[90km/42km/23km/10km/KV] Mont-Blanc 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos


Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 06:34

un de +, dossard renseigné......
Une belle journée s'annonce, il va falloir boire, boire et boire........

Messagepar Taconnaz » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 06:45

Bon courage, il va faire exceptionnellement très chaud, conditions similaires à l an passé 35 degrés annoncé à Chamonix

PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 29 JUIN 2019

• La vague de chaleur pourrait se poursuivre jusqu’au lundi 1er juillet. • Jeudi : beau temps, exceptionnellement chaud (35 ou 36°C dans la vallée). Vendredi et samedi : ensoleillé ‑ exceptionnellement chaud ‑ orage de chaleur pas impossible dans la soirée. Peu de vent en altitude durant ces trois jours.

http://chamonix-meteo.com/chamonix-mont ... _jours.php

Messagepar olimori » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 07:56

bubulle a écrit:
Renard Luxo a écrit:Hâte de suivre ça !
Dommage que le Sénateur Olimori , finisher de toutes les éditions du 90MB, ne sera pas de la partie cette fois.


Ah flûte....Olimori, c'est un peu mon chouchou. Je ne le connais pas du tout sauf......la fois où je l'ai accompagné sur 200 mètres quand il finissait son premier, en 2013....juste parce qu'on les avait suivis toute la journée sur Kikouroù et que les types qui faisaient ce genre de truc de ouf étaient un peu des extraterrestres pour moi, alors.

Un petit peu d'une époque qui s'en va, là...:-(. Bon, on va vous faire le live de la Mort, promis.

Alors remplissez moi ce kivaou!!!!


Je m'en souviens bien de ce dernier km en 2013, moment très sympa, toute une époque :D
Ben oui oui, pas tiré au sort cette année pour la passe de 7. J'avais même envoyé un mail à l'orga pour savoir si à titre de fidélité il ne restait pas un dossard (payant bien entendu :mrgreen: )dans un coin, mais réponse à peine polie que c'était NON, par contre j'étais chaudement invité à faire le stage UCPA pour bénéficier d'un dossard :D
Bonne course à tous les participants

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 08:02

jpoggio a écrit:
[*]IziiJon : 6208 :!: :!: :!: Numéro de dossard inconnu de Livetrail.


Pourtant ton lien amène bien vers mon dossard : c'est bien 6208 (Jonathan VIRAPIN)...


En tout cas hâte de découvrir ce coin en vrai pour retrouver les passages de tous les récits :)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 08:05

Une course qui ne respecte pas ses sénateurs n’a aucune âme

Messagepar Paulette T-mobile » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 08:44

6132 pour moi les amis

Messagepar HUACATAY » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 11:28

6449 pour moi......

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 13:18

Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)

Allez, hop hop hop, LE KIVAOU!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805

Messagepar Paulette T-mobile » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 13:46

POURQUOI??

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 13:51

bubulle a écrit: et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)


Seul les VIEUX peuvent connaître ! :lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 14:37

Benman a écrit:
dfaisy a écrit:Je me pose une question débile. Vu les températures annoncées pour vendredi, et une très probable canicule, est-il possible qu'ils annulent la course, ou la neutralisent ?

Si les canicules s'emballent, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul... sinon mets ta casquette. :arrow: :arrow: :arrow:

J'ai un peu fléché, ce qui n'est pas dans mes habitudes, uniquement.pour la lisibilité du forum.

Il en est qui se sont sérieusement préparés au bouzinage pour cette édition qui va sentir la viande séchée (cuisson et dessiccations vers Emosson à l'horizon).

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 15:21

Benman a écrit:
dfaisy a écrit:Je me pose une question débile. Vu les températures annoncées pour vendredi, et une très probable canicule, est-il possible qu'ils annulent la course, ou la neutralisent ?

Si les canicules s'emballent, nul n'est jamais assez fort pour ce calcul... sinon mets ta casquette. :arrow: :arrow: :arrow:

J'ai un peu fléché, ce qui n'est pas dans mes habitudes, uniquement.pour la lisibilité du forum.

Ah ouais :shock: ça calme ! :mrgreen:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:24

Ah ouais en effet :mrgreen: Y' a du level !

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:29

jpoggio a écrit:Le Marathon est configuré aussi, mais aucun des cinq kivaoùs n'a de dossard, donc Bouzin boude.


Le Bouzin peut arrêter de bouder, j'ai mis mon dossard :D.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:31

boby69 a écrit:
bubulle a écrit: et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)


Seul les VIEUX peuvent connaître ! :lol:


On va aider : https://www.youtube.com/watch?v=uaQfy63mtk0

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:33

ilgigrad a écrit:Une course qui ne respecte pas ses sénateurs n’a aucune âme


Oui, c'est bien triste de lire ça... et pourtant, qu'est-ce que je l'aime cette course.

Messagepar tikrimi » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:34

bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)

Allez, hop hop hop, LE KIVAOU!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805


Il manque aussi Zorglub (sans le 74) qui a déjà pris 3 fois le départ et terminé deux fois (dont la première édition).

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 16:46

Paulette T-mobile a écrit:POURQUOI??


"François, fais le cheval!...
Oh Paulette, Paulette, Paulette, ..."

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 18:05

bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)

Allez, hop hop hop, LE KIVAOU!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805

Merci pour ta prévenance :wink:
Dossard renseigné !

Messagepar selas » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 16:42

Bon je sais que le 23km est moins suivi mais j’ai renseigné le kivaou

Bonne chance à toutes et tous

Messagepar Rem » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 18:16

Pas mal de kivaou cette année encore c’est bien !
Et Paulette , ton numéro n’est pas inscrit ds le kivaou !
C’est dommage parce qu’avec les 14h+ comme obj , tu sera en tête d’affiche (vous allez vous tirer la bourre avec Etienne Zorglub74 ,
Bon pour le record vu la chaleur ça va être compliqué..
Suis ds le coin / acclimatation du coté du Buet, outre une belle bavante (et galère) depuis les fonds, ça a chauffé et plus encore aujourd’hui.. et Vendredi ? Pffiou :| .vers 12h-18h ~ emosson - arolette , ça va être (très) chaud .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 19:07

Pour ajouter un peu de piment à tout cela, la célèbre "Jeu des Pronostics Kikourou" se fera sur le 42km : viewtopic.php?f=40&t=42628&start=840#p1062433

Au cas où cela vous tente, et même si vous n'avez jamais joué, il suffit comme à chaque semaine, d'envoyer votre pronostics pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes, en MP à mon attention (évidemment pas en public sur le forum!).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 21:28

bubulle a écrit:Alors remplissez moi ce kivaou!!!!


Ben justement, tiens, ça se remplit :

MMB90 : point à 22 heures 26 La course n'a pas encore commencé.
Départ vendredi 28 juin 4 h, Chamonix
12 dossards renseignés sur 15 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !

Image
MMB_Marathon : point à 22 heures 26 La course n'a pas encore commencé.
Départ dimanche 30 juin 7 h, Chamonix
5 dossards renseignés sur 8 Kivaoùs
Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !


Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 03:25

Rem a écrit:Pas mal de kivaou cette année encore c’est bien !
Et Paulette , ton numéro n’est pas inscrit ds le kivaou !
C’est dommage parce qu’avec les 14h+ comme obj , tu sera en tête d’affiche (vous allez vous tirer la bourre avec Etienne Zorglub74 ,
Bon pour le record vu la chaleur ça va être compliqué..
Suis ds le coin / acclimatation du coté du Buet, outre une belle bavante (et galère) depuis les fonds, ça a chauffé et plus encore aujourd’hui.. et Vendredi ? Pffiou :| .vers 12h-18h ~ emosson - arolette , ça va être (très) chaud .

Reste plus qu'à passer avant 12h à l'Arolette alors :mrgreen:

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 06:19

je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 06:23

Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé


Euh...bin non...

J'ai regardé sur les autres courses, tu n'apparais pas non plus.

Tu devrais ré-essayer là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 06:43

bubulle a écrit:
Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé


Euh...bin non...

J'ai regardé sur les autres courses, tu n'apparais pas non plus.

Tu devrais ré-essayer là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805

On ne trompe pas Bouzin si facilement.
(en tout cas, sur la lecture du Kivaoù...)
(ouais, en fait, n'essayez pas trop quand même, hein...)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 06:51

jpoggio a écrit:On ne trompe pas Bouzin si facilement.
(en tout cas, sur la lecture du Kivaoù...)
(ouais, en fait, n'essayez pas trop quand même, hein...)


On peut lancer une campagne de pentest ?
Il est compatible avec la norme Californienne ?

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 08:22

bubulle a écrit:
Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé


Euh...bin non...

J'ai regardé sur les autres courses, tu n'apparais pas non plus.

Tu devrais ré-essayer là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805


Et maintenant ? vois tu du changement ? car je vois bien mon nom sur la liste.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 08:24

Jibé a écrit:
bubulle a écrit:
Jibé a écrit:je pense avoir mis mon Kivaou sur le 90km : dossard 6367 : jibé


Euh...bin non...

J'ai regardé sur les autres courses, tu n'apparais pas non plus.

Tu devrais ré-essayer là : http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805


Et maintenant ? vois tu du changement ? car je vois bien mon nom sur la liste.


Euh, bin : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2019.html, onglet "Les plus de Kikourou", tout en bas.....on ne te voit pas.

Messagepar Zorglub74 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 08:30

Pour le plaisir de Bubulle je joue les pronostics des différents temps de passage dans l'optique que tout fonctionne pour le mieux
Brévent : 1h45
Planpraz : 2h00
Tête aux Vents : 3h10
Buet : 3h50
Loriaz : 4h55
Villaz : 5h20
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h10
Catogne : 8h25
Col des Posettes : 8h55
Le Tour : 9h30
Les Bois : 10h45
Montenvers : 12h00
Plan de l'Aiguille : 13h05
Chamonix : 13h50 :D

Mais cela peut tout aussi bien être 14h30 voir 15h00 à la fin comme en 2017... :?
A bientôt sous la chaleur :wink:

Messagepar Jibé » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 08:32

hum étrange... j'ai envoyé un message sur "erreur" pour signaler que je pouvais pas accéder à la rubrique espace perso, il doit y avoir un problème avec mon profil.. ou bien alors je suis vraiment gland ?? :roll:

je stop les messages "H-S" , désolé .

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 09:54

Zorglub74 a écrit:Pour le plaisir de Bubulle je joue les pronostics des différents temps de passage dans l'optique que tout fonctionne pour le mieux
Brévent : 1h45
Planpraz : 2h00
Tête aux Vents : 3h10
Buet : 3h50
Loriaz : 4h55
Villaz : 5h20
Emosson : 6h30
Châtelard : 7h10
Catogne : 8h25
Col des Posettes : 8h55
Le Tour : 9h30
Les Bois : 10h45
Montenvers : 12h00
Plan de l'Aiguille : 13h05
Chamonix : 13h50 :D

Mais cela peut tout aussi bien être 14h30 voir 15h00 à la fin comme en 2017... :?
A bientôt sous la chaleur :wink:

bonne course à toi :) chapeau l'artiste !

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 16:18

45 minutes pour descendre à Chamonix, c'est assez costaud 8)
En 2017 c'est le chrono du top 10 dont XT, je n'ai trouvé que l'Espagnol 2ème qui fasse mieux (40' :shock: )

En tout cas je te le souhaite :wink:

Messagepar Scoubidou » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 19:03

Une petite photo de l'orga publiée sur leur site facebook.
Sans surprise, malgré les fortes chaleurs de ces derniers jours, la descente du Brévent vers plan praz devrait être bien enneigé, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Pièces jointes
65704364_1970591183047322_148104645758156800_o.jpg
65704364_1970591183047322_148104645758156800_o.jpg (211.54 Kio) Consulté 1555 fois

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 19:29

bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)

Allez, hop hop hop, LE KIVAOU!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805


kivaou renseigné avec le n° de dossard :D
j'ai longtemps hésité à prendre le départ, mon état physique du moment est incompatible avec les exigences requises par cette course. Aucune prépa, mal au dos persistant ...
Mais j'ai le privilège d'avoir un dossard et je vais essayer de l'emmener le plus loin possible,
Je vais profiter du départ, du lever de soleil , après on verra bien.
Je ne me fait aucune illusion,il faut être réaliste, même sur un malentendu, ça ne va pas le faire.

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 03:39

Profite-en au max quand même. Même si tu ne fais que la 1ère montée, tu auras un beau lever de soleil. C'est toujours ça de pris !

Messagepar salmonrenaud » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 13:00

Pour info, à la reprise du dossard du 90km, les bénévoles contrôlent à 1L les réserves d’eau mais disent que l’organisation va envoyer un email dans les heures à venir pour rendre obligatoire 2L minimum sur toutes les courses sauf le 10km.

Messagepar Zorglob » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 16:59

tikrimi a écrit:
bubulle a écrit:Il nous manque alain94, faucheu, Papakipik (évidemment, lui je saurais le trouver s'il fallait, mais normalement ça se fait pas) et Paulette T-Mobile (qui incidemment me fait à chaque fois penser au Grand Blond avec une Chaussure Noire)

Allez, hop hop hop, LE KIVAOU!

http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=136805


Il manque aussi Zorglub (sans le 74) qui a déjà pris 3 fois le départ et terminé deux fois (dont la première édition).


Merci de penser à moi :) C'est pas gagné cette histoire avec une prépa finale à manger des tapas et faire des apéros roof top à Madrid. :mrgreen:

Bref, dossard 6933 normalement renseigné dans le kivaou

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 17:22

salmonrenaud a écrit:Pour info, à la reprise du dossard du 90km, les bénévoles contrôlent à 1L les réserves d’eau mais disent que l’organisation va envoyer un email dans les heures à venir pour rendre obligatoire 2L minimum sur toutes les courses sauf le 10km.

Je vient de recevoir leur mail. Ils`conseillent fortement ' de prendre 2l. Mais je ne vois de caractère obligatoire. C'est sur que 1l c'est pas assez, mais 2l c'est trop...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran