NO FINISH LINE PARIS 2019 (15 au 19/05)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo


Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 11:56

Objectif atteint : 150,8 kilomètres parcourus.
Je suis cuit :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 12:46

Bert' a écrit:
Oui, oui, je cause beaucoup pendant la NFL :mrgreen: :mrgreen:


Cette phrase pourrait être propose comme exemple d'illustration du mot "euphémisme", au Petit Robert....

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 12:48

DavidSMFC a écrit:Objectif atteint : 150,8 kilomètres parcourus.
Je suis cuit :lol:


Cuit? On se demande bien pourquoi? A peine 150 bornes sur le champ de Mars, une paille!

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 17:24

Petite année pour la flamme , même si c’est pas terminé, elle termine fort quand même !
chouette manif , j’y suis passé 2 fois, 2 fois 35 km, peut être plus next year !

Messagepar dg2 » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 19:17

581,1 km, score final. L'honneur est quand même sauf : on a quand même mis 25 km dans les dents du vainqueur des 5 jours.

Ma fille était très fière d'avoir été relayeuse quelques tours sur la fin, avant de remettre la flamme à la Grande Prêtresse Gardienne de la Flamme Éternelle (Caro).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 21:29

dg2 a écrit:581,1 km, score final. L'honneur est quand même sauf : on a quand même mis 25 km dans les dents du vainqueur des 5 jours.

Ma fille était très fière d'avoir été relayeuse quelques tours sur la fin, avant de remettre la flamme à la Grande Prêtresse Gardienne de la Flamme Éternelle (Caro).


Donc, 585 kilomètres au final (avec les 3 tours, donc 3,9km) loupés en début de course, que je n'ai jamais pu faire corriger (stand de chronométrage désert la moitié du temps).

Ce sera, on peut le regretter, le "score" le plus faible de toutes les NFL Kikourou. J'ai un peu peur que le total cumulé des kikoureurs soit, aussi, bien en deçà (je le calculerai dans les jours prochains, avec votre aide). A l'image, il ne faut pas se le cacher, d'une implication qui a été plus faible, de notre communauté.

Je regrette de faire ce constat, surtout pour la plupart qui liront ce fil et qui ont participé à cette course un peu particulière. Mais force est de constater le résultat. On a un peu tous l'impression d'avoir épuisé le concept et que l'enthousiasme des débuts est un peu retombé.

Je vois que le compteur final est à 136578km, donc que le record de l'an dernier est battu, mais une fois de plus, de peu. L'objectif claironné en début d'épreuve (150000km) est loin d'être atteint. Je ne pense pas que la météo pas trop clémente sur les 2 derniers jours (il me semble) soit le seul responsable. La formule doit progresser, il faut trouver un moyen de faire participer tous ces parigots "runners" (même si je ne les porte pas totalement dans mon coeur, ils sont où les "Adidas runners" et leurs tee-shirt noirs au couleur de leurs quartiers), tous ces promeneurs en poussette, tous ces touristes?

A Monaco, pour ce que j'ai lu de la course, on a l'impression que toute la ville participe, que des VIP de toutes sortes sont là, que ça buzze énormément autour de la NFL. Là, j'ai un peu l'impression qu'on "fait le job", de façon relativement pro, certes, mais sans "âme" supplémentaire. Et que, du coup, ça s'étiole. On connaît la puissance de communication de la Ville de Paris, par exemple, de sa volonté d'implication dans tout ce qui fait la promotion d'alternatives urbaines nouvelles......et au final, à part, des centaines de "scolaire ville de Paris".....pas grand chose. Alors que ça serait tellement classe de voir, par exemple, chaque conseiller de Paris venir courir....et voir s'organiser des challenges entre les arrondissements. Il y a à mon avis 10000 idées pour que le concept monte d'un cran. Je pense qu'il est temps.

Et, du coup, peut-être notre petite communauté (dont on sait quenous sommes des "influenceurs" assez efficaces, pour utiliser la terminologie de l'époque) retrouverait un peu de motivation pour s'y impliquer aussi fort.

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 22:49

Je résumerai à ma façon les propos de Bubulle:
"Qui ne progresse pas, régresse".
Mais il faut le reconnaître rien de nouveau sous le soleil de la NFL.
Un concept qui m'a semblé ronronner. On fait le job professionnellement, et c'est tout.
La cause est belle et le concept sympa.
Mais il n'y a pas d'âme. Pas de réelle implication au delà de quelques personnes motivées pour une raison ou une autre. On ne ressent pas une impression festive.
Je discutais avec le Bagnard lors du tour d'honneur ce soir. Nous faisions le constat que c'était le seul tour où on avait l'impression qu' il y avait du monde en piste, alors qu'à Monaco, cela n'a rien à voir.

Quand j'en parle à des amis coureurs qui ne sont pas sur Kikouroù, bien peu savent que cet événement a lieu. Est-ce la ville de Paris qui met trop de contraintes? Est ce que ce sont les sponsors qui ne veulent pas que l'événement soit trop médiatique, pour que les dépenses soient contenues, les communications internes prenant le pas sur la réussite de l'événement. Si c'est le cas, dont acte.
Sinon, il serait temps après 5 éditions de NFL Paris by Siemens de passer à la vitesse supérieure.

Dans ces conditions, j'adresse un grand merci à tous les Kikoureurs qui sont venus sur le champ de Mars faire un tour ou des centaines ! et au delà à tous ceux qui ont contribué aux 136578km !

A 2020.
Caro

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 22:53

Je suis assez d’accord avec ce que tu écris Bubulle : cette course manque d’âme et c’est dommage. Il y a en effet sûrement des choses à faire.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 06:24

et quoi penser de ces couillons qui font leur sortie en sens inverse du parcours pendant plus d'une heure. j'en ai croisé au moins dix qui ont fait ça.... incompréhensible presque provoquant a mon gout!!!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 06:56

jepipote a écrit:et quoi penser de ces couillons qui font leur sortie en sens inverse du parcours pendant plus d'une heure. j'en ai croisé au moins dix qui ont fait ça.... incompréhensible presque provoquant a mon gout!!!


Certes, mais peut être qu'ils n'étaient pas au courant de l'évènement vu la faible com
Car de l'autre côté quand tu as un RUN PARIS / ELLES etc ou autre course pas donnée et organisée par de gros sponsors, tu as toute une ville qui y va
exemple hier matin à Lyon : Courir pour elles organisé à lyon parilly, 19 000 participantes, et un parc de la tête d'or VIDE :shock:
Dommage car concept top + caritatif

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 09:00

hello,

en effet constat partagé. j ai un peu discuté abec quelques grands habitués des 5 jours dans le top 5 de l épreuve et tous me disaient réfléchir à ne pas revenir car chaque année ils remontent à l organisation des points qui ne sont en fin de compte jamais pris en considération ce qui est dommage pour une si belle épreuve au final cat rare sont les épreuves caritatives sur Paris.

pour ma part 142 km au compteur en arrondissant les 141,7.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 09:22

Une heure de flamme pour moi samedi... j'ai enfin pu courir sans me détruire même si j'ai fini en marche nordique avec ma Josette qui a refait ses 101 km comme l'année dernière.
Merci aux Kikous qui m'ont salué et particulièrement à François le colosse inscrit sur le 5 jours (désolé, j'ai oublié l'enveloppe en même temps que mon gobelet, j'étais déjà à l'ouest...).

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 09:51

Merci @Lutin. J'ai récupéré l'enveloppe avant la fin, ce n'est que partie remise !
Sinon, RP NFLP grâce surtout à Adrian qui m'a remotivé comme un chef.
De toutes façons, dans ce genre d'épreuves, nous ne sommes pas concurrents mais partenaires.
A mon avis de parisien, la NFLP reste un engagement sympa et financièrement accessible pour essayer l'ultra.J'ai déjà fait remonter à l'organisation la pauvreté du ravitaillement classique (le ravitaillement 5 jours étant généreux)

Messagepar fano » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 10:22

Je partage ce qui a été dit plus haut, le concept est bon mais très mal exploité, la course n'a aucune visibilité, n'attire pas les différentes communautés de coureurs et marcheurs d'IDF, et je ne pense pas que cela changera. Pour ma part, j'ai trouvé que dimanche, il était très difficile de courir sereinement tant il y avait des rangées de gens marchant en ligne, des poussettes et autres chiens tenus en longues laisses, il faut repenser cette course aussi pour faire cohabiter coureurs et marcheurs dans de bonnes conditions.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 10:25

Ergaiv a écrit:hello,

en effet constat partagé. j ai un peu discuté abec quelques grands habitués des 5 jours dans le top 5 de l épreuve et tous me disaient réfléchir à ne pas revenir car chaque année ils remontent à l organisation des points qui ne sont en fin de compte jamais pris en considération ce qui est dommage pour une si belle épreuve au final cat rare sont les épreuves caritatives sur Paris.

pour ma part 142 km au compteur en arrondissant les 141,7.


C'est mon cas. J'ai fait quasi toutes les éditions sauf une où j'etais en chimio et chaque année on remonte le pb d'insalubrité des toilettes trop peu nombreuses et pas nettoyées assez souvent. L'an dernier on nous avait assuré qu'il y en aurait au moins une installée près des tentes des 5 jours et rien n'a changé pour autant.
Cette année j'ai fait le 24h. 100 concurrents. 6 lits de camp. Très insuffisant vu les conditions météo et le niveau global des concurrents. Etions nous sensés dormir par terre ?
Les seuls points non négligeables où j'ai constaté une amelioration ce sont les repas du 5 jours et les ravitos.
Je pense que c'était cette année ma dernière participation à cette épreuve. Dommage

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 10:46

J'ai fait quelques tours, mais pas suffisant pour avoir un avis global de l'organisation. Je pense aussi qu'il n'y a pas assez de communication sur l'évènement.

Par contre, comme Bubulle, n'avez-vous pas eu de problème avec votre dossard. A minima 5 tours /40 ne me furent pas comptabilisés. Je suis passé à la tente chronométrage mais la jeune personne m'a dit que non tout va bien.... La pluie d'hier matin a été fatale.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 11:53

Ravi davoir croisé plein de kikous pendant les 24h
121,891km pour ma pomme et ma fois agréablement surpris ,tout comme mes pieds d'ailleurs :mrgreen: avec un vingtaine d'heure en entraînement c'est pas énorme mais ça le fait :shock:
Il y avait vraiment beaucoup de monde à partir de 11h le Samedi matin :arrow: cela se transformait un peu en fartleik avec la première ligne droite courue à rythme soutenu et la "remontée "en marchant ,la nuit c'était plutôt l'inverse avant que mes pieds ne gueulent avec la caillasse rentrer dans les chaussettes. Heureusement la pluie à transforme le tout en petite bouillasse bien sympathique .
CR à venir

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 12:09

Bon,
On va tout de même laisser quelques photos !

IMG_4854.JPG
dg2 dernier relayeur
IMG_4854.JPG (1.83 Mio) Consulté 1873 fois

dg2 dernier porteur de la flamme

IMG_4855.JPG
Selfie
IMG_4855.JPG (461.79 Kio) Consulté 1873 fois

Ravie d'avoir revu le Bagnard, de retour en course après son embolie pulmonaire.

IMG_4860.JPG
Podium 5 jours NFL
IMG_4860.JPG (1.67 Mio) Consulté 1873 fois

Tout de même le podium et les participants du 5 jours ! Avec une mention spéciale pour kil lian qui réalise un coup de maître (2ème) pour sa première participation sur une telle distance.

A+,
Caro

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 12:18

De mon côté, ravi de mon accomplissement et de tous ces tours parcourus avec la flamme. En revanche, souvent dépité de voir que la flamme n'avançait pas du tour par moments, en surveillant le suivi. Trop peu de coureurs venant envoyer pour une session en 2/3h max, contrairement à d'habitude.

Niveau NFL, je suis vraiment déçu du ravitaillement classique. Si c'est pour inciter ceux qui viennent régulièrement à passer sur le 5 jours c'est peine perdue pour moi avec le boulot alors ce sera plutôt décourageant qu'autre chose. Je serais volontiers resté après mes 150 kilomètres si on avait eu au moins un peu de boisson sucrée et d'aliments salés. Pomme, orange, compotes et eau... au-delà de 10h de présence, c'est carrément insuffisant.

Gros coup de moins bien en prenant le métro bondé dimanche midi, heureusement que je n'étais pas seul. C'était insupportable. Ce matin, malade mais le corps va super bien et ça, ça fait plaisir ! Repos sportif quand même parce que la semaine a été très riche en bons moments mais aussi en efforts.

Content d'avoir croisé et échangé avec tous les kikoureurs présents. Ca restera malgré tout encore un super souvenir.

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 16:05

DavidSMFC a écrit:Niveau NFL, je suis vraiment déçu du ravitaillement classique. Si c'est pour inciter ceux qui viennent régulièrement à passer sur le 5 jours c'est peine perdue pour moi avec le boulot alors ce sera plutôt décourageant qu'autre chose. Je serais volontiers resté après mes 150 kilomètres si on avait eu au moins un peu de boisson sucrée et d'aliments salés. Pomme, orange, compotes et eau... au-delà de 10h de présence, c'est carrément insuffisant.

J'ai fait remonter le souci du ravito standard directement aux cadres NFL sur place.
Sinon, je doute que ce soit pour faire 'monter' les coureurs sur le 5 jours car ça poserait des soucis pour le couchage ... déjà cette année, il y avait 2 tentes hommes et 1 tente femmes. Oui mais nous étions 30 donc manque de places hommes. Si on augmente le nombre de participant(e)s ...

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 17:15

fvedebe a écrit:
DavidSMFC a écrit:Niveau NFL, je suis vraiment déçu du ravitaillement classique. Si c'est pour inciter ceux qui viennent régulièrement à passer sur le 5 jours c'est peine perdue pour moi avec le boulot alors ce sera plutôt décourageant qu'autre chose. Je serais volontiers resté après mes 150 kilomètres si on avait eu au moins un peu de boisson sucrée et d'aliments salés. Pomme, orange, compotes et eau... au-delà de 10h de présence, c'est carrément insuffisant.

J'ai fait remonter le souci du ravito standard directement aux cadres NFL sur place.
Sinon, je doute que ce soit pour faire 'monter' les coureurs sur le 5 jours car ça poserait des soucis pour le couchage ... déjà cette année, il y avait 2 tentes hommes et 1 tente femmes. Oui mais nous étions 30 donc manque de places hommes. Si on augmente le nombre de participant(e)s ...


Le ravito light sur les nfl c'est sur toutes quel que soit le lieu. En même temps vu le monde c'est difficile d'offrir un ravito conséquent sur 5 jours avec un budget inscription de 10 euros par personne.

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 17:42

Bravo à tous. Cette année, ce n'était pas possible pour moi.

Mais je dois dire qu'en dehors de Kikou, je n'ai jamais entendu parler de cette course aillleurs... :cry:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 19:54

Cela dit, cela reste une expérience unique que de courir ou marcher ce genre d'épreuve. Je voudrais ici rendre un hommage à celui qui m'a amené là pour la première fois comme dans bien d'autres épreuves... Un Lutin voit toujours plus loin juché sur le dos d'un Mustang.

Cette photo d'enfants prise par l'organisation en 2016 où l'on voit en fond le Mustang accompagné de moi et François a maintenant une résonance particulière.

Mustang.jpg
Mustang.jpg (103.29 Kio) Consulté 1714 fois

Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 21:13

Oui le lutin j’ai aussi revu cette photo en allant sur le site de la NFL... Par contre déçue de ne pas avoir réussi à te voir. J’ai couru et à chaque tour je cherchais un mec en bâtons en vain. Juste pu saluer ta femme et ses copines. Et après mes tours j’ai dû partir assez vite.

Pour le ravito c’est clair qu’en payant 12 € il faut pas s’attendre à être nourri et c’est normal. Certains participants viennent et font 3 tours...c’est vrai que ceux qui viennent pour de longues heures c’est embêtant mais l’orga ne peut pas faire le distingo dans les inscrits. Par contre ils devraient favoriser l’installation de plusieurs petits vendeurs de nourriture salée, voire de food trucks pour attirer les jeunes !

Sinon samedi j’ai vu un gros groupe avec des tee-shirts noirs marqués Expatriés dans le dos et ils avaient installé leur propre ravito juste avant le village. J’ai effectivement pensé aux Adidas Runners et à l’idée de Bubulle de les faire venir, entre autres idées. Cela me semble intéressant si l’orga est prête à faire bouger les choses. On verra en 2020.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 20 Mai 2019, 22:25

Je rejoins totalement les avis sur l'absence d'âme de cette course, et la décroissance d'intérêt des kikoureurs ne fait qu'augmenter ce sentiment. Disponible seulement un peu samedi et dimanche, je me suis ennuyée ferme à part un tour de circuit avec le lutin. Il faut dire qu'on n'a pas trop coordonné les temps de présence parmi les rares participants.
Et il a fallu me faire vraiment violence pour retourner au champ de mars en vélo sous la pluie dimanche matin pour 25km dans la bouillasse et le crachin après les 25km de la veille.
Seul point positif, à 3 ou 4 pelés dimanche, la flamme a été peu à l'arrêt, avec l'énorme relai de David la nuit, le non moins engagé relai de runphil60 dans la matinée, j'ai repris doucement le flambeau pendant plus de 2 heures, et environ 1/4h plus tard dg2 prenait la suite de ma pause, et je lis donc plus haut Caro pour finir.

Coté ravito de la course "standard", évidemment, à 12 euros les 5 jours, on ne peut s'attendre à être nourri. Le ravito fait le job et il y a même eu des améliorations avec régulièrement des fruits secs, des tucs, des pompotes, du Coca, de l'eau gazeuse. Si on vient longtemps, on sait qu'il faut prévoir une nourriture par ailleurs.
(En revanche, autant l'année dernière le foodtruck offrait de bonnes galettes malgré les soucis pratiques de carte bancaire, autant cette année c'était de l'infamme junkfood.)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 08:07

Bon, je m'attaque au décompte des kilomètres de Kikoureurs.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas mis "Kikourou" comme "club", merci d'avance de m'envoyer en MP vos numéros de dossards. Vous pouvez aussi m'envoyer ceux des kikoureurs un peu moins présents sur le site, mais que vous connaissez, on les comptera aussi (c'est ce qu'on a fait les années précédentes).

Malheureusement, je ne peux pas récupérer les numéros dans le kivaou car il se "vide" (ou du moins il ne s'affiche plus) une fois la course passée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 08:45

Voilà où j'en suis :

J'ai commencé par ceux/celles qui ont mis "Kikourou" dans leur "club". J'ai mis le pseudo quand je le connais....et le nom de famille dans le cas contraire (désolé pour ceux où je ne fais pas l'association de mémoire).J'ai évidemment pris le nombre de tours officiel. Si vous savez que des tours ont été manqués par le système de pointage, indiquez-le moi.

J'ai ensuite mis (cf fin de liste) ceux/celles qui ont mentionné à un moment ou un autre qu'ils étaient là, mais que je n'ai pas retrouvés précédemment. Peut-être certains sont-ils listés deux fois, un coup avec leur nom de famille, un coup avec leur pseudo. Si vous êtes dans cette liste, indiquez moi votre dossard ou votre nombre de tours, en MP.

Si vous pensez qu'ont été oubliés des kikoureurs "notoires" (la définition de "notoire" est souple....disons qu'on parle de personnes inscrites sur le site et qui ont une participation minimale.....à chacun d'apprécier selon ses critères à lui), signalez les moi!

pseudo dossard Tours km
0
C. Buquet 45 101 131,704
trinouill 60 93 121,272
Katia 62 91 118,664
LeLutind’Ecouves 70 99 129,096
JosetteLutin 71 78 101,712
H. Beaussart 4468 77 100,408
Arcelle 4759 39 50,856
Julae 4851 29 37,816
runphil60 4866 54 70,416
AlexForestieri 4965 8 10,432
C. Gramain 5044 62 80,848
DavidSMFC 5069 116 151,264
Bert 5335 23 29,992
ergaiv 5422 109 142,136
K. Menard 5451 8 10,432
bubulle 5600 61 79,544
G. Segal 5810 24 31,296
caro.s91 5817 43 56,072
Y. Zumer 5995 20 26,08
A. Riazuelo 6077 75 97,8
A. Lavelina 6089 86 112,144
RayaRun 6121 17 22,168
J. Modaine 6234 30 39,12
Kil Lian 410 534,64
fvedebe 205 267,32
L’Bagnard 74 96,496
mico34 89 116,056
Berenice 23 29,992
Cabri_89 30 39,12
jepipote 0
Zebulon-1972 0
Beno296 0
dg2 0
patfinisher 62 80,848
fano 0
laidkeep 0


Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 09:36

bubulle a écrit:Voilà où j'en suis :

J'ai commencé par ceux/celles qui ont mis "Kikourou" dans leur "club". J'ai mis le pseudo quand je le connais....et le nom de famille dans le cas contraire (désolé pour ceux où je ne fais pas l'association de mémoire).J'ai évidemment pris le nombre de tours officiel. Si vous savez que des tours ont été manqués par le système de pointage, indiquez-le moi.

J'ai ensuite mis (cf fin de liste) ceux/celles qui ont mentionné à un moment ou un autre qu'ils étaient là, mais que je n'ai pas retrouvés précédemment. Peut-être certains sont-ils listés deux fois, un coup avec leur nom de famille, un coup avec leur pseudo. Si vous êtes dans cette liste, indiquez moi votre dossard ou votre nombre de tours, en MP.

Si vous pensez qu'ont été oubliés des kikoureurs "notoires" (la définition de "notoire" est souple....disons qu'on parle de personnes inscrites sur le site et qui ont une participation minimale.....à chacun d'apprécier selon ses critères à lui), signalez les moi!

pseudo dossard Tours km
0
C. Buquet 45 101 131,704
trinouill 60 93 121,272
Katia 62 91 118,664
LeLutind’Ecouves 70 99 129,096
JosetteLutin 71 78 101,712
H. Beaussart 4468 77 100,408
Arcelle 4759 39 50,856
Julae 4851 29 37,816
runphil60 4866 54 70,416
AlexForestieri 4965 8 10,432
C. Gramain 5044 62 80,848
DavidSMFC 5069 116 151,264
Bert 5335 23 29,992
ergaiv 5422 109 142,136
K. Menard 5451 8 10,432
bubulle 5600 61 79,544
G. Segal 5810 24 31,296
caro.s91 5817 43 56,072
Y. Zumer 5995 20 26,08
A. Riazuelo 6077 75 97,8
A. Lavelina 6089 86 112,144
RayaRun 6121 17 22,168
J. Modaine 6234 30 39,12
Kil Lian 410 534,64
fvedebe 205 267,32
L’Bagnard 74 96,496
mico34 89 116,056
Berenice 23 29,992
Cabri_89 30 39,12
jepipote 0
Zebulon-1972 0
Beno296 0
dg2 0
patfinisher 62 80,848
fano 0
laidkeep 0


Katia était forfait sur blessure et donc absente le dossard 62 est donc avec un score de 0.
Par contre, Nordic Annick dossard 67 a effectué 102,7 au tapis donc 103, 012 km relevés au coup de pistolet si je me base sur les 312 m rajoutés à Josette (nous avons fini ensemble).

J'en profite pour rendre hommage à ces deux femmes V3 et de surcroît plusieurs fois grand-mères qui ont passé les 100 km en marche nordique finger in the nose, les plaçant au milieu du classement féminin sans jamais avoir couru. Ce mardi matin, Annick est déjà à l'entraînement trail en Ecouves... Quant à moi et Josette, on reprendra demain, à notre âge, il faut bien deux jours pour récupérer. :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 09:47

Arf, j'avais attribué à Katia 91 tours, 91 étant son "classement" au 24 heures...:-)

C'est corrigé...et merci à laidkeep qui m'a envoyé ton total, aussi

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 10:09

Bravo pour vos performances, que je lis avec intérêt. Ayant participé activement aux 24h de la NFL ces deux dernières années, je suis heureux de découvrir les performances des kikous dont j'ai fait la rencontre sur le Champs de Mars. Très intéressé aussi par les commentaires sur les à coté de la course, course à laquelle je vais forcément revenir une année ou l'autre.

Pour ma part, j'ai participé aux 12h de Bures, ce dimanche. L'inscription était gratuite, le ravitaillement généreux, les toilettes propres, l'ambiance familiale, le parcours bucolique, une course super sympa. Récit à venir.

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 21 Mai 2019, 13:56

bubulle a écrit:pseudo dossard Tours km
Kil Lian 410 534,64
fvedebe 205 267,32

Killian a donc été 2 fois + rapide que moi ! :roll:
Félicitations !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 22 Mai 2019, 15:58

Une fois n'est pas coutume, récit posté sur Kikouroù avant de le mettre en page avec photos sur mon blog prochainement :)

J'ai essayé de ne pas faire long :P

http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... dsmfc.html

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 22 Mai 2019, 18:17

bubulle a écrit:Voilà où j'en suis :

J'ai commencé par ceux/celles qui ont mis "Kikourou" dans leur "club". J'ai mis le pseudo quand je le connais....et le nom de famille dans le cas contraire (désolé pour ceux où je ne fais pas l'association de mémoire).J'ai évidemment pris le nombre de tours officiel. Si vous savez que des tours ont été manqués par le système de pointage, indiquez-le moi.

J'ai ensuite mis (cf fin de liste) ceux/celles qui ont mentionné à un moment ou un autre qu'ils étaient là, mais que je n'ai pas retrouvés précédemment. Peut-être certains sont-ils listés deux fois, un coup avec leur nom de famille, un coup avec leur pseudo. Si vous êtes dans cette liste, indiquez moi votre dossard ou votre nombre de tours, en MP.

Si vous pensez qu'ont été oubliés des kikoureurs "notoires" (la définition de "notoire" est souple....disons qu'on parle de personnes inscrites sur le site et qui ont une participation minimale.....à chacun d'apprécier selon ses critères à lui), signalez les moi!

pseudo dossard Tours km
0
C. Buquet 45 101 131,704
trinouill 60 93 121,272
Katia 62 91 118,664
LeLutind’Ecouves 70 99 129,096
JosetteLutin 71 78 101,712
H. Beaussart 4468 77 100,408
Arcelle 4759 39 50,856
Julae 4851 29 37,816
runphil60 4866 54 70,416
AlexForestieri 4965 8 10,432
C. Gramain 5044 62 80,848
DavidSMFC 5069 116 151,264
Bert 5335 23 29,992
ergaiv 5422 109 142,136
K. Menard 5451 8 10,432
bubulle 5600 61 79,544
G. Segal 5810 24 31,296
caro.s91 5817 43 56,072
Y. Zumer 5995 20 26,08
A. Riazuelo 6077 75 97,8
A. Lavelina 6089 86 112,144
RayaRun 6121 17 22,168
J. Modaine 6234 30 39,12
Kil Lian 410 534,64
fvedebe 205 267,32
L’Bagnard 74 96,496
mico34 89 116,056
Berenice 23 29,992
Cabri_89 30 39,12
jepipote 0
Zebulon-1972 0
Beno296 0
dg2 0
patfinisher 62 80,848
fano 0
laidkeep 0



120,9 + 0,991 ( mesure donnée après passage de la "bicyclette )= j'ai pas le même résultat :mrgreen:

Je n'ai pas eu l'occasion de porter la flamme :arrow: elle allait beaucoup plus vite que moi dans les mains de David :mrgreen:
Je l'ai vu tourner pendant ces 24h dans les mains des divers kikous présents :wink:
Dernière édition par trinouill le 22 Mai 2019, 18:20, édité 1 fois au total.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 22 Mai 2019, 18:19

trinouill a écrit:
bubulle a écrit:Voilà où j'en suis :

J'ai commencé par ceux/celles qui ont mis "Kikourou" dans leur "club". J'ai mis le pseudo quand je le connais....et le nom de famille dans le cas contraire (désolé pour ceux où je ne fais pas l'association de mémoire).J'ai évidemment pris le nombre de tours officiel. Si vous savez que des tours ont été manqués par le système de pointage, indiquez-le moi.

J'ai ensuite mis (cf fin de liste) ceux/celles qui ont mentionné à un moment ou un autre qu'ils étaient là, mais que je n'ai pas retrouvés précédemment. Peut-être certains sont-ils listés deux fois, un coup avec leur nom de famille, un coup avec leur pseudo. Si vous êtes dans cette liste, indiquez moi votre dossard ou votre nombre de tours, en MP.

Si vous pensez qu'ont été oubliés des kikoureurs "notoires" (la définition de "notoire" est souple....disons qu'on parle de personnes inscrites sur le site et qui ont une participation minimale.....à chacun d'apprécier selon ses critères à lui), signalez les moi!

pseudo dossard Tours km
0
C. Buquet 45 101 131,704
trinouill 60 93 121,272
Katia 62 91 118,664
LeLutind’Ecouves 70 99 129,096
JosetteLutin 71 78 101,712
H. Beaussart 4468 77 100,408
Arcelle 4759 39 50,856
Julae 4851 29 37,816
runphil60 4866 54 70,416
AlexForestieri 4965 8 10,432
C. Gramain 5044 62 80,848
DavidSMFC 5069 116 151,264
Bert 5335 23 29,992
ergaiv 5422 109 142,136
K. Menard 5451 8 10,432
bubulle 5600 61 79,544
G. Segal 5810 24 31,296
caro.s91 5817 43 56,072
Y. Zumer 5995 20 26,08
A. Riazuelo 6077 75 97,8
A. Lavelina 6089 86 112,144
RayaRun 6121 17 22,168
J. Modaine 6234 30 39,12
Kil Lian 410 534,64
fvedebe 205 267,32
L’Bagnard 74 96,496
mico34 89 116,056
Berenice 23 29,992
Cabri_89 30 39,12
jepipote 0
Zebulon-1972 0
Beno296 0
dg2 0
patfinisher 62 80,848
fano 0
laidkeep 0



120,9 + 0,991 ( mesure donnée après passage de la "bicyclette )= j'ai pas le même résultat :mrgreen:


Le parcours etait donné pour 1300m donc à priori 115.7 km pour moi d'apres le classement final

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 22 Mai 2019, 20:20

Oui et 150,8 pour moi officiellement

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Mai 2019, 07:37

Et voilà, enfin, le bilan final de notre 5ème NFL Kikourou......

Bilan des NFL de Kikourou :

2019 : 3120,472km et 2393 tours (104 heures, soit 23,0 tours/h), 33 kikoureurs
2018 : 3695,536km et 2834 tours (104 heures, soit 27,3 tours/h), 40 kikoureurs
2017 : 6203,128km et 4757 tours (106 heures, soit 44,9 tours/h), 69 kikoureurs
2016 : 4527,488km et 3472 tours (106 heures, soit 32,7 tours/h)
2015 : 4344,928km et 3332 tours (82 heures, soit 40,6 tours/h)


Performance de la flamme en relais :

2019 : 585,000km et 450 tours (5,625km/h)
2018 : 676,776km et 579 tours (6,507km/h)
2017 : 856,728km et 657 tours (8,082km/h)
2016 : 666,344km et 511 tours (6,286km/h)
2015 : performance non enregistrée, estimée à 450km

Messagepar Cabri_89 » sa fiche K
» 28 Mai 2019, 14:36

bubulle a écrit:Et voilà, enfin, le bilan final de notre 5ème NFL Kikourou......

Bilan des NFL de Kikourou :

2019 : 3120,472km et 2393 tours (104 heures, soit 23,0 tours/h), 33 kikoureurs
2018 : 3695,536km et 2834 tours (104 heures, soit 27,3 tours/h), 40 kikoureurs
2017 : 6203,128km et 4757 tours (106 heures, soit 44,9 tours/h), 69 kikoureurs


C'est pas si mal si on ramène au nombre de kikous qui ont participé.
Le nombre de km/kikoureur augmente même chaque année (90km en 2017, 92km en 2018, 94km cette année).

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 28 Mai 2019, 23:37

Oui, en fin de compte, c'est vraiment le nombre de participants qui a chuté en deux ans mais ceux qui viennent conservent, dans la mesure du possible, un investissement important. A titre personnel, je suis très content de ma prestation 2019, honnêtement. Et j'ai quand même eu l'occasion de croiser pas mal de kikoureurs bien que c'eût été encore plus sympa si nous avions été encore plus nombreux :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Mai 2019, 19:31

Beno296 rajoute ses 62 tours à la liste.....

Bilan des NFL de Kikourou :

2019 : 3201,32,472km et 2455 tours (104 heures, soit 23,6 tours/h), 34 kikoureurs
2018 : 3695,536km et 2834 tours (104 heures, soit 27,3 tours/h), 40 kikoureurs
2017 : 6203,128km et 4757 tours (106 heures, soit 44,9 tours/h), 69 kikoureurs
2016 : 4527,488km et 3472 tours (106 heures, soit 32,7 tours/h)
2015 : 4344,928km et 3332 tours (82 heures, soit 40,6 tours/h)


Performance de la flamme en relais :

2019 : 585,000km et 450 tours (5,625km/h)
2018 : 676,776km et 579 tours (6,507km/h)
2017 : 856,728km et 657 tours (8,082km/h)
2016 : 666,344km et 511 tours (6,286km/h)
2015 : performance non enregistrée, estimée à 450km

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran