TASK 26/27 :MONTAGN’HARD et CHABLAIS !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Mai 2019, 05:48

eejit a écrit:J'ai envoyé un mail en bon soldat, comme c'est marqué dans le règlement :wink: Malheureusement entre-temps une contrainte s'est rajoutée à mon agenda, donc je laisse mon dossard au suivant sur la liste.

L'écureuil a écrit:Il nous manque eejit pour sa confirmation sur le 54 :wink:


Oui bien reçu , merci :wink:

Cela devrait faire une SOURIS heureuse :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 06 Mai 2019, 12:47

Ho purée, je viens juste de voir que je suis 2nd sur la MH !!!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 20:32

Je recherche un petit animal roux qui grimpe aux arbres et mange des noisettes afin de confirmer mon inscription à la MH60... les 7 jours après le tirage au sort arrive dans 1h et je ne voudrais pas être disqualifié :cry:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 22:39

BouBou27 a écrit:Je recherche un petit animal roux qui grimpe aux arbres et mange des noisettes afin de confirmer mon inscription à la MH60... les 7 jours après le tirage au sort arrive dans 1h et je ne voudrais pas être disqualifié :cry:


Regarde tes mails :wink:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 23:06

L'écureuil a écrit:
BouBou27 a écrit:Je recherche un petit animal roux qui grimpe aux arbres et mange des noisettes afin de confirmer mon inscription à la MH60... les 7 jours après le tirage au sort arrive dans 1h et je ne voudrais pas être disqualifié :cry:


Regarde tes mails :wink:


MERCI**10

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 19:16

J'avais envoyé un message au CA avec mes infos persos suite au résultat de ce task, je n'ai pas eu de réponse particulière. Y a bien rien d'autre à faire ou j'ai raté quelque chose ?

Messagepar Dca » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 20:27

Pareil, pas inquiet.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 20:37

philippe.u a écrit:J'avais envoyé un message au CA avec mes infos persos suite au résultat de ce task, je n'ai pas eu de réponse particulière. Y a bien rien d'autre à faire ou j'ai raté quelque chose ?


Pas de soucis, le message est bien arrivé.....laissons à notre rongeur préféré le temps de faire le nécessaire avec l'orga!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 10:07

Bon, obligé de laisser ma place pour le 54 du Chablais. J ai pêché par optimisme mais j ai été rattrapé par la patrouille... je ferai plus attention à ma disponibilité réelle la prochaine fois.


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 27 Jan 2020, 18:51


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran