Week end vosgirunners

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale des Seigneurs 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total
Le Challenge des Seigneurs 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
Le Défi des Seigneurs 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
Le Grand Défi des Vosges 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
La Mac VI 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
La Vosgigazelle 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
L'UTDS 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
L'Intégrale des Fous 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total
La Vosgi'Nordic 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total


Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 02 Jan 2019, 22:47

Bonjour à vous
A 3 mois de l’échéance Pas de sujet ouvert. J’en profite donc pour en créer un et demander des avis sur le parcours, l’ambiance ? Ou toute autre chose utile !!
Des personnes l’ont déjà fait , je suis inscrit sur l’intégrale. Des participants à la pasta party?

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 02 Jan 2019, 23:37

J'avais fait un defi 75+25 il y a 2 ans. Tres bonne course pour une prepa. Tres roulant, pas technique bonne ambiance et beau village.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Jan 2019, 10:03

Clément05 a écrit:J'avais fait un defi 75+25 il y a 2 ans. Tres bonne course pour une prepa. Tres roulant, pas technique bonne ambiance et beau village.


Je confirme,
Fait il y a 3 ans, bonne organisation, ambiance, parcours roulant, excellent balisage.
A découvrir

Messagepar poucet » sa fiche K
» 03 Jan 2019, 21:56

Moi j'adore Niederbronn, je suis un inconditionnel des courses Vosgirunners depuis longtemps.
J'avais fait l’enchaînement Défi des Seigneurs + Grand Défi il y a trois ans, c'était top ...
Cette fois je tente l'Intégrale des Fous !!!
A savoir : c'est TRÈS roulant, il faut aimer courir.
Beaucoup de châteaux, des rochers en grès roses, des immenses forêts ...
Et quelques bons raidards quand même :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 03 Avr 2019, 08:17

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors les kikous pour Niederbronn ils sont ou ???

Perso j'y serai pour inaugurer mes 2 nouvelles casquettes Kikourou ...

La blanche Samedi sur l'Ultra Trail des Seigneurs ... La rouge Dimanche sur le Grand Défi des Vosges :mrgreen:

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 11:22

Présenttttt!!!! :mrgreen:

on va avoir un temps parfait, ça annonce que du bonheur tout ça 8)
Poucet je ne manquerai pas de te saluer si je vois tes 2 casquettes sur le week-end!

sacré défi en perspective pour toi, je ne fais que les 73+43 :wink:

Messagepar kirchen1 » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 11:28

Sur toutes mes participations je me disais toujours c'est pas à pied qu'il faut le faire mais à VTT !!
Vlà la reco pour ceux qui veulent :
https://www.youtube.com/watch?v=WWCfFvT ... tyM3WBm6gQ

Messagepar yoyotito » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 11:45

kirchen1 a écrit:Sur toutes mes participations je me disais toujours c'est pas à pied qu'il faut le faire mais à VTT !!
Vlà la reco pour ceux qui veulent :
https://www.youtube.com/watch?v=WWCfFvT ... tyM3WBm6gQ


Merci pour cette reco.

CE qui est top en plus selon la vidéo, c'est qu'il faut s'attendre a beaucoup de descentes, un peu du plat et pas de montées :lol:

Messagepar kirchen1 » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 15:46

hahahaha je dois avouer que ce qui est beau c'est les descentes !

Messagepar poucet » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 21:06

yoyotito a écrit: sacré défi en perspective pour toi, je ne fais que les 73+43 :wink:


J'ai fait ce Challenge il y a 3/4 ans (le 43 faisait alors 57), c'est déjà bien sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeff a écrit:Sur toutes mes participations je me disais toujours c'est pas à pied qu'il faut le faire mais à VTT !!


C'est pas faut, c'est un vrai beau parcours de VTT qui roule bien !!!
J'étais dans le coin le WE passé à vélo de route et c'est bien agréable également. Ça monte pas très haut mais le profil est usant. Plus en vélo de route d'ailleurs parce que le revêtement "gratte" souvent, ce qu'on ne ressent pas à pied.

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 22:06

Alors Poucet, c'était bien cette première de l'UTDS ? Tu ne nous fait pas un beau récit comme d'hab ?

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 22:45

Pour les nouveaux Strasbourgeois, il y a le 4 mai une petite course sympa (5km et 11km) qui reprend cette année, après 2 ans d'interruption (problèmes administratifs...).
C'est à Niederhausberghen, donc juste à coté (à 7 km de la cathédrale ;)
http://www.kikourou.net/calendrier/course-145196-les_courses_de_la_colline_-_11_km-2019.html
Vallonné, un peu de relief, de la boue s'il a plu, et une organisation sympa.

Messagepar RIRI 78 » sa fiche K
» 11 Avr 2019, 08:38

C est vrai les courses en Alsace ou dans les Vosges sont toujours un plaisir ,j ai couru la mac 6 le week end dernier grâce à un des organisateurs qui a réussi à me dénicher un dossard suite à un désistement. L ambiance pendant ce week end à Niederbronn-les-Bains est vraiment très sympa.Que ce soit les bénévoles,le tracé avec un balisage très efficace sans rubalise que des affichettes amovibles sur les arbres et un fléchage au sol avec de la sciure.Un beau tee shirt et une bonne bière comme cadeau c est vraiment formidable et tout cela pour 24 €.
J avais d ailleurs apprécié par deux fois un autre trail dans cette région ,c est l infernal trail (120 et 60 kms) à Remiremont une organisation au top avec des courses pour vraiment tous les types de coureurs avec là aussi une ambiance fort sympathique pendant un week end.

Messagepar poucet » sa fiche K
» 12 Avr 2019, 13:25

Philippe67150 a écrit:Alors Poucet, c'était bien cette première de l'UTDS ? Tu ne nous fait pas un beau récit comme d'hab ?


Ah oui, excellent ... Pas encore eu le temps de pondre mon petit CR. Surement semaine prochaine, because ce WE c'est raid à vélo !!!

Messagepar poucet » sa fiche K
» 17 Avr 2019, 21:36

poucet a écrit:
Philippe67150 a écrit:Alors Poucet, c'était bien cette première de l'UTDS ? Tu ne nous fait pas un beau récit comme d'hab ?


Ah oui, excellent ... Pas encore eu le temps de pondre mon petit CR. Surement semaine prochaine, because ce WE c'est raid à vélo !!!



Bon voilà, je suis rentré de mon raid à vélo et j'ai enfin trouvé le temps de le pondre ce CR ...

c'est par ici

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 09 Mars 2020, 23:49

Cpas glop, le week end est annulé a cause du connarovirus... fait chier...

Messagepar poucet » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 00:03

novass396 a écrit:Cpas glop, le week end est annulé a cause du connarovirus... fait chier...


Rattrapage possible ICI chez Lydia et Serge ...

Ce sera une première, j'ai la reco hier. Toujours très sympa chez les amis du bout du monde ...

photo FB

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 08:40

poucet a écrit:
novass396 a écrit:Cpas glop, le week end est annulé a cause du connarovirus... fait chier...


Rattrapage possible ICI chez Lydia et Serge ...

Ce sera une première, j'ai la reco hier. Toujours très sympa chez les amis du bout du monde ...

photo FB



Ouais mais là du coup ça tombe pile sur le vieil Armand...ca fait moins loin de chez moi quand même..

Messagepar poucet » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 12:48

novass396 a écrit: Ouais mais là du coup ça tombe pile sur le vieil Armand...ca fait moins loin de chez moi quand même..



:roll: :roll: :roll: ben non justement ...

Vieil Armand Samedi 28 Mars après midi et U3T Samedi 4 Avril :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Sinon coté vosgien y aussi le medianitrail à Moyenmoutier :wink:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 10 Mars 2020, 14:50

poucet a écrit:
Vieil Armand Samedi 28 Mars après midi et U3T Samedi 4 Avril :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Sinon coté vosgien y aussi le medianitrail à Moyenmoutier :wink:



ah mais ouais c'est vrai je suis carrément à coté d'la plaque là ! Merci , je sais pas pourquoi j'ai confondu... l’émotion surement..

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Intégrale des Seigneurs 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total
Le Challenge des Seigneurs 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
Le Défi des Seigneurs 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
Le Grand Défi des Vosges 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
La Mac VI 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
La Vosgigazelle 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
L'UTDS 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total
L'Intégrale des Fous 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 13 au total
La Vosgi'Nordic 2019 - Niederbronn Les Bains
avec 13 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran