MaxiRace d'Annecy 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 19:41

Savez-vous quelle sera réellement la distance de l'Ultra race en 2019.

Certains parlent de 125km et 8000md+, mais je vois que sur le site ils annoncent 115km et 7500md+.
Ainsi que 5 points ITRA alors que d'autres annoncent 6 points ITRA.

Bref quelqu'un serait il en mesure de me donner des infos précises.

J'en profite par la même occasion pour créer le nouveau topic de la course étant donné que les inscriptions ouvrent très prochainement.
Je vous remercie

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 22:10


Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 22:25



Oui j'ai bien vu ca sur le site officiel. Mais étant donné que bon nombre, ainsi que la page facebook de la course annoncé 125km et 6 points. Je me suis demandé si le site internet était correctement mis à jour.

Messagepar Etimahemar » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 22:47

C'est 115 km certain. Info transmise au stand maxi race me we dernier à Millau.

Messagepar yanou » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 08:00

J'ai fait l'ultra en mai dernier, pour tout 1 tas de raisons, je n'y reviendrai pas

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 10:00

yanou a écrit:J'ai fait l'ultra en mai dernier, pour tout 1 tas de raisons, je n'y reviendrai pas


J'ai fais la Maxi race 82km en 2016 et le relais en 2018, perso j'ai bien aimé.

Qu'est ce qui t'a déplu ?

Messagepar yanou » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 11:00

Un peu déçu par la superposition de tous ces formats. Du coup a mi-course, on se retrouve avec un nombre important de coureurs et donc de bouchons sur certaines portions. Pas vraiment emballé par le parcours avec beaucoup de larges chemins forestiers, et malgré la gentillesse et le dévouement des bénévoles, l'organisation salomon peut être sujet à débat...Enfin tout ça n'engage que moi!
Bonne course

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 15:43

@yanou : tu as tout dit mais en 2018, plus de surprise, les inscrits sont prévenus.

La maxi est en mai : dur de construire un tracé sympa dans le coin à cette époque. On a fait un OFF 2 semaines plus tard : on a serré les fesses pour espérer passer à 1800 !!! La Tournette, on peut oublier de base.
S'ils pouvaient transposer leur Maxi-man en octobre 2e WE, ce serait le Nirvana. Repos bénévole aux Glières, enchainé avec un truc déglingos : ça donne des idées !!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar aoli » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 17:30

Hello
Ils ont annoncé partout que le parcours de de l'Ultra était augmenté cette année à 125 KM et 8500D+.
Ça a rechangé ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 19:55

Edenn38 a écrit:Savez-vous quelle sera réellement la distance de l'Ultra race en 2019.

Certains parlent de 125km et 8000md+, mais je vois que sur le site ils annoncent 115km et 7500md+.
Ainsi que 5 points ITRA alors que d'autres annoncent 6 points ITRA.

Bref quelqu'un serait il en mesure de me donner des infos précises.

J'en profite par la même occasion pour créer le nouveau topic de la course étant donné que les inscriptions ouvrent très prochainement.
Je vous remercie


Y'a plus qu'à créer les éditions de tous les gazillions de distances (ça va finir comme les Templiers ce truc).

Et s'inscrire au GR73 pour ceux qui veulent voir de beaux paysages et pas avoir l'impression de prendre le métro à l'heure de pointe.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 20:03

bubulle a écrit:
Edenn38 a écrit:Savez-vous quelle sera réellement la distance de l'Ultra race en 2019.

Certains parlent de 125km et 8000md+, mais je vois que sur le site ils annoncent 115km et 7500md+.
Ainsi que 5 points ITRA alors que d'autres annoncent 6 points ITRA.

Bref quelqu'un serait il en mesure de me donner des infos précises.

J'en profite par la même occasion pour créer le nouveau topic de la course étant donné que les inscriptions ouvrent très prochainement.
Je vous remercie


Y'a plus qu'à créer les éditions de tous les gazillions de distances (ça va finir comme les Templiers ce truc).

Et s'inscrire au GR73 pour ceux qui veulent voir de beaux paysages et pas avoir l'impression de prendre le métro à l'heure de pointe.


Ou les Allobroges dans le massif du Brevon ( 74) qui te proposera un magnifique parcours avec du dré dans le pentu

Messagepar yanou » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 20:05

JuCB a écrit:@yanou : tu as tout dit mais en 2018, plus de surprise, les inscrits sont prévenus.

La maxi est en mai : dur de construire un tracé sympa dans le coin à cette époque. On a fait un OFF 2 semaines plus tard : on a serré les fesses pour espérer passer à 1800 !!! La Tournette, on peut oublier de base.
S'ils pouvaient transposer leur Maxi-man en octobre 2e WE, ce serait le Nirvana. Repos bénévole aux Glières, enchainé avec un truc déglingos : ça donne des idées !!! :mrgreen: :mrgreen:


En parlant des Glieres, en voila 1 trail super sympa! A faire et à refaire.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran