Trail des 5 Monts Toulonnais

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Monts Toulonnais 2019 - Toulon
avec 2 kivaoù


Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 27 Mai 2019, 05:27

trailman83 a écrit:
banditblue29 a écrit:Tu n'étais pas au Six-Fours Challenge des fois? 8) :wink:

Bien vu, c'était bien moi !
En fait comme je cours pas en semaine, je fais une course chaque weekend ... et comme certains weekends il n'y a pas de trail, j'aime bien aussi faire des courses nature et parfois des courses sur route, ce qui me permet de travailler ma vitesse.
On a certainement dû se croiser sur d'autres courses du coin.


Oui j'imagine que tu étais au trail de la Tour du Faucon à Puget parce que je me suis faite doublée dans la dernière descente par un "mec" en Crocs... :mrgreen: ! C'est assez rare pour se remarquer.

Messagepar trailman83 » sa fiche K
» 27 Mai 2019, 22:56

banditblue29 a écrit:Oui j'imagine que tu étais au trail de la Tour du Faucon à Puget parce que je me suis faite doublée dans la dernière descente par un "mec" en Crocs... :mrgreen: ! C'est assez rare pour se remarquer.

Effectivement j'y etais aussi !
J'espère que l'année prochaine tu feras les 5 monts, car franchement tu vas te régaler avec ce parcours.
J'ai rien à redire sur l'organisation car pour une première c'était à mon avis un sans faute : parcours, balisage nickel (en tissu recyclé !), ravitos exceptionnellements bons, un bon repas à l'arrivée pour les solo, ...
Meme la météo etait idéale : heureusement que le soleil était un peu voilé car sinon on aurait probablement eu un bon coup de chaleur. Déjà que je dégoulinais de sueur le matin, alors j'imagine pas avec un plein soleil...
Franchement, je m'attendais à trouver un parcours à peu près équivalent au trail Sainte-Victoire 60km au niveau difficulté, mais en fait ça m'a paru un niveau au dessus. J'ai eu un bon coup de mou après le passage au sommet du Coudon sans trop savoir pourquoi (pas assez mangé ? parti trop vite ?), donc j'ai ralenti un peu puis la forme est revenue petit à petit mais j'étais pas au top dans les dernières montées du Faron.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 28 Mai 2019, 05:42

trailman83 a écrit:
banditblue29 a écrit:Oui j'imagine que tu étais au trail de la Tour du Faucon à Puget parce que je me suis faite doublée dans la dernière descente par un "mec" en Crocs... :mrgreen: ! C'est assez rare pour se remarquer.

Effectivement j'y etais aussi !
J'espère que l'année prochaine tu feras les 5 monts, car franchement tu vas te régaler avec ce parcours.
J'ai rien à redire sur l'organisation car pour une première c'était à mon avis un sans faute : parcours, balisage nickel (en tissu recyclé !), ravitos exceptionnellements bons, un bon repas à l'arrivée pour les solo, ...
Meme la météo etait idéale : heureusement que le soleil était un peu voilé car sinon on aurait probablement eu un bon coup de chaleur. Déjà que je dégoulinais de sueur le matin, alors j'imagine pas avec un plein soleil...
Franchement, je m'attendais à trouver un parcours à peu près équivalent au trail Sainte-Victoire 60km au niveau difficulté, mais en fait ça m'a paru un niveau au dessus. J'ai eu un bon coup de mou après le passage au sommet du Coudon sans trop savoir pourquoi (pas assez mangé ? parti trop vite ?), donc j'ai ralenti un peu puis la forme est revenue petit à petit mais j'étais pas au top dans les dernières montées du Faron.


Merci pour ton retour.
J'espère bien pouvoir revenir sur le trail moyenne distance l'an prochain. D'ici là, j'aurai bien avancé sur mon rééquilibrage postural (régulation des douleurs au TFL passé 15 km :wink: ).

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 00:05

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si la course sera reconduite en 2020 (et à quelle date), je n'ai vu aucune info nouvelle, c'est plutôt mauvais signe...

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 07:18

fparchemin a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si la course sera reconduite en 2020 (et à quelle date), je n'ai vu aucune info nouvelle, c'est plutôt mauvais signe...


On est à plus de 6 mois de la date supposée.
L'an passé ils n'avaient commencé à communiquer que vers décembre/janvier.

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 22:28

Message paru sur leur page Facebook, le 8 janvier 2020 :

Vous êtes nombreux à nous demander si une 2ème édition du Trail des 5 monts toulonnais aura lieu en 2020.
Après 1 année de préparation et de beaux moments partagés lors de cette première édition, l'association du Trail des 5 monts toulonnais ne reconduira pas cet événement pour 2020.
Nous espérons tout de même avoir donné des idées ou fait découvrir le monde du sport éco-responsable à certains !


Espérons que cette deuxième édition voit le jour en 2021, même si la dernière phrase laisse peu d'espoir que l'épreuve soit reconduite...

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 5 Monts Toulonnais 2019 - Toulon
avec 2 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran