Templiers 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar edfegor » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 15:22

Bonjour à tous

Quelqu'un parmi vous connait-il deja les dates de debut et d'ouverture des inscriptions pour les templiERS 2019?

Je veux absolument faire l'integrale des causses et il n'y aura que 600 dossards

Vous savez quand ca ouvre??

MERCI A TOUS

ARTHUR

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 17:41

edfegor a écrit:Bonjour à tous

Quelqu'un parmi vous connait-il deja les dates de debut et d'ouverture des inscriptions pour les templiERS 2019?

Je veux absolument faire l'integrale des causses et il n'y aura que 600 dossards

Vous savez quand ca ouvre??

MERCI A TOUS

ARTHUR

Annoncé entre 10 et 15 décembre selon les dernières info que j'ai pu obtenir.

Messagepar KraKott » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 09:29

D'ailleurs petite question, sur leur site y'à marqué endurance trail à 107kms pour 4850D+, ils ont augmenté la distance du fait du nouveau barême ou il a toujours été à 107 ? Pas que ça me dérange au contraire, ça me motive encore + pour y aller.

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 06 Déc 2018, 11:37

KraKott a écrit:D'ailleurs petite question, sur leur site y'à marqué endurance trail à 107kms pour 4850D+, ils ont augmenté la distance du fait du nouveau barême ou il a toujours été à 107 ? Pas que ça me dérange au contraire, ça me motive encore + pour y aller.

Il me semble bien qu'il a été augmenté pour coller avec le nouveau barême en effet. La distance et le dénivelé sont pour l'instant provisoire en revanche.

Messagepar Katman » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 22:14

Oui parce que si on fait le calcul en kilomètre effort cela fait 107+48,5 donc 155,5. Juste ce qu’il faut pour atteindre le format XL de l’ITRA et donc de correspondre à 5 points UTMB. Je pense qu’ils vont peaufiner le truc mais ils ne descendront pas en dessous des 155.

Messagepar philtrail » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 12:44

600 dossards ? c'est pour quelle course ?

Pas le trail de 78km ?

Merci a vous.

Messagepar Polo le shadock » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 14:36

philtrail a écrit:600 dossards ? c'est pour quelle course ?

Pas le trail de 78km ?

Merci a vous.

Non, c'est pour l'intégrale des causses

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 15:14

Toujours pas d'inscription? ?

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 20:10

Bonjour,

Ouverture des inscriptions demain à 10h00 (Source facebook des Templiers)

Sinon, petite question concernant l'hébergement. Il y a de quoi faire ou c'est tendu ?

Manu

» 17 Déc 2018, 22:10

Yes... un peu tôt juste avant noël pour les inscriptions, je comptais bien me la faire offrir par madame :wink:
Savez vous si ça part vite pour l’endurance trail ?

Messagepar philtrail » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 22:51

Et le Grand Trail de 78km, les dossards partent vite ?

merci

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 22:52

manuelbinet a écrit:Bonjour,

Ouverture des inscriptions demain à 10h00 (Source facebook des Templiers)

Sinon, petite question concernant l'hébergement. Il y a de quoi faire ou c'est tendu ?

Manu

Cela va dépendre de tes attentes, faut lire les post sur le sujets des années précédentes. Tu peux avoir des places de camping jusqu'à la dernière semaine ou un logement à 40km de site, mais si tu recherche un lieu à MILLAU même, tu peux réserver dès le début de l'année.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 11:38

Oyez, oyez : a y est, a y est, inscriptions effectivement ouvertes. NRT de nouveau aligné sur la Boffi.

Et pour le logement, on ne peut que répéter, c'est LE sujet à anticiper sévèrement.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 11:43

Inscrit sur l'endurance trail...il est content philibert...

» 18 Déc 2018, 14:08

Et ben moi aussi!! Père noël en avance....
Les 300 premiers c’est 98€, les suivants c’est 120€....
Dans le doute, on ne sait jamais....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran