NO FINISH LINE PARIS 2019 (15 au 19/05)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 12:08

Note pour plus tard la flamme s'est fait carotter 3 tours...et moi aussi.

le chrono deconnaît au debut

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 12:42

c est le même que l'année dernière avec les crêpes ? Et surtout prend il les carte bancaires cette année comme l'année dernière ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 13:34

Non ce n'est pas le même que l'an dernier et oui il prend les cartes bancaires même pour les petites sommes

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 17:09

La flamme vient de passer le cap des 60 km, assez loin derrière les plus rapides des 5 jours... pour l'instant.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 17:44

dg2 a écrit:La flamme vient de passer le cap des 60 km, assez loin derrière les plus rapides des 5 jours... pour l'instant.


C’est déjà bien vu le peu de porteurs du jour !

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 18:02

c est clair courage quelques relais vont bientot arriver !!!

Messagepar Julae » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 18:07

Je serai pas rapide mais je la récupère en attendant que quelqu'un me prenne le relai :wink:

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 18:19

Julae a écrit:Je serai pas rapide mais je la récupère en attendant que quelqu'un me prenne le relai :wink:


J'arrive, j'arrive :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 18:29

26 tours pour ma part, aujourd'hui (3 manqués par les pbs de chronométrage en début de course).

J'ai coupé court vers 15h30, ne voulant pas consommer le "jus" fait pour l'UBS....

Je serai demain matin sur place, aux environs de 8h, je pense.

Pour la soirée et la nuit, et la gestion de la flamme Kikourou, je rappelle :

- quand on veut laisser la flamme, on la met à l'emplacement de la photo
- quand on trouve la flamme à cet endroit, on la prend et on la fait tourner
- si un Kikoureur dépasse le porteur de flamme, ne pas hésiter à lui proposer de la reprendre si vous pensez être plus rapide sur au moins un tour.

file.jpg
file.jpg (129.83 Kio) Consulté 1199 fois


La flamme est actuellement à 56 tours (53 affichés, mais 3 non décomptés au début), en 9h30. Donc 72,8km en 9,5h....ce qui donne une projection de 796km sur l'événement.

Le rythme est plutôt bien, mais il faudra voir cette nuit !

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 19:15

58 tours et 75km ca avance ! Bravo ! :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 20:51

A noter "notre" kikou Kil Lian, su rle 5 jours, en troisième position actuellement avec 87km.

fvdb aussi sur le 5 jours, 48km pour le moment.

Pensez à remplir le kivaou avec votre numéro de dossard qu'on puisse suivre :

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=142441

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 21:25

j'arrive le vendredi vers 12h et j'arrête quand j'en aurai marre lol. le food truck il vend quoi comme bouffe?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 15 Mai 2019, 21:52

100 km + les 4 manquants pour la flamme à cette heure, ça fait un joli score pour une équipe a priori restreinte !

Bon, je vois entre autres à cette heure DavidSMFC 20 km à 6:54 de moyenne le 1,3 km, ça aide pour la moyenne :D

Go les kik's !!!

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 00:18

Environ 25 kilomètres avec la flamme ce soir, les jambes étaient bonnes donc j'en ai profité. On a laissé la flamme au point de Rdv à 23h30, 109kms au compteur. Je n'ai repéré aucun kikoureur encore présent, Jay et Ergaiv étant partis peu avant nous il me semble.

Allez, je reviens demain soir pour une trentaine de kilomètres j'espère. 28,6 aujourd'hui en un peu moins de 3h :)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 05:09

DavidSMFC a écrit:Environ 25 kilomètres avec la flamme ce soir, les jambes étaient bonnes donc j'en ai profité. On a laissé la flamme au point de Rdv à 23h30, 109kms au compteur. Je n'ai repéré aucun kikoureur encore présent, Jay et Ergaiv étant partis peu avant nous il me semble.

Allez, je reviens demain soir pour une trentaine de kilomètres j'espère. 28,6 aujourd'hui en un peu moins de 3h :)


Bravo David !
Go les kikous !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 05:27

Bon, ce matin, a priori la flamme n'a pas trop bougé...:-).

Merci David et les autres hier soir, pour le coup de boost.

Je retourne sur place et ferai tourner Monsieur "Le Flamme Kikourou", mais toute aide sera bienvenue car l'objectif est de ne pas me flinguer de trop....

Pour patrovite : le food truck a des sandwiches, des burgers, des FRITES (4euros la barquette assez conséquente), des boissons dont de la bière pression (un peu chère : 3,5euros les 25 et 6euros la pinte).

Pas trop de végétarien ou vegan pour ceux pour qui c'est important.....à part les frites (je sais pas si c'est vegan, les frites).

Pas super eco-friendly non plus (verres en plastoc pour la bière et barquette polystyrene pour les frites). J'ai juste pu recycler le verre en plastoc pour la 2ème bière...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 05:31

Sur le 5 jours, Dominique Bunel a augmenté son avance dans la nuit : 109 tours. Notre Kil Lian de Kikourou est deuxième avec 97 tours, mais les cadors pointent leur nez derrière....

Chez les filles, la mobylette Annick est en tête devant Cathy Muller. Deux styles à l'opposé...;-)

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 07:24

Pour ma part une dizaine de tours avec la flamme et 22 km au total hier après midi après avoir vu Bubulle en train de picoler (re hydratation post 16km/h...)

On sent qu il marque le pas, il ne dépassera pas 15,5 km/h ce jour

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 07:28

RayaRun a écrit:Pour ma part une dizaine de tours avec la flamme et 22 km au total hier après midi après avoir vu Bubulle en train de picoler (re hydratation post 16km/h...)

On sent qu il marque le pas, il ne dépassera pas 15,5 km/h ce jour



AU FAIT SI VOUS VOYEZ BUBULLE, surtout s il est assis ou qu il ne court pas, invitez le à faire un tour avec vous ! Même s il rechigne, il a envie de courir mais il ose pas pour des raisons oiseuses !

Encouragez le, il en a besoin :mrgreen:

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 08:47

jepipote a écrit:j'arrive le vendredi vers 12h et j'arrête quand j'en aurai marre lol. le food truck il vend quoi comme bouffe?


A noter qu'à 200m de la sortie du circuit, il y a un carrefour city ouvert 24h/24, avec micro-onde à disposition. L'adresse est 42 avenue de la Motte-Picquet.

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 08:54

21km entre 20h et 22h mercredi, je n'ai pas fait tourner la flamme, juste soufflé dessus, elle était entre de bonnes mains.

Messagepar Julae » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 09:20

De mon côté, objectif atteint : 31.2 km entre 18h30 et 23h30 pauses comprises ^^
Une dizaine de km avec la flamme environ en courant aux côtés de Patfinisher et Jay (merci à eux, ça m'a motivé à avancer un peu :D )
De retour dimanche mais ce sera juste de la marche :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 10:54

La flamme en est à 145 km environ. bons relais ce matin par Ergaiv après une nuit un peu calme

ï

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 11:57

bubulle a écrit:La flamme en est à 145 km environ. bons relais ce matin par Ergaiv après une nuit un peu calme

ï

Mais en ce moment, c'est la pause repas ...
Je tente de venir tourner un peu ce soir... en fonction ou pas de l'annulation d'une de mes contraintes...

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 14:40

La flamme 157km,
6éme au scratch sur le classement 5 jours,et 1ére féminine.

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 14:44

Bravo à ceux qui ont déjà fait pas mal de km (facilité par le soleil il est vrai :mrgreen: ). En fait vous êtes venus travailler le bronzage...))))

Normalement j’y serai demain soir vers 20h avec Kévin et on pourra faire tourner la flamme si besoin, même si on ne va pas très vite....

Super les kikous présents !!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 16:10

Après quelques tours avec patfinisher en mode "marche la flamme est repartie avec le kikoureur sui nous l'a reprise. elle tourne bien en ce moment.

pour ma part NFL terminée avec 79km au compteur...en route vers de nouvelles aventures!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 18:08

L'an dernier, le jeudi à 23h, la flamme en était à 224km. Le vendredi matin, elle était passée devant le 1er des 5 jours.

Là, elle en est à 190km (186 + les 4 ratés au début) et Dominique Bunel, l'éternel premier, est à 216km. La flamme gravite autour de la 5ème place

Noter que Kil Lian, que j'ai vu tourner toute la journée avec un rythme très régulier, est actuellement 2ème scratch du 5 jours....

Chez les féminines, bataille "féroce" entre Annick et Cathy, qui ont souvent été dans le même tour, voire même à quelques mètres l'une de l'autre parfois. Deux oppositions de style pour qui connaît les deux!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 19:07

Kil Lian vient de passer les 200 et n'est plus "que" à 14 tours de Dominique Bunel...:-)

Annick et Cathy dans le même tour....et Palmira en embuscade à 11 tours, va pas falloir trop s'endormir cette nuit !!

La flamme Kikourou tourne comme une forcenée : 197,6km officiels et donc 201,5 officieux.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 19:13

Bravo les soufleurs de flamme :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 20:55

La flamme est passée 2ème au scratch avec 217km (213 officiels), ce qui est finalement très proche des 224 de l'an dernier 1h plus tard. On est donc bien dans les temps, sinon du record de 2017, du moins de la perf de l'an dernier.

A voir ce qu'il se passe dans la nuit...:-)

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 22:45

De retour du circuit
On s’est Passe la flamme avec Caro, David et Vîncent et un autre coureur de sentiers. On l’a reprise de Benito mais je pense qu’elle ne va pas tarder à aller se coucher !
Kilian tournait à bon rythme ce soir , à vous comment vont se passer les nuits de chacun!
Content de cette première pour moi!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 22:49

Runphil60 a écrit:De retour du circuit
On s’est Passe la flamme avec Caro, David et Vîncent et un autre coureur de sentiers. On l’a reprise de Benito mais je pense qu’elle ne va pas tarder à aller se coucher !
Kilian tournait à bon rythme ce soir , à vous comment vont se passer les nuits de chacun!
Content de cette première pour moi!

Jonathan avait pour ambition de tourner jusqu'à 7h demain matin. Si il le peut la flamme avancera bien cette nuit ! :)
Cela motivera à avoir de la relève pour la suite !!! :)
Bonne nuit.

Messagepar Cabri_89 » sa fiche K
» 16 Mai 2019, 23:39

Après quelques derniers tours rapides j'ai pu donner la flamme à un autre kikou (Jonathan ?) un peu après minuit,. Elle etait à 232km officiels.

39km pour moi. J'aurais bien poussé au delà mais dernier métro oblige...

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 00:30

Très belle soirée sur le Champ de Mars avec de très nombreux tours entre kikoureurs :) La flamme a bien avancé !

41.6kms au compteur pour moi ce soir soit 70.2 au cumul des 2 soirées.

A présent, prochaine session de samedi soir (vers 22h) à dimanche (potentiellement jusqu'en début d'aprèm si tout va bien).

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 05:41

comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 06:24

jepipote a écrit:comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol


Oui, la flamme a son propre dossard, il est agrafé dessus, tu le verras sans peine.

A l'idéal, pense à bien la baisser quand tu passes les deux lignes de chronométrage (à l'extrémité opposée du Champ de Mars et à l'entrée du village) afin qu'elle soit aussi bien détectée qu'un dossard. Normalement, on n'a pas trop ce problème cette année car le dossard est volontairement agrafé assez bas, mais on ne sait jamais.

Le plus important, c'est de penser à la remettre à l'endroit convenu, juste derrière les barrières situées à gauche de la porte de "sortie" du village. Il est possible de la "planter" dans le trou d'un des supports de l'arche de sortie, derrière ces barrières et faire ainsi qu'elle soit bien visible.

Le principe est toujours le même :
- si on trouve la flamme en sortant du village, ON LA PREND. L'important est qu'elle tourne. Peu importe qu'on soit lent ou pas, elle doit tourner.
- si on dépasse un kikou qui a la flamme, on la lui demande et on la fait tourner vu qu'on va plus vite. Au pire, même si on doit la laisser quelques tours plus tard et que c'est le même qui la reprend, on n'a rien "perdu".
- quand on ne veut plus faire tourner la flamme, on la laisse à l'endroit convenu. Mais, à l'idéal, ne la laissez pas si vous continuez à tourner.....c'est pas si encombrant que ça, j'en connais des qui ont tourné 10 heures avec.....
- les marcheurs nordiques normands (même les V4) ne sont pas dispensés de flamme, je dis ça, je dis rien...:-). Il existe des moyens de la porter sans la tenir à la main, non mais.

Allez, 255km à l'instant pour la flamme. Elle a du tourner avec Jonathan, mais pas toute la nuit...:-).

ON NE LÂCHE RIEN!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 06:25

jepipote a écrit:comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol



Oui si tu cours plus vite que la flamme, tu l as prends. Elle a son propre dossard à puce.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 06:29

Sur le 5 jours, Dominique Bunel est toujours devant avec 262,6km (donc encore devant la flamme Kikourou, grrrr).

Christophe est fortement remonté pendant la nuit et est deuxième avec 241,8km. "Notre" Kil Lian est troisième à un tour. Un petit écart s'est fait sur les suivants, mais les tactiques pendant la nuit sont très variables : certains s'arrêtent longuement (je pense notamment qu'Eric a fait cela), d'autres tournent en permanence.

Cathy a devancé l'inusable Annick pendant cette nuit : désormais 7 tours d'avance....et désormais 7ème au scratch. Palmira De Campos reste relativement proche, donc rien n'est joué, bien sûr, on n'est même pas à mi-course.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2019, 06:30

RayaRun a écrit:
jepipote a écrit:comment ça marche pour la flamme? il faut juste la prendre et courir avec, comment sont compté les tours? désolé je débute en NFL lol



Oui si tu cours plus vite que la flamme, tu l as prends. Elle a son propre dossard à puce.


Encore grillé, Raya.

ça fait déjà deux fois, aujourd'hui...;-)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran