L'hivernale aux étangs de Hollande (78) - 27/01/2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale - 12 km 2019 - St Leger En Yvelines
avec 5 récits au total, 2 vidéos
L'Hivernale - 24 km 2019 - St Leger En Yvelines
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, 2 vidéos


Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 10:28

N'ayant pas pu profiter de la boue origolesque en 2018, petite séance de rattrapage le 27 Janvier aux étangs de Hollande !
Après 3 semaines de coupure presque complète, il va falloir que je reprenne un peu de rythme et de volume :)
Le raid 28 est une semaine avant cette année, donc pas de risque de croiser un groupe de survivants hagards au petit matin :wink:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 12:33

Je remets le couvert pour la troisième année consécutive. Une course boueuse et sympathique pour commencer l’année...

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 04 Jan 2019, 11:22

L'année dernière, le seul plaisir a été de tremper mes pieds dans le lac après la course :p

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 23:03

Alors cette année boue, gel ou neige ?
On pourrait avoir les trois en même temps, après l'épisode neigeux prévu à partir de demain. D'après les prévisions, températures à peine positives ce week end.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Jan 2019, 23:10

catcityrunner a écrit:Alors cette année boue, gel ou neige ?
On pourrait avoir les trois en même temps, après l'épisode neigeux prévu à partir de demain. D'après les prévisions, températures à peine positives ce week end.


Au vu de ce qu'on a rencontré sur le Raid 28 ce week-end, le côté boue est relativement très beaucoup probable. Pas autant que l'année dernière, mais pas mal quand même.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 26 Jan 2019, 10:03

De la pluie et du vent. De la boue bien évidemment. Ça va être sympa les étangs de Hollande demain.
Je me demande si je n’aurais pas intérêt à debuter les antibiotiques contre la pneumonie dès ce matin.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 16:02

De la boue; un peu de pluie au début et à la fin mais une température idéale pour courir et, pour une fois, de bonnes sensations. J’ai essayé de faire mieux qu’en 2018 mais il aurait fallu des pointes de cross pour ça; même avec de bons crampons, les appuis étaient fuyants sur les longues lignes droites boueuses.
2:18:08 et avec trente secondes de plus que l’an dernier, je perds une soixantaine de place. 142 sur 550 au départ (plus ou moins); les temps sont durs.

Messagepar catcityrunner » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 16:37

Voilà c'est fait !
Une Hivernale.. hivernale, bien typique du Mordor. Quand même un peu moins de boue que l'an dernier, mais on a été bien arrosé pendant la course (Ilgigrad : c'était tout de même bien frais avec cette pluie !).
Bon c'était pas la grosse forme et les derniers km ont été pénibles. 2 minutes de plus que l'an dernier, 34 places de perdues. Pour être devant (dans les 20 ou 30 premiers) dans ce genre de course, il faut dérouler du 13km/h sur les longues section plates.
L'idéal c'est de faire les cross hivernaux; sinon de fractionner régulièrement à l'entraînement. Mais pas possible de caser tout ça en ce moment avec les grosses contraintes boulot :x
Pour le Maxicross dans 2 semaines, il va falloir gérer :wink:
Pas vu Ilgigrad, j'ai filé assez vite après l'arrivée !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 27 Jan 2019, 23:26

catcityrunner a écrit:Pas vu Ilgigrad, j'ai filé assez vite après l'arrivée !

Je ne me suis pas éternisé non plus. J’ai attrapé un thé chaud à la buvette et je duis vite retourner à ma voiture me changer en attendant que le pote qui m’avait accompagné arrive à son tour. Je n’ai pas non plus vu Alain94 qui traînait pourtant dans le coin...
Prochain examen, le Maxicross 25 dans deux semaines.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale - 12 km 2019 - St Leger En Yvelines
avec 5 récits au total, 2 vidéos
L'Hivernale - 24 km 2019 - St Leger En Yvelines
avec 5 kivaoù, 5 récits au total, 2 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran