Trifouillette blanche (Igny 91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 11:10

Comme je me suis inscrit au dernier moment en raison de la santé très incertaine de mon papa qui ne me permet pas de faire des prévisions à moyen terme, je n'ai pas créé de Kivaou.
Petit retour rapide sur cette course nocturne à Igny (91) qui est la jumelle hivernale de la Trifouillette qui se court au même endroit mais en septembre.
Départ à 18h30 pr 17 km et 460 de D+. Très bien organisée. Course assez technique vu qu'il y a pas mal de singles et de courtes montées mais très raides et bien boueuses.
Vu que je n'étais pas du tout entrainé, j'avais prévu de faire une course d'attente. Et au 9eme, juste au moment ou je me préparais à augmenter de rythme.... crampes aux deux mollets simultanément et au même endroit !!! :shock: - Ben j'ai fini en gérant :roll: . Ca faisait une éternité que je n'avais pas eu de crampes et jamais si tôt dans une course.
Je regretterais seulement que vu le nbre de singles et de montées raides, 610 partants, c'est trop je trouve. On a été pas mal coincés. Mais bon, je n'avais pas prévu de faire un temps !!!
En tout cas, pour 15 euros, c'est très bien. Et j'ai pu bénéficier du dossard d'un collègue dont le nom a été changé sans souci la veille par téléphone. C'est un vrai +
A refaire l'an prochain donc.

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 11 Fév 2019, 14:33

En effet c est une Belle petite course bien sympa,bien tracée avec des spaghettis ou l on se croise et re croise avec la tête de course.Balisage hyper fourni on ne peut vraiment pas se tromper avec des bénévoles à chaque bifurcation,les virages sont meme indiqués par un panneau virage à 20 m.
Ravitaillement final à base de tartiflette et de vin chaud .Il ne manquait que la neige ça aurait pu être sympa ,mais le terrain était bien glissant malgré tout.Bilan pour un M3 en fin de cycle 2h 18. Cela m a permis de tester ma nouvelle frontale army.....c est vraiment le top en terme de confort et d éclairage, je recommande vivement.
Course à refaire sans probleme,seul petit probleme essayer d allonger la course au depart pour éviter les petits bouchons du départ,mais ce n était pas trop gênant.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran