La Course nature du Chateau d'Ecouen - 20 km

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nature du Chateau d'Ecouen - 20 km 2018 - Ecouen
avec 1 kivaoù


Messagepar Lionel_C » sa fiche K
» 24 Sep 2018, 22:22

'soir les kikourous,

Y a-t-il dans la salle quelques uns qui auraient déjà participé à cette course limite trail ? C'est pour savoir s'il y a un ravitaillement à mi-parcours sur le 20km. Les informations entre la carte et le règlement sont un peu contradictoires :roll:

Merci d'avance.
A+

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 09:44

Je viens de m’y inscrire !
Vu qu’on fait 2 boucles , je dirai que oui!
Je partirai avec une flasque pour être tranquille
Terrain sec et beau temps en perspective :D

Messagepar Lionel_C » sa fiche K
» 25 Sep 2018, 17:52

Merci pour ce début de réponse. En fait, comme j'aime bien courir léger (bon, ok, c'est pas forcément compatible avec la pratique du trail), j'aimerais bien avoir la garantie d'un ravito boisson... En même temps, je ne vise pas la perf' et je peux bien tenir 20 bornes sans eau ;)

La température sera effectivement parfaite pour une course d'après-midi si le temps se maintient :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course nature du Chateau d'Ecouen - 20 km 2018 - Ecouen
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran