Ultra trail du vercors 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 22:06

Si des kikoureurs sont intéressés, j'ai une réservation à l'Hôtel "Le Col de l'Arc", situé à environ 277,16 mètres du départ, pour le jeudi 5 soir, le vendredi 6 soir et le samedi 7 soir. En pratique, c'était leur dernière chambre, donc c'est un mini-appartement avec 3 couchages supplémentaires (individuels! On n'est pas obligé de partager mon lit....).

Donc, c'est avec plaisir que j'accueillerai des kikoureurs en détresse de logement. N'hésitez pas à me contacter en MP.....

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 23:58

J'aurai mon hébergement familial mais pourquoi pas faire une petite balade pour se dégourdir les jambes la veille ou l'avant veille ?

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 00:50

Bon, j'ai déjà fait 10 km et 300 m de D+.
Plus que 80 bornes et 4700 m .... :lol: :mrgreen: !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 07:14

Corentin a écrit:J'aurai mon hébergement familial mais pourquoi pas faire une petite balade pour se dégourdir les jambes la veille ou l'avant veille ?


C'est un peu ce que je prévoyais, oui.

Il faut demander, au besoin, à patfinisher ou galette_saucisse en quoi consistent parfois mes "petites balades pour se dégourdir les jambes" les veilles de course...:-)

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 09:03

Des secteurs où l'UTV ne passera pas cette année:

S'il fait chaud: les gorges du Bruyant depuis Lans en Vercors par le sentier des Danois (10km environ, 300mD+)
- cascades
- gorges encaissées et fraîches
- pas de difficulté

Un peu plus costaud: au départ de St Nizier du Moucherotte (à 8km) se garer en haut du tremplin olympique, descente pas les marches pour s'échauffer :mrgreen: , trou de pousse boue, sentier des balcons est, vallon des Forges (splendide passage de l'an dernier) et soit retour sur St Nizier par la vieille piste de ski (env 700mD+ le tout sur env 10km) soit continuer jusqu'au sommet du Moucherotte puis redescente par le GR (env 14km et 1000mD+ le tout).
- passages très sauvages avec pierrier/falaises
- site du tremplin olympique (enfin ce qu'il en reste)
- panorama sur la vallée de Grenoble & les Alpes

Plus plat:
Au départ de Corrençon en Vercors (15km au sud de Lans)
GR direction la stèle du 45ème parallèle, Cabanne de Carrette (joli refuge), Prairie de Darbounouze (une idée d'autres type de paysage sur le vercors), retour ombragé par la Coinchette, les Auberges et la Fleur du Roy (chercher la fleur de Lys gravée dans le rocher à ce carrefour). 17 km mais peu de D+.


Evitez le secteur Moucherotte-Pic <-> St Michel (patous agressifs)

Attention, pas de source sur ces itinéraires

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:05

Intéressée par l'UTV, je ne trouve aucun renseignement sur les BH sur le site

De retour d'un accident, j'aimerais avoir au moins une idée du temps max pour tout le parcours avant de m'inscrire.

Merci de votre aide

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:37

chococaro a écrit:Intéressée par l'UTV, je ne trouve aucun renseignement sur les BH sur le site

De retour d'un accident, j'aimerais avoir au moins une idée du temps max pour tout le parcours avant de m'inscrire.

Merci de votre aide


Les BH sont en cours d'évaluation/définition.
Le temps max est donné pour 18 h, ce qui peut laisser supposer au vu du dénivelé, que c'est une course où il faut beaucoup courir ou savoir marcher vite si on l'a compare à un GRP80, qui fait le même D+, mais donne 25 h pour boucler la boucle.

En clair, faut pas avoir trop de soucis avec ses tendons

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 14:37

Ah tiens, je suis allé voir le parcours, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que la course faisait 70km... Bon on n'est pas à ça près.

Sinon pour la balade j'ai un petit coup de cœur perso pour les Allières depuis Lans par les sentes forestières et les pistes de ski de fond, c'est pas trop dur, ombragé et il y a des panoramas tout mignons plus un ou deux lieux étonnants (le mini canyon, même si je ne parviens à le trouver qu'une fois sur quatre...).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 16:45

Corentin a écrit:Ah tiens, je suis allé voir le parcours, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que la course faisait 70km... Bon on n'est pas à ça près.

Sinon pour la balade j'ai un petit coup de cœur perso pour les Allières depuis Lans par les sentes forestières et les pistes de ski de fond, c'est pas trop dur, ombragé et il y a des panoramas tout mignons plus un ou deux lieux étonnants (le mini canyon, même si je ne parviens à le trouver qu'une fois sur quatre...).


Déconseillé pour le côté ballade cette année, grosse exploitation forestière en cours jusqu'à fin juillet sur ce secteur.

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 16:51

0abffe303.gif
0abffe303.gif (262.08 Kio) Consulté 3487 fois

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 17:33

le fletan a écrit:
0abffe303.gif


Je n'entend pas!
(pas envie de dormir dans la cabanne du chien ce soir) :mrgreen:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 17:59

samontetro a écrit:
le fletan a écrit:
0abffe303.gif


Je n'entend pas!
(pas envie de dormir dans la cabanne du chien ce soir) :mrgreen:

Si je peux t'aider à te débarasser d'un cadeau qui t'encombre, serviteur. Ca t'évitera d'aller le proposer subrepticement sur Leboncoup.
Bon anniv' donc.
Plus que ... bcp de dodos.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 20:04

Bon anniversaire Grand Machin !

notre cadeau sera de maintenir le sujet de l'UTV tout en haut du forum en te souhaitant à tour de rôle cet anniversaire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 20:11

Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Grand Machin !

notre cadeau sera de maintenir le sujet de l'UTV tout en haut du forum en te souhaitant à tour de rôle cet anniversaire.


C'est l'anniversaire du type qui raconte des mensonges en disant qu'il ne sait pas monter? Damned.

Si c'est ça, alors, que sa moto trop parie bien sur le carillon......

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 21:01

Bon anniv' Patrick. A bientôt sur tes beaux chemins :D !

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 10:09

Merci! Merci! Merci!
Vous me donnez déjà des regrets de devoir vous faire souffrir en septembre dans mes montagnes :lol: :lol: :lol:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 11:45

Bon, 11 km et 300 m de D+, ce matin avec un petite brise de mer, et quelques arrêts aux douches de plage pour m'arroser la tête.
Pour le travail de pied dans les sentiers, ce sera une autre fois car les massifs toulonnais sont en risque "très sévère" feux de forêt, donc fermés.....
Les escaliers les remplaceront avantageusement :lol: 8) !
:mrgreen:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 16:32

banditblue29 a écrit:Bon, 11 km et 300 m de D+, ce matin avec un petite brise de mer, et quelques arrêts aux douches de plage pour m'arroser la tête.
Pour le travail de pied dans les sentiers, ce sera une autre fois car les massifs toulonnais sont en risque "très sévère" feux de forêt, donc fermés.....
Les escaliers les remplaceront avantageusement :lol: 8) !
:mrgreen:


Je n'arrive pas à savoir si le sentier du littoral bandol saint cyr est aussi concerné vu qu'il longe des habitations en plusieurs points et qu'en pareil cas il existe des dérogations. J'irai voir ca demain à la fraiche :roll:

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 16:39

philtraverses a écrit:
banditblue29 a écrit:Bon, 11 km et 300 m de D+, ce matin avec un petite brise de mer, et quelques arrêts aux douches de plage pour m'arroser la tête.
Pour le travail de pied dans les sentiers, ce sera une autre fois car les massifs toulonnais sont en risque "très sévère" feux de forêt, donc fermés.....
Les escaliers les remplaceront avantageusement :lol: 8) !
:mrgreen:


Je n'arrive pas à savoir si le sentier du littoral bandol saint cyr est aussi concerné vu qu'il longe des habitations en plusieurs points et qu'en pareil cas il existe des dérogations. J'irai voir ca demain à la fraiche :roll:


Si tu n'as pas de panneaux prédisposés sur des barrières relevables (qui permettent d'ajouter les pancartes adéquates de la couleur du risque) ou sur des barrières anti-foule cela signifie que ça reste ouvert tout le temps.
Sinon, jusqu'à orange (risque sévère) les massifs du Var sont ouverts aux piétons et cyclistes.
La couleur des massifs (mis à jour tous les jours vers 17h) : http://www.var-adm.net/massifs83_web/massifs83.gif

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 16:47

HS: Merci, j'ai vu cette carte. Par contre curieusement la sainte baume est "seulement" en risque sévère

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 17:02

philtraverses a écrit:HS: Merci, j'ai vu cette carte. Par contre curieusement la sainte baume est "seulement" en risque sévère


C'est fonction des paramètres météo: température, taux d'humidité, vent, et pi des dernières pluviométries.
Enfin, je t'apprends rien :wink: .

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 09:30

Banditblue29 n'oublie pas de travailler aussi les descentes! Sur cette édition je pense que les descentes sur la première moitié du parcours risquent d'être plus usantes que les ascensions elles mêmes! On n'y pense pas toujours mais on peut laisser beaucoup d'énergie dans une descente.

Hier c'était la journée reco organisée par le club. Très chaud malgré le fait qu'on ait utilisé la section la plus ombragée du parcours. Il y avait du Kikoureur, du lecteur "anonyme" de Kikourou... une vingtaine de participants. On à parlé d'Arclusaz, de Jeanot... un petit air rafraichissant du forum kikourou dans cette fournaise estivale!

15km tous ensembles (avec 2 bosses sévères tout de même :lol: ) puis les plus véloces de CAPVercors ont emmené les plus affutés des participants (on avait un V3, je vous raconte pas la caisse qu'il avait! A surveiller le jour de la course!) à l'avant pendant qu'on prenait un rythme plus modéré à l'arrière avec ceux qui découvraient la technicité de nos sentiers. Une dernière section à la carte avec un groupe qui partait découvrir la trace de sanglier qui les amenait sur le plateau de Gève (promis on balisera dense ce secteur :mrgreen: ) et un autre groupetto qui empruntait une section de l'an dernier pour rejoindre la fin parcours en crête de la prochaine édition.

Une chouette après-midi de rencontres!

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 13:25

samontetro a écrit:Banditblue29 n'oublie pas de travailler aussi les descentes! Sur cette édition je pense que les descentes sur la première moitié du parcours risquent d'être plus usantes que les ascensions elles mêmes! On n'y pense pas toujours mais on peut laisser beaucoup d'énergie dans une descente.


Merci pour le conseil :D .

Je vais pas m'étaler ici mais :
Pour ce qui concerne mes séries d'escaliers, je travaille surtout en descente sur le freinage (excentrique), jambe par jambe (en gros, je fais 5 volées de 12 ou 14 marches (montée et descente par 2)), en prenant appui sur la même jambe jusqu'en bas... En contrôlant la flexion....
Si la semaine dernière j'avais les vastes internes un peu courbatus, là c'est les mollets (car j'ai ajouté du travail en dévers).

Je ne dis pas que cela va remplacer un entraînement sur une descente de 10 bornes mais suivant dispo et météo permettant, je n'oublierais pas d'aller valider le boulot dans la descente de ND du Mai équipée comme en course (pour casser un peu de fibres, ce qui n'arrive pas dans les escaliers :mrgreen: )

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 18:19

samontetro, penses-tu qu'on aura bientôt les BH (les officielles et celles recommandées par tes soins pour les solos) afin d'essayer d'y voir plus clair ? Merci.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 19:49

J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours. Mais la BH pour les solos c'est 18h pour faire la boucle. Toutes les autres BH vous serez en dessous, elles sont calculées pour les relais 4 qui partent 1h30 derrière vous. Si en solo vous frôlez une BH ça veut dire que la suite devra se faire sur le rythme des relais 4. :?

L'évaluation ITRA est faite: 4pt solo, 2pt Expé avec des cotes finisher de 420 et 240 respectivement.
La demande pour que vous profitiez de ces points sur les courses de l'UTMB est en cours de traitement.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 20:32

samontetro a écrit:L'évaluation ITRA est faite: 4pt solo, 2pt Expé avec des cotes finisher de 420 et 240 respectivement.

Haha, selon l'ITRA c'est donc plus facile que l'année dernière avec un cote finisher de 440 points pour le solo. Par contre, j'avais fini en (un peu moins de) 18H et ils ne m'avaient donné que 416 :evil: :lol: :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 21:33

Parce qu'ils ont supposé que ce jour là l'Oiseau avait mangé du lion! :twisted:
Mais je confirme que cette édition est un peu moins difficile que celle de l'an dernier.
En 2018 le traceur vous avait soigné :mrgreen:

Messagepar lamidu42 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 21:45

samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours. Mais la BH pour les solos c'est 18h pour faire la boucle. Toutes les autres BH vous serez en dessous, elles sont calculées pour les relais 4 qui partent 1h30 derrière vous. Si en solo vous frôlez une BH ça veut dire que la suite devra se faire sur le rythme des relais 4. :?

L'évaluation ITRA est faite: 4pt solo, 2pt Expé avec des cotes finisher de 420 et 240 respectivement.
La demande pour que vous profitiez de ces points sur les courses de l'UTMB est en cours de traitement.

Bonsoir et merci pour les informations.

Désolé pour le desistement de la reconnaissance mais pas pu faire autrement.
J'espère pouvoir allez faire une sortie avant la course dans le secteur.

Sportivement

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 21:51

samontetro a écrit:Parce qu'ils ont supposé que ce jour là l'Oiseau avait mangé du lion! :twisted:
Mais je confirme que cette édition est un peu moins difficile que celle de l'an dernier.
En 2018 le traceur vous avait soigné :mrgreen:


Quelle bonne nouvelle 8) ! Y a plus qu'à commander le ciel bleu et ce sera parfait :mrgreen: .
Avec ma vieille cote à 398, j'ai toutes mes chances :lol: !
Je vous dis pas le CR fleuve.... Je vais peut-être le commencer dès maintenant ? :lol: !

Messagepar braveheart » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 23:38

samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours. Mais la BH pour les solos c'est 18h pour faire la boucle. Toutes les autres BH vous serez en dessous, elles sont calculées pour les relais 4 qui partent 1h30 derrière vous. Si en solo vous frôlez une BH ça veut dire que la suite devra se faire sur le rythme des relais 4. :? (...)

Ok merci !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 12:25

samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours.


:D c'est marrant j'avais moi aussi le même dossier à boucler: une fois qu'on a cliqué sur "valider", ça va mieux !
je vais pouvoir aller me détendre les jambes ce soir avec l'esprit tranquille.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 12:37

fred_1_1 a écrit:
samontetro a écrit:J'ai commencé le boulot après une dernière retouche du parcours pour cause de coupe de bois la semaine dernière. Mais j'ai un dossier à boucler pour demain midi donc laissez moi encore quelques jours.


:D c'est marrant j'avais moi aussi le même dossier à boucler: une fois qu'on a cliqué sur "valider", ça va mieux !
je vais pouvoir aller me détendre les jambes ce soir avec l'esprit tranquille.


On peut reprendre le cours de notre vie... normale :mrgreen:

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 08 Juil 2019, 18:31

Bon... Je suis une mauvaise mère... J'ai cliqué... Plus fort que moi je vous jure... :oops:
Va falloir que je trouve une solution d'un autre monde pour que ma fille aille à son contest sans moi :?
On y croit fort (mais pourquoi mon gamin a raté son permis la semaine dernière ??? :lol: )
J'espère à bientôt les potos.

Messagepar lepiaf » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 13:39

:shock: :shock: Ho j'ai bien fait de cliqué sur le 86 !! plus que 2 places !!!

c'est pas le tous mais faut allez chauffer le cuissot hop hop hop :wink: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 14:29

Oui, ça se rempli assez vite. Mais je manque d'infos à ce sujet pour répondre à Free Wheelin' Nat.
Je vais itérer.
Pour info, car je sais que vous les attendez, voici les BHs officieuses que j'ai proposé à la direction de course (sous réserve donc). Les BHs sont très larges pour les solos au début car calées pour les relais 4 qui démarrent 1h30 derrière. Je vous donne donc la BH virtuelle à viser en solo également. Attention aux chiffres donnés sur les kms et D+, ce sont des relevés effectués avec un GPS grand public et des écarts sont toujours possibles entre les différents modèles. Un coureur nous a un jour reproché que le contrôle était 400m plus loin que prévu mais au bout de 60km de course, 400m d'erreur sur la distance cumulée c'est moins de 1%. Idem pour le D+/D- cumulé hein! :wink:

Villard de Lans (Colline des Bains) 16.5km / 1040D+ /1040D-
BH 9h50
Solo conseillé: 8h35
Méaudre (Centre Village) 26.4km / 1425D+ /1450D-, relai
BH 11h30
Solo conseillé: 10h25
Rencurel (Eglise) 41,6km / 2450 D+ /2660 D-, relai
BH 14h45
Solo conseillé: 14h00
Autrans (Foyer de fond) 53.6km /3155 D+ / 3130 D-
BH 17h00
Solo conseillé: 16h25
Gève (refuge) 61.7km / 3620 D+ / 3350 D-, relai
BH 18h30
Solo conseillé: 18h05
Molière (Table d'orientation) 74.7km / 4580 D+ / 3970 D-
BH 21h15
Solo conseillé: 21h05
Lans en Vercors 23h 8)

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 15:30

Ravi de savoir que vous faites le plein car l'utv est vraiment une course géniale, un peu l'esprit du grand duc d'il y'a 6/7 ans...

A priori, c'est pas officiel, mais, on est plusieurs du DTTN à y lorgner dessus pour 2020 et cela pourrait même bien être le premier ultra de l'ignoble et du bouk !!!

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 15:35

lepiaf a écrit::shock: :shock: Ho j'ai bien fait de cliqué sur le 86 !! plus que 2 places !!!;;;

Ben en fait zéro place !
Et c'est aujourd'hui que je m'étais décidé à refaire un p'tit tour d'UTV. Quelle pas d'chance ! :|

Messagepar l-ignoble » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 15:41

bubulle a écrit:Si des kikoureurs sont intéressés, j'ai une réservation à l'Hôtel "Le Col de l'Arc", situé à environ 277,16 mètres du départ, pour le jeudi 5 soir, le vendredi 6 soir et le samedi 7 soir. En pratique, c'était leur dernière chambre, donc c'est un mini-appartement avec 3 couchages supplémentaires (individuels! On n'est pas obligé de partager mon lit....).

Donc, c'est avec plaisir que j'accueillerai des kikoureurs en détresse de logement. N'hésitez pas à me contacter en MP.....



on vient avec la corne,et teddy

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 15:49

Restez vigilants, il se peut que le curseur bouge entre les courses. Le quotas de coureurs est "toute distances confondues" pour vous accueillir correctement (ça tient de la place les traileurs avec leurs sacs, leurs bâtons, leurs immenses chaussures pleines de crampons...) et surtout pour éviter que ça bouchonne sur les sentiers. Quoi que les départs de chaque village/relai ont été prévus larges pour que ça double sans occasionner de gène, en amont de mes traces de sanglier (et encore, pas sûr qu'ils osent y passer les sangliers) fétiches :mrgreen:

Précisions à 16h50:
Bon j'ai été un peu optimiste là! Côté inscription j'ai la confirmation que le solo est complet et que le reste se rempli très vite:
Chiffre à 16h30 : plus que 87 expé et 52 équipes!!!
40 inscriptions entre hier et aujourd’hui


Pour ceux qui lorgnent sur la prochaine édition attention, il est fort probable qu'on trace un 100km pour fêter la 10ème! Mais quand on aime... :wink:

Messagepar lamidu42 » sa fiche K
» 09 Juil 2019, 22:00

samontetro a écrit:Oui, ça se rempli assez vite. Mais je manque d'infos à ce sujet pour répondre à Free Wheelin' Nat.
Je vais itérer.
Pour info, car je sais que vous les attendez, voici les BHs officieuses que j'ai proposé à la direction de course (sous réserve donc). Les BHs sont très larges pour les solos au début car calées pour les relais 4 qui démarrent 1h30 derrière. Je vous donne donc la BH virtuelle à viser en solo également. Attention aux chiffres donnés sur les kms et D+, ce sont des relevés effectués avec un GPS grand public et des écarts sont toujours possibles entre les différents modèles. Un coureur nous a un jour reproché que le contrôle était 400m plus loin que prévu mais au bout de 60km de course, 400m d'erreur sur la distance cumulée c'est moins de 1%. Idem pour le D+/D- cumulé hein! :wink:

Villard de Lans (Colline des Bains) 16.5km / 1040D+ /1040D-
BH 9h50
Solo conseillé: 8h35
Méaudre (Centre Village) 26.4km / 1425D+ /1450D-, relai
BH 11h30
Solo conseillé: 10h25
Rencurel (Eglise) 41,6km / 2450 D+ /2660 D-, relai
BH 14h45
Solo conseillé: 14h00
Autrans (Foyer de fond) 53.6km /3155 D+ / 3130 D-
BH 17h00
Solo conseillé: 16h25
Gève (refuge) 61.7km / 3620 D+ / 3350 D-, relai
BH 18h30
Solo conseillé: 18h05
Molière (Table d'orientation) 74.7km / 4580 D+ / 3970 D-
BH 21h15
Solo conseillé: 21h05
Lans en Vercors 23h 8)



Merci pour toutes les informations assez precises. Cela va permettre davoirquelques repères!!

Sportivement

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 67 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran