UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 17,18 mai 2019 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 09:32

Spir a écrit:Un troisième kikou en 45eme position, mais je ne connais pas son pseudo

Je crois bien que c'est notre grand gagnant du task consacré au marathon de saint Tropez..

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 09:45

Sinon, il y a l'ami Trimoreo qui tourne aussi, et qui est même crédité du meilleur tour en course, et qui entame une remontée fantastique après j'imagine un petit dodo de 2 h...
Allez Jeremy.

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 09:47

Il va faire sec jusqu'à 13h, après ça s'annonce humide, avec en point d'orgue la tranche 19-22h évidemment :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 11:15

Bubulle ,plus de 39 tours en 12h, c'est quand même une sacré perf qu'il nous fait là... et le 1er , Paul-Henri Romestin, avec 49 tours en 12 h est en train tout simplement d'exploser le record de Christophe Anselmo (89 tours en 24h). Y'a du niveau!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 11:21

Ça y est, le 12h est parti. Ça va faire un peu plus de monde sur la boucle :D

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 11:29

Benman a écrit:Paul-Henri Romestin, avec 49 tours en 12 h est en train tout simplement d'exploser le record de Christophe Anselmo (89 tours en 24h). Y'a du niveau!


Il avait gagné en 2017.
Battre le record, ce n'est pas certain. SI y a pas d'erreur de chrono, il semble marquer le pas un peu, et les temps sont au dela de 4 tours par heure. Et quand on sait comment cela se termine après 20h de course.
A suivre....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 11:35

ejouvin a écrit:
Benman a écrit:Paul-Henri Romestin, avec 49 tours en 12 h est en train tout simplement d'exploser le record de Christophe Anselmo (89 tours en 24h). Y'a du niveau!


Il avait gagné en 2017.
Battre le record, ce n'est pas certain. SI y a pas d'erreur de chrono, il semble marquer le pas un peu, et les temps sont au dela de 4 tours par heure. Et quand on sait comment cela se termine après 20h de course.
A suivre....

Et en 2017, t'avais terminé juste dernière lui, sacré perf là aussi.
J'vais aller lui botter les fesses des 17h pour qu'il le batte, ce record!
Benman_admiratif

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 11:41

Je pars récupérer mon dossard Elite, numéro 7 :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 12:07

Y'a du beau monde sur le 12h aussi !!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 12:24

Benman a écrit:Et en 2017, t'avais terminé juste dernière lui, sacré perf là aussi.
J'vais aller lui botter les fesses des 17h pour qu'il le batte, ce record!
Benman_admiratif

Attention, ne pas se fier aux résultats bruts.
Il avait coupé bien avant. Il pouvait faire 2 tours supplémentaires, mais la victoire était acquise...
La différence était bien plus importante. Surtout quand on voit ce que ça donne en 2018 après...
Pas de sacrée performance donc, soyons honnête, même si j'étais content de ce que cela avait donné.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 13:13

Bonjour à tous !
Avant de monter chercher mon dossard et voir les zombies du 24h à l’œuvre, petite question bête : est-ce qu'on peut laisser un sac à l'orga avec des choses de valeur ? Si j'ai bien compris, l'abri coureurs n'est pas surveillé et sert plutôt pour les vêtements de rechange...
Merci pour vos lumières !

Guillaume

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 13:18

Y a combien de D+ par boucle ?

ça doit commencer à chiffrer au bout de 12H !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 13:40

fred_1_1 a écrit:Y a combien de D+ par boucle ?

ça doit commencer à chiffrer au bout de 12H !

90 m.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 14:10

Ne ruinez pas trop la descente svp !
Bubulle oscille entre la 7eme et 8eme place. Bien régulier !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 14:18

Allez. Sab est repassée 2eme F sur le 12h. Forzaaa
Dernière édition par Benman le 18 Mai 2019, 15:18, édité 1 fois au total.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 14:23

Comme année dernière, c'est passionnant.
Ça va exploser dans tous les sens, je le sens bien.
Ça va se jouer a celui qui explose le moins.

Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.

Ça donne envie de venir voir en tout cas.

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 14:37

ejouvin a écrit:Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.


:lol:
stratégie tragique ou tragédie stratégique :roll: ... y a du suspense

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 15:08

ejouvin a écrit:Comme année dernière, c'est passionnant.
Ça va exploser dans tous les sens, je le sens bien.
Ça va se jouer a celui qui explose le moins.

Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.

Ça donne envie de venir voir en tout cas.


C'est ce que je me dit sur le 12h, le premier est parti comme une balle (sur les 3 premiers tours en tout cas), sur le 24h il y a eu un premier écrémage.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 15:25

Partir comme une balle, ça permet de faire le trou.

Bon, je vais sur zone botter les fesses de bubulle et voir si je croise la féminine du 12h

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 15:30

lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:Comme année dernière, c'est passionnant.
Ça va exploser dans tous les sens, je le sens bien.
Ça va se jouer a celui qui explose le moins.

Mais y a vraiment des tragédies étranges, quand on voit les temps des premiers tours.

Ça donne envie de venir voir en tout cas.


C'est ce que je me dit sur le 12h, le premier est parti comme une balle (sur les 3 premiers tours en tout cas), sur le 24h il y a eu un premier écrémage.


D'ailleurs il semble fini pour le coup.
Après faut pas être idiot... Record des 6h, c'est 5tours par heure. Les mecs partent plus vite que ce rythme, mais pour 12h :mrgreen: :mrgreen:
Pareil chez les filles, même style de stratégie.

Normalement sur place tout a l'heure pour voir les mecs / filles complètement défoncés.

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 16:00

Je suis allé retirer mon dossard, les coureurs n'avaient pas l'air bien frais, quelle que soit la couleur du dossard d'ailleurs.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 16:23

Spir a écrit:Partir comme une balle, ça permet de faire le trou.


Et surtout de prendre un éclat pour pas faire long feu :lol:

Spir a écrit:Bon, je vais sur zone botter les fesses de bubulle et voir si je croise la féminine du 12h


Oulaaaah :shock: :shock: :shock:
Lapsus révélateur :lol: : "je vais sur zone croiser bubulle et voir si je #@¨*... les fesses de la féminine du 12h" :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 19:06

Bubulle est un métronome, Raya est en train de retrouver un peu de peps, Sab gère avec le sourire, les bénévoles disent plein de conneries, Benman encore plus, et puis il est parti trop vite sur le 6h (il essaye de rattraper Spir c'est pour ça aussi), marat va tous les fumer à l'usure tel un vieux sage, Trimoreo est une machine, la miniflofamily est motivée et le Mulot mulotte comme un hamster.
Voilà ce que j'ai vu...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 21:57

Bon, je viens de faire le débrief avec Bigorneau, il en sort que Benman n’allait pas assez vite dans les escaliers, bubulle avait un regard de tueur et que Patrices semblait au top :)

Courage pour cette dernière heure.
et qu’il y avait des gens bizarres en bas de la Sarra qui faisait beaucoup trop de bruit :mrgreen:

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 22:25

Je viens d aller y faire un tour en rentrant de la garde . Ravi de voir arclusaz à la porte en bas , de voir l illustre bubulle en course qui après un coup de moins bien était remotivé . Quelle course improbable ou le mental est à rude épreuve à tourner en rond .... j ai halluciné de voir le gagnant de l ultra des coursières d il y a une semaine courir plein pot frais comme un gardon alors que j ai encore les jambes lourdes une semaine après ......

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 18 Mai 2019, 23:35

Je viens de voir les résultats du 6h... une boucherie ! :mrgreen:

Messagepar Corentin » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 00:45

C'était mon presque premier podium, je suis super content :D
Je pensais pas avoir autant de marge sur le 4ème, on se rend vraiment compte de rien avec tout ce monde :lol:
Je ne pensais pas non plus être si proche des deux devant, ça faisait longtemps qu'ils m'avaient largué. Et c'est pas des pipes (Arnaud B...), je ne suis pas peu fier.
J'étais venu pour l'ambiance et je ne suis pas déçu, c'est vraiment quelque chose à vivre. L'orga et les bénévoles assurent grave !

Messagepar fefe69 » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 01:13

bravo à tous les finishers et plus particulièrement ceux sur le 12h et le 24h !! chapeau il faut être sacrément costaud pour faire autant !!

moi j'étais sur le 6h solo pour une 1ere et 1 semaine après le trail des Coursières c'était pas si évident. je finis tout de même 19 boucles en 6h07 je suis plutôt content

en tout cas une chouette expérience, des bénévoles au top, un ravito de fou et une organisation aux petits soins !! bravo le LUR vous êtes au top !! :)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 08:48

Non mais qui ajoutait des marches à Nicolas de Lange à chaque tour ??

Objectif de 26 tours complètement raté pour moi. Ça allait bien jusqu'au 14-15eme tour, puis des douleurs se sont installés dans l'aine et les lombaires pour remonter jusqu'aux omoplates jusqu'à presque m'empêcher de marcher sur les derniers tours...

Très chouette en tout cas de croiser tous les copains, bénévoles et coureurs de partager des morceaux de tours, et de vivre cette ambiance.

Quelle organisation !!

Messagepar polosh » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 08:50

Encore un super UBS vécu de "l'intérieur", le LUR vous assurez un max !! :D

Bravo à tous les kikous vous avez assuré hier !

Ewi a écrit:Bon, je viens de faire le débrief avec Bigorneau, il en sort que Benman n’allait pas assez vite dans les escaliers, bubulle avait un regard de tueur et que Patrices semblait au top :)

Courage pour cette dernière heure.
et qu’il y avait des gens bizarres en bas de la Sarra qui faisait beaucoup trop de bruit :mrgreen:


Bien content d'avoir enfin vu Bigorneau en vrai, bon on lui a déjà insufflé quelques notions d'encouragement sur les courses....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 09:21

Super course, super bénévoles super bavards (enfin surtout le savoyarzzzzzz que je ne nommerai pas pour lui éviter des dommages - son nom est celui d une aire d autoroute et d une montagne cariée) :
Quel bonheur d être sans arrêt encouragé.

Les p’tit gars du LUR se sont défoncés pour nous proposer un événement magnifique festif et généreux pour des coureurs par des coureurs et même des Kikoureurs. On voudrait que toutes les courses soient organisées de la même manière ! Tous les petits points qui avaient chatouillés certains (pas moi !) l année dernière ont été corrigés

Et surtout quel bonheur d être ensemble avec tous les Kikoureurs de l orga ou en course (parfois les mêmes)

J appréhendai l arrivée des 6h ( l année dernière ça m avait un peu perturbé mais là, c était vraiment une bonne ambiance (peut être que l effet de surprise était passé)

Vraiment ça va être difficile de ne pas re signer...

Donc, j ai une fois de plus adoré cette course, dommage que la forme n était pas vraiment au rdv mais comme tout kikoureur qui se respecte, j ai assuré le GOLDEN TALC afin de trouver un objectif qui me permette d avancer : bubulle s étant envolé dans la stratosphère des 72 tours impossible à atteindre et mon objectif de 65 tours pour battre mon moi de 2018 ayant volé en éclat.

Arthur ne change rien, c était génial !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 11:21

J attend (avec inquiétude) le récit des 72 tours de bubulle !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 11:29

RayaRun a écrit:J attend (avec inquiétude) le récit des 72 tours de bubulle !

bah, il était métronomique donc ce serait 71 copier/coller du 1er tour :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 11:34

Corentin a écrit:C'était mon presque premier podium, je suis super content :D
Je pensais pas avoir autant de marge sur le 4ème, on se rend vraiment compte de rien avec tout ce monde :lol:
Je ne pensais pas non plus être si proche des deux devant, ça faisait longtemps qu'ils m'avaient largué. Et c'est pas des pipes (Arnaud B...), je ne suis pas peu fier.
J'étais venu pour l'ambiance et je ne suis pas déçu, c'est vraiment quelque chose à vivre. L'orga et les bénévoles assurent grave !


Ah, c'était toi le jeune présomptueux qui a osé inquiéter Arnaud !!!! :D :D
désolé de ne pas t'avoir reconnu, tu aurais eu droit à des barrissements personnalisés à chaque tour.
Bravo, quelle belle course !

Bravo à toutes les coureuses et coureurs : c'est vraiment impressionnant ! j'ai fait une douzaine de tours samedi matin au rythme des 24h et là j'ai mal aux jambes. Donc ça pendant 24,12 ou 6 h , j'imagine même pas !
Fier d'avoir établi la marque du tour le plus lent en 2h07.
je ne ferais probablement jamais cette course mais toujours partant pour "garder" la porte de la Sarra.
Encore quelques "aventures" vécues en bas : un car à faire reculer sur toute la rue de Montauban, des rencontres formidables avec des gens d'une gentillesse incroyable (ils rient à mes blagues, c'est dire !), gentillesse renforcée par le contraste avec la dizaine de "gros cons"qu'il a fallu gérer sans s'énerver, un concert de piano avec des mamies et des papys de 85 ans qu'il a fallu filtrer (ça s'est fini par une visite en tenue du LUR dans une charmante bicoque au milieu de la haute bourgeoisie lyonnaise : le rue de Montauban c'est vraiment un quartier défavorisé !)
Un jour, j'écrirai "Mémoires d'un gardien de la Porte".

Merci au LUR, bon courage pour ce qui reste à faire, c'est à dire le moins agréable. On a fini vers 2h30 mais je mesure bien le taff qu'il restait à faire aujourd'hui. Vous êtes de sacrés généraux, les soldats sont contents de vous suivre !

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 13:05

Un peu dans le spleen après ces 30 h de présence sur le site.

Mais quelle pied !!! C'est indescriptible cette vague de bonheur et de positivisme partagée.

Merci à tous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 14:04

Comment vais-je faire pour faire un récit (déjà, va falloir trouver le temps, la semaine à venir s'annonçant "un peu" remplie) ?

Déjà on va commencer par envoyer des tresses de louanges à toute l'organisation, à ces barjots du LURC qui ont beau avoir le tee-shirt le plus moche du monde et habiter dans la ville la plus moche du monde, ont l'organisation la meilleure du monde.

Pour éviter toute équivoque, je ne pense pas un mot de mes affirmations sur Lyon qui est une ville superbe et accueillante......même s'ils imitent un peu tout ce qu'il se fait ailleurs.

Donc, l'organisation.....bin je suis embêté, je ne trouve même pas de trucs à suggérer à améliorer pour le confort des coureurs.....peut-être un spa-jacuzzi ou éventuellement un ravito bière-pression au bas de Nicolas de Lange. Même avoir une kiné était une bénédiction, surtout quand on a la troisième meilleure kiné au monde (la première ne travaillait pas hier soir, elle avait quelques "autres" occupations, et la deuxième c'est ma fille).

La course : bin comme prévu, c'est une tuerie. Le circuit est extra. J'appréhendais un peu à l'avance car les deux "plats" en haut et en bas je les voyais mal. Mais, en fait, ils ne sont pas plats et donc, on se trouve finalement une bonne façon de les gérer :
- descendre la Sarra à l'économie : petits pas jusqu'à la bosse du "chemin en travers", puis "marché-couru" à grand pas jusqu'en bas
- passer la porte et descendre en trottinant jusqu'à la marque de la place de stationnement
- remonter en marchant jusqu'à la barrière sur le trottoir
- descendre en courant jusque dans le "creux", arrêter à la deuxième marche de place de stationnement
- remonter en marchant en envoyant un peu fort. NE PAS relancer au rétrécissement de la rue. Attendre la bouche d'égout. Ne jamais se battre contre le terrain
- relancer juqu'aux escaliers en courant avec passage sur les "pavés de parisiens" à droite, puis petit passage acrobatique surle micro-trottoir pour éviter les pavés avant les escayers
- escayers : tout en 2 par 2 le plus longtemps possible (50 tours pour moi), puis "2 et 1"
- NE PAS relancer en haut des escayers : c'est suicidaire et totalement inutile. Apprendre à marcher, plutôt, on va aussi vite. Relance à la grille du parc
- descendre en déroulant jusqu'à la passerelle. Ne pas oublier de faire deux pas sur la rigole en ciment à chaque tour sinon le tour est raté
- changer de foulée à la passerelle et passer en foulée minimaliste : ça varie les contraintes
- repasser à la marche à"la branche qui pend" (bon, elle aura peut-être été taillée d'ici l'an prochain). Envoyer du lourd en fausse marche nordique
- relancer à la deuxième rangée bétonnée (ça ne monte plus...enfin, j'en ai décidé ainsi)....sauf quand on fatigue un peu où il "est autorisé" de marcher jusqu'au ravito "solos"
- relever la tête, se donner un air de guerrier et passer la ligne d'arrivée en regardant le tableau
- recommencer 71fois.

En gros, tout cela a fonctionné jusqu'à 20 heures de course. Mode métronome, des tours entre 16 en 20 minutes selon que je m'arrêtais ou pas aux ravitos. Un arrêt tous les 3 tours pour boire au moins 2 gobelets grignoter un truc qui me plaise (y'a tellement le choix!). Tous les 2 arrêts, manger un truc chaud : y'a le choix entre riz, pâtes, bouillon aux légumes (génial, le bouillot). Au bout de 12-14 heures, passer sur un rythme d'arrêt tous les deux tours.

Au bout d'une 20aine d'heures, grosse explosion. En deux tours je me suis décomposé. Il a suffi que je saute un "ravito chaud" dans mon timing (il n'y avait plus rien de chaud et, stupidement, je n'ai pas voulu attendre pour "ne pas perdre de temps".....bon, faudrait que j'apprenne à être moins compétiteur). Un tour en mode zombie total....et j'ai été "sauvé" par Alex, puis Caro qui m'a "pris en main", ravitaillé, accompagné pendant un tour, envoyé chez sa collègue kiné, qui m'a greffé de nouvelles cuisses....

Et je suis alors parti à l'assaut du goujat qui avait osé me prendre "ma" 5ème place entretemps. En deux tours, il fut éparpillé façon puzzle (je ne sais toujours pas qui c'est...il faudra analyser les morceaux)...et il ne restait plus qu'à recommencer à envoyer pour "garder la place".

Mais, bon, 5ème, quoi.....

Le reste, je vous raconterai, mais quel pied.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 14:17

Gros coup de chapeau à la famille "miniflo" sur le 6H.

Cézanne la fille finit 1ere feminine en ayant papoté tout le long avec Clémence D (elles finissent donc logiquement ex-aequo). Quelle facilité !

Florence la maman qui finit 5eme !!!!! en demandant souvent des nouvelles de sa fille (c'est vrai qu'il y avait vraiment vraiment de quoi s'inquieter !!!!)

Belle perf aussi de Pinpin et de son épouse qui, si j'ai bien compté finissent 3eme relais mixte.

Et puis, surtout, il faut saluer l'ENORME performance de l'équipe des bénévoles du LUR qui finit 1ere (sur 1) avec 95 tours. Des fois, je trouve qu'on est tellement forts, que ça fait limite peur.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 14:21

Encore un grand moment et sportif et de partage, point de rencontre kikou-stravaesque :mrgreen:
Ce fut un plaisir de participer une nouvelle fois en tant que bénévole, bénévolat qui n'en fut pas moins aussi une épreuve physique avec une présence continue de 42h et 62 km parcourus (dont 8 boucles nocturnes pour assurer le challenge), entrecoupée de 4h de sommeil sur un lit de camp 8)
Récupérez tous bien et à l'année prochaine, en espérant que le chef ne nous sorte pas un nouveau format (qui a parlé d'un 48h ??)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 14:58

Papakipik a écrit:Encore un grand moment et sportif et de partage, point de rencontre kikou-stravaesque :mrgreen:
Ce fut un plaisir de participer une nouvelle fois en tant que bénévole, bénévolat qui n'en fut pas moins aussi une épreuve physique avec une présence continue de 42h et 62 km parcourus (dont 8 boucles nocturnes pour assurer le challenge), entrecoupée de 4h de sommeil sur un lit de camp 8)
Récupérez tous bien et à l'année prochaine, en espérant que le chef ne nous sorte pas un nouveau format (qui a parlé d'un 48h ??)


Merci à tous pour ces bons moments, un peu de bénévolat, un peu d'accompagnement des circadiens et un peu de compet sur le 6h à 2. Une journée bien remplie pour moi. Content d'avoir revu plein de têtes connues. Vivement l'année prochaine !!!
En idée débile je pensais au 24h en relais.

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 19 Mai 2019, 15:27

Bien content d'avoir recroisé tout ce petit monde, d'avoir repris un dossard, chaussé des baskets. Bref merci à tous !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran