courir sur Lille lundi soir

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 07 Mars 2019, 16:56

Salut les Lillois,
Savez vous si il y a un coin pour une sortie dans LILLE lundi soir? Je suis en déplacement là bas, j'arrive en train vers 20h , et j'en profiterai bien pour courir 1-2 heures...
Merci d'avance!

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 07 Mars 2019, 17:40

Hello !!
Tu as un groupe de running sur Facebook , ( running Lille je crois ), tu peux leurs poser la question ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Mars 2019, 20:03

Tu peux aller à la Citadelle. C’est arboré. Si tu as une voiture, tu as le parc du Héron à Villeneuve d’Ascq.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 07 Mars 2019, 22:35

Antoine_974 a écrit:Tu peux aller à la Citadelle. C’est arboré. Si tu as une voiture, tu as le parc du Héron à Villeneuve d’Ascq.


Tu as été Antoine_59 dans une autre vie ???
je comprends mieux ton amour pour le D+ alors :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 08 Mars 2019, 05:13

L'écureuil a écrit:
Antoine_974 a écrit:Tu peux aller à la Citadelle. C’est arboré. Si tu as une voiture, tu as le parc du Héron à Villeneuve d’Ascq.


Tu as été Antoine_59 dans une autre vie ???
je comprends mieux ton amour pour le D+ alors :wink:

Eh oui mon Ecureuil_06

Messagepar slemire » sa fiche K
» 08 Mars 2019, 09:40

Hello

La Citadelle le soir c'est un peu tendu quand même.
C'est mieux tôt le matin vers 6H30-7H si tu peux.

A+

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran