NO FINISH LINE PARIS 2019 (15 au 19/05)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo


Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 00:29

Ça y est, les dates de la prochaine No Finish Line de Paris sont connues, ce sera du 15 au 19 mai 2019.
La cinquième édition dans la capitale.

http://www.nofinishlineparis.com/

A titre personnel, j'aimerais venir un soir de la semaine (sûrement le jeudi) puis pendant une vingtaine d'heures le week-end, nuit du samedi au dimanche comprise. L'objectif serait de battre mon record de kilomètres.

2015 : 20,8 kilomètres
2016 : 57,376 kilomètres
2017 : 129,1 kilomètres
2018 : 83,456 kilomètres

En espérant que de nombreux kikoureurs seront au rendez-vous de cette épreuve solidaire. Avec une nouvelle fois la flamme au rdv ? :)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 20:46

Comme d'habitude, j'y serai un peu tous les jours et pour un 24h en version OFF la veille au soir de la venue des élèves (300 élèves + le personnel du lycée et les profs) c'est NOTRE journée solidarité !le lycée y sera le 17 mai 2019 de 11h à 15h30.
D'autres collègues d'autres lycée se sont ralliés à la bonne cause et viennent avec une ou é classes…
Notre lycée doit battre cette année 2752 km :arrow: croisons les doigts ! :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 09:20

Hop, c'est créé dans le calendrier.

Je pense refaire le 5 jours (tant pis pour l'UBS), mais peut-être cette fois-ci en retournant dormir à la maison (qui se sera rapprochée) plutôt que mal dormir sur place.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 18:34

Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. :| Sans moi.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 10:43

bubulle a écrit:Hop, c'est créé dans le calendrier.

Je pense refaire le 5 jours (tant pis pour l'UBS), mais peut-être cette fois-ci en retournant dormir à la maison (qui se sera rapprochée) plutôt que mal dormir sur place.


Finalement, après réflexion, non.

Je viens de m'inscrire aux 24h de l'UBS...:-)

Je viendrai probablement quand même sur la NFL le mercredi ou le jeudi.

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 14:01

patfinisher a écrit:Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. :| Sans moi.


le trail des cerfs de la Queue Lez Yvelines voyons Patrick :wink:

effectivement le calendrier tombe mal, va falloir choisir !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 14:20

sylvain_pva a écrit:
patfinisher a écrit:Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. :| Sans moi.


le trail des cerfs de la Queue Lez Yvelines voyons Patrick :wink:

effectivement le calendrier tombe mal, va falloir choisir !


Bah, suffit de tourner toute la nuit du samedi au dimanche sur la NFL, prendre le premier train du matin, aller faire les Cerfs, revenir et terminer la NFL.

Donc, c'est même pas un argument, ça.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 20:24

Bon ben je reviens avec ma bande...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 10:14

bubulle a écrit:
sylvain_pva a écrit:
patfinisher a écrit:Le trail des cerf du Perray en Yvelines à lieu le 19 mai 2019…. :| Sans moi.


le trail des cerfs de la Queue Lez Yvelines voyons Patrick :wink:

effectivement le calendrier tombe mal, va falloir choisir !


Bah, suffit de tourner toute la nuit du samedi au dimanche sur la NFL, prendre le premier train du matin, aller faire les Cerfs, revenir et terminer la NFL.

Donc, c'est même pas un argument, ça.


Grand ouf ! :lol: :lol:

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 11:33

J'y serai certainement cette année encore

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 13:56

bonjour, après 3 sessions en mode 'touriste' (inscription à 10/15 EUR), j'ai franchi le pas et me suis inscrit en mode compète. Je ne vise pas la perf absolue (suis pas taillé pour) mais plutôt avoir un hébergement in situ.
Questions pour celles et ceux qui ont déjà testé : la qualité du repas chaud promis ? la qualité de l'hébergement ? L'accessibilité des douches ? D'autres choses à savoir, comme prendre des couverts pour les repas ?
Et là, la réponse immédiate : mais mon con, t'aurais pu poser tes questions AVANT de t'inscrire ! Je sais ... :oops:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 17:14

fvedebe a écrit:bonjour, après 3 sessions en mode 'touriste' (inscription à 10/15 EUR), j'ai franchi le pas et me suis inscrit en mode compète. Je ne vise pas la perf absolue (suis pas taillé pour) mais plutôt avoir un hébergement in situ.
Questions pour celles et ceux qui ont déjà testé : la qualité du repas chaud promis ? la qualité de l'hébergement ? L'accessibilité des douches ? D'autres choses à savoir, comme prendre des couverts pour les repas ?
Et là, la réponse immédiate : mais mon con, t'aurais pu poser tes questions AVANT de t'inscrire ! Je sais ... :oops:


Les repas fournis : 10/10
Les chiottes : 2/10
Les douches : faut prendre un bus navette
L'hébergement : faut arriver tôt si on veut être sûr d'avoir un lit de camp et selon le temps ça peut cailler

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 17:56

Merci pour ce retour. J'avais oublié les WC en mode 'suivre les mouches'.
Pour les ravitos, au moins pour les 'touristes', c'était bien pauvre !

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 16:06

je pense me laisser tenter cette année, mais je sais pas encore sur quel format!!

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 03 Mars 2019, 16:12

Les astres semblent alignés pour que je vienne enfin !
En solo en semaine , peut être avec les collègues un soir en semaine ( j’ai lancé l’idée vendredi !)
En famille samedi et où dimanche !

Messagepar Fredinho » sa fiche K
» 03 Mars 2019, 18:45

J'hésite à venir, en prépa de l'Ultra Marin, pour faire +/- 100 bornes. J'ai un souvenir d'un ravitaillement très restreint. Vous pouvez me confirmer ? Merci ! :)

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Mars 2019, 19:47

inscrit sur le 24h et la no finish line
Ya du taf mais je vais arriver :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 10:35

Fredinho a écrit:J'ai un souvenir d'un ravitaillement très restreint. Vous pouvez me confirmer ? Merci ! :)

J'ai fait 3 fois la NFL, avec le 'petit' dossard. Le ravito est effectivement de pire en pire. En 2018, il a fallu attendre le vendredi pour avoir autre chose que l'eau plate et l'eau gazeuse au ravito ... :evil:
J'ai la sensation (justifiée ?) que le ravito du 5j compète est bien mieux fourni. Je tente cette année, à voir si c'est la dernière fois ... ou pas !

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 14:45

fvedebe a écrit:
Fredinho a écrit:J'ai un souvenir d'un ravitaillement très restreint. Vous pouvez me confirmer ? Merci ! :)

J'ai fait 3 fois la NFL, avec le 'petit' dossard. Le ravito est effectivement de pire en pire. En 2018, il a fallu attendre le vendredi pour avoir autre chose que l'eau plate et l'eau gazeuse au ravito ... :evil:
J'ai la sensation (justifiée ?) que le ravito du 5j compète est bien mieux fourni. Je tente cette année, à voir si c'est la dernière fois ... ou pas !

La même impression! On l'avait fait remonter lors du questionnaire de satisfaction, donc on sait jamais mais dans le doute j'amènerai tout de même mon propre ravito ;)

Runphil60 a écrit:Les astres semblent alignés pour que je vienne enfin !
En solo en semaine , peut être avec les collègues un soir en semaine ( j’ai lancé l’idée vendredi !)
En famille samedi et où dimanche !

Moi depuis 3 ans je motive les collègues à venir faire minimum 1h le dimanche matin, comme ça c'est brunch tous ensemble à midi :)

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 20:19

Hé Hadrien ! Tu fais l'épreuve en marche nordique ?

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 04 Mars 2019, 21:21

fvedebe a écrit:Hé Hadrien ! Tu fais l'épreuve en marche nordique ?

Oui mais je ne sais pas encore quand, le dimanche matin n'est pas encore négocié avec la moitié :mrgreen:
Sinon ça sera un soir et les collègues iront sans moi au brunch :D

Messagepar Ergaiv » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 11:21

bonjour,

pour ma part je comptais m inscrire sur le 5 jours mais a prioris plus de place les inscriptions sont closes c est allé bien plus vite que les autres années :)

Messagepar Zebulon-1972 » sa fiche K
» 03 Avr 2019, 14:54

Hello

Est ce qu'il y a un nom d'equipe à préciser lors de l'inscription.
Je vais m'inscrire sur la course en mode oiseau de nuit... :)

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 03 Avr 2019, 15:13

Le nom d'équipe les autres années était "KIKOUROU" donc je suppose qu'on est dans la même logique. Plus facile de retrouver les résultats pour le total Kikourou comme ça.

Présent dans la semaine pour faire quelques kilomètres, pas de kilométrage élevé vu que c'est pile entre le Trail des Forts (le 12) et celui de l'Orangerie de Bonnelles (le 19)

Messagepar Zebulon-1972 » sa fiche K
» 03 Avr 2019, 15:29

Merci Kephset pour ta réponse rapide c'est ce qu'il me semblait, mais je voulais vérifier
Inscription réalisée

Au plaisir de se croiser avec d'autres Kikoureurs :wink:

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 03 Avr 2019, 16:21

Je suis inscrite sur le 24h mais j'ai oublié de préciser "kikourou" :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Avr 2019, 20:10

Je profite que le fil a été uppifié :je viendrai pendant les 2 journées du mercredi et du jeudi....ensutie, je vais faire le hamster à l'UBS.

Par contre, pour organiser qq chose pour la flamme Kikourou, toussa, j'ai un petit trou de motivation. Quelqu'un se sentirait de prendre le relais ?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 21 Avr 2019, 18:04

Le 24h est bientôt complet également si ça n'est pas déjà le cas

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 23 Avr 2019, 21:08

question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause ;)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 23 Avr 2019, 21:46

jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause ;)


Il y a une consigne pour les sacs.
Pour le ravito, c'est assez limité. C'est du basique. Il y en a toujours mais peu de variables.
Pour les lits, il y en a pour ceux qui sont engagés sur les 5 jours. Pour le reste, je ne saurais pas trop dire. Quand je viens, je ne m'arrête pas ou avant, c'était dans la tente Kikouroù que l'on avait.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 23 Avr 2019, 23:04

jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause ;)



Si c'est comme les autres années, tu as surement une tente kikourou dans les parages :arrow: ou la consigne Bagnard payable en binouzes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la bouffe je te conseille de prendre de la monnaie ( boulangerie pas très loin )
Il se dit que le revito est plutôt simpliste , auquel cas le repas est à 15 euros :shock:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2019, 18:46

Allez, me voilà inscrit.

Je serai sur place le mercredi et le jeudi, pendant la journée. Objectif assez raisonnable de 100km sur les 2 jours. Je ne passerai pas les 1000km à la NFL cette année...:-) (actuellement 817)

Si quelqu'un sait où est la flamme Kikourou... Je sens peu d'engouement et j'ai un peu peur qu'on n'arrive pas à la faire tourner tant que ça,mais on peut quand même essayer. Déjà, je pourrais l'enregistrer comme on a fait les 3 dernières années.

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 06 Mai 2019, 19:31

jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause ;)


Non pas de lits pour ceux qui ne sont pas sur le 5 jours. Pour ceux inscrits sur le 24h je ne sais plus.
La tente kikourou n'avait pas de lits de camp l'an dernier
Pour le ravito si inscrit hors 24h et 5 jours c'est très light. Pas de soupes, pates ou autres aliments chauds.
Pour le sac de rechange il y a une consigne

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mai 2019, 22:13

mico34 a écrit:
jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause ;)


Non pas de lits pour ceux qui ne sont pas sur le 5 jours. Pour ceux inscrits sur le 24h je ne sais plus.
La tente kikourou n'avait pas de lits de camp l'an dernier
Pour le ravito si inscrit hors 24h et 5 jours c'est très light. Pas de soupes, pates ou autres aliments chauds.
Pour le sac de rechange il y a une consigne


L'an dernier, y'avait même pas de tente Kikourou...:-)...

Pour le 24h, l'an dernier, il y avait....une tente....vide.

Donc, si on veut se poser, il faut prévoir de quoi....et arriver tôt.

Côté ravito, pour le 24h, tu as accès au même ravito que le 5 jours (distinct de celui de la plèbe). Par contre, pas de chaud. Les coureurs du 5 jours ont un repas chaud par jour, je ne sais pas s'il est inclus pour ceux du 24 heures (pas sûr du tout). Il est possible d'acheter de tickets pour ce repas chaud, de mémoire (mais sous toutes réserves).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 06:34

Pour les kikoureurs qui viennent, pensez à :

1) mettre "Kikourou" comme club lors de votre inscription
2) renseigner le kivaou : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=142441
3) récupérer votre numéro de dossard dès que possible et l'indiquer dans le kivaou (si vous préférez préserver votre anonymat, ce qui est légitime, j'apprécierais si vous me mettez votre numéro de dossard en MP)

L'objectif est de suivre le résultat collectif de Kikourou comme nous l'avons fait chaque année.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 06:35

Bilan des NFL de Kikourou :

2018 : 3695,536km et 2834 tours (104 heures, soit 27,3 tours/h), 40 kikoureurs
2017 : 6203,128km et 4757 tours (106 heures, soit 44,9 tours/h), 69 kikoureurs
2016 : 4527,488km et 3472 tours (106 heures, soit 32,7 tours/h)
2015 : 4344,928km et 3332 tours (82 heures, soit 40,6 tours/h)


Performance de la flamme en relais :

2018 : 676,776km et 579 tours (6,507km/h)
2017 : 856,728km et 657 tours (8,082km/h)
2016 : 666,344km et 511 tours (6,286km/h)
2015 : performance non enregistrée, estimée à 450km

Messagepar poozat » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 07:56

mico34 a écrit:
jepipote a écrit:question technique, je devrai arriver vendredi matin et y rester minimum 24h. comment ça se passe pour laisser un sac avec du rechange? y a t il un ravito consistant pour tenir 24h ou plus (soupe, pâte...) A t on accès à des lits si besoin de se reposer.... voilà une partie des questions que je me pause ;)


Non pas de lits pour ceux qui ne sont pas sur le 5 jours. Pour ceux inscrits sur le 24h je ne sais plus.


L'année dernière on avait bien une tente avec lits pour le 24H aussi.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 08:00

poozat a écrit:L'année dernière on avait bien une tente avec lits pour le 24H aussi.


Ah oui, tu as raison, je l'ai retrouvée sur les photos. En fait, ce qui me trompait, c'est que la tente n'avait pas de lits pendant les jours précédents, elle était toute vide.

Par contre, y'a pas autant de lits que de coureurs, donc c'est un peu "premier arrivé, permier servi" sauf si (mais là faut pas rêver) personne ne s'approprie les lits en y posant allègrement son sac ou un sac de couchage.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 08:06

Je viendrai le mercredi et/ou le jeudi tourner un peu.

Mais c est vrai que l orga de la NFL est relativement à l économie...

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Mai 2019, 08:56

bubulle a écrit:Allez, me voilà inscrit.

Je serai sur place le mercredi et le jeudi, pendant la journée. Objectif assez raisonnable de 100km sur les 2 jours. Je ne passerai pas les 1000km à la NFL cette année...:-) (actuellement 817)

Si quelqu'un sait où est la flamme Kikourou... Je sens peu d'engouement et j'ai un peu peur qu'on n'arrive pas à la faire tourner tant que ça,mais on peut quand même essayer. Déjà, je pourrais l'enregistrer comme on a fait les 3 dernières années.



je veux bien la faire tourner pendant le 24h si quelqu'un arrive à mettre la main dessus :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2019 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2019 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2019 - Paris 07
avec 3 kivaoù, 23 récits au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran