Grosse sortie CO - La 77 (23/09/2007)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar electron » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 13:42

POur celles ou ceux qui ont envie de se faire une bonne grosse sortie de CO le 23 septembre, il y a la "77" qui se déroule en forêt de Fontainebleau...

77 balises à trouver sur de vraies cartes de CO... Que du bonheur (et aussi un peu d'azimut !!!)

POur moi ça devrait probablement faire une sortie autour de 4h00... enfin je pense, ou plutot j'espère...! (pour l'castor, tu peux prévoir la journée :D )

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 13:57

electron a écrit:(pour l'castor, tu peux prévoir la journée :D )

Eh, oh !
Tu écoutes un peu quand on te parle ? :evil:
Je t'ai dit que le 23, je serai certainement au Raid La Blanche) :wink:

L'Castor Junior_bon_OK_il_me_faudrait_bien_la_journée... :oops:

Messagepar electron » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 16:22

L'Castor Junior a écrit:Tu écoutes un peu quand on te parle ?
Je t'ai dit que le 23, je serai certainement au Raid La Blanche



TU as dis que tu y serais "certainement"... donc cela laisse un petit doute... :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 16:25

electron a écrit:TU as dis que tu y serais "certainement"... donc cela laisse un petit doute... :roll:

Pas faux, ça... :oops:
Mais, d'un autre côté, pour 77 balises, il me faut une frontale.
Voire deux... :oops:

L'Castor Junior_orienteur_en_herbe...

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 16:37

euh ça m'interesse

le samedi soir j'aurai bien fait le trail de sully
et Dimanche une balade ludique à la recherche de balises avec du deniv, c'est compatible avec ma prépa

Chu même sûr que le Soul serait interessé, même la monstertruckteam au complet serait interessée

Mais (et oui y a toujours un mais), mon fils voudrait aller à Magnycourt voir le world série

Taz qui voudrait aller se promener sur Paris

Le rugby à la télé

Ma salle de bain qui attend despérement la fin des travaux

Ne rien faire du tout et boire des bières

Arhhh Dilemme

Messagepar electron » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 17:11

Arf... les WSR... J'y étais l'an dernier au Mans... avec mon fils...

Pas certain que j'y retourne cette année, mais c'est un rassemblement plutot sympa... faut juste aimer les voitures...

Messagepar soul94 » sa fiche K
» 04 Sep 2007, 17:33

monstertruck a écrit:Chu même sûr que le Soul serait interessé, même la monstertruckteam au complet serait interessée


Bof moi tu sais aller regarder le castor jardiner :cry:
Par contre si tu me refile une carte pour voir si mes acquis de l'année dernière sont toujours là pourquoi pas :wink:
J'ai juste trois nains à refourguer....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran