Task 6/7 : Dossards ULTRA DOLOMITES et ECOTRAIL FLORENCE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 22:20

tre-cime-g-01.jpg
tre-cime-g-01.jpg (242.37 Kio) Consulté 6143 fois
ecotrailflorence2018cstudiosab_047.jpg
ecotrailflorence2018cstudiosab_047.jpg (64.25 Kio) Consulté 6143 fois


Concours TASK n°6 et 7: 1 dossard à gagner pour
le LAVAREDO ULTRA DOLOMITES
et pour l'ECO TRAIL DE FLORENCE



Bonjour,

Afin de vous faire découvrir des contrées magnifiques, des courses qui valent le détour et vous apporter une aide pour participer à vos courses rêvées, l'association "Les Amis de Kikouroù" a l'immense plaisir de vous offrir vos prochains dossards, à gagner sur des courses 2019.


Un "TASK" (Tirage Au Sort Kikouroù !) sera organisé régulièrement, afin d'attribuer les dossards offerts par les organisations partenaires aux kikoureurs participants.
Merci aux nombreux gentils organisateurs et organisatrices qui nous offrent ces dossards !



A partir de Lundi 28 janvier 20h
"Les Amis de Kikouroù" en partenariat avec le Lavaredo Ultra trail ont le plaisir de vous envoyer
soit à la découverte de Florence et la Toscane
soit à l'assaut des célébrissimes Tre Cime des Dolomites, un des plus beau massifs alpins
en vous faisant gagner :



l'Eco-Trail de Florence est l'étape Italienne du circuit des Eco trail né à Paris.
Il propose l'un des plus beaux circuits avec départ et arrivée au centre de la cité historique de Florence, passages au pied des plus célèbres monuments et tour dans les magnifiques campagnes Toscanes. Cet eco trail est également un des plus pentus, avec 2400 D+ et une altitude max à 900 m !
Il existe aussi un 43k/1100 D+

L'Ultra Dolomites 87 km (1ère edition !) est la petite soeur du célèbre LAVAREDO ULTRA TRAIL qui se tient dans les non moins célébrissimes Dolomites Italiennes et notamment au pied des Tre Cime de Lavaredo. Cette version est aussi coriace avec 1600 D+ d'une traite dès le départ.
Les inscriptions pour cette première édition sont déjà closes donc c'est votre dernière chance d'en faire partie pour cette année. :wink:

Plutôt que de mettre une tartine de superlatifs sur les paysages , voici la vidéo officielle du lavaredo ultra qui en donne avant goût de ces lieux magiques

phpBB [video]



Le tirage au sort aura lieu Dimanche 3 février 2019 à 20h.
1 gagnant par course sera tiré au sort

IMPORTANT : avant de vous inscrire au TASK, vous devez :



Plus d'infos sur les sites web :
ECO TRAIL FLORENCE 80KM
ULTRA DOLOMITES

À vous de jouer en tentant votre chance pour un printemps aux saveurs italiennes

Cliquer ici
pour participer au TASK n°6/7 (à partir de Lundi 28 janvier 20h)

Bonne chance !

Les Amis de Kikouroù

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:13

je dois étre une quiche ....mais je ne trouve pas le lien pour s'inscrire au tirage au sort méme après avoir lu le réglement du task :?: :?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:15

C'est normal, les inscriptions au tirage au sort commencent demain lundi à 20h!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:21

et ben, y a des motivés !
faut dire, après avoir vu la vidéo, on frétille.

Encore deux sacrées belles propositions.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 00:27

Arclusaz a écrit:et ben, y a des motivés !
faut dire, après avoir vu la vidéo, on frétille.

Encore deux sacrées belles propositions.

Traileur qui frétille, tirage qui croustille!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 00:37

Ca donne envie tout ca !
mais dates pas compatibles avec mon planning...
et puis j'ai déjà gagné un A/R en Italie en Septembre !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 18:57

Sacrées belles propositions de courses ... mais pas pour moi, planning déjà bouclé jusqu’à cet été et bien chargé !
Bonnes chances aux joueurs

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 19:00

Chapeau aux TASKERS ! Que de belles propositions ! Je joue et je croise les doigts !
Pour info, il y a eu combien d'inscrits aux derniers tirages ?

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 19:29

Euh registration is closed for ultra dolomites ? :oops:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 21:19

philtraverses a écrit:Euh registration is closed for ultra dolomites ? :oops:


C'est dit dans la présentation du task que c'est plein et que la seule solution est de s'inscrire et surtout de gagner pour aller courir là bas :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 21:36

Ze Did a écrit:je dois étre une quiche ....mais je ne trouve pas le lien pour s'inscrire au tirage au sort méme après avoir lu le réglement du task :?: :?


Tu n'as toujours pas trouvé ? ;-)

Les liens pour jouer aux TASK n°6 et 7 sont actifs depuis 20h00 ce jour...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 21:50

philibert69 a écrit:
philtraverses a écrit:Euh registration is closed for ultra dolomites ? :oops:


C'est dit dans la présentation du task que c'est plein et que la seule solution est de s'inscrire et surtout de gagner pour aller courir là bas :wink:


Et oui !
Il vaut son pesant de cacahouètes, celui-ci, de dossard ! ;-)

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 21:52

ok vu :oops:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 00:30

Arclusaz a écrit:et ben, y a des motivés !
faut dire, après avoir vu la vidéo, on frétille.

Encore deux sacrées belles propositions.

"Il m'épate, il m'épate, il m'épate !" (de Funès in Le Corniaud). C'est Noël tout les jours icitte !!!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 01:15

Bon, l'Ultra Dolomites, c'est incontestablement un trail "esthétique".
Les silhouettes ultra-connues des tre-cime, la station huppée de Cortina d'Ampezzo, cité olympique (1956) ... mais surtout la douceur de l'Italie dans un petit coin de paradis.
cortina.jpg
cortina.jpg (265.36 Kio) Consulté 5785 fois

(c)JordiSaragossa_JSA0232.jpg
(c)JordiSaragossa_JSA0232.jpg (232.57 Kio) Consulté 5785 fois

Sebastien_Chaigneau-®The-North-Face.jpg
Sebastien_Chaigneau-®The-North-Face.jpg (253.01 Kio) Consulté 5785 fois
Dernière édition par Benman le 29 Jan 2019, 01:19, édité 1 fois au total.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 01:17

Bon et puis, sur le site de la course, il y a des belles photos, alors ce serait dommage de se priver.

5DK30553.jpg
5DK30553.jpg (129.67 Kio) Consulté 5785 fois

_DIV9011.jpg
_DIV9011.jpg (265.04 Kio) Consulté 5785 fois

_DIV8454.jpg
_DIV8454.jpg (143.33 Kio) Consulté 5785 fois

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 01:47

Bon, et on peut aussi gagner cette semaine un dossard pour l'ecotrail de florence.
J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette course, mais comme ma mission au sein de l'association est un sacerdoce, j'ai visionné rien que pour vous :lol: cette belle vidéo qui donne pas mal envie de faire ce tosanecotrail.
phpBB [video]


Mon enquête m'a permis de découvrir que l'année passé, ce n'était pas un trail où on se bousculait: 266 arrivants sur le 42 - 97% d'arrivants... c'est que les barrières doivent être accessibles. Je vous laisse faire votre enquête pour découvrir ce qui s'est passé sur le 80.

Cette année, c'est 400 paticipants max sur le 80 km. autant dire que cela n'a rien à voir avec un certain ecotrail parisien qui partage le logo et l'organisation avec celui de Florence.

Bon y a 3 points ITRA, mais ça on s'en fout, y'a départ à 7h et temps limite à 24h, ce qui vous assure un WE sympa avec la petite famille qui va à la galerie des Offices et au Duomo, pendant que vous officiez sur un parcours ardu, aux maux assurés.
Et si tu as bobo, lis Dante, car il guérit tout.
Mais c'est Florence, la galère y est pas latine.
Si le pas lasse, ô Pythies, venez en aide à nos pontes-évêques, yo.

Normalement, aurait dû s'intercaler ici un jeu de mots foireux avec David , mais à l'idée d'un tel sacrilège, je renonce avant qu'on m'appelle le barge éloquent.

Bon, pour les photos, je vous épargne les photos de boue de l'année dernière. Il faut toujours une édition avec un temps pourri, vous pouvez y aller tranquille, checked.

Donc...
ecotrailflorence2018cstudiosab_153.jpg
ecotrailflorence2018cstudiosab_153.jpg (170.69 Kio) Consulté 5781 fois

ecotrailflorence2018cstudiosab_080.jpg
ecotrailflorence2018cstudiosab_080.jpg (176.3 Kio) Consulté 5781 fois

ecotrailflorence2018cstudiosab_002.jpg
ecotrailflorence2018cstudiosab_002.jpg (232.82 Kio) Consulté 5781 fois
Dernière édition par Benman le 29 Jan 2019, 02:54, édité 2 fois au total.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 02:15

Bon, le parcours?

On part de Florence, mais on part pas de n'importe où... , on traverse Florence en longeant l'Arno, qu'on a ensuite tout le temps d'admirer depuis les collines avoisinantes, pleines d'oliviers, qu'on va aller visiter en montant jusqu'à 900 m d'altitude.
Florence, Arno, Olivier... tout le monde doit participer!

80km_map.jpg
80km_map.jpg (67.18 Kio) Consulté 5774 fois


et le profil de la course?

ben y'a celui là
profil bas.jpg
profil bas.jpg (22.31 Kio) Consulté 5774 fois



ou sinon, y'a celui-là
profil haut.jpg
profil haut.jpg (13.54 Kio) Consulté 5774 fois


Alors, vous jouez avec nous?
L'ecotrail de Florence, c'est un peu le "Florence forest hee": un vrai spectacle.
ça vaut bien Buc et les quais de Seine?

benman_kikoureporter

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 06:14

Génial et Merci Mr le kikoureporter :D

Messagepar Gazel » sa fiche K
» 29 Jan 2019, 08:31

Cet Ecotrail, cela plairait bien à mon frere Arnaud et sa femme Florence, c'est une histoire de toponymie :) Bon je vais essayer de gagner un dossard ...
Date 30 mars 2019 à Florence

Messagepar Ze Did » sa fiche K
» 30 Jan 2019, 09:43

Mathias a écrit:
Ze Did a écrit:je dois étre une quiche ....mais je ne trouve pas le lien pour s'inscrire au tirage au sort méme après avoir lu le réglement du task :?: :?


Tu n'as toujours pas trouvé ? ;-)

Les liens pour jouer aux TASK n°6 et 7 sont actifs depuis 20h00 ce jour...


J'ai enfin trouvé .... :D mais les dates ne conviennent pas :cry: :cry: :cry:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 31 Jan 2019, 20:14

Tic Tac

Il vous reste 3 jours pour vous offrir la dolce vita :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Fév 2019, 10:20

Encore 31h, les enfants ;-)

Si j'étais vous, je jouerais : si ça se trouve c'est le dernier TASK de la saison ? ;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Fév 2019, 20:10

A cliqué ! Bon, je ne pensais pas participer au TASKs, mais là, quand-même... Un ultra à ma portée dans un de mes massifs préférés !! Bravo, vous avez fait vraiment très fort là :shock: :shock:.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Fév 2019, 21:24


Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 03 Fév 2019, 21:27

C’est chickenrun qui a gagné les 2 ???

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Fév 2019, 21:59

map-o-spread a écrit:C’est chickenrun qui a gagné les 2 ???

On dirait, oui. C'est son jour de chance, j'espère qu'il a joué au loto aussi :lol:. Félicitations Chicken 8) !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Fév 2019, 22:51

Effectivement, le gros coup de bol, surtout que je crois savoir que le nombre de participants était tout de même conséquent. Bravo!
quand on a lancé le jeu, l'association s'est réunie pendant des heures, a cogité des semaines, a pensé pendant des mois... et a finalement décidé que les kikoureurs pouvaient participer à autant de tirages au sort qu'ils le voulaient. Ce soir, nous en avons la preuve!

Si jamais chicken run pour une raison ou une autre choisit une course plutôt que l'autre, le dossard sera automatiquement réattribué pour le suivant dans l'ordre du tirage au sort. Mais il peut faire les 2 si il le veut.

Chaque tirage est intégral, du premier au dernier. Comme pour l'UTB ou l'Echappée Belle, nous créons donc une liste d'attente (secrète... il faut se réunir avec l'association pendant des heures, pour la connaitre au bout de plusieurs semaines, et la comprendre au bout de plusieurs mois :wink: ) qui sert en cas de désistement, puisque l'une des règles du TASK, est de s'engager à participer soi-même à la course à laquelle on a postulé (ou sinon de se désister avant que les inscriptions définitives ne se fassent)

J'en profite pour rappeler que l'une des autres règles est de partager ces tasks sur nos réseaux sociaux préférés. Les posts sur la page facebook de l'association sont là pour ça.
N'hésitez pas d'ailleurs à vous abonner à cette page.

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 04 Fév 2019, 04:09

Ce n’est que mon avis mais je trouve ça dommage. Participer à plusieurs et autant de tirages possibles, ok. Par contre, ne gagner qu’un seul dossard sur un délai de 6 mois par exemple ne parait plus correct

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Fév 2019, 08:25

map-o-spread a écrit:Ce n’est que mon avis mais je trouve ça dommage. Participer à plusieurs et autant de tirages possibles, ok. Par contre, ne gagner qu’un seul dossard sur un délai de 6 mois par exemple ne parait plus correct


Bonjour Map

Merci pour tes remarques toutes bienvenues
Comme l'a mentionné Benman
Nous avons étudié toutes les options

Comme c'est une première édition avec quelques dossards à gagner
Nous apprenons aussi chemin faisant et analyserons comment faire mieux à la fin de cette première édition qui se termine... pas tout de suite ))
Car encore pas mal de très jolies courses à faire gagner ;-)

Merci encore aux gentil(les) organisateurs !

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 04 Fév 2019, 11:51

Ouch, j'ai le c*l bordé de nouilles! :oops:

C'est avec regret que je laisse ma place pour Florence qui ne se goupille correctement, et puis, aisni je laisse un peu la chance à d'autres personnes :wink:
Dernière édition par ChickenRun le 04 Fév 2019, 19:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Noel Flantier » sa fiche K
» 04 Fév 2019, 16:37

Bravo Chicken haha

Messagepar ChickenRun » sa fiche K
» 11 Sep 2019, 18:47

J'ai déjà fait mon récit depuis un moment, mais je pense à le déposer ici que maintenant... :mrgreen:
http://www.kikourou.net/recits/recit-20871-ultra_dolomites_-_87_km-2019-par-chickenrun.html

Merci Kikourou et à l'orga du LUT, tout simplement magnifique :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran