Marathon Transpyrénéen Catalan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pouic » sa fiche K
» 23 Sep 2005, 14:33

Voilà celà se rapproche à grand pas.

Je voulais savoir comment les participants qui se sont manifestés sur le site ce sont préparés.

J'ai reconnu les 2/3 du marathon, et bienque n'ayant pas d'expérience sur cette distance, cette course va être très dure.

Le changement de parcours depuis quelques mois, qui fait partir la course du boulou retour le boulou a considérablement modifié le profil et la difficulté.

Après une longue partie sur route et une première très grosse côte, on arrive sur une montagne russe jusuq'à la fin, sur des pentes raides et un sol parfois caillouteux.

Je n'ai pas reconnu les 10 derniers Km de "Les cluses" à l'arrivée, mais je pense que c'est super costaud aussi vu la carte IGN !!!

Donc pour les débutants comme moi, allez y tout doux :)

Pour ma préparation, tout est sur mon blog ;)

Si vous avez des infos je suis preneur

Messagepar Halffy » sa fiche K
» 02 Oct 2005, 03:31

Salut Pouic...
Prépa. sur 9 semaines; Avec 4 sortie longues (>2h00) /3 Semi Officiels /1 10 bornes pour test de résistance en vitesse /+ de nombreuses sorties allant de 1h00 à 1h30. Et enfin de la piscine (2km tous les 2 jours) en alternance, pour la gestion du souffle et la détente musculaire.
Alors Rendez-vous le 23 Octobre... :wink:
PS: Adresse de ton Blog please?

Messagepar pouic » sa fiche K
» 02 Oct 2005, 16:22

Salut,

ben moi j'ai suivi le plan marathon du site Athlète endurance. Sur 12 semaines avec 3 sorties par semaine.

Avant j'ai fais un plan préfoncier et foncier sur 12 semaines également toujours 3 sorties par semaine.

En ce moment, j'essaie de courir un max sur de gros dénivelé, mais c'est tout une expédition quand on est sur paris de faire ca :?

Pour mon blog (je pensais qu'il apparaissait dans mon profil) : http://garciajc.free.fr/dotclear/index.php

A bientôt

JC

Messagepar pouic » sa fiche K
» 19 Oct 2005, 10:03

Ca se rapproche :)

GLA GLA GLA ...

Pour moi cette semaine c'est le réconfort avant l'effort :)

A voir sur mon blog

http://garciajc.free.fr/dotclear/

a+

JC

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran