Lavaredo Ultra Trail 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lavaredo Ultra Trail - 120 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 10 au total, 1 galerie photos
Cortina Trail - 48 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 10 récits au total, 1 galerie photos
Cortina Skyrace - 20 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 10 récits au total, 1 galerie photos
Ultra Dolomites - 87 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 10 au total, 1 galerie photos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 17:11

LavaredoUltra : point à 18 heures
En course
  • galette_saucisse : 1841 Rifugio Averau (100,9 km) à 17h42 : 523 ème (+17 places)

Et pour Grego On the Run : Rifugio Croda da Lago (112km), reste à descendre à Cortina, vers 18h, et la 230ème place

ChickenRun : Malga Travenanzes (km56) en 11h20, environ 550ème

Messagepar samydoc » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 17:38

bubulle a écrit:Et par contre, j'ai perdu ma boule de cristal pour trouver RedBul82 et Midoo85. Avec seulement 2 messages postés chacun sur Kikourou, c'est pas facile, les recoupements..:-). Une pensée pour vous quand même les gars (ou filles, allez savoir!).


Je suis ami de Midoo85, tunisien de Tunisie, qui s'était préparé pour courir le lavaredo, après l'ultramirage de 2017 dans le désert Tunisien.
Il n'a pas pu y aller car... l'ambassade d'Italie ne lui a pas accordé de visa. C'est un cadre sup, marié, enfants... selon eux "il n'offrait pas de signes de volonté de repartir". En fait, les Italiens ne donnent pas de visa pour toute personne de moins de 35 ans (il en a 34). Donc inscription avec tirage au sort, avion airbnb et l'équivalent de 200 euros de frais de demande de visa (2 fois): dans le baba.

Par contre, si vous voulez venir courir l'ultramirage en octobre en tunisie, vous êtes les bienvenus. Nous ne demandons pas de visa :) en Tunisie.

pour être trailer globe trotter, il faut avoir le bon passeport
Dernière édition par samydoc le 29 Juin 2019, 17:54, édité 1 fois au total.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 17:42

Pas de changement à 18h30

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 18:27

Allez, Jean-Mi!!!

LavaredoUltra : point à 19 heures
En course
  • galette_saucisse : 1841 Passo Giau (104,3 km) à 18h34 : 519 ème (+4 places)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 18:29

Grego On The Run finisher !

phpBB [video]

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 18:33

Tiens, je voyais ça plus technique ce trail...

Pas de changement à 19h30.

Bravo aux néo finisher !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 19:06

LavaredoUltra : point à 20 heures
En course
  • galette_saucisse : 1841 Mondeval (108,1 km) à 19h34 : 505 ème (+14 places)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 19:34

Ah, pour une fois y'a du changement sur le bouzin que je poste :D


LavaredoUltra : point à 20 heures 30
:!: Nouveautés depuis le bouzin précédent

En course
  • galette_saucisse : 1841 Rifugio Croda da Lago (112,0 km) à 20h10 : 471 ème (+34 places)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 19:35

Plus qu'à descendre maintenant !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 20:28

LavaredoUltra : point à 21 heures
En course
  • galette_saucisse : 1841 Lago d'Ajal (117,3 km) à 21h00 : 502 ème (-31 places)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 20:28

L'aura-t-il fait pou rle Bouzin de 21h30? :-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 20:50

Arrivé à 21h29, donc il aura du être dans le Bouzin. Il a respecté le Bouzin....donc, en l'honneur de galette_saucisse-finisher :

phpBB [video]

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 21:17

Hébé voilà...

LavaredoUltra : point à 22 heures
Finishers
  • galette_saucisse : 1841 Arrivo à 21h29 : 504 ème (-2 places) Finisher

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 21:22

Magnifaïque :D :D

Vivement les récits maintenant (ça peut attendre demain)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 21:40

Eh non, il nous restait encore ChickenRun sur le 87km/.....

Malheureusement, au moment où je regarde, je découvre qu'il a arrêté (ou été arrêté), au km 63, vers 20h....:-(

Moi qui avait déjà commencé à préparer la video.....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 22:48

Ah mince, surtout que le film est d'anthologie... Dommage pour Chicken

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 07:04

Wow un bouzin juste pour moi, quel honneur!
Il faut absolument que je vous prepare un recit!
J'ai trouvé la course bien difficile (surtout la fin) malgré un ratio km/dénivelé pas forcément énorme. Mais que c est beau!
Coté perso, une belle revanche sur mon arrêt précoce à Madère et une cheville enfin fonctionnelle.
Merci pour ce suivi 8)

Messagepar Grego On The Run » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 10:07

Tout à fait désolé de ne pas avoir donné mon numéro de dossard. Je pensais que le kivaou valait accord.
En deux mots cet Ultra : Très difficile. Le plus dur que j'ai jamais couru....
Mais aussi le plus splendide !
Quel bonheur d'être Finisher.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 11:11

Grego On The Run a écrit:Tout à fait désolé de ne pas avoir donné mon numéro de dossard. Je pensais que le kivaou valait accord.
En deux mots cet Ultra : Très difficile. Le plus dur que j'ai jamais couru....
Mais aussi le plus splendide !
Quel bonheur d'être Finisher.


Ah ca me rassure de voir ton message. Toi pourtant finisher de plusieurs Verbier.
Bravo pour ta belle perf et bonne récup

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 11:45

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu aller jusqu'au bout et honorer le task mais pas mal de choses m'ont fait mettre le cligno à Col Gallina.

Depuis mi janvier jusqu'à début mai, une vilaine blessure m'a empêché de m'entraîner (inflammation de la graisse de Hoffa, dans le genou). Et celle ci s'est réinflammé peu avant le ravito du Col Gallina. J'ai préféré arrêter plutôt que d'hypothéquer le dossard que j'ai gagne pour les 55km de Courmayeur (re-merci le Task :D ).

L'envie n'était plus là non plus : il faisait chaud, j'ai bien souffert de la chaleur dans un canyon surchauffé, ça a été une véritable traversée du désert (au sens propre et figuré).

Je vous poste un petit récit plus tard :mrgreen:

Encore merci Kikourou et l'organisation du LUT pour avoir eu cette chance de participer à une course aussi impressionnante que difficile.

Je reviendrai!

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 12:07

galette_saucisse a écrit:
Grego On The Run a écrit:Tout à fait désolé de ne pas avoir donné mon numéro de dossard. Je pensais que le kivaou valait accord.
En deux mots cet Ultra : Très difficile. Le plus dur que j'ai jamais couru....
Mais aussi le plus splendide !
Quel bonheur d'être Finisher.


Ah ca me rassure de voir ton message. Toi pourtant finisher de plusieurs Verbier.
Bravo pour ta belle perf et bonne récup


Félicitation à vous deux, ainsi qu'aux autres participants, finisher ou non.
Votre ressenti m'intéresse,car pour l'avoir couru l'an dernier, je l'avais trouvé très roulant, ou plus exactement très "courant". C'est ces continuelles relances en courant qui vous ont données cette impression de difficulté, à contrario d'autre ultra alpin ou l'on marche beaucoup plus ?
En tout cas, c'est clair que les paysages y sont splendides.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 17:25

samydoc a écrit:
bubulle a écrit:Et par contre, j'ai perdu ma boule de cristal pour trouver RedBul82 et Midoo85. Avec seulement 2 messages postés chacun sur Kikourou, c'est pas facile, les recoupements..:-). Une pensée pour vous quand même les gars (ou filles, allez savoir!).


Je suis ami de Midoo85, tunisien de Tunisie, qui s'était préparé pour courir le lavaredo, après l'ultramirage de 2017 dans le désert Tunisien.
Il n'a pas pu y aller car... l'ambassade d'Italie ne lui a pas accordé de visa. C'est un cadre sup, marié, enfants... selon eux "il n'offrait pas de signes de volonté de repartir". En fait, les Italiens ne donnent pas de visa pour toute personne de moins de 35 ans (il en a 34). Donc inscription avec tirage au sort, avion airbnb et l'équivalent de 200 euros de frais de demande de visa (2 fois): dans le baba.

Par contre, si vous voulez venir courir l'ultramirage en octobre en tunisie, vous êtes les bienvenus. Nous ne demandons pas de visa :) en Tunisie.

pour être trailer globe trotter, il faut avoir le bon passeport


édifiant !

merci de ce témoignage

solidaire avec Midoo85

Messagepar peky » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 17:29

Arclusaz a écrit:
samydoc a écrit:
bubulle a écrit:Et par contre, j'ai perdu ma boule de cristal pour trouver RedBul82 et Midoo85. Avec seulement 2 messages postés chacun sur Kikourou, c'est pas facile, les recoupements..:-). Une pensée pour vous quand même les gars (ou filles, allez savoir!).


Je suis ami de Midoo85, tunisien de Tunisie, qui s'était préparé pour courir le lavaredo, après l'ultramirage de 2017 dans le désert Tunisien.
Il n'a pas pu y aller car... l'ambassade d'Italie ne lui a pas accordé de visa. C'est un cadre sup, marié, enfants... selon eux "il n'offrait pas de signes de volonté de repartir". En fait, les Italiens ne donnent pas de visa pour toute personne de moins de 35 ans (il en a 34). Donc inscription avec tirage au sort, avion airbnb et l'équivalent de 200 euros de frais de demande de visa (2 fois): dans le baba.

Par contre, si vous voulez venir courir l'ultramirage en octobre en tunisie, vous êtes les bienvenus. Nous ne demandons pas de visa :) en Tunisie.

pour être trailer globe trotter, il faut avoir le bon passeport


édifiant !

merci de ce témoignage

solidaire avec Midoo85


C'est quand même consternant cette méfiance.

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 20 Juil 2019, 15:57

Voilà, mon récit est en ligne. J'ai quelques photos que je ne parviens pas à poster... Je réessaye dans 2-3 jours.
http://www.kikourou.net/recits/recit-20871-ultra_dolomites_-_87_km-2019-par-chickenrun.html

Messagepar Juanrunningchicken » sa fiche K
» 09 Sep 2019, 06:40

Bonjour à tous,
Une petite question concernant l'organisation du LUT : est-ce qu'il y a des navettes pour que les accompagnants puissent voir passer les coureurs sur le parcours ?
En gros, si on n'est pas véhiculé, est-ce qu'il est possible de se rendre (relativement) facilement sur différents points du parcours ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Sportivement,
Julien

Messagepar Dejay » sa fiche K
» 09 Sep 2019, 07:21

Juanrunningchicken a écrit:Bonjour à tous,
Une petite question concernant l'organisation du LUT : est-ce qu'il y a des navettes pour que les accompagnants puissent voir passer les coureurs sur le parcours ?
En gros, si on n'est pas véhiculé, est-ce qu'il est possible de se rendre (relativement) facilement sur différents points du parcours ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Sportivement,
Julien


Pas vue de navette spécifique à la course, par contre tu dois avoir des bus de ligne qui rejoignent les principaux points de passage. Avec une voiture, c’est extrêmement facile de faire le suivi sur cette course.

Messagepar Juanrunningchicken » sa fiche K
» 09 Sep 2019, 08:01

OK, merci pour ta réponse. Je vais regarder du côté des lignes de bus, histoire de voir si ça pourrait être une option pour 2020 (sous réserve évidemment du tirage au sort !!).

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lavaredo Ultra Trail - 120 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 10 au total, 1 galerie photos
Cortina Trail - 48 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 10 récits au total, 1 galerie photos
Cortina Skyrace - 20 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 10 récits au total, 1 galerie photos
Ultra Dolomites - 87 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 10 au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran