet » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 21:11

Philippe a écrit:J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?


Moi aussi j'avais un peu appréhension avec ce système de navette. J'ai covoituré avec les copains THK jusqu'au parking Super U et ensuite on a suivi scrupuleusement les consignes ... Et tout a parfaitement fonctionné, à l'aller (seconde navette) et au retour (dernière navette because je me suis trainé sur le parcours ...)

Philippe a écrit:Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Donc Marc Randoaski va t'arranger ça ... Et tu vas adorer, ça c'est sur !!! Le TVL c'est une super organisation, content que tu puisse découvrir ça !!!!

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 22:41

poucet a écrit:
Philippe a écrit:J'avais une grosse inquiétude sur leur histoire de navette obligatoire, finalement à l'aller ça s'est bien passé, par contre pour le retour une 1/2 heure d'attente, pas top... Vous avez sagement suivi les consignes, ou vous vous êtes garés à l'arrache à proximité ?


Moi aussi j'avais un peu appréhension avec ce système de navette. J'ai covoituré avec les copains THK jusqu'au parking Super U et ensuite on a suivi scrupuleusement les consignes ... Et tout a parfaitement fonctionné, à l'aller (seconde navette) et au retour (dernière navette because je me suis trainé sur le parcours ...)


J'étais dans la troisième, décidément les dieux ne veulent pas qu'on se rencontre ;)

On ne m’ôtera pas de l'idée que si tout le monde avait été au super U, il y aurait eu un paquet de DNS (5 navettes de 60 places, pour une course de 500 dossards), surtout si tout le monde s'était pointé pour la navette de 6:45...

poucet a écrit:
Philippe a écrit:Les prochaines, ce sera le format au dessus, ça sera une autre histoire (@ Poucet : Finalement je ne serai pas sur le grand de Gérardmer, ces :twisted: :twisted: :twisted: ont diminué le nombre de dossards en cours de route de 400 à 350, du coup pas pu avoir de dossard. Je les déteste.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Donc Marc Randoaski va t'arranger ça ... Et tu vas adorer, ça c'est sur !!! Le TVL c'est une super organisation, content que tu puisse découvrir ça !!!!


Tout à fait d'accord, organisation nickel, et beaux parcours (j'ai fait le 55 en 2017 et le 90 en 2018). Souvenir ému de la petite montée et redescente du Schnepf ;)
Super météo les 2 fois, tu me diras normal il pleut jamais à Gérardmer ;)

Bon, je croise les doigts pour que ça s'arrange, et on essaye de se faire un petit meeting kikourou au retrait dossard la veille ?

Philippe

Messagepar poucet » sa fiche K
» 22 Mai 2019, 08:10

Philippe a écrit:Super météo les 2 fois, tu me diras normal il pleut jamais à Gérardmer ;)
Bon, je croise les doigts pour que ça s'arrange, et on essaye de se faire un petit meeting kikourou au retrait dossard la veille ?


Je ne compte plus mes participations, une dizaine peut être ??? Marc n'était pas encore aux manettes lors de mes premières .... et la distance reine faisait 57 km, ce qui paraissait ÉNORME à l'époque !!!

Pour le coup du "toujours beau à Gerardmer", bon là malheureusement je ne confirme pas ... :roll: :roll: :roll:

Je serai sur place au retrait des dossards le Vendredi vers 16h. Je partage un logement réservé par des amis sur place .... Dimanche je serai bénévole quelque part ... Impossible qu'on n'arrive pas a se voir :mrgreen: Je ne vois que 2 kivaou (toi et moi), ça me parait impossible qu'il n'y ai pas plus de kikous que ça au départ :roll: :roll:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 17:07

poucet a écrit:
novass396 a écrit:bravo Poucet pour ce resultat, les conditions ne furent pas ideal avec cette pluie...que de boue!
bravo a tous les participants d’ailleurs....vivement l’annee prochaine...



:roll: :roll: :roll: Pffff .... je me suis traîné, rien dans la canes, des problèmes pour respirer, la totale !!!

Et toi ? Bien couru ?


Idem pour moi, pas de jus dès le début de la montée... :| J'ai mis plus d'1h de + que l'an dernier alors que je voulais faire mieux. Problème majeur: pas de ventoline alors que je suis asthmatique, donc respiration pas au top non plus, et gros manque de sommeil d'avant-course: de grosses erreurs de débutante! :roll:
Enfin, si au début je n'y croyais pas du tout, j'y ai quand même pris du plaisir et ai réussi à envoyer sur les derniers 8km pour faire quand même moins de 11h (à 6' près)!!! :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 22:06

Mams a écrit:Enfin, si au début je n'y croyais pas du tout, j'y ai quand même pris du plaisir et ai réussi à envoyer sur les derniers 8km pour faire quand même moins de 11h (à 6' près)!!! :mrgreen:


Tout dans la tête !!! Bravo Mams !!!

Même impression que toi : plaisir malgré tout. Faut dire que ce parcours est vraiment TOP !!!!

mon récit

Messagepar JLW » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 22:58

Sortie Club pour ma part, nous étions une vingtaine de l'AS X-FAB TOPPAN sur les 3 épreuves.

Etant quelque peu gêné par mes ischios-jambiers depuis le debut de l'année j'ai du me rabattre du 32 à la P'tite course. Je me suis régalé sur ce parcours et je n'ai qu'une envie, revenir l'année prochaine pour passer au Hohneck :)

Bravo à l'organisation au top et à l'ambiance que nous avons tous apprécié malgré une météo un peu incertaine.

Vivement 2020. :D

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 26 Mars 2020, 00:42

Fin du suspense , l’edition 2020 est annulée ( aussi...) .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Marcaires - 12 km 2019 - Muhlbach Sur Munster
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
Trail des Marcaires - 32 km 2019 - Muhlbach Sur Munster
avec 13 récits au total
Trail des Marcaires - 54 km 2019 - Muhlbach Sur Munster
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran