UBBC IV - Buttes Chaumont unlimited

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2019 - Paris 19
avec 9 kivaoù, 1 récit au total, 2 vidéos

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 08:42

C'est quoi ce tracé de marathonien, d'abord ?

ubbc.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 23:41

Demain matin et samedi matin je vais y aller traîner mes guêtres

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 00:09

bubulle a écrit:C'est quoi ce tracé de marathonien, d'abord ?
ubbc.JPG

C’est sûr, le terrain est vraiment accidenté et on ne parvient pas à tracer des plats à la règle comme toi sur ton île.

» 08 Mai 2019, 10:54

Corne de chamois a écrit:Demain matin et samedi matin je vais y aller traîner mes guêtres

Tu prends de gros risques; l’hypoxie au sommet des bosses, la pluie ce matin qui fait passer la mousson au Népal pour un vulgaire crachin, mais surtout il y a plein de bobos parisiens. Tu vas te retrouver au milieu du NID.
Je suis un peu occupé cette semaine; Raya, tu devrais l’accompagner si on veut qu’il survive à une expérience qui pourrait être traumatisante, physiquement (ça grimpe sec) et psychologiquement (les parisiens).

» 15 Mai 2019, 15:37

80 inscrits à ce jour...
On va bientôt atteindre la limite.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 16:32

c'est pas mal votre butte pour courir tout du moins c'est buccolique
mercredi c'était le crachin effectivement
j'ai parlé avec 2 types avec des camels qui revenaient de l'ultra de bretagne
puis j'ai fait 20 minutes d'étirements chinois avec un groupe, bon ça change de nos chemins isolés dans les bois

Et samedi je me suis fait 8 fois montmartre sur une base de 3' en montee et 2' en descente toujours sous le crachin
au bout de la 7ème c'était moins rapide car pleins d'asiat' qui prennent des photos dans les escaliers

pas évident de faire du d+ à paris kan même

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2019 - Paris 19
avec 9 kivaoù, 1 récit au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran