La Route des 4 chateaux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2018 - Chevreuse
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Nov 2018, 00:30

Non, ce n'est pas du trail. Mais pas que de la route non plus !
Donc finalement je vais aller y faire un petit tour dimanche prochain, ayant bénéficié d'un bon de course !
J'ai compris qu'on ne partait plus de Chevreuse mais de St Rémy et contrairement aux Off de Patfinisher, on ne montait pas au château de la Madeleine !

Allez on va essayer de s'y amuser ! :) D'autres kikoureurs par hasard?

A+,
Caro

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 13 Nov 2018, 09:39

Bienvenue au club, Caro 8)

Messagepar ThierryRgc » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 21:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dossard pour la Route des 4 châteaux.

A+

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 21:49

J'en serai aussi avec Brucic et mon voisin Pierre ….

caro.s91 a écrit:Non, ce n'est pas du trail. Mais pas que de la route non plus !
Donc finalement je vais aller y faire un petit tour dimanche prochain, ayant bénéficié d'un bon de course !
J'ai compris qu'on ne partait plus de Chevreuse mais de St Rémy et contrairement aux Off de Patfinisher, on ne montait pas au château de la Madeleine !
Allez on va essayer de s'y amuser ! :) D'autres kikoureurs par hasard?
A+,
Caro


Oui plus plat que les 65D+ pour950m le tour du OFF de la Madeleine… en tout cas j'espère te croiser….un bail :| que je ne t'ai pas vu…. Je sens que la première partie faux plat montant va faire mal entre St Remi et Chevreuse, ça va partir vite hein Tonton ! A samedi pour les dossards ou dimanche j'y serai vers 8h45 :wink:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 22:27

patfinisher a écrit:…. Je sens que la première partie faux plat montant va faire mal entre St Remi et Chevreuse, ça va partir vite hein Tonton ! ...


aucun doute là-dessus :shock:
va juste falloir éviter de se trouver trop vite embarqué dans le "big thunder mountain" en folie … :roll:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 18 Nov 2018, 16:00

Très belle course! (un peu trop de goudron à mon goût mais ca permet de fluidifier le départ).Temps idéal avec 0° en arrivant et autour de 5°C à midi. Du grand soleil, du vent d'est.
Joli ravitaillement de fin de course !
Vu quelques Kikous ;) quelques amis, connaissances et collègues de boulot ! Plus des gens que je n'ai pas reconnus ! Désolée mais j'ai du mal à associer visages et noms ! :)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 19 Nov 2018, 10:26

Temps extra ! ambiance et orga au top ! Temps de dingue, super beau et frais, plein de kikous rencontrés, ça fait du bien ! un parcours modifié pas si mal surtout pour fluidifier les 3000 personnes….
Content de mes 1.19.58 ça sent petit à petit la fin de saison…. :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2018 - Chevreuse
avec 2 kivaoù, 20 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran