Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Août 2019, 22:19

banditblue29 a écrit:Punaise, c'est quoi ce froid polaire :? ?!
J'avais pas prévu de prendre la doudoune et les gants....!


(/me regarde ladite prévision)

Aaaaah, 5°C, je vois. Enfin une température normale pour un matin, quoi. Cool.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 31 Août 2019, 22:34

bubulle a écrit:
banditblue29 a écrit:Punaise, c'est quoi ce froid polaire :? ?!
J'avais pas prévu de prendre la doudoune et les gants....!


(/me regarde ladite prévision)

Aaaaah, 5°C, je vois. Enfin une température normale pour un matin, quoi. Cool.

Perso, c'est pas pour la température que j'ai coco38 dans le collimateur, mais pour l'accroissement de proba de pluie. Je veux bien tout, neige, glace, brouillard, m'en tape, mais la pluie, ça mouille :evil:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 31 Août 2019, 23:45

o[Bob] a écrit:
Tof01 a écrit:Bon avant de me rajouter à la liste: les membres de la famille d'un Kikourou sont-ils les bienvenus ? Si oui ça fait 5 de plus!!
Madame et les 3 enfants.

Ben oui ! :)


Je serai en famille aussi, mais pas restau-compatible (allergies) donc sans moi pour l'AAB.

Pour la météo mon seul dossard de l'année c'était fin avril : neige pluie vent. Bonne prépa ? :mrgreen:

Au we prochain !

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 09:59

NRT421 a écrit:...tenter de récupérer mon dossard ... je me vois bien me pointer à 20h00 au mieux...

J'arrive -comme d'hab- la veille, j'ai tout mon temps, je peux récupérer ton dossard si ça aide à pas foutre le bronx dans le plan de table... :wink:

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 11:22

Bonjour,

Vous pouvez me confirmer que c’est un suivi par chrono geofp ?

La bise

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 11:30

bubulle a écrit:
banditblue29 a écrit:Punaise, c'est quoi ce froid polaire :? ?!
J'avais pas prévu de prendre la doudoune et les gants....!


(/me regarde ladite prévision)

Aaaaah, 5°C, je vois. Enfin une température normale pour un matin, quoi. Cool.

Oui normal :!: ... ce qui n'est pas normal c'est 14° à 5h.... puis 3° à midi avec pluie et neige...2017 :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 12:30

alfredyoyo a écrit:Bonjour,
Vous pouvez me confirmer que c’est un suivi par chrono geofp ?
La bise

Non, geofp ne fait plus que le Grand Raid des Pyrénées (c'est là qu'ils avaient commencé). Ça sera l-chrono, le site qui gérait les inscriptions :
http://live.l-chrono.com/raceevent/utv-2019/
A samedi.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 12:40

on va essayer de motiver le mob.....pour avoir du bouzinage

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 13:17

NRT421 a écrit:
bubulle a écrit:
banditblue29 a écrit:Punaise, c'est quoi ce froid polaire :? ?!
J'avais pas prévu de prendre la doudoune et les gants....!


(/me regarde ladite prévision)

Aaaaah, 5°C, je vois. Enfin une température normale pour un matin, quoi. Cool.

Perso, c'est pas pour la température que j'ai coco38 dans le collimateur, mais pour l'accroissement de proba de pluie. Je veux bien tout, neige, glace, brouillard, m'en tape, mais la pluie, ça mouille :evil:




phpBB [video]



Il ne vous reste que quelques jours pour apprendre la chorégraphie et nous faire un grand flash mob au départ * :mrgreen: :mrgreen:



* preuve vidéo obligatoire !! :twisted:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 16:44

o[Bob] a écrit:
NRT421 a écrit:...tenter de récupérer mon dossard ... je me vois bien me pointer à 20h00 au mieux...

J'arrive -comme d'hab- la veille, j'ai tout mon temps, je peux récupérer ton dossard si ça aide à pas foutre le bronx dans le plan de table... :wink:

Ah ben ça ce serait carrément très sympa o[Bob].

Je viens de parcourir le règlement mais n'y voit pas les info sur le retrait de dossard par un tiers.

Qqun saurait-il STP comment procéder ?

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 19:28

@L'Dingo : T'es pas dingue :lol: !?
Suis pas une grenouille de toute façon :wink: .

Va quand même falloir que je pense à préparer mes petites affaires :mrgreen: !
Déjà, je pars avec 2 frontales parce que d'expérience, j'ai toujours des problèmes de lumière...
Même si c'est pas Versailles, ici!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Sep 2019, 22:33

banditblue29 a écrit:@L'Dingo : T'es pas dingue :lol: !?
Suis pas une grenouille de toute façon :wink: .

Va quand même falloir que je pense à préparer mes petites affaires :mrgreen: !
Déjà, je pars avec 2 frontales parce que d'expérience, j'ai toujours des problèmes de lumière...
Même si c'est pas Versailles, ici!


Ah bin oui....et même si c'est Versailles, ici.....je ne pars qu'avec une frontale. Essentiellement, d'ailleurs parce que je n'en ai plus qu'une.

Ma Stoots Wapi a le bouton actionneur magnétique qui semble avoir cassé. Du coup, elle fonctionne bien à ceci près que je ne peux plus l'allumer...:-).

Du coup, eh bien ce sera la vieille Minimax qui est toujours là depuis...2013...et qui se fera le Vercors.

Par contre, mon côté psychopathe aidant, la liste (enfin, LES listes : ce que je mets sur moi, ce que je mets dans le sac à dos, ce que je mets dans le sac de voyage)....est prête depuis cet après-midi...:-)

Bref, on est dans la dernière ligne droite, surtout maintenant qu'on a fini de suivre les copains à Chamonaïksse.

Messagepar Paulette T-mobile » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 09:08

késako la veste impermeable 2 couches???

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 10:08

Paulette T-mobile a écrit:késako la veste impermeable 2 couches???


c'est nouveau , ça vient de sortir:
la première couche renvoie la goutte, et la deuxième couche l’empêche de redéposer :mrgreen:

.
.
.
phpBB [video]


(version courte entre 2mn28 et 4mn28)

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 10:49

NRT421 a écrit:
o[Bob] a écrit:J'arrive -comme d'hab- la veille, j'ai tout mon temps, je peux récupérer ton dossard si ça aide à pas foutre le bronx dans le plan de table... :wink:

Ah ben ça ce serait carrément très sympa o[Bob].

Je viens de parcourir le règlement mais n'y voit pas les info sur le retrait de dossard par un tiers.

Qqun saurait-il STP comment procéder ?

No sousaiiille : je te mp mon mail, et dès que t'as confirm', envoye donc ta carte d'id, s'il faut...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 10:50

Paulette T-mobile a écrit:késako la veste imperméable 2 couches???

Juste pour compléter la parfaite explication de L'Dingo :D , ma compréhension du "2 couches" est qu'il s'agit de l'assemblage d'un couche tissu extérieure essentiellement coupe-vent, et d'une membrane intérieure hydrophobe plus ou moins respirante.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 10:53

o[Bob] a écrit:
NRT421 a écrit:
o[Bob] a écrit:J'arrive -comme d'hab- la veille, j'ai tout mon temps, je peux récupérer ton dossard si ça aide à pas foutre le bronx dans le plan de table... :wink:

Ah ben ça ce serait carrément très sympa o[Bob].

Je viens de parcourir le règlement mais n'y voit pas les info sur le retrait de dossard par un tiers.

Qqun saurait-il STP comment procéder ?

No sousaiiille : je te mp mon mail, et dès que t'as confirm', envoye donc ta carte d'id, s'il faut...

@o[Bob] : superbe merci ! Je vais envoyer un mail à l'orga pour vérifier que ca leur va (à moins que @samontetro puisse nous tuyauter :wink: )

Messagepar alfredyoyo » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 11:26

Plusieurs points :

- Concernant les vestes, je pars du principe que si elle a été validée à une CCC + UT4M, l'UTV va pas m'embêter.
- Concernant le retrait par un tiers, avec un ami on a posé la question a priori pas de soucis (a voir les modalités CNI uniquement à priori)
- Concernant les BH, je m'y suis (enfin) penché sérieusement, avec en référence un UT4M 100 l'an dernier en 21h30 environ, je me rends compte que ca va pas être gagné du tout :shock: ... parce que bonjour les Lapiaz où on va moins vite à la descente qu'à la montée, ca risque de pas être bien roulane...

Et pourtant à l'UT4M j'étais pas vraiment dernier, donc course un peu réservée pour les forts j'ai l'impression !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 14:05

alfredyoyo a écrit:Concernant les BH, je m'y suis (enfin) penché sérieusement, avec en référence un UT4M 100 l'an dernier en 21h30 environ, je me rends compte que ca va pas être gagné du tout :shock: ... parce que bonjour les Lapiaz où on va moins vite à la descente qu'à la montée, ca risque de pas être bien roulane...!

Il y a très peu de descentes dans les lapiaz quand même. La descente du Pic St Michel jusqu'au Col de L'Arc n'est pas très roulante :roll: , mais les autres descentes, sauf les débuts du Gros Martel et du Pas de Pertuson, sont quand même assez courables... Un peu de lapiaz dans la montée du Pic St Michel, et il doit y en avoir entre le Pas Brochier la Molière, mais pas plus que quelques centaines de mètres...

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 15:16

Entre le Pas Brochier et la Sure, c'est pas non plus hyper roulane ! :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 20:17

Voilà, j'ai récupéré la mythique banderole Kikouroù qui sera donc présente sur l'arrivée/départ de l'UTV (pas encore regardé si ce sera une première ou pas, pour elle.

Je compte sur samontetro pour nous aider à trouver une petite place et elle pourra donc servir de ralliement aux kikoureurs, si besoin était (et ne pas oublier : quand il y a la banderole, il y a photo o-bli-ga-toi-re)

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 20:23

Je n'en serai pas encore cette fois ci, cause tendinite d'achille rebelle, entretenue savamment par quelques marches dans les parcs nationaux du quebec et jet lag :twisted:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 21:32

bubulle a écrit:Voilà, j'ai récupéré la mythique banderole Kikouroù qui sera donc présente sur l'arrivée/départ de l'UTV (pas encore regardé si ce sera une première ou pas, pour elle.

Je compte sur samontetro pour nous aider à trouver une petite place et elle pourra donc servir de ralliement aux kikoureurs, si besoin était (et ne pas oublier : quand il y a la banderole, il y a photo o-bli-ga-toi-re)

Mais c'est que je vais être témoin d'un truc ÉNORME là :shock:
Le MOB va apparaître en hologramme ?
Mathias va débarquer en hélico ?

Messagepar Tof01 » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 22:54

bubulle a écrit:Réponse du Col de l'Arc :

Pour le repas du soir , bien sur nous prévoirons un menu du jour ( 17 € ) avec féculents avec entrée du jour, plat chaud certainement viande blanche et ravioles ou pâtes fraiches maison , dessert

Ils souhaiteraient une resa avvant mercredi....Donc, SVP, ajoutez-vous ici, plize:

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1
Tof01: 1
Je fais signe à Françoise et Xavier qui doivent y loger, aussi. Mais ils ne viennent plus assez sur
Kikourou, papy et mamie....;-)


Bon petit changement, je serai finalement seul à l'AAB!!! La rentrée scolaire et son lot d'activités pertubent quelques peu le planning du week-end! Hâte de vous rencontrer.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 06:27

Rappel pour l'AAB au Col de l'Arc :

o'Bob : 1
bubulle: 1
NRT421 : 1
banditbue29 : 1
loiseau : 1
nanard7th : 1
Tof01: 1
Françoise84 et Xavhië : 2

Cela fait donc 9 actuellement.

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 09:06

Est-ce que quelqu'un aurait un roadbook pour le 47 ? J'arrive pas à m'en sortir pour faire le profil à partir du grand.

Merci

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 09:36

Le jeu des pronostics Kikourou se fera cette semaine sur l'UTV : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=40&t=42628&start=1560#p1076694

(résumé rapide : on pronostique les trois premiers hommes et les trois premières femmes et on envoie cela en MP à celui/celle qui les collecte...en l'occurrence Arcelle, cette semaine).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 11:24

Namtar a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait un roadbook pour le 47 ? J'arrive pas à m'en sortir pour faire le profil à partir du grand.

Merci

Hello.
Mon tableau en pièce jointe. C'est juste une règle de trois sur une cible 8h00 faite à partir du travail de Nanard7th pour le parcours des adultes.
A très bientôt.
Edit : je trouve pas comment le mettre en pièce jointe sur un post dans le fil. Si tu me donnes une adresse mail en MP, je t'envoie ça.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 21:14

Allez, demain, je prépare mes affaires :wink: !

Messagepar Tof01 » sa fiche K
» 03 Sep 2019, 22:40

Dernier footing ce soir. On commence à rassembler les affaires. La météo semble vouloir être de la partie. Les cailloux du Vercors n’on qu’a bien se tenir !!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 08:18

A la réunion bénévoles hier soir :wink:
Super accueil et rencontre avec Foxtrot, Samontetro et Béné38.
Tout le monde est au taquet pour une course qui va être superbe sous le soleil :D :D
Donc si vous voyez un Gilet Jaune avec un buff kikou sur la tête au pas de la clé (après 15h)... n'hésitez pas à me saluer :lol:
A samedi :!:

Messagepar Tof01 » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:08

coco38 a écrit:A la réunion bénévoles hier soir :wink:
Super accueil et rencontre avec Foxtrot, Samontetro et Béné38.
Tout le monde est au taquet pour une course qui va être superbe sous le soleil :D :D
Donc si vous voyez un Gilet Jaune avec un buff kikou sur la tête au pas de la clé (après 15h)... n'hésitez pas à me saluer :lol:
A samedi :!:


Je ne manquerai pas de te saluer et n’hésite pas à me botter le c.. si j’avance plus!!!

Messagepar Paulette T-mobile » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:29

du coup une veste impermeable classique 10000 mm suffit?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:37

Ils sont beaux... ils vous attendent :wink:
69623970_2756017617765212_376233019096170496_n.jpg
69623970_2756017617765212_376233019096170496_n.jpg (166.61 Kio) Consulté 1317 fois

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:45

Sur le dossard en plus du profil il y a les BH ?

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:52

coco38 a écrit:Ils sont beaux... ils vous attendent :wink:
69623970_2756017617765212_376233019096170496_n.jpg


c'est beau, y a même une petite case"bière" en bas à gauche :
rien n'est laissé au Hazard :D

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:54

Ah oui, carrément. Les mêmes pour l'année prochaine ce sera parfait :D

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 11:59

On itère en ce moment même sur le matériel obligatoire, les prévi météo commencent à être plus fiables. On va vers du temps sec et frais, l'idéal pour vous coureurs!
Une info qui peut intéresser du monde:

Lors de l’UTV Nous avons la chance d’accueillir ce vendredi soir Florent Allier, kinesitherapeute et coureur, enseignant conferiencer à "la clinique du coureur », qui donnera une conférence de 18h a 19h (avant le briefing ), sur le car podium sur l’aire de départ/arrivée intitulée «petits secrets de trailers»

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 12:01

Free Wheelin' Nat a écrit:Ah oui, carrément. Les mêmes pour l'année prochaine ce sera parfait :D


Ils seront différents, il y aura écrit en dessous du numéro: "Free Wheelin' Nat" :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 04 Sep 2019, 12:15

samontetro a écrit:On itère en ce moment même sur le matériel obligatoire, les prévi météo commencent à être plus fiables. On va vers du temps sec et frais, l'idéal pour vous coureurs!
Une info qui peut intéresser du monde:

Lors de l’UTV Nous avons la chance d’accueillir ce vendredi soir Florent Allier, kinesitherapeute et coureur, enseignant conferiencer à "la clinique du coureur », qui donnera une conférence de 18h a 19h (avant le briefing ), sur le car podium sur l’aire de départ/arrivée intitulée «petits secrets de trailers»


Je suis verte... :cry: Il y aura une trace vidéo/sonore de cette intervention?

Bon, sinon à part cette petite déception vivement l'année prochaine alors avec mon nom sur le dossard . :D

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran