Templiers 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2019 - Millau
avec 11 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2019 - La Roque Ste Marguerite
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail des Troubadours 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2019 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Boffi Fifty 2019 - Millau
avec 3 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Midnight Templiers 2019 - Peyreleau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2019 - Millau
avec 10 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2019 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Intégrale des Causses 2019 - Peyreleau
avec 7 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar cedrunner » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 12:47

Corne de chamois a écrit:[édit modo pour supprimer attaque personnelle non constructive]

le seul msg que je veux faire passer c'est lorsque tu es une grosse orga, que tu réclames 1 € du kil tu n'as pas le droit de te planter de la sorte...c'est de l'amateurisme, quand tu fais 500 000 € de chiffre d'affaires tu dois prendre des assurances et rembourser les coureurs ou les inviter l'année d'après, mais en bon pigeon que tu es, tu ne comprendra certainement pas ce que je veux dire donc tu vas dire que c'est pas grave et vu que tu souhaites te la peter l'an prochain comme tu la fais cette année tu te réinscriras aux templiers


Effectivement tes messages sont tellement agressifs que leurs contenus en perdent tout sens (si il y en a un) et c'est bien ça le problème. Tu as le droit d'avoir ton avis sur les templiers et de le partager mais en y mettant la forme tu serais certainement plus audible plutôt que d'insulter les participants.
Et ne t'inquiète pas, j'ai plein d'autres qualités pour me la péter auprès de mon entourage 8) que de mettre en avant mes participations à des trails qui ne contentent que moi.

Sur ce, je te souhaite de continuer à prendre du plaisir en pratiquant ta passion et à être un peu plus ouvert à la vision d'autres trailers qui sont tout autant méritant que toi quelque soit leur vision du trail.

Au plaisir de te croiser sur une course un jour. :D
Dernière édition par cedrunner le 23 Oct 2019, 13:01, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 13:00

Pour connaitre la corne de chamois en vrai et l avoir rencontre plusieurs fois sur des corses en vrai c est quelqun de tres gentil

Apres il dit ce que il pense sur certaines courses on est d accord ou pas avec lui mais fans la realite est quelqun de tres abordable et gentil

Bonne journee

Franck derrien

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 13:04

Ne rentrez pas dans son jeu ça lui fait trop plaisir...

Si personne ne réagit à ses provocations il finira bien par se lasser :wink:

Messagepar cedrunner » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 13:13

_Romu_ a écrit:Ne rentrez pas dans son jeu ça lui fait trop plaisir...

Si personne ne réagit à ses provocations il finira bien par se lasser :wink:


+1 :D

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 13:58

Tu as raison la corne !!!
Tu es mon idole !!!

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:04

petit franck a écrit:Pour connaitre la corne de chamois en vrai et l avoir rencontre plusieurs fois sur des corses en vrai c est quelqun de tres gentil

Apres il dit ce que il pense sur certaines courses on est d accord ou pas avec lui mais fans la realite est quelqun de tres abordable et gentil

Bonne journee

Franck derrien


Alors pour connaître la Corne en vrai aussi et avoir couru quelque fois avec lui, je ne suis pas d'accord: il est souvent plus méchant en vrai que sur le forum !

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:08

Et il est pas si méchant que ça car en course il bat personne !!!
Ahahah

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:09

Il dit ce qu'il pense, pas avec un ton toujours sympa c'est clair, mais il dit ce qu'il pense et il a le droit.
Libre a vous de trouver que c'est de la provoc, pour moi c'est juste son avis

La où je le rejoins c'est l'espèce de pensée bienfaisante générale que tout le monde devrait avoir sur ce forum, c'est un peu saoulant.

On a le droit de dire que l'on aime, on a le droit de dire que l'on aime pas, on a le droit de dire que l'on trouve que "cette course c'est de la merde" ou "celle la c'est de la balle", mais acceptez que quelqu'un ait une autre vision des choses.

Pour ma part, j'adore les templiers sur les courses du Vendredi seulement, le reste y'a trop de monde et on y perd le plaisir de courir seul pendant un moment sur les causses
A l'inverse, en reprenant l'exemple de Corne de Chamois, j'ai détesté la manière dont les relais sont lamentablement considérés vs les solos sur le GR73
Ce sont mes avis, j'ai le droit de les donner , sinon c'est plus un forum !

Sur ce , faites vous tous des bisous, et n'oubliez pas d'aller a la piste, y'a que ca de vrai !

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:12

Le FaiZan a écrit:Et il est pas si méchant que ça car en course il bat personne !!!
Ahahah


si il me bat toujours

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:17

De toutes les façons, y a pas photo.

Maintenant, la Corne est le grand ami de bubulle.
Alors c'est forcément quelqu'un de bien, pas la peine d'appeler au boycott ou d'utiliser la fonction ignorer, cf viewtopic.php?f=6&t=37987

Et puis c'est bien ce lien, ça permet un piqure de rappel sur la signification du "#plonk". Encore faut-il que l'émetteur ne se trompe pas de sujet.... :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:38

Chasse-Neige a écrit:Il dit ce qu'il pense, pas avec un ton toujours sympa c'est clair, mais il dit ce qu'il pense et il a le droit.


Tu as dû rater une étape, le modo n'a pas censuré les propos très courtois de ce... charmant personnage pour rien. Insultes gratuites, rien à voir avec un avis plus ou moins éclairé.

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:45

L'insulte (que je cautionne en aucun point) est arrivée après, la est mon propos.
Quoiqu'il dise qui ne va pas dans le sens des autres, tout le monde lui tombe dessus, c'est ca que je faisais remarquer !

Messagepar Goofy » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:51

Je pense que c'est plus sur la forme que sur le fond qu'il y a désaccord entre la Corne et certains

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:54

Je pense aussi, une fois qu'on le sait, faut laisser couler et se concentrer sur le fond, car au final y'a beaucoup de vérités dans certains de ses propos. Par sur tout, mais quand meme souvent !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 14:57

Chasse-Neige a écrit:Je pense aussi, une fois qu'on le sait, faut laisser couler et se concentrer sur le fond, car au final y'a beaucoup de vérités dans certains de ses propos. Par sur tout, mais quand meme souvent !


Peut-être, mais insulter, avec violence, des personnes pour ensuite se poser en victime n'est certainement pas la meilleure manière de faire entendre.

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:07

Je l'ai pas vu se poser en victime.

Comme deja dit, je cautionne pas ses insultes et trouve ca complètement con, mais je l'ai pas vu se poser en victime.
Il dit comme il pense et il l'assume, meme si ca le rend inaudible la plupart du temps

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:15

Non mais c'est toi qui le pose en victime, genre les gens lui tombent dessus. Alors qu'il y a juste des gens qui ont exprimé leur désaccord avec ses propos. Ils en ont le droit non ?

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:17

Galaté57 a écrit:
Corne de chamois a écrit:[édit modo pour supprimer attaque personnelle non constructive]

le seul msg que je veux faire passer c'est lorsque tu es une grosse orga, que tu réclames 1 € du kil tu n'as pas le droit de te planter de la sorte...c'est de l'amateurisme, quand tu fais 500 000 € de chiffre d'affaires tu dois prendre des assurances et rembourser les coureurs ou les inviter l'année d'après, mais en bon pigeon que tu es, tu ne comprendra certainement pas ce que je veux dire donc tu vas dire que c'est pas grave et vu que tu souhaites te la peter l'an prochain comme tu la fais cette année tu te réinscriras aux templiers


Et cette "analyse" (ne retenir que les 3 première lettres) est basée sur ton expérience d'organisateur, des éléments concrets, des chiffres ???
Critiquer c'est facile, faire c'est un peu plus difficile...


Cher Galaté57,

Je ne suis pas surpris de ton sens de l'investigation, en même temps pour quelqu'un qui vient de Montigny les Metz, tout s'explique...

Mais comme l'aurait souhaité le commissaire Varlet, je vais tout vous dire, dans les plus brefs détails

Alors, déjà, je cours en compétition depuis février 2012, embarqué par mon ami de toujours campingou sur "la nuit du pilat" (42) qui niveau course pourrie fait presque aussi fort qu'aux templiers (1000 participants sur un sentier de 13 km, bouchons pour se garer, pour courir, ravitos sur la course et d'arrivée inexistants)

Bon, je fait depuis 2012 environ 15 courses par an : du 8 kil au 75 kil en trail et en bitume, aussi bien l'hiver que l'été, le jour ou la nuit, course à fric et course saucisson,

En 2014, lors du repas d'après course de la skyrace des 3 jours de chartreuse (38), avec 4 amis, campingou, brik, bouk et la bergère nous créons le DTTN : une association immatriculée dans la drôme (26) qui a pour but d'organiser un challenge sur 5 courses ouvert à tous (après validation des membres fondateurs bien évidemment) où depuis maintenant 6 ans, nous sommes une petite vingtaine (hors enfants) à allier notre passion de l'apéro (désolé la bière n'est pas sans alcool) et de la CAP le temps de 5 WE par an.

En 2015, avec les membres éminents du cruel OFF CHAMBERY (Bouk, FZ, boblastar, manak, mazbert, numax, fusalp, pirelli), nous créons un OFF limité à 35 coureurs (et oui comme aux templiers nous refusons du monde) plus connu sous le nom de la SAINTSULPEXPRESS où le but est de se faire 20 kil en tout début de saison en fin d'après-midi, puis de partager un bon repas au bar de COGNIN (73). Ce qui va t'intéresser cher commissaire c'est qu'en 2019, faute de temps de l'orga, l'édition 5 n'a pas pu avoir lieu, nous avons donc rembourser les participants et si nous repartons pour 2020, nous les inviterons gracieusement

En 2016, et là aussi ça va t'intéresser cher commissaire VARLET, car y'a un peu plus de fric en jeu. Donc en 2016 après avoir été bénévole plusieurs années au trail de montagnole (73) et suite à un essoufflement de certains membres de l'équipe d'organisation, je rentre au bureau avec le numax. Alors rien de fou par rapport aux templiers, avec nos 500 coureurs, 100 marcheurs, 100 bénévoles et 10 000 € de budget, on est très loin des au bas mot des 500 000 € des templiers. On est aussi très loin de leurs bénéfices monstre car nous le but de la course étant de faire vivre une fois par an notre village et oui le 12 kil est à 10 € et le 22 à 15 €. Sur les 10 et 15 € d'inscriptions 5 à 6 € partent pour le kdo finisher, il nous reste donc en moyenne 7 € par coureur soit 3 500 € pour payer la plateforme d'inscription et le système de puce (1500 balles), le lot bénévole qui peut aller de 5 à 15 € par an (entre 500 et 1 500 € vu qu'on est 100), les ravitos qui sont plus que fournis, la soupe offerte à tous (même aux admirateurs des courses à fric comme toi), la croix rouge, les médecins, le système radio, la soirée des bénévoles, les bières du speaker...En gros il nous reste rien, mais je peux te dire que l'orga et la centaine de bénévoles (namtar, bouk, manak, alba, fz, tomate, bergère, lignoble, noruas...) le soir quand ils repartent chez eux, ils sont contents de voir que 100% des coureurs (sauf esther) sont plus que ravis et ça ça n'a pas de prix. Je peux t'assurer qu'émotionnellement, on est bien plus riche que ces enflures d'orga des templiers que tu sembles porter dans ton cœur, plus que de raison.

En 2017, j’intègre les bénévoles du cross de tencin (38) ou j'officie depuis 3 ans au micro de cette belle course de village créée de toute pièce par l'ignoble qui porte bien son nom chez les biens pensant de kikourou comme toi

En 2018, je participe au projet de Julien CHORIER, sur son grand tour de tarentaise, assistance, pacer...

Enfin en 2019, j'ai fait un jardin et planté mon gazon...

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:26

Je crois qu'on s'en balance un peu en fait de sa vie. Mais il a réussi à caser ça. Dans sa catégorie (que je cherche encore à définir/qualifier), je ne lui reconnait pas d'égal. Et c'est tant mieux

Messagepar Chasse-Neige » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:29

Mazouth a écrit:Non mais c'est toi qui le pose en victime, genre les gens lui tombent dessus. Alors qu'il y a juste des gens qui ont exprimé leur désaccord avec ses propos. Ils en ont le droit non ?


Comme il en a le droit aussi, malgré la forme innapropriée.
Je le pose pas en victime, j'emet juste le constat, que quoiqu'il dise, il est traité de troll, de provocateur.
Après si on peux plus donner un avis contraire a la grande majorité des kikoureurs...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:35

Zucchini_41 a écrit:Je crois qu'on s'en balance un peu en fait de sa vie. Mais il a réussi à caser ça.


et si il n'y avait que lui....
Et encore, il est loin d'être champion du déballage de vie, pire du narcissisme / égocentrisme.

Donc si tu veux lui trouver un égal, y a au moins un pseudo qui est notre maître à tous :mrgreen:
Pas besoin de chercher, suffit d'attendre son prochain message.

Bon et sinon les Templiers 2019 ?

Messagepar Katman » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 15:43

Et puis ça fait pas bien longtemps que je le connais ce bon dieu de chamois mais il remplit tous les critères du mec bien, seul défaut visiblement aux yeux de certains: il dit tout haut ce qu’une partie de nous pense tout bas.
J’étais aux templiers, j’ai adoré l’accueil des bénévoles, ils sont très riches humainement parlant, pour autant je comprends son point de vue sur les courses de cette envergure. J’ai eu la chance de pouvoir courir le vendredi mais le scénario de dimanche a dû en frustrer plus d’un. L’investissement humain et financier pour pouvoir participer à cette course est important et l’organisation pourrait selon moi trouver une solution de dédommagement partiel (c’est d’ailleurs peut être à l’étude), cela désamorcerait le côté grosse machine déshumanisée que la bien pensance n’ose pas nommer.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 16:02

Katman a écrit:et l’organisation pourrait selon moi trouver une solution de dédommagement partiel (c’est d’ailleurs peut être à l’étude), cela désamorcerait le côté grosse machine déshumanisée que la bien pensance n’ose pas nommer.


Et oui c'est à l'étude, ils l'ont écrit sur le média number 1.

Et oui il faut y aller le vendredi, l'Intégrale des Causses est très bien. C'est cher mais ils ne se foutent pas de la gueule du coureur. Mais c'est comme la course toute pourrie de Chamonix, la TDS, faut pas le dire.

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 16:03

Zucchini_41 a écrit:Je crois qu'on s'en balance un peu en fait de sa vie. Mais il a réussi à caser ça. Dans sa catégorie (que je cherche encore à définir/qualifier), je ne lui reconnait pas d'égal. Et c'est tant mieux


Mouaiiss.... :?

Sauf que la, il répond juste à un précédent post lui demandant "...ton expérience d'organisateur, des éléments concrets, des chiffres ???..."

Pour en revenir aux Templiers, c'est peut-être parce qu'on a connu la précédente formule qu'on ne peut être que navré par la tournure que ça a pris .... :cry:

Mais je vous rassure, hein, j'ai pas aimé, j'irai plus (sauf peut-être si les enfants veulent y courir un jour 8) , et longue vie à la Corne :!:

Messagepar Katman » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 16:15

mic31 a écrit:Et oui c'est à l'étude, ils l'ont écrit sur le média number 1.


Très bonne nouvelle ça!

Messagepar ced2nay » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 16:15

Il va y avoir un dédommagement... patience... on a reçu un mail.
Ils avaient d'autres priorités c'est compréhensible en début de semaine, et après quelques jours, ils auront peut-être plus d'informations pour nous faire leur proposition (comptable entre autres).
J'espère que des quantités astronomiques de nourriture ne seront pas jetées, c'est chaud....un buffet d'arrivée pour au moins 1500 personnes :(

Autant j'avais une dent contre le festival après 2 expériences en 2011/2012, autant mes impressions furent plutôt "positives" cette année, même si je n'ai pas pu en profiter le dimanche.
"Montagnard", habitué à des conditions rudes dans les Pyrénées, je râlais au début, mais ce n'était pas jouable en termes de sécurité. Ils se faisaient fusiller s'ils avaient lancé la course.

Quant à la météo, on connait le nombre de fois où elle évolue, et encore à 24h avant, ce n'est jamais exact... ils devaient se donner la chance de pouvoir lancer la course.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 16:41

Katman a écrit:Et puis ça fait pas bien longtemps que je le connais ce bon dieu de chamois mais il remplit tous les critères du mec bien, seul défaut visiblement aux yeux de certains: il dit tout haut ce qu’une partie de nous pense tout bas.

Dans ce cas, s'il choisissait un autre endroit comme exutoire ? Bien sûr qu'on peut balancer des critiques, même si ça déplait à certains. C'est pas le pb.
Mais balancer des "bien fait pour vos gueules", je ne vois pas en quoi le débat avance avec ce genre d'invectives. Bon, j'attends l'ouverture d'un post "Templiers 2020", je clos mes interventions et lectures de "templiers 2019" parce que là ça me gonfle.
Et je vais me boire une bonne bière sans alcool (voire 0 sucres) ce soir en pensant à tout l'argent dépensé sur ce WE des Templiers $$$$

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 20:26

Toi aussi zuchini ferme ta bouche , on s’en balance de ton avis !!!

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 20:27

Et ta bien raison de partir du fil voir même de kikourou !!!

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 20:31

Franchement la corne et le faisan vous avez quelle age ?

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 20:32

L’age De la raison !!!
Après on va allez polluer le fil de la sainte Lyon

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 20:58

Le FaiZan a écrit:L’age De la raison !!!
Après on va allez polluer le fil de la sainte Lyon


Finalement vous êtes un peu comme Céline vous avez besoin d'un individus à détester pour affronter l'existence . Il faut mieux continuer avec les coureurs qui participent à des courses à fric, ce n'est pas puni par la loi.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 23:38

Suite à ses provocations répétées, les messages de Corne de Chamois ont été soumis à approbation de la modo avant publication. L'étape suivante c'est au choix : retour à la normale, ou bannissement.
Précisons que les messages récents en cause (sur ce fil !) sont 1, 2 et 3 (qui s'ajoutent à un historique déjà bien chargé).
Toutes les opinions sont respectées sur Kikourou, à partir du moment où elles sont énoncées avec un minimum de clarté, sans trop de vulgarité et sans attaques personnelles, conformément à la charte du forum.
Pas la peine de jouer dans la victimisation, cela s'applique à tous.

Bon, on revient sur le sujet de ce fil SVP.

Mathias pour la modo

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 07:32

Si on laisse de côté les insultes, il a bien raison et sur beaucoup de chose Cornes de Chamois.
Il suffit juste d'ouvrir les yeux....

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 07:46

Cedric09 a écrit:Si on laisse de côté les insultes, il a bien raison et sur beaucoup de chose Cornes de Chamois.
Il suffit juste d'ouvrir les yeux....


Sur l'idée, il a le droit d'avoir une opinion, mais aussi accepter que d'autres pensent différemment.
Moi-même qui suis organisateur, je me comparerai pas aux Templiers, je n'ai jamais dépassé 300 participants et j'ai déjà vu la différence entre gérer 80 personnes et 300... alors je n'ose imaginer 10.000 sur 4 jours...
Respect à l'équipe des Templiers
Après, le côté marketing, il est incontournable à ce niveau, faut arrête de jouer les candides bobo et rêver d'un monde utopique derrière son clavier..

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 08:01

Cedric09 a écrit:Si on laisse de côté les insultes, il a bien raison et sur beaucoup de chose Cornes de Chamois.
Il suffit juste d'ouvrir les yeux....


ça vous ennuierait de ne pas remettre systématiquement 2 euros dans le nourrain ?
Débattez tant que vous voulez des Templiers (dans les limites de la charte, quand même !), mais merci de ne pas légitimer les messages en cause ci-dessus.
Le fond n'est pas la question. La forme disqualifie complètement le message.
Il y a ceux qui trouvent que l'auteur de ces messages "n'a pas tort", il y a ceux qui trouvent qu'il est persécuté, et ceux qui se sont sentis insultés... tous les ingrédients pour que le fil parte en vrille !

Je me répète : on revient sur le sujet de ce fil SVP.

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 10:20

Yavait il la possibilité de souscrire une assurance annulation comme ca se vois parfois ?

Messagepar Guillaume49 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 10:25

novass396 a écrit:Yavait il la possibilité de souscrire une assurance annulation comme ca se vois parfois ?

Oui, au moment de l'inscription mais pour une annulation personnelle :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 10:26

novass396 a écrit:Yavait il la possibilité de souscrire une assurance annulation comme ca se vois parfois ?

Cela existe mais attention aux modalités..
Une assurance annulation souscrite par le participant intervient généralement dans le cadre où c'est le participant qui ne peut prendre le départ de l'épreuve et non une annulation du fait de l'organisation.

Dans cette hypothèse, c'est l'organisation qui se doit d'avoir souscrit une assurance..

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 10:32

Merci

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Trail des Templiers 2019 - Millau
avec 11 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon du Larzac 2019 - La Roque Ste Marguerite
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail des Troubadours 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2019 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Belle de Millau 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Boffi Fifty 2019 - Millau
avec 3 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2019 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Midnight Templiers 2019 - Peyreleau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Endurance Trail des Templiers 2019 - Millau
avec 10 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Marathon des Causses 2019 - Millau
avec 1 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Intégrale des Causses 2019 - Peyreleau
avec 7 kivaoù, 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran