[OFF Toulousain] Le RDV des Toulousains

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 10:38

Salut,
Je crée un fil pour les gens intéressés par des sorties autour de Toulouse au sens large, c'est à dire Pech David comme Pyrénées, Montagne Noire...
C'est toujours sympa de courir à plusieurs et de faire des rencontres lors de sorties trail.

J'espère que ce sujet vivra un peu et qu'on arrivera à organiser quelques offs ! :D

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 10:40

Pour le premier message, comme écrit sur le topic du Trail des Citadelles, je cherche des gens intéressés par une reco du 40km jeudi ou samedi matin. Je partirais de Toulouse donc je peux covoiturer.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 10:49

Il me semblait qu'un post de ce type existait il y deux ou 3 ans mais je ne l'ai pas retrouvé :
je pense que Mic31 pourrait te renseigner....

sinon, plus ancien (2012), il y avait ce fil qui peut te permettre de trouver des potentiels intéressés

viewtopic.php?f=19&t=24381&p=511000&hilit=toulouse#p511000

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 11:10

Les posts concernant notre région rencontrent rarement le succès sur Kikourou. Bonne chance.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 11:41

J'ai souvenir d'un vague sujet, mais il est mort depuis. Sur Pech David à l'occase, pourquoi pas.

Pour la reco des Citadelles, si tu es sur fb, tu peux aussi essayer sur la page de la course. De mon côté j'y serai, mais en train de couper arbres et ronces. Moins marrant.

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 17:49

Merci pour vos conseils, j'aurais essayé :roll:
Bon courage Mic pour le bûcheronnage !

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 08:47

Il faut pas désespéré, pour moi c'est pas possible ce week end , mais il faut insister, on peut trouver un moyen de relancer l'affaire. En tout cas, je suis pour essayer de faire des sorties communes

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 16:09

J'ai pas encore désespéré :wink:

En fait avant ça m'était égal de partir seul, surtout que je connais le parcours, qu'on traverse des villages et qu'il n'est pas spécialement dangereux.
Mais depuis que je suis tombé sur un traileur seul, qui s'était explosé le genou, qui était au tel avec les pompiers depuis 1h parce qu'ils arrivaient pas à le localiser malgré les coordonnées GPS et qu'il ait rampé 100m pour trouver du réseau, qui s'en est finalement sorti parce que je suis allé à la rencontre des pompiers au niveau de la route... Je dois dire que ça me refroidit un peu de partir seul :? Peut-etre à tort, ça peut arriver n'importe où pas qu'en courant...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran