La Vosgi'Schloss - OFF des Vosgirunners

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Vosgi'Schloss 2019 - Niederbronn Les Bains


Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 02 Fév 2019, 11:47

Grande première cette année en Alsace, les Vosgirunners organisent une course OFF par équipe de 3, avec 3 étapes en autonomie complète, pour relier le Haut Koenigsbourg à Niederbronn. Au programme, 191 km et 6300 D+. Navigation au GPS, suivant principalement le chemin des châteaux forts d'Alsace (Balisé par le Club Vosgien).

Me rappelle quelque chose, ce format :wink:

Pour avoir fait quelques trails avec eux, organisation toujours impeccable, ça devrait être cool.
Départ de Niederbronn en navette, hébergements et repas d'étapes fournis.

Pas possible pour moi cette année, planning déjà plein, mais j'y songe pour une prochaine édition.

Maximum 48 participants, pas encore d'inscrits à ce jour.

Messagepar coureurdetohogne » sa fiche K
» 07 Oct 2019, 09:43

Bonjour

Je relance ce post car une 2e édition est lancée.
Ça me semble être chouette comme petite aventure dans une belle région.
Course limitée à 30 partants, c'est en comité restreint. Cette année (2019), il n'y avait pas 10 coureurs au départ je pense mais les échos semblent positifs.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Vosgi'Schloss 2019 - Niederbronn Les Bains

Accueil - Haut de page - Version grand écran