Ultra Tour du Mont Rose 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2019 - Grächen
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total
Ultra Tour des 3 Cols - 100 km 2019 - Cervinia
avec 3 récits au total


Messagepar eejit » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 13:13

L'UTMR ne me semble pas avoir non plus le profil d'un trail idéal pour une première sur cette distance. Des retours que j'ai, ça m'a quand même l'air du course où il faut être prêt à devoir faire preuve d'un degré d'autonomie supérieur à ce qui est attendu sur des formats similaires

Messagepar chirov » sa fiche K
» 23 Juil 2019, 22:36

Salut !
Depuis que je suis aller visiter les sentiers autour de Cervinia début juillet je m'intéresse de plus en plus à cet ultra, je vais suivre attentivement les retours de cette édition 8)
Bonne prépa !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 25 Juil 2019, 08:12

D'ac avec Tom, le règlement est suffisamment explicite...
En montagne , il est très difficile de concevoir que les conditions puissent passer en une heure du paradis à l'enfer.

Question pour ceusses qui connaissent également la MontagnHard, elle est comment cette "3 cols" par rapport à la MH100?.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 15:53

je commence doucettement à me préparer au truc :
- recherche logement pour le mercredi en cours
- checklist matos obligatoire : il faut un Sac de bivouac d'urgence :!:
- première esquisse de pseudo timing histoire de prévoir les quantités de bouffe... :D
- surprise il n'y a rien d'indiqué sur des bases vies dans le règlement alors que l'on pourrait imaginer que le parcours en 4 étapes permett une telle orga (Zermatt, Gressoney , Macugnaga) : qqu'un en sait plus :?:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 16:29

TomTrailRunner a écrit:- checklist matos obligatoire : il faut un Sac de bivouac d'urgence :!:


Un sac de bivouac ? C'est pas un ultra pour les minimalistes :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 21:18

TomTrailRunner a écrit:- surprise il n'y a rien d'indiqué sur des bases vies dans le règlement alors que l'on pourrait imaginer que le parcours en 4 étapes permett une telle orga (Zermatt, Gressoney , Macugnaga) : qqu'un en sait plus :?:


J'ai eu la même réflexion que toi et j'ai posé la question a Lizzy ...
4 bases vie a Zermatt (km39), Gressoney (km82), Alagna (km102) et Macugnaga (km127) ...
On va recevoir un roadbook précis le 1 Aout

Je me mets aussi tout doucement dans le truc ...
J'avais déjà acheté le Bivvy préconisé par l'organisation, pas encore testé (peut être sur PBP en Aout)...

Par contre tout le matos imposé ne rentre pas dans mon sac Aonijie 10l ....
Je viens d'aller m'acheter le Kalenji 15l. J'aime pas trop la couleur kaki caca mais il est vraiment bien conçu ce truc !!! A tester le WE prochain

Perso j'avais tout de suite réservé un lit en dortoir pour le WE au Fehrienhauss Alalllin, tout prés du départ. Mais je crois que c'est blindé ....

Sinon le profil de la course fait frémir ... si on a beau temps ça va être grandiose !!!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 15:58

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit:- surprise il n'y a rien d'indiqué sur des bases vies dans le règlement alors que l'on pourrait imaginer que le parcours en 4 étapes permett une telle orga (Zermatt, Gressoney , Macugnaga) : qqu'un en sait plus :?:
J'ai eu la même réflexion que toi et j'ai posé la question a Lizzy ...
4 bases vie a Zermatt (km39), Gressoney (km82), Alagna (km102) et Macugnaga (km127) ...
On va recevoir un roadbook précis le 1 Aout
C'est logique et on peut déjà dire qu'il y aura un gros sac pour Gressoney donc :wink:

poucet a écrit:J'avais déjà acheté le Bivvy préconisé par l'organisation, pas encore testé (peut être sur PBP en Aout)...
Par contre tout le matos imposé ne rentre pas dans mon sac Aonijie 10l ....
Je viens d'aller m'acheter le Kalenji 15l. J'aime pas trop la couleur kaki caca mais il est vraiment bien conçu ce truc !!! A tester le WE prochain
clair que c'est le pb et mon plus gros sac est un 5l... je vais sans doute rajouter une ceinture type Sammie : c'est volumineux le bivvy :?:

poucet a écrit:Perso j'avais tout de suite réservé un lit en dortoir pour le WE au Fehrienhauss Alalllin, tout prés du départ. Mais je crois que c'est blindé ....
oui blindé...suis bon pour prendre une chambre en hôtel local pas cher :o

poucet a écrit:Sinon le profil de la course fait frémir ... si on a beau temps ça va être grandiose !!!
le truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc :cry:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 16:43

truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc


Ayant aussi le vertige, le pont de Randa n'a présenté aucune difficulté à le traversée.
Je connais pas trop le parcours, ni sur lequel tu es, mais il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos .

Messagepar poucet » sa fiche K
» 01 Août 2019, 20:56

TomTrailRunner a écrit: clair que c'est le pb et mon plus gros sac est un 5l... je vais sans doute rajouter une ceinture type Sammie : c'est volumineux le bivvy :?:


:roll: :roll: :roll: euh non, le bivvy en lui même pas trop volumineux , mais bon avec tout ce qui est demandé je suis curieux de voir comment tu peux fourrer tout ça dans un sac 5l + ceinture Sammie ...

TomTrailRunner a écrit: oui blindé...suis bon pour prendre une chambre en hôtel local pas cher :o


:roll: :roll: :roll: pas cher en Suisse ... Mmmmm, pareil, je demande à :mrgreen: voir

TomTrailRunner a écrit: le truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc :cry:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah oui, j'avais pas vu cette attraction ... pas oublier de faire pipi avant :oops:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Août 2019, 23:01

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit: clair que c'est le pb et mon plus gros sac est un 5l... je vais sans doute rajouter une ceinture type Sammie : c'est volumineux le bivvy :?:
:roll: :roll: :roll: euh non, le bivvy en lui même pas trop volumineux , mais bon avec tout ce qui est demandé je suis curieux de voir comment tu peux fourrer tout ça dans un sac 5l + ceinture Sammie ...
ben justement j'ai un sérieux doute là.. :roll:
Pas hyper limpide dans le règlement ce qu'il faut en haut : 1 veste étanche à capuche + haut thermique manche longue + éventuellement haut thermique étanche (recommandé) :arrow: fait beaucoup non ?
En tout cas, Matos et sac à vérifier u retour des vacances 8)

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit: oui blindé...suis bon pour prendre une chambre en hôtel local pas cher :o
:roll: :roll: :roll: pas cher en Suisse ... Mmmmm, pareil, je demande à :mrgreen: voir
celui préconisé par l'orga est à 180 FRS :shock:... Sans le parking :mrgreen:
Reste toujours l'option dormir dans la voiture :!:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 07:54

il y a une auberge de jeunesse à Grächen https://www.booking.com/hotel/ch/gruppe ... sy.fr.html
et un Bnb à St Niklaus http://www.rhone-web.ch/haus-st-nikolaus/

Messagepar bender » sa fiche K
» 02 Août 2019, 11:56

olala, oui, la liste de matos est grosse et … non présente dans mes armoires :cry:

Messagepar Cricridamour195 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 14:47

boby69 a écrit:
truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc


Ayant aussi le vertige, le pont de Randa n'a présenté aucune difficulté à le traversée.
Je connais pas trop le parcours, ni sur lequel tu es, mais il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos .


+10

:shock: :x :cry: :!:

A+
Cricri

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Août 2019, 15:57

il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos

+10

:shock: :x :cry: :!:

Bienvenue sur l'höhenweg.

Quelques photos pour juger du truc. Ce n'est pas extremement technique, mais par contre, très gazeux.
saastal-2.jpg
saastal-2.jpg (239.95 Kio) Consulté 3897 fois


hoehenweg_graechen_saas_fee_1.jpg
hoehenweg_graechen_saas_fee_1.jpg (148.05 Kio) Consulté 3897 fois


images.jpeg-1.jpg
images.jpeg-1.jpg (11.78 Kio) Consulté 3897 fois

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:18

Cricridamour195 a écrit:
boby69 a écrit:
truc qui me fait frémir, c'est le pont suspendu de la Randa : déjà que j'ai le vertige dès que les pieds quittent le sol, je le sens pas bien ce truc


Ayant aussi le vertige, le pont de Randa n'a présenté aucune difficulté à le traversée.
Je connais pas trop le parcours, ni sur lequel tu es, mais il y a une partie en balcon avant Grächen ( versant Saas Fee ) qui est vachement plus craignos .


+10

:shock: :x :cry: :!:

A+
Cricri

Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:41

boby69 a écrit:Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...

Non, je ne crois pas. La SP passe plus dans la vallée du côté de Eisten/ Gspon au-dessus de Stalden

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Août 2019, 17:51

Benman a écrit:
boby69 a écrit:Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...

Non, je ne crois pas. La SP passe plus dans la vallée du côté de Eisten/ Gspon au-dessus de Stalden


Exact Benman !
Quelle connaissance du secteur !!! :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Août 2019, 23:38

L'écureuil a écrit:
Benman a écrit:
boby69 a écrit:Et il me semble que le Swisspeakstrail360 y passe aussi ...

Non, je ne crois pas. La SP passe plus dans la vallée du côté de Eisten/ Gspon au-dessus de Stalden
Exact Benman !
Quelle connaissance du secteur !!! :wink:

Il y a passé sa tendre enfance :D

Messagepar Turbosnail » sa fiche K
» 06 Août 2019, 14:42

Dans 1 mois à cette heure ci, tous les participants de toutes les distances seront en train de crapahuter sur les sentiers ! :mrgreen:

Au plaisair de vous y croiser! :wink:

Messagepar bender » sa fiche K
» 21 Août 2019, 07:58

Je suis en train d'essayer de prendre qq note sur le parcours ... et si je compare la trace présente sur le site (via tracedetrail) avec le tableau fourni dans le roadbook, j'ai 1000m de D+ et - d'écart.
Est ce que qqun sait lequel est juste ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Août 2019, 08:34

bender a écrit:Je suis en train d'essayer de prendre qq note sur le parcours ... et si je compare la trace présente sur le site (via tracedetrail) avec le tableau fourni dans le roadbook, j'ai 1000m de D+ et - d'écart.
Est ce que qqun sait lequel est juste ?

non, je rentre juste de vacances au bord de la mer (préparation idéale :?: :oops: )et je vais regarder.

Edit : je viens de voir que j'ai reçu un mail rajoutant les crampons dans le Matos obligatoire pour la partie sur glacier dû au rzchaude celui-ci cause chaleurs...
Location possible qur place semble-t-il

Messagepar poucet » sa fiche K
» 26 Août 2019, 22:09

TomTrailRunner a écrit:Edit : je viens de voir que j'ai reçu un mail rajoutant les crampons dans le Matos obligatoire pour la partie sur glacier dû au rzchaude celui-ci cause chaleurs...
Location possible qur place semble-t-il


Location possible mais il faut réserver
Moi c'est fait

Par contre petit imprévu pénible pour ce qui me concerne ...
Douleur apparue sur le devant du genou gauche après une rando tranquillou, probablement par défaut d'hydratation :roll: :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 26 Août 2019, 22:28

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Edit : je viens de voir que j'ai reçu un mail rajoutant les crampons dans le Matos obligatoire pour la partie sur glacier dû au rzchaude celui-ci cause chaleurs...
Location possible qur place semble-t-il


Location possible mais il faut réserver
Moi c'est fait

je tente un appel au kikou lyonnais au cas où et ce sera pareil sinon....
encore un truc à loger dans le sac

poucet a écrit:Par contre petit imprévu pénible pour ce qui me concerne ...
Douleur apparue sur le devant du genou gauche après une rando tranquillou, probablement par défaut d'hydratation :roll: :roll:

pas glop : reste 10j pour calmer le truc.
Take care

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Août 2019, 19:58

TomTrailRunner a écrit:
bender a écrit:Je suis en train d'essayer de prendre qq note sur le parcours ... et si je compare la trace présente sur le site (via tracedetrail) avec le tableau fourni dans le roadbook, j'ai 1000m de D+ et - d'écart.
Est ce que qqun sait lequel est juste ?
non, je rentre juste de vacances au bord de la mer (préparation idéale :?: :oops: )et je vais regarder.

Il y à 11600 ds le RB & 11460 sur trace de trail (vu ce jour, ils ont peut être changé la trace) donc écart minime :arrow: pour faire mon semblant de planning perso, je pars sur le tableau de passage du RB pour ma part :idea:

260 inscrits : on ne va pas se marcher sur les pieds :!:

Prémisse de météo pas top : certain qu'il va faire frais, possible qu'il y ait des précipitations : c'est rapé pour exhiber les biceps bronzés :mrgreen:

attention à l'attestation assurance nécessaire :shock:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 28 Août 2019, 20:49

TomTrailRunner a écrit:attention à l'attestation assurance nécessaire :shock:


Oups, c'est quoi ça ??? Ou as tu vu cette info Tom ???

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Août 2019, 21:12

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit:attention à l'attestation assurance nécessaire :shock:


Oups, c'est quoi ça ??? Ou as tu vu cette info Tom ???

Sur le roadbook p4 section Race Registration, envoyé par mail : nécessaire avec TOUT le matos pour retirer le dossard :!:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 28 Août 2019, 21:41

TomTrailRunner a écrit:Sur le roadbook p4 section Race Registration, envoyé par mail : nécessaire avec TOUT le matos pour retirer le dossard :!:


Ah yes, merci ... Compris recherche en hélicoptère ... :roll: :roll: :roll:

Tu as ça toi ???

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Août 2019, 23:48

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Sur le roadbook p4 section Race Registration, envoyé par mail : nécessaire avec TOUT le matos pour retirer le dossard :!:
Ah yes, merci ... Compris recherche en hélicoptère ... :roll: :roll: :roll:

Tu as ça toi ???

Je vais regarder demain :? :?


réception ce jour de la trace officiel : https://map.utmr.ch. Take a look!
et le gpx pour les fans de https://utmr.ch/official-gps-tracks-ult ... onte-rosa/

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Août 2019, 22:15

J'ai fait des calculs savants pour faire un ersatz de timing/ profil

:arrow: ben y'a des inter-ravito de longues durées ; je compte jusqu'à 6h mini pour la section Alagna-Quarazza : a priori le tout en pleine nuit et en solitaire :shock: :shock: :shock:

UTMR_profil.jpg
UTMR_profil.jpg (45.32 Kio) Consulté 3071 fois


tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Août 2019, 08:16

TomTrailRunner a écrit:
tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal :mrgreen:


Absolument. Quand je vois la patate que j'ai en ce moment, j'ai quand même un foutu gros regret de ne pas avoir eu un peu de chance à ce TASK.....

On vous souhaite le meilleur, et surtout une météo d'enfer (faut croiser les doigts, déjà 3 week-ends de suite de beau temps).... Surtout que si vous avez une météo d'enfer, y'a des chances que ça soit pareil pour ceux qui courent ailleurs....

Messagepar poucet » sa fiche K
» 30 Août 2019, 11:44

TomTrailRunner a écrit:tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal



:roll: :roll: :roll: Je dirais même plus, ça sent très fort le brutal !!!!


Et toujours le genoux gauche en délicatesse …

Tentative de mesothérapie ce soir …

Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 30 Août 2019, 13:52

poucet a écrit:
TomTrailRunner a écrit:tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal



:roll: :roll: :roll: Je dirais même plus, ça sent très fort le brutal !!!!


Et toujours le genoux gauche en délicatesse …

Tentative de mesothérapie ce soir …

Allez, allez, faut pas que le doute s'installe, vous allez y arriver, on compte sur vous ! :wink:
(Pour nous donner envie d'y aller :D )
Par contre pour ton genou poucet, c'est pas de chance, bonne séance ce soir ...

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 30 Août 2019, 14:00

Coucou
PhilippeG-576 a écrit:Pour nous donner envie d'y aller :D


Hum hum... :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2019, 16:29

bubulle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:tout d'un coup je me dis que l'objectif est vraiment de participer là : ça sent le brutal :mrgreen:
Absolument. Quand je vois la patate que j'ai en ce moment, j'ai quand même un foutu gros regret de ne pas avoir eu un peu de chance à ce TASK.....

Tu avais toujours l'option acheter un dossard complet....Bon après avoir joué au LOTO :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 30 Août 2019, 17:12

xsbgv a écrit:Coucou
PhilippeG-576 a écrit:Pour nous donner envie d'y aller :D


Hum hum... :roll:

Hum hum... :roll:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 30 Août 2019, 21:57

Ewi a écrit:
xsbgv a écrit:Coucou
PhilippeG-576 a écrit:Pour nous donner envie d'y aller :D


Hum hum... :roll:

Hum hum... :roll:


:lol: :lol: :lol:
tu penses à quoi?...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Août 2019, 22:02

et un ersatz de timing macro

UTMR_timing.jpg
UTMR_timing.jpg (169.54 Kio) Consulté 2874 fois

Messagepar poucet » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 21:36

L'intégrale de mon Face de Bouc du soir ...

https://www.facebook.com/permalink.php? ... nt_mention

“Nos limites peuvent être différentes aujourd’hui de ce qu’elles étaient hier et de ce qu’elles seront demain, mais c’est aujourd’hui qui compte. Et, dès aujourd’hui, on peut aller au-delà de ce qu’on croit possible“.

Quelques lignes extraites de “ Voyage au bout de l’endurance“ , de Lizzy Hawker, l’immense championne anglaise qui a pris en charge l’organisation de l’Ultra Tour du Mont Rose sur les sentiers sauvages ou elle s’entrainait et ou elle a forgée (notamment) ses 5 victoires (record absolu) sur l’UTMB …

Il me faudra tourner la page du Paris Brest Paris et garder à l’esprit cette pensée pour de vivre du mieux possible cet UTMR 2019 de haute voltige …

Il est clair que ma préparation pour cet énorme challenge n’est pas vraiment conventionnelle. Mais bon, lorsqu’on lit le bouquin de Lizzy et qu’on découvre la manière dont, encore parfaitement inconnue, elle a remporté son premier UTMB, il n’y a pas lieu de faire de complexe …

L’UTMR 170 c’est du brutal. Il n’y a pas de système de qualification, mais Lizzy épluche le curriculum vitae et le palmarès de tous les postulants avant d’accorder le précieux dossard. Cette année sera la troisième édition . J’ai eu la chance de bénéficier d’un des 2 dossards offerts sur cette course à l’occasion du premier TASK (Tirage au sort Kikourou). Je ne pouvais pas décliner …

Selon la starter list affichée sur le site nous devrions être 269 au départ Jeudi 05 Septembre à 4h du matin, parmi lesquels quelques connaissances : TomTrailRunner l’autre kikou chanceux, les vosgiens Cath Hrt Bgn et Rémi Vosgpatt, les alsaciens José Gasser, Hubert et Marie Binder …

170 pitons et 11300 D+ à réaliser en moins de 60h. Sur le papier je n’ai jamais rien fait d’aussi difficile. Les meilleurs mettent 30% plus de temps qu’à l’UTMB. En plus du matériel obligatoire déjà draconien (j’ai dû racheté un sac, l’excellent Kalenji 15l, pour arriver a tout ranger) , nous avons appris il y a quelques jours que nous devrons être équipés de crampons (Yatrax et système équivalent jugés insuffisant !!!) pour traverser le glacier Theoduglester, ou la neige a fondue suite aux températures élevées de l’été … Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les trailers. Mais c’est surtout une très mauvaise nouvelle pour notre planète !!!!

Cela dit, la canicule s’est fini et la météo annoncée est plutôt mitigée avec des risques de précipitations est des températures basses.

Mon genou gauche semble rétabli, j’ai l’impression d’avoir bien récupéré du PBP. Mais ce serait faut d'affirmer que je ne suis pas un peu anxieux à la veille de prendre la route pour Grachen …

En plus de la puce traditionnelle nous serons équipés d’une balise GPS qui devrait permettre de nous suivre pas à pas. Je porterai le dossard 68 et j’aurai un numéro de téléphone spécial pendant tout mon séjour Suisse.

170 pitons et 11300d+, c’est énorme et pas grand-chose à la fois. Septembre est bien le mois de tous les excès. J’aurai une pensée pour les copains Pascal Bride , Philippe Valérie Dovergne, Krad Rodav, Gilles Rodier, Luc DSP qui enfilent déjà les cols sur les routes du 1000 du Sud (>20000 d+), pour Musclor Sebastien Mackow sur les sentiers de l'enorme Swiss Peak 360 (25500d+). Et pour ceux qui sont dans les startings blocs du Tor des Géants (330 km et 24000 d+), Jeff Bombenger et Manu Conraux … Good Luck everybody !!!!!

https://www.ultratourmonterosa.com/…/170-km-ultra-trail-in…/#

Messagepar poucet » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 22:01


Messagepar PhilippeG-628 » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 22:08

poucet a écrit:Suivi LIVE GPS

Une très bonne course poucet et TomTrailRunner :!: 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2019 - Grächen
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total
Ultra Tour des 3 Cols - 100 km 2019 - Cervinia
avec 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran