GR73 2019 - De la tome des Bauges, des diots et du Genepi

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos


Messagepar FLØ » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 09:52

Gilles45 a écrit:
FLØ a écrit:... bientôt 20 :wink: .

Sinon, quelqu'un connait le nombre d'inscrits ?



104 si j'en crois le site un autre sport, donc...20% de Kikou


Ok, merci :wink: .

Il y a le temps d'y penser, et de faire souffler le porte-feuilles.... :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 16:25

Gilles45 a écrit:
FLØ a écrit:... bientôt 20 :wink: .

Sinon, quelqu'un connait le nombre d'inscrits ?



104 si j'en crois le site un autre sport, donc...20% de Kikou


En fait, seuls 9 des kivaous ont le statut "je suis déjà inscrit", donc le pourcentage est déjà plus raisonnable.

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 07 Fév 2019, 23:41

Gilles45 a écrit:
FLØ a écrit:... bientôt 20 :wink: .

Sinon, quelqu'un connait le nombre d'inscrits ?



104 si j'en crois le site un autre sport, donc...20% de Kikou


Avec une limite à 250 dossards pour le Raid73 en individuel.

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 08 Fév 2019, 00:28

Cantalou a écrit:
Gilles45 a écrit:
FLØ a écrit:... bientôt 20 :wink: .

Sinon, quelqu'un connait le nombre d'inscrits ?



104 si j'en crois le site un autre sport, donc...20% de Kikou


Avec une limite à 250 dossards pour le Raid73 en individuel.


oui... surtout que mon kivaoù n'est pas à jour mais je sais déjà que je ne pourrai pas faire le GR73 (malheureusement)... :x
vais corriger ça :arrow:

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 28 Fév 2019, 17:07

Bon ben ... inscrit !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 00:58

ben moi aussi
hâte de voir bubulle me remplir mes flasques de coca

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 11:38

Corne de chamois a écrit:ben moi aussi
hâte de voir bubulle me remplir mes flasques de coca


Inscrits pour assister à la scène :mrgreen:
Options 2B3 avec Chirov et Mazouth?????? 8)

@Plouf

R

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 12:31

Du coup j'ai lu sur u-trail que depuis l'annonce de la corne les inscriptions à la course ont bondi de 23%
Je sais pas si c'est lié
Et Gilbert aurait été vu en train de danser en slip sur la place de cruet
Bonne journée

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 15:27

le flétan tu te ferais pas un relais avec noruas ou namtar

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 15:29

Corne de chamois a écrit:le flétan tu te ferais pas un relais avec noruas ou namtar

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 12 Mars 2019, 15:40

T FOU
T AS VU LA GUEULE DES RELAIS
T AS VU LES BH
JE PREFERE FAIRE PACER SUR 5 KIL

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 22:44

yaura des kikous en reco sur le premier wee-kend de mai sur place? j'y serais le 04 et 05 mai (mp si intéressé par une reco :wink: )

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 09:47

bon ça y est inscrit... va falloir s'entrainer maintenant !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 11:08

Vik a écrit:bon ça y est inscrit... va falloir s'entrainer maintenant !

T'as intérêt, si tu ne veux pas te faire poutrer par la Buse du Nord Misère ! :mrgreen:

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 13:20

Salut, j'en appelle à votre expérience.

Mon but sur ce GR73 est simplement de finir en bon état et de me faire plaisir.

Trois semaines avant il y a le nivolet revard. Mettons que je me sente bien sur cette course, que magiquement je me sente capable de dérouler... vous faites quoi ? Vous vous bridez, restez à la cool pour vous préserver un max pour le GR73 ? Ou vous en profitez pour envoyer un peu ? Ça risque d'être ma seule distance moyenne de l'année que j'ai la possibilité de préparer autrement qu'en mode pépère. J'aimerais bien voir ce quel temps je suis capable de faire.

J'ai contre moi le fait d'être lent sur longue (et même moyenne) distance, je finis toujours dans les derniers. Est-ce que le nivolet revard "à fond" peut compromettre mes chances de finir le GR73 ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 15:08

seul ton expérience peut y répondre.

si tu cherche l'expérience des autres: me concernant, je foncerai... 3 semaines c'est une éternité pour récupérer.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 15:26

Vik a écrit:seul ton expérience peut y répondre.

Le sage a parlé. :idea:
Vik a écrit:si tu cherche l'expérience des autres: me concernant, je foncerai... 3 semaines c'est une éternité pour récupérer.

Idem. Et perso j'aime bien faire la dernière grosse sortie d'une prépa 3 semaines avant l'objectif. Ensuite quelques jours de récup, et une diminution du volume/charge d'entraînement pour bien assimiler et faire du jus.
Enfin ça c'est ma théroie perso à moi que j'ai hein, rien ne dit que c'est ce qu'il y a de mieux, mais je pense de toute façon que 3 semaines ça doit suffire pour récupérer entre Nivolet et GR73.

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 15:46

Ok merci à vous deux. J'aime bien aussi la dernière grosse sortie trois semaines avant l'objectif j'ai fait ça l'année dernière avant les allobroges, par contre cette sortie longue a été faite à allure cool (celle que je voulais tenir pendant l'objectif), dans ma tête une sortie de prépa on doit rester à l'aise. Là j'irai théoriquement plus vite...

Bon on verra, je m'adapterai suivant les sensations ! Je tenterai un rythme un peu plus soutenu qu'à mes habitudes sans trop me griller pour ne pas finir vidé. J'irai au feeling, j'ai toujours fait comme ça.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 16:04

c'est différent les 2 courses, y'a pas le même ratio d+/km
la nr hormis le kv entre les mentens et le revard et les 400d+ entre la doriaz et sous la croix, tout se court

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 16:27

En plus le plat... j'aime pas :mrgreen: (quoique je commence à y prendre plaisir, mais sur du court).

Eh oui je sais le TNR ça va être roulant...

Bon une semaine avant je ferai les 3 couvents à la cool avec le ratio km/d+ proche du GR73 pour prendre mes marques donc ça va aller. A l'entrainement je ne fais que ça aussi... je monte puis je descends.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 17:17

Thomas74 a écrit:En plus le plat... j'aime pas :mrgreen: (quoique je commence à y prendre plaisir, mais sur du court).

Eh oui je sais le TNR ça va être roulant...

Bon une semaine avant je ferai les 3 couvents à la cool avec le ratio km/d+ proche du GR73 pour prendre mes marques donc ça va aller. A l'entrainement je ne fais que ça aussi... je monte puis je descends.


Qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus : Si une semaine après les 3 couvents , tu arrives au Nivolet-Revard suffisemment frais pour avoir envie de lacher les chevaux, c'est probablement que tu as fait un gros travail de fond en amont, et forcement ça va bien se passer 3 semaines plus tard au GR73.

Messagepar Katman » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 17:56

3 couvents à la cool, on fait tout pêter au TNR et on se bichonne tranquillement pendant 3 semaines des sorties plus light et plaisir pour arriver frais au GR73. Ça le fait largement je pense :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 18:06

Katman a écrit:3 couvents à la cool, on fait tout pêter au TNR et on se bichonne tranquillement pendant 3 semaines des sorties plus light et plaisir pour arriver frais au GR73. Ça le fait largement je pense :wink:


Je sais pas ce que tu as prévus après pour l'été mais fait gaffe qd, on laisse beaucoup d’énergie au printemps en enchaînant les courses!

@Plouf

R

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 20:06

Je vais peut-être signer au final !!!

Messagepar Katman » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 20:21

Cheville de Miel a écrit:Je sais pas ce que tu as prévus après pour l'été mais fait gaffe qd, on laisse beaucoup d’énergie au printemps en enchaînant les courses!
R


Je retourne sur l’EB fin août, j’ai loupé la cloche l’an passé... mais d’ici là je me serai refait la cerise!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 20:48

Bon inscrit aussi, je ne pouvais pas rater cette occasion unique de m'approcher de plein de stars !!!
Avec un peu de chance on aura même le Bouk HIMSELF :lol: !

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 21:41

Thomas74 a écrit:En plus le plat... j'aime pas :mrgreen: (quoique je commence à y prendre plaisir, mais sur du court).

Eh oui je sais le TNR ça va être roulant...

Bon une semaine avant je ferai les 3 couvents à la cool avec le ratio km/d+ proche du GR73 pour prendre mes marques donc ça va aller. A l'entrainement je ne fais que ça aussi... je monte puis je descends.


perso trois semaines avant je préfère un bon week-end sur place avec beaucoup de volume mais varié et étalé. j'aime ce moment: j'en profite pour prendre mes marques, goûter la gastronomie locale, tester le matos, sur le GR73 il est important de pouvoir encaisser le D+ important sur les 50 premiers kil, et donc s'entrainer en préfatigue pour s'élancer sur le colombier avec envie le sourire au lèvre :mrgreen: bonne fin de prépa d'ailleurs à tous,

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 21:48

didscott69 a écrit:
Thomas74 a écrit:En plus le plat... j'aime pas :mrgreen: (quoique je commence à y prendre plaisir, mais sur du court).

Eh oui je sais le TNR ça va être roulant...

Bon une semaine avant je ferai les 3 couvents à la cool avec le ratio km/d+ proche du GR73 pour prendre mes marques donc ça va aller. A l'entrainement je ne fais que ça aussi... je monte puis je descends.


perso trois semaines avant je préfère un bon week-end sur place avec beaucoup de volume mais varié et étalé. j'aime ce moment: j'en profite pour prendre mes marques, goûter la gastronomie locale, tester le matos, sur le GR73 il est important de pouvoir encaisser le D+ important sur les 50 premiers kil, et donc s'entrainer en préfatigue pour s'élancer sur le colombier avec envie le sourire au lèvre :mrgreen: bonne fin de prépa d'ailleurs à tous,

Il est également important de s'entraîner à encaisser la tome des Bauges :P

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 23:07

Mazouth a écrit:
didscott69 a écrit:
Thomas74 a écrit:En plus le plat... j'aime pas :mrgreen: (quoique je commence à y prendre plaisir, mais sur du court).

Eh oui je sais le TNR ça va être roulant...

Bon une semaine avant je ferai les 3 couvents à la cool avec le ratio km/d+ proche du GR73 pour prendre mes marques donc ça va aller. A l'entrainement je ne fais que ça aussi... je monte puis je descends.


perso trois semaines avant je préfère un bon week-end sur place avec beaucoup de volume mais varié et étalé. j'aime ce moment: j'en profite pour prendre mes marques, goûter la gastronomie locale, tester le matos, sur le GR73 il est important de pouvoir encaisser le D+ important sur les 50 premiers kil, et donc s'entrainer en préfatigue pour s'élancer sur le colombier avec envie le sourire au lèvre :mrgreen: bonne fin de prépa d'ailleurs à tous,

Il est également important de s'entraîner à encaisser la tome des Bauges :P


la tome oui mais sans oublier les diots du derniers ravito :shock: :P

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Mars 2019, 23:34

didscott69 a écrit:
Mazouth a écrit:
didscott69 a écrit:
perso trois semaines avant je préfère un bon week-end sur place avec beaucoup de volume mais varié et étalé. j'aime ce moment: j'en profite pour prendre mes marques, goûter la gastronomie locale, tester le matos, sur le GR73 il est important de pouvoir encaisser le D+ important sur les 50 premiers kil, et donc s'entrainer en préfatigue pour s'élancer sur le colombier avec envie le sourire au lèvre :mrgreen: bonne fin de prépa d'ailleurs à tous,

Il est également important de s'entraîner à encaisser la tome des Bauges :P


la tome oui mais sans oublier les diots du derniers ravito :shock: :P


donc, pour commencer sérieusement l'entrainement, ne manquez pas samedi prochain "les carnets de Julie" sur France3 consacrés à la gastronomie des Bauges

https://www.programme.tv/c9259459-les-c ... -48027842/

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 08:05

loiseau a écrit:Bon inscrit aussi, je ne pouvais pas rater cette occasion unique de m'approcher de plein de stars !!!
Avec un peu de chance on aura même le Bouk HIMSELF :lol: !


Bonne nouvelle,!
c'est vrai que ça va être un beau rassemblement de kikou :)

Messagepar peno38 » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 10:14

loiseau a écrit:Bon inscrit aussi, je ne pouvais pas rater cette occasion unique de m'approcher de plein de stars !!!
Avec un peu de chance on aura même le Bouk HIMSELF :lol: !


Cool on se verra la bas alors ...

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 10:18

si on pouvait se passer du bouk, ça serait pas plus mal...
déjà avec la liste de bisounours prévus...
les pauvres fermiers baujus n'ont qu'à bien se tenir, en même temps cela va leur permettre le temps d'un weekend d'écouler leurs vieux bouts de margeriaz au prix du beaufort

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 16:10

mazbert a écrit:Je vais peut-être signer au final !!!


AHAH petit mental qd mm :twisted: :mrgreen: ( ne jamais dire plus jamais !!!)

++

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 18:10

elnumaa[X] a écrit:
mazbert a écrit:Je vais peut-être signer au final !!!


AHAH petit mental qd mm :twisted: :mrgreen: ( ne jamais dire plus jamais !!!)

++


La classe Mazbert!

@Plouf

R

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 20:57

Corne de chamois a écrit:si on pouvait se passer du bouk, ça serait pas plus mal...
déjà avec la liste de bisounours prévus...

C'est ça qui est bien :D ! Bon, la plupart je ne vais les voir qu'au départ, sauf peut-être bubulle s'il fait serre-file :wink:. J'avais mis 14H15 en 2015, là je serai content de passer les BHs...

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 28 Mars 2019, 22:56

j'aimerai trop voir bubulle...notre dieu à tous...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Mars 2019, 09:06

Corne de chamois a écrit:j'aimerai trop voir bubulle...notre dieu à tous...


Bah, si je fais serre-file, on se verra forcément, non ?

(sauf que j'ai pas proposé de faire serre-file, mais d'ouvrir le début, comme l'an dernier, histoire de voir à quoi ça ressemble, des mecs et des filles qui courent dans les montées)

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 21:36

Vous me vendez du rêve avec la guest-list…
Je vais transpirer en avril et je reviens faire le point (-:

Messagepar Quentin71 » sa fiche K
» 31 Mars 2019, 22:27

Vas y avoir du lourd :shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 80 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 80 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran