La Montagn'hard 2019 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 09:50

bubulle a écrit:Si quelqu'un s'en occupe, il est certainement toujours d'actualité...;-)



Bon, je vais m'en occuper. En tant que gagnant au TASK, je peux au moins faire cela !
J'ai retrouvé une trace de "APPEL A BOUFFER PASTA PARTY" en 2017 et c'était 14€

Je fais le doodle pour voir le nombre de personne interessé et contacte le restau pour voir les conditions

Messagepar polosh » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 10:27

Bon, de mon côté finalement je laisse tomber :| . Une grande probabilité d'indisponibilité couplée à un entrainement inexistant ces derniers temps ont eu raison de ma participation. C'est pas grave, on remettra ça une prochaine fois...

Du coup j'ai contacté Olivier par MP, mon dossard trouvera surement preneur sur la liste d'attente.

Bonne dernière ligne droite à tous !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 21 Juin 2019, 14:46

ABB Montagn'hard 2019
Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq
Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix.
J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 14:45

polosh a écrit:Bon, de mon côté finalement je laisse tomber :| . Une grande probabilité d'indisponibilité couplée à un entrainement inexistant ces derniers temps ont eu raison de ma participation. C'est pas grave, on remettra ça une prochaine fois...

Du coup j'ai contacté Olivier par MP, mon dossard trouvera surement preneur sur la liste d'attente.

Bonne dernière ligne droite à tous !

Faut savoir être raisonnable :) on t’attend sur les chemins des MdL (entre deux copies)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 16:07

BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019
Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq
Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix.
J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.


Super, merci. Doodle rempli, pour ce qui me concerne

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 18:47

Petit update de mon RB : https://www.dropbox.com/s/rp74wyj1rv6sc ... 1.xls?dl=1

Ajouté un point intermédiaire à l'épaule, c'est un bon check temps de passage pour ne pas aller trop vite dans la première montée.
et corrigé qqs fautes de formules!

Messagepar Turtle94 » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 21:42

yves_94 a écrit:Petit update de mon RB : https://www.dropbox.com/s/rp74wyj1rv6sc ... 1.xls?dl=1

Ajouté un point intermédiaire à l'épaule, c'est un bon check temps de passage pour ne pas aller trop vite dans la première montée.
et corrigé qqs fautes de formules!


Wow merci pour la partage @yves_94 ! C'est top !

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 09:58

J'ai une petite question : est-ce que cette année encore il y a le système de suivi SMS ? Je n'arrive pas à trouver le lien.

MErci

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 08:15

Bonjour à tous,

Première Montagn'Hard 60 pour moi cette année. A titre d'info existe-t-il une possibilité de douche qq part après la course (je n'ai pas trouvé cette info)
Pour qqun qui dort dans sa voiture et repart dans la foulée c'est un plus... :shock:

Bonne fin de prépa à

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 08:20

Il y a des douches à l'arrivée

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 08:28

Gilles45 a écrit:Bonjour à tous,

Première Montagn'Hard 60 pour moi cette année. A titre d'info existe-t-il une possibilité de douche qq part après la course (je n'ai pas trouvé cette info)
Pour qqun qui dort dans sa voiture et repart dans la foulée c'est un plus... :shock:

Bonne fin de prépa à

Y a une possibilité de bain à Tré la Tête sinon (demande à Vik...) :mrgreen:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 09:23

Gilles45 a écrit:Bonjour à tous,

Première Montagn'Hard 60 pour moi cette année. A titre d'info existe-t-il une possibilité de douche qq part après la course (je n'ai pas trouvé cette info)
Pour qqun qui dort dans sa voiture et repart dans la foulée c'est un plus... :shock:

Bonne fin de prépa à

Il y a de l’eau fraiche qui coule dans tous les torrents.

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 11:02

ilgigrad a écrit:
Gilles45 a écrit:Bonjour à tous,

Première Montagn'Hard 60 pour moi cette année. A titre d'info existe-t-il une possibilité de douche qq part après la course (je n'ai pas trouvé cette info)
Pour qqun qui dort dans sa voiture et repart dans la foulée c'est un plus... :shock:

Bonne fin de prépa à

Il y a de l’eau fraiche qui coule dans tous les torrents.


encore plus luxueux que le tuyau d'arrosage des Piqueurs...cool

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 12:48

tu as des douches à l'entrée du village. La montagn'hard fait bien les choses :D

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 13:29

Salut,

si quelqu'un cherche un dossard in extrémis pour la MH 100, je cède ma place, pour cause d'incertitudes au niveau du genou, et donc un peu peur de flinguer le restant de mon été.

voilà, si ça intéresse quelqu'un, pouvez me contacter par mp, et je peux filer mon phone...

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 14:24

Inscrit sur le doodle. A part ça, je commence à bien flipper. Pas trop d'entraînement....ça va être chaud l'affaire!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 14:48

BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019
Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq
Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix.
J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.


J’ai laissé un message sur le répondeur du Schuss.
Je vous tiens au courant

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 23:22

Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km.
J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?

Messagepar Marmadoc » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 23:43

BouBou27 a écrit:
BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019
Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq
Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix.
J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.


J’ai laissé un message sur le répondeur du Schuss.
Je vous tiens au courant

Ooops ! J'avais pas vu, je viens de m’inscrire sur le doodle...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 23:53

ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km.
J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?

Il y aura un ravito léger (en fonction du nb de porteurs :-))

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 10:48

ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km.
J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?


t'y es jamais passé ?...(heuh huh huh...)

y'avait de mémoire de la binouze et du sirop de mente !

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 11:35

yves_94 a écrit:
ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km.
J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?


t'y es jamais passé ?...(heuh huh huh...)

y'avait de mémoire de la binouze et du sirop de mente !


À tre-la-tête?
Un peu mon n’veu.
Une seule fois sur la montagn’hard mais ça n’avait rien d’un ravitaillement “officiel”. L’bagnard avait monté quelques futs et il y avait le lavoir, mais rien de solide à moins d’aller acheter une part de tarte aux myrtilles au refuge.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 11:39

Oui je suis d'accord, je devrait remplacer RAV dans mon roadbook par BINOUZE !

Messagepar Cabri_89 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:02

ilgigrad a écrit:
yves_94 a écrit:
ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km.
J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?


t'y es jamais passé ?...(heuh huh huh...)

y'avait de mémoire de la binouze et du sirop de mente !


À tre-la-tête?
Un peu mon n’veu.
Une seule fois sur la montagn’hard mais ça n’avait rien d’un ravitaillement “officiel”. L’bagnard avait monté quelques futs et il y avait le lavoir, mais rien de solide à moins d’aller acheter une part de tarte aux myrtilles au refuge.


L'an dernier y avait du chocolat et....des Tucs. :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:24

yves_94 a écrit:y'avait de mémoire de la binouze et du sirop de mente !


Ce n'est donc pas uniquement un tré-la-tête aqueux ? :mrgreen:

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 13:35

Mais c'est quoi cette course ou il y a de la bière, des tucs ou du chocolat en pleine montagne ?? :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 14:21

Woualy a écrit:Mais c'est quoi cette course ou il y a de la bière, des tucs ou du chocolat en pleine montagne ?? :mrgreen: :mrgreen:

Mais pas de saucisson ?!

bon ok, vu l'heure, ce sera l'heure du goûter

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 14:40

ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km.
J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?


On va se tenir compagnie je pense. Pas très entraîné non plus. Je vais la tenter à la marche cette Montagn'hard, de A à Z. Ca m'avait pas trop mal réussi l'an passé sur le 60.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 15:54

pas DU TOUT entraîné, pour ma part

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 16:08

dca a écrit:pas DU TOUT entraîné, pour ma part



8) 17 dca : 254h51mn (292h33mn) - 4180 km (3974.69 km) - 50130m D+ (37320 mD+)


hum hum... le gars, il a (très largement) les lunettes, mais il est pas entraîné...

Je suis très très loin...
44 BouBou27 : 171h40mn - 1561.33 km - 22078m D+


8) :arrow:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 16:50

Woualy a écrit:Mais c'est quoi cette course ou il y a de la bière, des tucs ou du chocolat en pleine montagne ?? :mrgreen: :mrgreen:

On y a aussi vu des Mojitos...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 17:01

jpoggio a écrit:
Woualy a écrit:Mais c'est quoi cette course ou il y a de la bière, des tucs ou du chocolat en pleine montagne ?? :mrgreen: :mrgreen:

On y a aussi vu des Mojitos...


Est-ce que la paille (réutilisable) est également dans le matériel obligatoire, avec le gobelet ?
Le petit parasol sera facultatif... quoique...

Messagepar Marmadoc » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 02:19

Ca approche, ça approche...
Pour patienter je vous propose mon CR :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20824-la_montagn_hard_-_125_km-2018-par-marmadoc.html

De l'édition 2018 hein ! 8)

Oui oui, je sais... #procrastination

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 10:14

Bonjour,

petite question logistique : y'a-t-il une consigne ou un endroit ou nous pouvons laisser un petit sac au départ (avec les affaires pour la douche + de quoi se changer)?

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 10:40

Ca se peaufine un peu cette affaire, j'ai fait ma "roadmap" de 31H à 35H, avec les BH si j'ai bien tout comprite :lol:

plandecourse.png
plandecourse.png (15.26 Kio) Consulté 1009 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 14:09

BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019
Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq
Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix.
J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.


Je n'arrive pas a contacter le restaurant depuis 3 jours...
j'ai essayé sur le numero indiqué par google, celui des pages jaunes, sur FB/Messenger... pas de réponses.
Qqn sait comment les joindre ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 20:08

BouBou27 a écrit:
BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019
Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq
Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix.
J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.


Je n'arrive pas a contacter le restaurant depuis 3 jours...
j'ai essayé sur le numero indiqué par google, celui des pages jaunes, sur FB/Messenger... pas de réponses.
Qqn sait comment les joindre ?

Il ne doit pas être encore ouvert.
Que veux-tu lui dire/demander?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 21:04

Que 16 affamés vont venir vendredi prochain 19h00 ;)

Messagepar Tom_77 » sa fiche K
» 28 Juin 2019, 05:55

Salut,
En 2018 j'ai fait l'X-Alpine en 26h23 et la TDS en 22h.
J'ai plus ou moins la même condition cette année.
Quelqu'un aurait une idée de temps possible sur la Montagn' hard.
Merci et vivement la semaine prochaine pour une réponse définitive.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 28 Juin 2019, 06:32

24:49

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran