Les 7 hameaux le 14/10/2018 Magny les Hameaux (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2018 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 18 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 32 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, les résultats


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 17 Oct 2018, 23:04

:lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar timewarp » sa fiche K
» 20 Oct 2018, 14:43

bubulle a écrit:Et je confirme à nouveau que la marche nordique "longue" distance, quand on ne la pratique pas assez à l'entraînement, ça fait horriblement mal au c... pendant 2 jours après la course.


Je compatis, ces 7 hameaux auront été catastrophique pour moi : explosion des pyriformes aux 22eme, impossibilité de soulever les pieds à plus de 5cm du sol et d'aligner des enjambées de plus de 20cm. Et surtout une douleur au c... comme jamais je n'ai eu :cry:
Je termine péniblement en 3h en me perdant au 27 ème.
Reprise post EB plutôt compliquée. Je me tâte pour me lancer sur l'origole :oops:
A ce propos est ce que quelqun aurait les coordonnées d'un médecin du sport COMPÉTANT ?
Le mien ne voit la solution que par la kiné et la mesotherapie, ça me saoule et c'est surtout chronophage et inefficace.
Merci !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Sept Hameaux - Marche Nordique Chrono 2018 - Magny Les Hameaux
avec 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 18 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 1 kivaoù, 12 récits au total
Trail des Sept Hameaux - 32 km 2018 - Magny Les Hameaux
avec 11 kivaoù, 12 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran