Cenis Tour 2019 - Val Cenis 4/8/2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - Trail bleu 37 km 2019 - Termignon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail vert 25 km Relais 2019 - Lanslevillard
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail jaune 10 km 2019 - Termignon
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail noir 76 km 2019 - Termignon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail vert 25 km 2019 - Termignon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail rouge 55 km 2019 - Termignon
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos


Messagepar Pilouf » sa fiche K
» 25 Juil 2019, 14:42

bubulle a écrit:Que je pars de l'hypothèse qu'il doit bien y avoir de l'eau.. Après, c'est peut-être une hypothèse erronée. Quelqu'un sait ?


Il y a bien une source a proximité du refuge. D'après leur site elle se tarit à l'automne.
Vu le climat actuel, il faudra peut être croiser les doigts pour qu'il reste quelques gouttes ...

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 22:21

Salut,

Je suis sur le 77km et je recherche une personne qui descendrait en voiture de Lanslevillard pour Termignon le dimanche matin et qui aurait une place dans sa voiture.
Merci par avance.

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 22:39

anthodelb a écrit:Salut,

Je suis sur le 77km et je recherche une personne qui descendrait en voiture de Lanslevillard pour Termignon le dimanche matin et qui aurait une place dans sa voiture.
Merci par avance.


Sauf si quelqu'un peut nous descendre tous les deux, pour laisser la voiture à ma famille, j'irai de Lanslevillard à Termignon le dimanche. Par contre, je suis plutôt du genre à arriver 15 minutes avant le départ, et là je suis large, et non 45.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 17:00

cedtrail95 a écrit:
anthodelb a écrit:Salut,

Je suis sur le 77km et je recherche une personne qui descendrait en voiture de Lanslevillard pour Termignon le dimanche matin et qui aurait une place dans sa voiture.
Merci par avance.


Sauf si quelqu'un peut nous descendre tous les deux, pour laisser la voiture à ma famille, j'irai de Lanslevillard à Termignon le dimanche. Par contre, je suis plutôt du genre à arriver 15 minutes avant le départ, et là je suis large, et non 45.


Je confirme, qu’avec 15 min Cedric est plus que large :D

Messagepar cvanquick » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 18:28

Pour ma part, je cherche une voiture de Lansevillard pour le départ du 25km.
L'organisation m'a dit qu'ils essaieraient de mettre en place un petit système de covoiturage en mettant les personnes en contact.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Juil 2019, 13:14

Mauvaise nouvelle...pour ceux qui prévoyaient beau temps... je crois que je vais m'inscrire sur le 37 (bleu) :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Juil 2019, 14:20

coco38 a écrit:Mauvaise nouvelle...pour ceux qui prévoyaient beau temps... je crois que je vais m'inscrire sur le 37 (bleu) :D


AH NON! Vade Retro! Là, j'ai juste un temps parfait sous les yeux, alors tu restes chez toi !

A dimanche, peut-être, alors, Jean-Claude !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Juil 2019, 20:39

bubulle a écrit:
coco38 a écrit:Mauvaise nouvelle...pour ceux qui prévoyaient beau temps... je crois que je vais m'inscrire sur le 37 (bleu) :D


AH NON! Vade Retro! Là, j'ai juste un temps parfait sous les yeux, alors tu restes chez toi !

A dimanche, peut-être, alors, Jean-Claude !

Inscrit sur le 37 donc. Peu de chance de se croiser. Je vais venir le matin vers 7h00 et j'espère avoir fini avant ton arrivée :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 07:49

coco38 a écrit:Inscrit sur le 37 donc. Peu de chance de se croiser. Je vais venir le matin vers 7h00 et j'espère avoir fini avant ton arrivée :mrgreen:


Le fait est. Pénibles, aussi, ces "locaux" qui ne séjournent pas sur place...;-)

TU verras peut-être la Team Bubulle : Elisabeth, c'est peu probable, les horaires sont trop décalés. Par contre, la soeur qui va suivre son fiston (john_help sur Kikourou) que je vois bien faire un top10 (voire plus si affinités) sur le 55km, ce n'est pas impossible.

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 12:22

coco38 a écrit:Mauvaise nouvelle...pour ceux qui prévoyaient beau temps... je crois que je vais m'inscrire sur le 37 (bleu) :D


Je viens de consulter le bulletin météo ici à Lanslevillard et ils annoncent plutôt beau pour dimanche.

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 12:33

Oui, a priori sec pour la course et la veille, plutôt une bonne nouvelle

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 20:05

Je ne serai pas dispo pour un resto la veille, par contre, je suis partant pour une bière à l'arrivée. Je reste la semaine sur place, donc je ne suis pas pressé le dimanche.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 20:23

cedtrail95 a écrit:Je ne serai pas dispo pour un resto la veille, par contre, je suis partant pour une bière à l'arrivée. Je reste la semaine sur place, donc je ne suis pas pressé le dimanche.


Perso, je suis dispo pour une bière avant (genre au retrait des dossards) et une bière après (ça c'est obligé)....

Sinon, sur place depuis dimanche soir, pour bosser jusu'à mercredi...à ceci près que les journées de taf se terminent tôt en Haute-Maurienne, ce qui laisse pile le temps pour de petites virées de 2 heures..... Il fait un temps parfait : beau (pas grand beau, des nuages trainouillent), pas trop chaud....
je veux la même chose dimanche....:-)

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 30 Juil 2019, 21:02

Je prends date pour la bière d'arrivée, elle est effectivement obligée :D . Celle d'avant, c'est très incertain. Arrivant sur place un jour de circulation plutôt très chargée, il y a de l' aléa. Je crains de devoir faire une halte retrait de dossard à Termignon avant de filer sur Lanslevillard.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 15:50

Les numéros de dossards sont là :
https://live.l-chrono.com/raceevent/tra ... tour-2019/

(cliquer "Live et Résultats" de chaque course)

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 31 Juil 2019, 16:29

Merci
Partant pour une bière aussi, à la remise des dossards ce sera possible, et même après l'arrivée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Août 2019, 16:57

Nous voila a Termignon....

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 01 Août 2019, 22:02

Quelle chance ! Nous, on préfère attendre les bouchons de samedi :?

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 01 Août 2019, 22:43

cedtrail95 a écrit:
anthodelb a écrit:Salut,

Je suis sur le 77km et je recherche une personne qui descendrait en voiture de Lanslevillard pour Termignon le dimanche matin et qui aurait une place dans sa voiture.
Merci par avance.


Sauf si quelqu'un peut nous descendre tous les deux, pour laisser la voiture à ma famille, j'irai de Lanslevillard à Termignon le dimanche. Par contre, je suis plutôt du genre à arriver 15 minutes avant le départ, et là je suis large, et non 45.

Du coup j’ai trouvé via le Facebook de l’orga quelqu’un qui descend dimanche matin pour Termignon . Si tu veux laisser la voiture à ta famille regarde car il y’a peut être encore de la place. Par contre c’est pas arrivée 5 minutes avant le départ ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2019, 08:07

anthodelb a écrit:Du coup j’ai trouvé via le Facebook de l’orga quelqu’un qui descend dimanche matin pour Termignon . Si tu veux laisser la voiture à ta famille regarde car il y’a peut être encore de la place. Par contre c’est pas arrivée 5 minutes avant le départ ! :wink:


Après, à pied, ça se fait bien, aussi.....:-)

Bon, sinon, si on commençait à se caler l'heure de binouzification kikouresque de demain ?

Le retrait des dossards, c'est de 13h30 à 18h, vous avez des heures préférées, les uns ou les autres ?

On va faire simple et doodlifier : https://doodle.com/poll/wex42c9pk3brhh2y

(c'est l'heure à laquelle chacun pense aller retirer son dossard)

Messagepar cedtrail95 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 09:02

Je remplis le doodle mais il y a un aléa... routier et familial pour la binouze du samedi. Je vous tiendrai informé.

Je vais regarder pour voir s'il reste des places dans un covoiturage mais si c'est pour arriver 30' avant, c'est compliqué :mrgreen: A pied, là spontanément, j'écarte l'idée :lol:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 09:08

Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2019, 10:22

coco38 a écrit:Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D


Effectivement, apparemment aucune chance de se voir en course...

Je suis assez épaté par la complexité des divers parcours, entre eux. Il y a même des passages que le 37km fait dans un sens...et le 55km dans l'autre sens (juste après...ou avant...le Replat des Canons)....ou encore la montée entre l'Erellaz et le Col de Sollères que le 37 fait à la montée, et que le 23 fait à la montée, puis à la descente.

Va falloir être super attentif au balisage et aux bifurcations, sinon c'est vite fait de partir sur le parcours d'une autre des courses..... Mon souvenir de 2013 est d'ailleurs un balisage qui manquait parfois un peu de logique et de pratique (notamment un manque de bien signaler certains changements de direction peu évidents). Evidemment, cela a pu changer depuis.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 10:26

bubulle a écrit:
coco38 a écrit:Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D


Effectivement, apparemment aucune chance de se voir en course...


Si je finis bien et que j'ai le courage, je remonterai le grand parcours. :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2019, 10:55

coco38 a écrit:
bubulle a écrit:
coco38 a écrit:Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D


Effectivement, apparemment aucune chance de se voir en course...


Si je finis bien et que j'ai le courage, je remonterai le grand parcours. :?


Voilà une idée qu'elle est intéressante. Normalement, j'arrive à 18h16...:-)

Messagepar cvanquick » sa fiche K
» 02 Août 2019, 14:23

coco38 a écrit:
bubulle a écrit:
coco38 a écrit:Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D


Effectivement, apparemment aucune chance de se voir en course...


Si je finis bien et que j'ai le courage, je remonterai le grand parcours. :?


On peut faire ça ?

Messagepar Nerio » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:01

J'y suis arrivé lundi, avec mardi une petite reconnaissance de la montée jusqu'a l'erellaz et redescendu par la fin du 25km... la descente edt raidasse... beaucoup vont marcher a mon avis! petit single bien pentu.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:17

Il y a plein de monde sur ce fil et pas bcp de kivaou renseignés :cry:

Messagepar cvanquick » sa fiche K
» 02 Août 2019, 17:13

Done.

Je ne savais plus trop comment faire.

Je pars avec zéro repère et je me demande ce que cela peut donner niveau temps.
L'autre point, la pente du 10 nécessite-t-elle d'emmener les bâtons ?

Messagepar Nerio » sa fiche K
» 02 Août 2019, 17:46

je suis un peu pro baton en montagne, maintenant meme la simple balade je les prends...
voilà une idee de la montée descente du 10 (vous coupez un moment... meme en descente les batons m'ont bien aidé
https://strava.app.link/GuNMHMfqPY

Messagepar cvanquick » sa fiche K
» 02 Août 2019, 19:00

J'ai essayé le lien mais j'ai un message comme quoi l'activité est introuvable.
En tout cas merci pour le retour.

Messagepar Nerio » sa fiche K
» 02 Août 2019, 19:36

cvanquick a écrit:J'ai essayé le lien mais j'ai un message comme quoi l'activité est introuvable.
En tout cas merci pour le retour.


il fallait que j'approuve le fait que tu me suives, c'est fait tu peux regarder maintenant je pense

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 02 Août 2019, 20:20

coco38 a écrit:
bubulle a écrit:
coco38 a écrit:Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D


Effectivement, apparemment aucune chance de se voir en course...


Si je finis bien et que j'ai le courage, je remonterai le grand parcours. :?


Ça serait cool de te voir sur le chemin !

Messagepar cvanquick » sa fiche K
» 02 Août 2019, 20:34

Nerio a écrit:
cvanquick a écrit:J'ai essayé le lien mais j'ai un message comme quoi l'activité est introuvable.
En tout cas merci pour le retour.


il fallait que j'approuve le fait que tu me suives, c'est fait tu peux regarder maintenant je pense


Merci beaucoup.
Je vais prendre les bâtons. Ce sera une première.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 20:43

anthodelb a écrit:
coco38 a écrit:
coco38 a écrit:Sur le 37 (bleu) un mini roadbook :
1h40 Erellaz 7,5k (1er ravito)
3h05 Petit Mt Cenis 14,9k (2ème ravito - BH 4h00)
4h45 Pas de la Beccia 20,1k
...
8h00 Arrivée :D



Si je finis bien et que j'ai le courage, je remonterai le grand parcours. :?


Ça serait cool de te voir sur le chemin !

Tu prévois une arrivée à quelle heure ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2019, 22:01

Le doodle a quatre réponses....pas trop facile de se déterminer avec cela. Je vais dire "à partir de 16h au retrait des dossards", je trainerai dans le coin. J'ai mis un MP à certains d'entre vous avec mon numéro de portable, n'hésitez pas à faire signe, qu'on arrive à se voir (par expérience, ça peut être plus difficile sur les courses).

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 02 Août 2019, 23:09

coco38 a écrit:
anthodelb a écrit:
coco38 a écrit:

Si je finis bien et que j'ai le courage, je remonterai le grand parcours. :?


Ça serait cool de te voir sur le chemin !

Tu prévois une arrivée à quelle heure ?


Franchement aucune idée. Pas pris de dossard depuis Mars 2018 et je suis très peu entraîné. (Bon je sais, ca tnaide pas beaucoup une réponse comme ça) . Je dirais un peu au hasard vers 17h-18h, quelque chose comme ça .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Août 2019, 23:14

anthodelb a écrit:Franchement aucune idée. Pas pris de dossard depuis Mars 2018 et je suis très peu entraîné. (Bon je sais, ca tnaide pas beaucoup une réponse comme ça) . Je dirais un peu au hasard vers 17h-18h, quelque chose comme ça .


Un survol rapide des résultats d'anthodelb me fait dire que ça devrait être plutôt autour de 17h que de 18h.....et que ça pourrait même être avant.

En tout cas, si tu remontes la course, tu le verras avant moi (y'en a un des deux qui fait une EB en 43 heures et l'autre en 50 heures et quelques) ....:-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 03 Août 2019, 08:54

Mail reçu hier...

Bonjour,

Nous rencontrons un petit souci d’encodage de votre puce chronométrique.

Le chronométreur pourra intervenir à partir de 17h demain, pourriez-vous venir retirer vos dossards après 17h afin que la situation soit gérée ?



Merci beaucoup pour votre compréhension.



François Degat

Chargé des opérations

Pour ceux qui sont là bas :wink:

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 03 Août 2019, 09:44

coco38 a écrit:Mail reçu hier...

Bonjour,

Nous rencontrons un petit souci d’encodage de votre puce chronométrique.

Le chronométreur pourra intervenir à partir de 17h demain, pourriez-vous venir retirer vos dossards après 17h afin que la situation soit gérée ?



Merci beaucoup pour votre compréhension.





François Degat

Chargé des opérations

Pour ceux qui sont là bas :wink:


Bizarre, pas reçu de tel mail. Peut être cela concerne que ta distance ??

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
EDF Cenis Tour - Trail bleu 37 km 2019 - Termignon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
EDF Cenis Tour - Trail vert 25 km Relais 2019 - Lanslevillard
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail jaune 10 km 2019 - Termignon
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail noir 76 km 2019 - Termignon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail vert 25 km 2019 - Termignon
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 15 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos
EDF Cenis Tour - Trail rouge 55 km 2019 - Termignon
avec 15 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran