UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 17,18 mai 2019 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 05 Oct 2018, 22:39

phpBB [video]


Rendez-vous les 17 et 18 mai 2019, sur les hauteurs de Lyon, à la Sarra, pour la 7ème édition ! Les inscriptions sont ouvertes. :D

https://www.ultraboucledelasarra.com/

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Oct 2018, 13:07

arthurbaldur a écrit:
phpBB [video]


Rendez-vous les 17 et 18 mai 2019, sur les hauteurs de Lyon, à la Sarra, pour la 7ème édition ! Les inscriptions sont ouvertes. :D

https://www.ultraboucledelasarra.com/

Et c'est reparti pour un tour ... euh en fait pleins :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 09:37

Inscrit !

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 09:56

Vais regarder avec attention, ça à l'air de coller question disponibilité et pi sur une course en boucle, on ne risque pas de se faire "choper" par les BH (même qu'on peut marcher :wink: ).

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 14:48

Pas de 24h cette année.
Possible que je cumule bénévole + 6h

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 15:33

lemulot a écrit:Pas de 24h cette année.
Possible que je cumule bénévole + 6h


C'est cool ça !! :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 15:55

bubulle a écrit:Inscrit !


chouette !!!

sur quel format ?

est-ce qu'on t'a bien prévenu que je braillais comme un âne à la porte à chaque tour ?
pasque faut quand même reconnaitre que c'est pénible, bien plus que les quelques marches d'escalier à s'envoyer...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 16:45

bubulle a écrit:Inscrit !

Idem ! 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 21:26

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Inscrit !


chouette !!!

sur quel format ?

est-ce qu'on t'a bien prévenu que je braillais comme un âne à la porte à chaque tour ?
pasque faut quand même reconnaitre que c'est pénible, bien plus que les quelques marches d'escalier à s'envoyer...


Sur 24h, faut pas mollir....pas comme certains mordoriens que je ne nommerai pas qui ne feront que le 12h.

"on" m'a dit, effectivement, qu'il y a un pénible à une porte, j'ai cru voir des vidéos. édifiantes.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 22:14

bubulle a écrit:Sur 24h, faut pas mollir....pas comme certains mordoriens que je ne nommerai pas qui ne feront que le 12h.

"on" m'a dit, effectivement, qu'il y a un pénible à une porte, j'ai cru voir des vidéos. édifiantes.


Bienvenue, je crois que c'est cette porte qui attire les gueulards, en 2017 il y avait une fine équipe de nuit qui tournait pas qu'à l'eau, les voisins devait être ravis :mrgreen:

J'espère que tu n'as pas prévu autre chose juste après, le 24h il secoue un peu :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 22:16

franck de Brignais a écrit:
lemulot a écrit:Pas de 24h cette année.
Possible que je cumule bénévole + 6h


C'est cool ça !! :D


Tu me prévois un ptit 23h-11h aux ptits oignons chef :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 22:38

lemulot a écrit:J'espère que tu n'as pas prévu autre chose juste après, le 24h il secoue un peu :wink:


Le GR73 la semaine suivante..:-) (en mode bénévole)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 16 Déc 2018, 22:39

bubulle a écrit:
lemulot a écrit:J'espère que tu n'as pas prévu autre chose juste après, le 24h il secoue un peu :wink:


Le GR73 la semaine suivante..:-) (en mode bénévole)


Ah bas ça va tu es raisonnable :lol:

Messagepar deox » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:54

Inscrit sur le 6h, on va voir ce que ça fait de faire le hamster :D

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 23:03

lemulot a écrit:
franck de Brignais a écrit:
lemulot a écrit:Pas de 24h cette année.
Possible que je cumule bénévole + 6h


C'est cool ça !! :D


Tu me prévois un ptit 23h-11h aux ptits oignons chef :wink:


Inscrit sur le 6h relais à 2, "Les taupes barbues" tout un programme :mrgreen:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Fév 2019, 09:09

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Inscrit !


chouette !!!

sur quel format ?

est-ce qu'on t'a bien prévenu que je braillais comme un âne à la porte à chaque tour ?
pasque faut quand même reconnaitre que c'est pénible, bien plus que les quelques marches d'escalier à s'envoyer...


Ah crotte. On oublie vite ! Je me refais le 24h !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Fév 2019, 10:43

bubulle a écrit:Inscrit !


Super ! Je te mettrai une petite claque sur les fesses chaque fois que je te dépasserai :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:36

Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:47

bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Manger des lyonnaiseries pour se caler l'estomac pendant 24h

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:48

bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Poncer les quais pour s’échauffer ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 21:55

Ewi a écrit:
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Poncer les quais pour s’échauffer ?


Tenter de prendre le segment des 10 montées Joséphin Soulary

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 22:02

Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Poncer les quais pour s’échauffer ?


Tenter de prendre le segment des 10 montées Joséphin Soulary

Le 20 fois de lange serait plus pertinent comme échauffement à l'UBS

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2019, 22:49

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:
Ewi a écrit:Poncer les quais pour s’échauffer ?


Tenter de prendre le segment des 10 montées Joséphin Soulary

Le 20 fois de lange serait plus pertinent comme échauffement à l'UBS

j'y ai pensé mais c'est impossible. Tout le vendredi Arthur récure les escaliers à la brosse à dent : faut pas le déranger, c'est un travail d'orfèvre pour que tout soit parfait à 23h.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 09:51

bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?


à Lyon il existe des questions sans réponse, heureusement reste l'imagination :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Mars 2019, 10:58

bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Visiter une vraie ville humaine et belle ? :mrgreen:
Ou monter donner un coup de main à la prépa qui sera en cours... et manger des dragibus sur place ;)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 07:28

Pour tous ceux qui n'ont pas prévu de courir ce week-end là et qui ne sauraient pas comment s'occuper en s'amusant, le LUR vous propose de venir supporter les coureurs (et les organisateurs !) comme bénévoles !
https://www.ultraboucledelasarra.com/benevoles/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 22:53

bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Il peut partager une bière avec l'orga. Ce sera avec plaisir. ;)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 22:56

cryoreflex-fete-ses-3-ans-02.jpg
cryoreflex-fete-ses-3-ans-02.jpg (414.97 Kio) Consulté 3435 fois

CryoReflex fête ses 3 ans. A cette occasion, on vous propose un petit jeu sur le site de la boucle avec des séances d'hydromassage à gagner offertes par notre partenaire. :)
https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... ses-3-ans/

Messagepar Spir » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 23:04

Pfff va falloir trouver des escaliers dans le coin pour s'entraîner...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 23:06

arthurbaldur a écrit:
cryoreflex-fete-ses-3-ans-02.jpg

CryoReflex fête ses 3 ans. A cette occasion, on vous propose un petit jeu sur le site de la boucle avec des séances d'hydromassage à gagner offertes par notre partenaire. :)
https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... ses-3-ans/


j'sais pas vous mais moi, l'hydromassage "à sec", ça me fait immédiatement penser à autre chose qui m'attire pas du tout. Donc, je suis sport, je ne joue pas, ça augmente vos chances (allez-y, c'est super facile)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 23:13

Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Visiter une vraie ville humaine et belle ? :mrgreen:
Ou monter donner un coup de main à la prépa qui sera en cours... et manger des dragibus sur place ;)


Oui, la deuxième option était celle qui tenait la corde, c'est clair....:-)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 16 Mars 2019, 17:36

Arclusaz a écrit:
arthurbaldur a écrit:
cryoreflex-fete-ses-3-ans-02.jpg

CryoReflex fête ses 3 ans. A cette occasion, on vous propose un petit jeu sur le site de la boucle avec des séances d'hydromassage à gagner offertes par notre partenaire. :)
https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... ses-3-ans/


j'sais pas vous mais moi, l'hydromassage "à sec", ça me fait immédiatement penser à autre chose qui m'attire pas du tout. Donc, je suis sport, je ne joue pas, ça augmente vos chances (allez-y, c'est super facile)

J'en étais sûr, j'ai hésité à mettre "à sec" ... :lol: :lol: :lol:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 08:27

bubulle a écrit:
Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?

Visiter une vraie ville humaine et belle ? :mrgreen:
Ou monter donner un coup de main à la prépa qui sera en cours... et manger des dragibus sur place ;)


Oui, la deuxième option était celle qui tenait la corde, c'est clair....:-)


Ah ben d’ accord, on va être cané avant même de commencer la course ! C est pas gentil de se jouer du Stéphanois comme ça (mais quand cette guerre s’arretera-t-elle ? :mrgreen: )

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 19:09

RayaRun a écrit:
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.

Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?



Oui, la deuxième option était celle qui tenait la corde, c'est clair....:-)


Ah ben d’ accord, on va être cané avant même de commencer la course ! C est pas gentil de se jouer du Stéphanois comme ça (mais quand cette guerre s’arretera-t-elle ? :mrgreen: )


Depuis quand un Stéphanois est effrayé par la préparation de 500 enveloppes de dossards, l'installation de 200 barrières Vauban, 60 tables, 200 bancs et chaises, de 50m de moquette, 3 arches, la mise en place de 4 tonnes de ravitos, des 8 tentes du village partenaire, de l'enlèvement de 25 voitures mal stationnées, le balayage de 571 marches, l'installation de 8 toilettes mobiles, de 1300 luminions, de 20 feux de bengale, ... je dirai même que c'est tout juste l'échauffement nécessaire pour la balade qui suit... :wink: .... et on compte sur vous pour le rangement de ce menu matériel après la course :mrgreen:
Evidemment une petite bière sera proposée avant le rangement... :mrgreen:

....et après ça on va encore dire que le lyonnais est froid et ne sait pas accueillir les estrangers !!...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 19:27

franck de Brignais a écrit:Depuis quand un Stéphanois est effrayé par la préparation de 500 enveloppes de dossards, l'installation de 200 barrières Vauban, 60 tables, 200 bancs et chaises, de 50m de moquette, 3 arches, la mise en place de 4 tonnes de ravitos, des 8 tentes du village partenaire, de l'enlèvement de 25 voitures mal stationnées, le balayage de 571 marches, l'installation de 8 toilettes mobiles, de 1300 luminions, de 20 feux de bengale, ... je dirai même que c'est tout juste l'échauffement nécessaire pour la balade qui suit... :wink: .... et on compte sur vous pour le rangement de ce menu matériel après la course :mrgreen:
Evidemment une petite bière sera proposée avant le rangement... :mrgreen:

....et après ça on va encore dire que le lyonnais est froid et ne sait pas accueillir les estrangers !!...


Y'en a même qui vont faire bénévole les 12 premières heures et le 6h à 2 après. :mrgreen:

Je serai encore plus un boulet que d'habitude

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 20 Mars 2019, 22:20

lemulot a écrit:...Y'en a même qui vont faire bénévole les 12 premières heures et le 6h à 2 après. :mrgreen:

Sans doute le même format pour moi (ou peut être à 3 si je motive Mlle mon ainée en plus de sa soeur :mrgreen: )

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 22 Mars 2019, 10:38

urban-training-2019.jpg
urban-training-2019.jpg (519.76 Kio) Consulté 3117 fois


Pour être fin prêt le jour J (et ça ne concerne pas que les coureurs de la boucle, allez les bénévoles), on vous propose 9 séances d'entrainement coachées gratuites. Une fois passer entre les mains de Patrick, la boucle vous semblera étrangement facile. :mrgreen: :lol: :lol:
Première séance le 11 avril ...

https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... ning-2019/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 26 Mars 2019, 15:49

challenge-tdr-strava-2019.jpg
challenge-tdr-strava-2019.jpg (478.29 Kio) Consulté 2860 fois


Challenge Terre de Running du meilleur tour
En avril, le bon plan c'est de tourner sur la boucle.
Chaque semaine :
1) 70 euros en bon d'achat pour la meilleure performance
2) 40 euros en bon d'achat par tirage au sort

Toutes les infos sur le site de la boucle pour participer :
https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... rava-2019/

Messagepar chococaro » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 21:40

Petite question aux organisateurs.

Où en êtes-vous des inscriptions pour le 24h ? Reste-t-il beaucoup de dossards ? Je ne trouve pas l'info sur votre site.

Grosse envie d'y revenir mais incertitude familliale.

Merci et très bonne suite de préparation.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Avr 2019, 23:33

chococaro a écrit:Petite question aux organisateurs.

Où en êtes-vous des inscriptions pour le 24h ? Reste-t-il beaucoup de dossards ? Je ne trouve pas l'info sur votre site.

Grosse envie d'y revenir mais incertitude familliale.

Merci et très bonne suite de préparation.

Hello
A ma connaissance ce n'est pas complet. As tu tenté de t'inscrire ? Le lien fonctionne ?
Edit : je viens de regarder ça fonctionne ;)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran