Marathon de La loire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar MDL » sa fiche K
» 17 Oct 2018, 11:58

Dans un environnement incomparable, classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, le Marathon de la Loire vous accueille pour sa 3ème édition à Saumur le 12 mai 2019. 4 épreuves vous sont proposées :

- le Marathon individuel :
Pas moins de 4 000 coureurs et compétiteurs vont s’élancer sur les 42,195 km pour ajouter à leur compteur la plus mythique des épreuves : le Marathon. Boucle unique et faible dénivelé, les participants s’engageront sur un parcours touristique à typologie bord de Loire et qualificatif pour les championnats de France.

- le Semi-Marathon :
La nouvelle épreuve 2019 : un Semi-Marathon. Près de 2 000 coureurs sont attendus pour le lancement de cette course. Coureur encore un peu novice ou vrai adepte du bitume, le semi-marathon est la distance idéale. 21,100 km pour vivre une expérience unique et riche en émotions. Seul, en famille ou entre amis, le Semi-Marathon est une réelle épreuve sportive qui éveille satisfaction et du challenge.

- le Combiné Canoë + Course à pied en duo
Une épreuve unique dans un paysage exceptionnel ! Avec la Loire comme principal terrain de jeu, le duo descendra 12 km sur le plus grand fleuve royal en canoë et terminera par 17 km de course à pied.

- le Dix km
Roulant et mesuré, les coureurs pourront améliorer leur chrono tout en profitant de l’ambiance et de l’architecture exceptionnelle saumuroise. Un parcours urbain à faire ou à refaire pour le plus grand plaisir des yeux.

Entre Loire, anciens villages mariniers et troglodytes, élancez-vous à la découverte d'un panorama et d'un patrimoine d'exception ! Franchissez l’excellence et rejoignez le peloton !

Inscriptions en ligne http://www.marathon-loire.fr, nombre de places limité !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran