Course des étoiles (65) Bagnères/pic du midi. 12/10/2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Etoiles 2019 - Bagnères De Bigorre


Messagepar grumlie » sa fiche K
» 01 Nov 2018, 17:02

Nouveauté pour 2019: la course des étoiles (65) Bagnères/pic du midi.
70k/4800d+
Info La course des étoiles.
Fiche de la course créée et à priori lien fiche/sujet aussi. ;-)

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 02 Nov 2018, 00:42

Très belle vallée :D :D

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 14:16

Course qui promet d'être belle mais dure !!!

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 16:50

Mais belle. Une partie haute montagne, une autre plus plaine, une affiche superbe, je pense en être aussi.

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 17:25

Beau parcours avec un petit bémol pour l'aller/retour au Pic du midi. Cette partie est vraiment horrible.

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 17:49

Oui mais le sommet est magnifique !

Messagepar Cedric09 » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 17:49

Non il est moche, c'est que du béton !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 17:59

Cedric09 a écrit:Beau parcours avec un petit bémol pour l'aller/retour au Pic du midi. Cette partie est vraiment horrible.


Pas mieux. Je compte sur la météo pour nous le faire éviter, comme sur le GRP :mrgreen:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 06 Nov 2018, 18:14

C'est vrai que cette montée n'est vraiment pas glamour...une piste 4×4 caillouteuse, suivi du single où tu passes ton temps a faire attention aux coureurs arrivant en sens inverse. Seul le panorama vaut le coup, mais quand même, quel kiffe là haut ( en espérant pouvoir accéder aux terrasses ).
L'affiche est vraiment réussie !

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 07 Nov 2018, 19:15

Je vais suivre aussi cette nouvelle orga , ça me faisait une première expérience dans les Pyrénées et le format, le concept, le nombre de coureurs ... tout ça me plaît :D

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 08 Nov 2018, 15:00

Bonjour,
Savez vous si le parcours est réalisable en VTT?
Nico

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Nov 2018, 18:06

nicomtpr a écrit:Bonjour,
Savez vous si le parcours est réalisable en VTT?
Nico


Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes :wink:

C'est du sentier de montagne, technique par endroits, ça ne doit pas être évident. Le Pic du Midi se fait en vélo de descente (monté en télécabine), mais je pense qu'il faut un certain niveau. Sans doute plus simple quand on s'éloigne de la haute montagne pour les reliefs vers Bagnères.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 08 Nov 2018, 19:54

Ça doit passer partout, sauf les derniers mètres du Pic.

Messagepar nicomtpr » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 09:20

OK merci pour les infos
J’essaierai si je passe dans le coin avant qu'il y ai trop de neige!

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 09:40

Trop tard pour le vtt !!

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 12:12

Pourquoi trop tard?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 12:20

Parce que la neige est déjà là ?

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 14:02

Effectivement, la neige est la !!! Les webcam ne laissent aucun doute et vu le temps et les températures c'est foutu pour ton vtt. Mais faisable en ski du coup :lol:

Messagepar Miche » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 14:19

philibert69 a écrit:Effectivement, la neige est la !!! Les webcam ne laissent aucun doute et vu le temps et les températures c'est foutu pour ton vtt. Mais faisable en ski du coup :lol:

Bagnères - Pic du Midi à skis, cela aurait de la gueule effectivement. A VTT, je mets un bémol, j'ai fait des parties entre Chiroulet et Culentous, c'est chaud bouillant à VTT.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 09 Nov 2018, 16:34

Oui la neige est là, mais d'ici octobre 2019, ça devrait être jouable.

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 11 Nov 2018, 17:59

Cette course me tente terriblement ! J'avais dit plus jamais d'ultra... pas de course de plus de 30 bornes depuis 2014... mais celle ci me plait : à domicile, le 12 octobre, lac bleu... La montée du Pic me freinerait presque tout comme le Petit Monné à grimper en fin de parcours quand j'en aurais plus qu'assez :mrgreen:

Et le reste du parcours vous en pensez quoi? Je connais moins. Faut que je regarde dans le détail.

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 16:01

Inscrit... et tout est parti en moins de 3 jours !!!
Y'a plus qu'à s'entraîner désormais !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Etoiles 2019 - Bagnères De Bigorre

Accueil - Haut de page - Version grand écran