Run'Cugnot 3ème édition - 14 Avril 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Run'Cugnot - 10 km 2019 - La Batie Divisin

Le Run'Cugnot - 15 km 2019 - La Batie Divisin

Le Run'Cugnot - 5 km 2019 - La Batie Divisin


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Fév 2019, 17:48

C'est reparti ! avec cette année une grande nouveauté !
Un 15 km avec 200m de D+... bref un vrai Trail découverte :wink:
et toujours
Un 10 km et un 5 km et...
plein de courses enfants

Une belle matinée en perspective :D

Les inscription c'est ici

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 19:37

C'est dans 2 semaines :wink:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 21:20

Je relais un message de l'orga... c'est Dimanche prochain :wink:

Amis coureurs, ils vous restent seulement 5 jours pour vous inscrire via le web à la 3ème édition du Run'Cugnot qui a lieu dimanche 14 avril à la Bâtie Divisin. Une majoration de 2€ sera pratiquée le jour de la course et seuls les 150 premiers coureurs inscrits des 15, 10 et 5 km (inscriptions web et papiers confondus) recevront un cadeau.

Cette année, un nouveau parcours de 15 km avec 250 m de dénivelé vous attend en plus des traditionnels 10 et 5 km.
N'oubliez pas non plus que nous proposons des courses pour les enfants et 2 jolies randonnées (7 et 12 km).
Vous avez aimé une ou les éditions précédentes, alors n'hésitez pas inscrivez vous.
Toutes les informations sur les courses et randonnées sur le site du Run'Cugnot : http://www.runcugnot.fr/
Pour s'inscrire : https://inscriptions.perfevent.com/runcugnot2019

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Run'Cugnot - 10 km 2019 - La Batie Divisin

Le Run'Cugnot - 15 km 2019 - La Batie Divisin

Le Run'Cugnot - 5 km 2019 - La Batie Divisin

Accueil - Haut de page - Version grand écran