Ultra race, Maxi race 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2019 - Annecy Le Vieux
avec 85 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2019 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2019 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2019 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Ultra Race 2019 - Annecy
avec 4 kivaoù, 85 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2019 - Annecy Le Vieux

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 07:13

Alors que les inscriptions vont bon train, aucun fil ouvert?
Après 6 semaines de pause, je commence l entraînement par Piscine, PPG et autres réjouissances de début de saison!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 07:17

Eh non, y'avait encore rien. A croire que la réputation de cette course serait peut-être un peu surfaite ? ;-)

Bon, bin maintenant y'a

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 07:24

Désolé, j aurai bien tenter la GR73 mais mon échec à l Utmb2018 m' amène à devoir récolter des points pour pouvoir prendre ma revanche si tirage négatif cette année

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 08:01

Quelqu'un connait-il le temps pour la grande boucle (Ultra Race) cette année? (c'est pas pour moi, c'est pour un ami... vraiment vraiment! :mrgreen: )

Entre le règlement qui renvoie à la page de la course qui ne dit, elle-même, pas grand chose sur la BH totale, et les sites de l'ITRA ou de tracedetrail qui ont conservé un très large "40h" pour ce 115km, 7000m D+ (qui semble plutôt correspondre au tracé envisagé à l'automne, à savoir le 125km, 8300m D+ remis au placard), c'est assez compliqué...

Messagepar coureurdetohogne » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 09:48

ced_jab a écrit:Quelqu'un connait-il le temps pour la grande boucle (Ultra Race) cette année? (c'est pas pour moi, c'est pour un ami... vraiment vraiment! :mrgreen: )

Entre le règlement qui renvoie à la page de la course qui ne dit, elle-même, pas grand chose sur la BH totale, et les sites de l'ITRA ou de tracedetrail qui ont conservé un très large "40h" pour ce 115km, 7000m D+ (qui semble plutôt correspondre au tracé envisagé à l'automne, à savoir le 125km, 8300m D+ remis au placard), c'est assez compliqué...

Il semble que la BH soit 4h du matin le dimanche.
Fin de course (plus de lots finisher, rapatriement en Minibus) à : 4h00 le dimanche

Ou je me trompe

L'année passée, le temps max était de 30h, il me semble.

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 10:03

Pour l'Ultra Race l'an dernier, le départ était à 1h30 le samedi et l'heure limite d'arrivée 8h00 le dimanche matin.

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 14:28

coureurdetohogne a écrit:
Il semble que la BH soit 4h du matin le dimanche.
Fin de course (plus de lots finisher, rapatriement en Minibus) à : 4h00 le dimanche

Ou je me trompe

L'année passée, le temps max était de 30h, il me semble.

Confirmation de l'orga pour la BH de 28h00 :
"Bonjour
Les barrières horaires à prendre en compte sont celles indiquées sur le site de la maxirace : https://www.maxi-race.net/fr/nos-courses/ultra-race/
Nous savons qu'il y a des coquilles sur le site de trace de trail et nous sommes en train de le mettre à jour
Cette année il y a bien 2h de moins mais le parcours est plus court de 10km et il y a moins de dénivelé
"

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 23 Jan 2019, 22:37

coureurdetohogne a écrit:Il semble que la BH soit 4h du matin le dimanche.
Fin de course (plus de lots finisher, rapatriement en Minibus)

ça fait un peu ambiance de fin de soirée/gueule de bois: musique coupée, lumière rallumée... tout le monde dehors!
:arrow:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2019 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2019 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2019 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2019 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Ultra Race 2019 - Annecy
avec 4 kivaoù, 85 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2019 - Annecy Le Vieux