WE OFF à Villy (74) (21-22-23 Juin 2019)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 25 Jan 2019, 21:11

L'invitation est lancée pour 2019 avec un beau copier-coller de l'an dernier :D

A une exception : vu que l'on sera plus tard dans la saison, Pointe Percée me semble une bonne idée 8)

Le concept est reconduit : 2016,2017, 2018

Grosso modo les grandes lignes

Le concept :idea:
L'idée de base est un WE choc (en 2016, 60km / 5000d+)
L'envie est courir avec des Kikous, partager un bon moment sans chrono, ni dossard.
Le but est de faire découvrir le coin.
L'avantage est que le tout est possible à un coût réduit (pas de frais d'inscription, pas d'hôtel, reste bouffe et transports)

Le programme :!:
une sortie courte le vendredi soir vers 19h/20h pour ceux qui arrivent dans l'aprem ou fin d'aprem
regroupement ensuite le soir avec ceux qui n'ont pas cette chance/possibilité
3 sorties le WE
Barbec le samedi soir
Fin des festivités le dimanche après le pique-nique du midi afin d'avoir un retour dans les pénates pas trop tardif.
Le Tout est à la carte selon les envies et disponibilités de chacun.

Le logement
jusqu'à 8, chez moi
jusqu'à 18, on gère
Il faudra un duvet par tête + quelques matelas

Autorisations
J'ai fait les déclarations d'usage auprès de mon autorité compétente qui a validé :mrgreen:

Matos obligatoire
sorties en autonomie donc la base :
- réserve en eau et bouffe personnelle, couverture de survie, sifflet, téléphone, frontale pour les nocturnes
- vêtements selon condition
- un peu de place pour matériel collectif (trousse à pharmacie, bande de strap ....)

Niveau
pas de CVs nécessaires, il faut se sentir capable et avoir l'envie d'enquiller le programme
Les sentiers ne sont pas particulièrement engagés.
Possibilité de faire des impasses / raccourcir
Le rythme est celui du plus lent
Les plus rapides auront la possibilité de faire des allers-retours à l'avant ou des extensions
Les sorties ne sont pas très longues afin d'éviter de trop grandes disparités

PAF
logement gratuit
bouffe commune (2 petit-dej, 2 dej, 2 diners) / je gère le bignou

Inscription
rien de vraiment formel
Il suffit de faire connaître son intérêt via ce chat
pas de frais d'annulation


FAQ :?:
J'ai le permis, pas de voiture et viens en train : possibilité de venir me chercher à la gare d'Annecy??
Oui, le vendredi soir vers 18h30/19 puis 22h30 (qui correspond à un départ de Paris @ 18h45)
Le samedi avant 7h30
Dépose à la gare le dimanche vers 14h

Que se passe-t-il en cas de pluie ?
Les sorties seront adaptées en fonction de la météo tout en respectant le cadre horaire pour ceux qui ont des obligations (trains...)

Pourquoi ce WE, le suivant s'est mieux ??
parce que c'est moi qui choisis

On ne pourrait pas se faire une "toute petite course, rien qu'une toute petite" ?
Toutes les montées/descentes peuvent se faire à bloc : il suffit de rester à vue ou d'attendre / faire demi-tour aux intersections.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Jan 2019, 21:23

un weekend en basse montagne, pourquoi pas :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 25 Jan 2019, 23:54

Signé !!! Je m'occupe du casse croute du vendredi soir. Je prends du pain cette fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 12:49

OK pour moi.
je pose mon WE.
pour info, je peux covoiturer depuis le Pont de Beauvoisin. (Kangooo utilitaire 5 places légal, si je rajoute 2 bottes de paille on tien à 8, facile.)
j'ai deux matelas gonflable (2x2 places)
des tentes (2 places et 4places) pour ceux qui veulent.
Je m'occupe du fromage. (tome des Bauges, ça vous va?)
salut

Messagepar campdedrôles » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 13:34

Chouette initiative, merci !

Combien de points ITRA sinon ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 19:11

campdedrôles a écrit:Chouette initiative, merci !


Oui merci à toi pour ces belles balades conviviales, pas dispo ultra xt01 pour ma pomme. Amusez-vous bien :wink:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 19:14

bipbip73 a écrit:Je m'occupe du fromage. (tome des Bauges, ça vous va?)


Il n'y a plus de bauju mais tu peux remplacer par de la Baujue :mrgreen:
Les gamins sont fans du crémeux des Bauges mais ce n'est peut-être pas la même crémerie. :wink:
A Lecheraine, on a chopé un chèvre Ail et Herbes qui n'a pas fait la soirée.
Fromage, c'est succès garanti ici 8)

campdedrôles a écrit:Combien de points ITRA sinon ?


Avec toi, une démo de la banane 4L pour faire l'EB suffira :lol:

Ravi à l'idée de vous revoir : elle m'a manquée la SSex cette année :!: :!:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 19:16

lemulot a écrit:
campdedrôles a écrit:Chouette initiative, merci !


Oui merci à toi pour ces belles balades conviviales, pas dispo ultra xt01 pour ma pomme. Amusez-vous bien :wink:


Chaque année, le calendrier devient plus chargé. :?
L'an prochain, je réfléchis à basculer le bordel en septembre/octobre mais on est déjà full pour 2019 avec le PALQ du zouave du Bas :mrgreen:

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 19:39

JuCB a écrit:
bipbip73 a écrit:Je m'occupe du fromage. (tome des Bauges, ça vous va?)


Il n'y a plus de bauju mais tu peux remplacer par de la Baujue :mrgreen:
Les gamins sont fans du crémeux des Bauges mais ce n'est peut-être pas la même crémerie. :wink:
A Lecheraine, on a chopé un chèvre Ail et Herbes qui n'a pas fait la soirée.
Fromage, c'est succès garanti ici 8)

campdedrôles a écrit:Combien de points ITRA sinon ?


Avec toi, une démo de la banane 4L pour faire l'EB suffira :lol:

Ravi à l'idée de vous revoir : elle m'a manquée la SSex cette année :!: :!:


OK, j'ai aussi un vacherin des bauges.
on le produit à la Fruitière de Gruffy.
je m'en occupe.
1 semaine avant le GD, c'est nickel.
Des Bises

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 20:02

Je prends le mega plateau de charcuterie !

@Plouf

R

Messagepar bipbip73 » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 20:12

Cheville de Miel a écrit:Je prends le mega plateau de charcuterie !

@Plouf

R

bon et bien si tu prends la charcut… je ramène aussi de la raclette de savoie. C'est nous qui la faisons à la fruitière d'Avressieux, tu m'ern diras des nouvelles. :mrgreen: :D

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 28 Jan 2019, 00:39

putain le vacherin de bipbip ça vaut tout l'or du monde...

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 03 Mai 2019, 06:12

J'espère que la neige va finir par se barrer un peu :roll:
Histoire que l'on puisse monter un peu.

Je dois motiver un local qui a peur du rythme effréné de Cheville :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 10:40

donc Thomas74 est rassuré.

Une brigade du 38 en mode prépa Euforia s'annonce : je n'ai pas le talent de Vik pour créer du hors sentier mais on va bien dégoter 2-3 trucs.

La date est décalée pour ne pas coïncider avec le tournoi de tennis de Namtar mais il est focus sur l'orga de la 1ère venue du DTTN dans la Yaute.

Un Off du Off le vendredi est possible : j'ai quelques jours à poser avant les très très grandes vacances. :mrgreen:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 10:51

Je peux être là le vendredi, matin s'il faut :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 10:52

sortie longue le vendredi !

Messagepar chirov » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 11:23

OMG, j'étais passé à côté du fil, I'm IN !
J'ai entendu beaucoup de bien et de souvenirs douloureux pour les jambes de ce fameux WE choc :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 11:40

cooooooooool

Messagepar Cabri_89 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 17:11

Hello everybody,

J'ai été chanceux au TASK, mais maintenant faut que je me prépare. :mrgreen:

Je suis partant pour être de la partie, s'il reste de la place.
Possibilité d'être là le vendredi matin aussi, si on peux me récupérer à Annecy.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 18:46

Je dois pouvoir, jeune vomito

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 29 Mai 2019, 17:22

JuCB, tu passes parfois par les sentiers un peu olé olé du Salève ?

Vires de Bütikofer, vires Rosselets, sentier des Buis, sentier des bûcherons, sommet du Sphinx, etc... ?

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 07 Juin 2019, 16:50

Thomas74 a écrit:Vires de Bütikofer, vires Rosselets, sentier des Buis, sentier des bûcherons, sommet du Sphinx, etc... ?


Hello, désolé, pas vu ton message. Je connais certains de noms et j'en ai fait 1 ou 2. (Buis, Bucherons)
Faut le pied sûr et être à l'aise avec le vide. J'avoue être plus sensible depuis l'opèration de la myopie et je cherche forcément moins ce genre d'endroits.

Pour le WE, j'envoie un MP à ceux qui avaient manifesté un intérêt pour faire l'inventaire.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 07:58

ils ont confirmé les bizuts ?
y a kikikour avec nous dans les basses montagnes infestées de tiques alors ?

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 08:23

Vik a écrit:ils ont confirmé les bizuts ?
y a kikikour avec nous dans les basses montagnes infestées de tiques alors ?


ah bah si ya des fucking tics alors je viens :lol:
+ sérieusement , probable le samedi mais pas encore de certitude

++

Messagepar chirov » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 08:25

Vik a écrit:ils ont confirmé les bizuts ?
y a kikikour avec nous dans les basses montagnes infestées de tiques alors ?


Je suis chaud comme la braise, j'espère qu'il y aura moins de neige que mes 2 derniers WE dans Belledonne et Beaufortain :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 10:57

Vik a écrit:ils ont confirmé les bizuts ?
y a kikikour avec nous dans les basses montagnes infestées de tiques alors ?


Présents : Cabri_89,Cheville de Miel, chirov, Thomas74 et Vik
Excusés : bipbip73 & campdedrôles
Last minute : elnumaa[X] & L'écureuil

Madame va être contente : en se serrant, ça rentre dans la maison, elle n'a pas besoin de se trouver une auberge. :mrgreen:

@Cabri_89 : envoie ton num par MP stp que l'on se cale un groupe Whatsapp pour l'orga.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 15:58

A y est : c'est fini 8)
ou presque, Chirov a oublié son natel

Formule sur 2.5 jours, c'est de la bombe : 7600d+ avec la banane :D

On a un padawan qui nous a dosé mais on connait sa kryptonite : la bière :shock:
Heureusement que Elnumaa[x] n'était pas làààà sinon le Cabri faisait DNS sur 3 jours :mrgreen:
Le hic, rupture de stock le dimanche, il nous a attendu toute la matinée.

Gros becs à Cindy (la miss qui coupera les cheveux de Vik en 2020 :P )

See you in 2020 ou avant sur un PALC lacustre !! :lol:

NB : pour rassurer les anxieux, ça nous a pris 21h pour faire la prog (amputée parce que la cops de Cindy est une traileuse et nous des Mickeys :wink:

NB2 : l'an prochain, j'aurai les clés de ma maison :mrgreen:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 18:30

JuCB a écrit:A y est : c'est fini 8)
ou presque, Chirov a oublié son natel

Formule sur 2.5 jours, c'est de la bombe : 7600d+ avec la banane :D

On a un padawan qui nous a dosé mais on connait sa kryptonite : la bière :shock:
Heureusement que Elnumaa[x] n'était pas làààà sinon le Cabri faisait DNS sur 3 jours :mrgreen:
Le hic, rupture de stock le dimanche, il nous a attendu toute la matinée.

Gros becs à Cindy (la miss qui coupera les cheveux de Vik en 2020 :P )

See you in 2020 ou avant sur un PALC lacustre !! :lol:

NB : pour rassurer les anxieux, ça nous a pris 21h pour faire la prog (amputée parce que la cops de Cindy est une traileuse et nous des Mickeys :wink:

NB2 : l'an prochain, j'aurai les clés de ma maison :mrgreen:


:mrgreen:
Un accueil de haut prestige, une programmation de ouf super motivante, des points de vue magnifiques et une bande de copains avec qui on ne voit même pas le temps passé. Ce WE c'est de la bombe ! Merci à la team JuCB, on aura l'occasion de remettre ça 8)
Mention spéciale à Cindy :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 21:39

:mrgreen:
c'était mégacool topissime trop dla ballz

on attend le CR du cabri ! :wink: et son succès sur la MH 8)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 11:45

Le top du Off qui pique mais festif à la fois!
Avec toujours un accueil 5 étoiles de la part de Julien et Aurélie!
J'y serais en 2020 :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Cabri_89 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 18:04

Alors, First WE OFF à Willy pour moi. Faillit venir l'an dernier mais ça ne s'était pas fait. Cette année la date prévue au départ (début juin) ne m'allait pas forcément, mais le changement de date + le tirage au sort du Task pour la MH a tout changé !
A 2 semaines de la MH, le parigot footeux sans entrainement que je suis a impérativement besoin d'une bonne tartine de D+ pour ne pas voler en éclat le 7 juillet.

Pour montrer sa motivation, rien de tel que de prendre deux cars de nuit pour faire le trajet Paris-Annecy ! Un Vik (que j'avais croisé rapidement sur l'EB) complètement la tête dans le cul me récupère, et hop on rejoint JuCB, Cheville et Chirov pour démarrer le WE.

Une première journée déjà bien costaude. Avec pour commencer un petit KV par la Crêt des Tervelles, puis une descente en direction du Lac d'Annecy. S'ensuit l'énorme morceau du jour, la montée de la Tournette (pas loin du double KV), avec un JuCB et un Vik en mode TGV des Alpes. Chirov et Cheville (qui grogne contre la chaleur), en prépa Euforia, montent à leur rythme. Vaillant, je m'accroche aux deux fusées jusqu'au chalet d'altitude situé à mi-montée, où la pause binouze bien fraiche aura eut raison de moi ! :mrgreen:
Au moment de repartir pour les 800 dernier D+, bien raides, le Cabri explose littéralement en vole. Manque de sommeil, absence d'entrainement, chaleur, bière qui ne passe pas (un tout surement), je suis à l'agonie, je n'arrive plus à lever les cuisses, tandis que Chirov et Cheville de Miel, qui fermaient la marche depuis le début de la journée, me déposent littéralement.
Pendant ce temps, le temps se montre de plus en plus menaçant, l'orage gronde alors que nous sommes proches du sommet. Notre expert météo France maison Chirov nous annonce que ça commence à devenir chaud et qu'il vaut vite basculer ! Vite, vite, ouais, ça fait 45min que je suis à l'agonie et il faut faire vite ! :twisted:

Finalement malgré quelques frémissements, l'orage s'éloignera et on passe le sommet sans encombre, avant de basculer et de descendre par de bon gros névés et de terminer par une longue descente direction la voiture. Alors que la pluie tombe abondamment, c'est l'heure d'une bonne bière bien méritée !
Environs 30 bornes et 3000m D+ pour ce 1er jour, beau ratio !

Après la péripétie des clés, c'est soirée 100% gras avec le plateau de charcut de Cheville, frometon à gogo, pain du Vik (un vrai repas sportif quoi). Mais aussi biére, vin, Mélèzine, prune. Il semblerait que l'on veuille m'achever par l'alcool. :mrgreen:
On discute du programme du samedi, et ce bon vieux Vik semble bien décider à envoyer du 4K, mais pas la TV hein, du 4K de D+ !
JuCB nous concocte donc un programme ambitieux, et après une courte nuit, nous revoici à l'attaque pour une deuxième grosse journée.

En entrée, on attaque par l'ascension du col du rasoir situé sous le Pic de Jallouvre, mais nous sommes obligé de redescendre 50m sous le col, dont l'accès est rendu très compliqué à cause de la neige. Vik, le chamois de Briançon, qui avait commencé à tenter une approche du sommet de son côté, doit finalement redescendre prudemment. Un contretemps qui compromet d'entrée le très ambitieux projet Vikien des 4000m du jour.
On enchaine finalement avec la montée voisine, vers la pointe du Midi, où le Vik est un peu moins bien (la Mélèzine de la veille était de trop ?). On y croise la fameuse Cindy (où Josiane selon la version de l'histoire), la "non traileuse "du samedi qui vient juste se balader, qui ne fait pas du trail mais qui envoi du steak comme jamais dans les pierriers. Elle a cru voir en nous des compagnons pour aller au Pic accompagnée, ce que finalement nous ne ferons pas par prudence vu les conditions. Cindy (courageuse mais pas téméraire) qui nous avouera un peu plus tard que c'était finalement un peu tendu comme passage !

Pour la suite du programme, direction le Mont Lachat. Je commence à avoir la dalle, tandis que Cheville et Chirov fantasmes sur un bon steak/frites bière. Oh supplice mental, surtout que nous croisons sur la route du Lachat des terrasses de restau pleines à craquer !
Pas de steak/frites pour nous, mais un casse croute rapide en bas du Lachat et ensuite un bon KV comme plat principal de la journée. Vik me prête une paire de bâton. J'ai besoin de tester avant la MH, et je préfère éviter la déconvenue de la veille dans le Jallouvre. Malheureusement, la vue d'ordinaire magnifique par beau temps, est totalement bouchée au sommet, dommage... Petite photo et on redescend.
La descente, assez technique, est un terrain d'entrainement parfait pour Cheville, dont c'est le point faible. Du coup, il a tout le temps pour discuter avec Chirov de son projet de changement de sexe. :lol:

En dessert, on terminera la journée 2 avec le sentier du Pas du Roc, après un petit arrêt fromagerie local au passage ! Une montée avec un passage totalement spectaculaire, taillé dans la roche a flan de falaise, et passage devant une cascade immense. Enorme coup de coeur ce spot sublime ! J'ai malheuresement effacé mes photos involontairement !!!
JuCB, toujours aussi facile et qui gambade avec Vik, doit finalement nous laisser dans la montée. Il redescend à la voiture pour venir nous récupérer au col des Glières, car il est déjà 18h et nous manquerons de temps pour redescendre. La fin de la ballade, dans la réserve de la montagne des Frêtes, est très agréable.
Au final, on enquille une deuxième grosse journée, avec 25km et 3000m D+.

Le soir, Cheville annonce qu'il bache et s'arrête là ! Décision diplomatique, il rentre pour passer le dimanche en famille. Chirov se sent déjà tel un orphelin sans son compagnon de route pour demain matin. Avant ça, festin préparé par la JuCB family, des saucisses maisons, un régal, une tuerie intégrale !

Dimanche matin, 6h30. Fatifué, les jambes tirent, normal, mais c'est ça qu'est bon, on est là pour ça, c'est un WE choc, c'est pas une thalasso ! La météo s'annonce sublime, Vik prend son T-shirt pour la forme (il tiendra 8min) et JuCB nous emmène sur son spot d'entrainement, le Salève, pour une bonne balade de 4h (21 bornes et 1650 D+). Un parcours "un peu plus roulant" que les deux premiers jours, avec des vues panoramiques sublimes sur les Alpes d'un côté et le Lac Léman et le Jura de l'autre.
Après une première montée en mode rouillé/pas réveillé, je sens que la forme est là.
Les 6000m D+ en deux jours (soit quasiment mon total de 2019 avant ce WE) ont fait leur effet, la machine est réaffutée, prête à se rentrer dedans. Les montées sont moins difficiles, et les descentes de la régalade. C'est sur une tempête de ciel bleu et de coups de soleils que d'achève ces 3 jours à midi pile dimanche.

Pas loin de 80 bornes et 7700m de D+. Y a pas à tortiller, 3 jours à Villy c'est un WE de remise en forme expresse pour traileur, impossible de trouver mieux ailleurs. :mrgreen:

Le Barbecue qui clôture le WE est l'apothéose, la cerise sur le gâteau. JuCB et Aurélie ont préparé un joli festin. Vik lui fait honneur à sa réputation et dévore tout ce qu'on lui propose. Où rentre t-il tout ça ?

15h30, l'heure du départ à sonné. Merci chirov de m'avoir ramené à Annecy.
Un grand Merci à JuCB et toute sa petite famille pour l'accueil, l'organisation, la gentillesse, bref tout tout tout. Je pense que je suis prêt à affronter la MH plutôt sereinement, en plus j'ai gagné des supporters ce qui va me motiver encore plus. Et surtout j'ai passé de super bon moments avec vous tous et c'est ça le plus important !

Vik a écrit:Je dois pouvoir, jeune vomito


J'exige des excuses publiques ! :twisted:
Dernière édition par Cabri_89 le 24 Juin 2019, 23:36, édité 3 fois au total.

Messagepar chirov » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 18:17

Quel CR plein d'insolences :twisted: !!!! Comme on t'a appris 8)
Je l'aime bien moi ce jeune Cabri, il est fougueux et il apprend vite !
Il faut juste qu'il apprenne à gérer la bière pendant la course et il sera parfait :mrgreen:

Bravo pour ton WE, suivre Vik et JuCB même en mode entrainement c'est pas évident !! Maintenant va falloir assurer sur la MH parce que sinon ça va barder :!:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 19:32

Cabri_89 a écrit:
Vik a écrit:Je dois pouvoir, jeune vomito


J'exige des excuses publiques ! :twisted:


Toutes mes excuses, Cabri

Sauvetage d’un coureur mal en point: je suis ai laissé ma doudoune et mon sac de couchage pour qu’il puisse se réchauffer au sec dans notre tente. Rire étouffés derrière moi quand des sons de vomissements retentissent, alors que je vais voir son état. Tout va bien il a pas nické mon matos
http://planetcaravan.net/echappee-belle ... -montagne/

Ce n'était pas Cabri89 !!!

Mais il me semblait que c'était un kikou... S'il passe par là, qu'il se dénonce :twisted: :mrgreen:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 20:05

Lachat de Thônes... :roll:

Bourré de fautes son CR :P, je corrige le Lachat parce que sortir sous les remontées mécaniques, quelle idée !!
Pas étonnant de la part d'un mec qui ne sait pas qui est Edgard Gropiron, il était pas né pour les Jeux Olympiques d'Albertville. Je suppose que Fabrice Guy, il connait pas non plus !!!

L'an prochain, je mets un QCM à l'inscription, faudra réviser ses classiques : petit indic, faut potasser le biathlon !!

Bonne récup les potos, on se voit à Sillingy, le sujet est ouvert. :lol:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 21:52

1860 savoie française, 1961 l'italie.
V'la t'y pas qu'y va falloir y apprendre avant d'y courir

Messagepar Vik » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 08:52

chirov a écrit:Quel CR plein d'insolences :twisted: !!!! Comme on t'a appris 8)


J'ai bien aimé aussi, d'ailleurs ça mériterait un vrai CR rattaché à un événement dans le calendrier 8)
et avec des photos :shock:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 08:58

Vik a écrit:J'ai bien aimé aussi, d'ailleurs ça mériterait un vrai CR rattaché à un événement dans le calendrier 8)
et avec des photos :shock:


Je vais avoir peu de temps les 10 prochains jours, mais je veux bien tenter qqchose si j'ai une fenêtre pour m'en occuper :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran