La Montagn'hard 2019 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 20:17

Les recos sont en cours : https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1480766126

La crète du Joly a l'air un peu "encombrée"....

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 09 Juin 2019, 00:04

bubulle a écrit:En général, on commence plus tôt à regarder les webcams, tout se perd....
Mont Joly depuis la webcam du Prarion :
Capture.JPG


Secteur Rognes/Nid d'Aigle depuis la même (on regardait beaucoup dans ce secteur l'an dernier)
Capture.JPG

J’y suis allé le week-end dernier; c’est très blanc au dessus de 1800m.
Il reste quand même un mois; s’il ne re-neige pas, on peut espérer qu’un gros paquet ait disparu; même il devrait quand même rester quelques névés...

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Juin 2019, 23:02

Bon allez...première version du roadbook : https://www.dropbox.com/s/rp74wyj1rv6sc ... 1.xls?dl=1

Je pense qu'il faut encore affiner un peu mais cela donne un ordre d'idée...

Messagepar Woualy » sa fiche K
» 10 Juin 2019, 11:28

Merci beaucoup pour ce RB !!! J'ai commencé à regarder, mais en mettant 7,28 en vitesse ce qui donne le temps max 34H57', on ne passe aucune des 4 premières barrières, après ça passe mais c'est trop tard :lol:
En tout cas bravo pour le boulot

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Juin 2019, 11:32

Woualy a écrit:Merci beaucoup pour ce RB !!! J'ai commencé à regarder, mais en mettant 7,28 en vitesse ce qui donne le temps max 34H57', on ne passe aucune des 4 premières barrières, après ça passe mais c'est trop tard :lol:
En tout cas bravo pour le boulot


pour la version avec BH...faut voir avec le master Bubulle...;)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Juin 2019, 14:27

yves_94 a écrit:Bon allez...première version du roadbook : https://www.dropbox.com/s/rp74wyj1rv6sc ... 1.xls?dl=1

Je pense qu'il faut encore affiner un peu mais cela donne un ordre d'idée...



j'ai un peu édité ici et là, en regardant des temps de passages lors de différentes recos (crete joly - croche,...), et de temps de passage des deux TDS que j'ai faites (par exemple la montée au chalet du truc, le col du tricot, la descente vers la passerelle de bionassay etc...)

c'est bien sur pas un truc universel qui marche à tous les coups hein !

moi je regarde surtout mes vitesse de D+ D-...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Juin 2019, 17:32

Woualy a écrit:Merci beaucoup pour ce RB !!! J'ai commencé à regarder, mais en mettant 7,28 en vitesse ce qui donne le temps max 34H57', on ne passe aucune des 4 premières barrières, après ça passe mais c'est trop tard :lol:
En tout cas bravo pour le boulot


Eh oui, les 4 premières BH sont les plus difficiles. Ensuite, normalement, on est nettement plus large.

J'ai fait un roadbook qui les frise :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Juin 2019, 23:52

bubulle a écrit:
Woualy a écrit:Merci beaucoup pour ce RB !!! J'ai commencé à regarder, mais en mettant 7,28 en vitesse ce qui donne le temps max 34H57', on ne passe aucune des 4 premières barrières, après ça passe mais c'est trop tard :lol:
En tout cas bravo pour le boulot


Eh oui, les 4 premières BH sont les plus difficiles. Ensuite, normalement, on est nettement plus large.

J'ai fait un roadbook qui les frise :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

Ça tombe bien puisque les premières sont indicatives (il y a la 60 et la 40 derrière). La première barrière couperet est à Miage (redirection vers la fin de la 60)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 07:22

Olivier91 a écrit:J'ai fait un roadbook qui les frise :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

Ça tombe bien puisque les premières sont indicatives (il y a la 60 et la 40 derrière). La première barrière couperet est à Miage (redirection vers la fin de la 60)[/quote]

Je m'étais fait la réflexion, effectivement.

Donc, je peux faire un roadbook plus large si ça se trouve, avec un passage "raduc" à Miage. Après, si tu as la même bénévole que les autres années, à Miage, pour faire le couperet, faudra pas la rater de 10 secondes, la BH...:-)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 11 Juin 2019, 08:36

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:J'ai fait un roadbook qui les frise :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

Ça tombe bien puisque les premières sont indicatives (il y a la 60 et la 40 derrière). La première barrière couperet est à Miage (redirection vers la fin de la 60)


Je m'étais fait la réflexion, effectivement.

Donc, je peux faire un roadbook plus large si ça se trouve, avec un passage "raduc" à Miage. Après, si tu as la même bénévole que les autres années, à Miage, pour faire le couperet, faudra pas la rater de 10 secondes, la BH...:-)

Cette année on a mis un pitbull :-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 07:37

Sur le fil de l'UTB, ça discute pas mal de l'enneigement et les quelques photos montrées (notamment par chirov qui a fait une reco longue sur le parcours le WE dernier) ne sont pas très encourageantes. Olivier, vous avez eu des recos du côté du Col de la Fenêtre et/ou de la crète du Joly? On a vu les photos ou videos de Daniel au Joly, certes, mais je me demande franchement à quoi peut ressembler le passage de la Fenêtre, ça doit ^encore être très chaud patate...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 08:09

bubulle a écrit:Sur le fil de l'UTB, ça discute pas mal de l'enneigement et les quelques photos montrées (notamment par chirov qui a fait une reco longue sur le parcours le WE dernier) ne sont pas très encourageantes. Olivier, vous avez eu des recos du côté du Col de la Fenêtre et/ou de la crète du Joly? On a vu les photos ou videos de Daniel au Joly, certes, mais je me demande franchement à quoi peut ressembler le passage de la Fenêtre, ça doit ^encore être très chaud patate...

On a le temps de voir. 3 semaines de fonte ça change beaucoup de choses.
Côté crête, elle est généralement déneigée tôt, les névés qui restent sont en versant nord. Pour la fenêtre s’il reste de la neige il n’y aurait que quelques m à aménager

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 08:20

Olivier91 a écrit:On a le temps de voir. 3 semaines de fonte ça change beaucoup de choses.
Côté crête, elle est généralement déneigée tôt, les névés qui restent sont en versant nord. Pour la fenêtre s’il reste de la neige il n’y aurait que quelques m à aménager


Si tu le dis...;-)

M'enfin, le panoramique du Col du Joly montre qu'il y a encore du boulot et qu'il va falloir que tu montes avec le sèche-cheveux : https://www.lescontamines.net/panorama/col.html

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 11:49

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:On a le temps de voir. 3 semaines de fonte ça change beaucoup de choses.
Côté crête, elle est généralement déneigée tôt, les névés qui restent sont en versant nord. Pour la fenêtre s’il reste de la neige il n’y aurait que quelques m à aménager


Si tu le dis...;-)

M'enfin, le panoramique du Col du Joly montre qu'il y a encore du boulot et qu'il va falloir que tu montes avec le sèche-cheveux : https://www.lescontamines.net/panorama/col.html

Avec un quoi? :shock:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 13:32

bubulle a écrit:
Woualy a écrit:Merci beaucoup pour ce RB !!! J'ai commencé à regarder, mais en mettant 7,28 en vitesse ce qui donne le temps max 34H57', on ne passe aucune des 4 premières barrières, après ça passe mais c'est trop tard :lol:
En tout cas bravo pour le boulot


Eh oui, les 4 premières BH sont les plus difficiles. Ensuite, normalement, on est nettement plus large.

J'ai fait un roadbook qui les frise :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png


Waouuu !! Effectivement ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y a déjà quelques années. De toute façon, il n'y a plus de place je suppose ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 14:20

Bacchus a écrit:
Waouuu !! Effectivement ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu il y a déjà quelques années. De toute façon, il n'y a plus de place je suppose ?


J'allais "connement" te répondre que bien sûr que non. La MH tu peux t'y inscrire très tard et je suis allé voir sur le site et... :shock: :shock: c'est complet :evil: :evil:

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 15:06

Je saute sur l'occasion pour dire que je suis inscrit sur la liste d'attente...en 48ème position (bah c'est mort quoi !).
Habituellement, je suis en Corse auprès de la famille à cette période donc je ne peux jamais faire la MH (60 kil).
cette année, pas de vacances...pas de Corse...

Donc si un Kikou a un empêchement...je suis preneur...

Gilles.

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 16:57

Après le 24 juin, je vois si je participe ou pas, suite à un genou "pas toujours d'accord" (je suis inscrit à la MH 100)....je vous dirai quoi....s'il y en a qui sont intéressés !!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 17:06

Olivier91 a écrit:Avec un quoi? :shock:

Laisse pisser Olivier.
"Cheveux longs idées courtes", c'est de notoriété.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 19:39

jpoggio a écrit:
Olivier91 a écrit:Avec un quoi? :shock:

Laisse pisser Olivier.
"Cheveux longs idées courtes", c'est de notoriété.

Je ne comprends pas ce que tu dis. :P

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 21:52

Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:
Olivier91 a écrit:Avec un quoi? :shock:

Laisse pisser Olivier.
"Cheveux longs idées courtes", c'est de notoriété.

Je ne comprends pas ce que tu dis. :P

Est-ce le moment de te traiter d'âne bâté ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 12 Juin 2019, 23:03

jpoggio a écrit:
Mazouth a écrit:
jpoggio a écrit:Laisse pisser Olivier.
"Cheveux longs idées courtes", c'est de notoriété.

Je ne comprends pas ce que tu dis. :P

Est-ce le moment de te traiter d'âne bâté ?

C'est juste son détail âne-atomique qui saute aux yeux..

Messagepar Leseb » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 20:58

Bon, je suis en train de peaufiner un peu les détails et notamment l'assistance…
Sur les ravitos il y en a plusieurs qui sont accessibles par des pistes. Sachant que mon assistant aura un 4x4 (un vrai, pas un truc pour monter sur les trottoirs en ville hein!), est il possible d'accéder en voiture aux ravitos des Tierces, de Bolchu et de Miage? Les pistes sont autorisées à la circulation?

Et pour Tré la Tête, le meilleur plan c'est quoi?

Sachant bien sur que faire tous les ravitos ça va être compliqué!

Dimanche, j'aurai des infos fraiches sur le parcours, j'ai attaqué les recos :D

Merci et bonne soirée!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 13 Juin 2019, 22:17

Leseb a écrit:Bon, je suis en train de peaufiner un peu les détails et notamment l'assistance…
Sur les ravitos il y en a plusieurs qui sont accessibles par des pistes. Sachant que mon assistant aura un 4x4 (un vrai, pas un truc pour monter sur les trottoirs en ville hein!), est il possible d'accéder en voiture aux ravitos des Tierces, de Bolchu et de Miage? Les pistes sont autorisées à la circulation?

Et pour Tré la Tête, le meilleur plan c'est quoi?

Sachant bien sur que faire tous les ravitos ça va être compliqué!

Dimanche, j'aurai des infos fraiches sur le parcours, j'ai attaqué les recos :D

Merci et bonne soirée!


A mon sens le mieux est de se contenter du Pontet puis le Bolchu par les Saisies puis ... arrivée.
Miage c’est envisageable mais long, forget Tré-la-Tête et pour les Tierces, tu risques de ne pas avoir le temps d’arriver au Pontet.
En outre, à titre perso, je ne pousse pas trop au passage de 4x4 sur les pistes étroites de montagne: pour l’environnement d’abord et pour garantir le passage le plus rapide pour les secours, le transport des abandons et les besoins d’urgence de l’orga...

Messagepar Franch » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 09:58

Olivier91 a écrit:
Leseb a écrit:Bon, je suis en train de peaufiner un peu les détails et notamment l'assistance…
Sur les ravitos il y en a plusieurs qui sont accessibles par des pistes. Sachant que mon assistant aura un 4x4 (un vrai, pas un truc pour monter sur les trottoirs en ville hein!), est il possible d'accéder en voiture aux ravitos des Tierces, de Bolchu et de Miage? Les pistes sont autorisées à la circulation?

Et pour Tré la Tête, le meilleur plan c'est quoi?

Sachant bien sur que faire tous les ravitos ça va être compliqué!

Dimanche, j'aurai des infos fraiches sur le parcours, j'ai attaqué les recos :D

Merci et bonne soirée!


A mon sens le mieux est de se contenter du Pontet puis le Bolchu par les Saisies puis ... arrivée.
Miage c’est envisageable mais long, forget Tré-la-Tête et pour les Tierces, tu risques de ne pas avoir le temps d’arriver au Pontet.
En outre, à titre perso, je ne pousse pas trop au passage de 4x4 sur les pistes étroites de montagne: pour l’environnement d’abord et pour garantir le passage le plus rapide pour les secours, le transport des abandons et les besoins d’urgence de l’orga...

Sans compter que le circulation de véhicules à moteur est interdite hors routes explicitement carrossables sauf ayants droits. :roll:
Si ton assistance a besoin de venir partout, une location d'un VTT a assistance electrique et le tour est joué.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 14:06

Olivier91 a écrit:A mon sens le mieux est de se contenter du Pontet puis le Bolchu par les Saisies puis ... arrivée.
Miage c’est envisageable mais long, forget Tré-la-Tête et pour les Tierces, tu risques de ne pas avoir le temps d’arriver au Pontet.
En outre, à titre perso, je ne pousse pas trop au passage de 4x4 sur les pistes étroites de montagne: pour l’environnement d’abord et pour garantir le passage le plus rapide pour les secours, le transport des abandons et les besoins d’urgence de l’orga...


En plus, Miage, l'assistant peut le faire sans problèmes de la façon classique : parking de la Gruvaz puis montée à pied. Un bon marcheur ne met pas vraiment longtemps pour monter par le chemin 4x4 (1h environ à mon avis), et même pas 30 minutes pour redescendre. Je me demande même si ce n'est pas plus rapide de l'autre côté, donc à l'envers du parcours du 60km

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 14:26

bubulle a écrit:En plus, Miage, l'assistant peut le faire sans problèmes de la façon classique : parking de la Gruvaz puis montée à pied. Un bon marcheur ne met pas vraiment longtemps pour monter par le chemin 4x4 (1h environ à mon avis), et même pas 30 minutes pour redescendre. Je me demande même si ce n'est pas plus rapide de l'autre côté, donc à l'envers du parcours du 60km

Je me demandais aussi, mais ça va être en contre sens de ceux qui sont sur la course. Si le chemin est étroit, ça va ralentir pas mal.
L'idée du VTT électrique est bonne. Comme mon amie en a un, ce serait peut être pas mal

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 14 Juin 2019, 21:54

BouBou27 a écrit:
bubulle a écrit:En plus, Miage, l'assistant peut le faire sans problèmes de la façon classique : parking de la Gruvaz puis montée à pied. Un bon marcheur ne met pas vraiment longtemps pour monter par le chemin 4x4 (1h environ à mon avis), et même pas 30 minutes pour redescendre. Je me demande même si ce n'est pas plus rapide de l'autre côté, donc à l'envers du parcours du 60km

Je me demandais aussi, mais ça va être en contre sens de ceux qui sont sur la course. Si le chemin est étroit, ça va ralentir pas mal.
L'idée du VTT électrique est bonne. Comme mon amie en a un, ce serait peut être pas mal

Il vaut mieux qu’elle passe par la piste comme ça pas de problème avec le contresens

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 17:39

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:A mon sens le mieux est de se contenter du Pontet puis le Bolchu par les Saisies puis ... arrivée.
Miage c’est envisageable mais long, forget Tré-la-Tête et pour les Tierces, tu risques de ne pas avoir le temps d’arriver au Pontet.
En outre, à titre perso, je ne pousse pas trop au passage de 4x4 sur les pistes étroites de montagne: pour l’environnement d’abord et pour garantir le passage le plus rapide pour les secours, le transport des abandons et les besoins d’urgence de l’orga...


En plus, Miage, l'assistant peut le faire sans problèmes de la façon classique : parking de la Gruvaz puis montée à pied. Un bon marcheur ne met pas vraiment longtemps pour monter par le chemin 4x4 (1h environ à mon avis), et même pas 30 minutes pour redescendre. Je me demande même si ce n'est pas plus rapide de l'autre côté, donc à l'envers du parcours du 60km


de l'autre côté, c'est plus étroit (on risque de gêner un peu les descendeurs), un peu plus raide aussi je pense (mais plus court)

Messagepar Leseb » sa fiche K
» 15 Juin 2019, 20:35

Ok, merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça.

Des nouvelles toutes fraiches du terrain: j'ai fais l'intégralité du parcours en 3 jours depuis jeudi. J1: Conta St Gervais, J2: SNV Conta, J3: St Gervais SNV.

Il reste un peu de neige à partir du mont Géroux- pour monter au Joly. Pas grand chose, pas exposée et facilement contournable sur le haut. Les arêtes passent bien. Jusqu'à la Combaz côté Ouest, c'est quasi déneigé et on ne touche presque pas la neige. Ensuite, c'est enneigement quasi continu mais sans corniche, assez large et il commence à y avoir pas mal de traces de pas. Pas plus expo que le sentier donc, juste un peu plus fatiguant. Le seul point délicat c'est la remontée à la Croche. Ça passe en traversant puis en remontant tout droit. Au pire ça s'évite facilement en direction du téléski. Début de la descente enneigée pas évitable et pas gênant, jusqu'aux Tierces. Ensuite plus grand chose.
Le haut des pistes sous Roselette sont enneigées, pas vraiment gênant en fait. Début de la descente vers Bolchu sec, puis enneigement continu pour monter à la Fenêtre. Il y a un passage délicat sous le verrou, mais court et pas expo. le verrou passe dans les rocher. Le col en lui même est largement déneigé côté Ouest. En Est, le névé est tout petit et s'évite facilement par les rochers, le chemin est sec au départ. La neige refait son apparition plus bas (beaucoup), mais c'est juste parfait pour descendre en ramasse sans se fatiguer. Pas mal de neige en cours de fonte jusque vers 2000 sur le sentier, pas vraiment gênant.
Ensuite plus rien jusqu'au sommet du chemin de la combe d'Armancette, avec pas mal de névés encore et un début de descente un peu pénible (mais c'est pas long). Les ruisseaux du chemin de descente sont à bloc, un peu d'acrobaties pour les traverser.
Plus rien jusqu'au Tricot où le côté Sud est tout sec; côté Nord il reste quelques névés dans la combe, mais pas longs et plutot agréables pour dévaler sans fatigue.
Le reste est sans neige!
Vu la chaleur du moment (vendredi, c'était foehn et grosse chaleur, aujourd'hui bien chaud et soleil), pas mal devrait disparaitre. Ce qui reste ne devrait pas poser de problème pour la course!

Bonne soirée!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 16 Juin 2019, 11:27

Leseb a écrit:Ok, merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça.

Des nouvelles toutes fraiches du terrain: j'ai fais l'intégralité du parcours en 3 jours depuis jeudi. J1: Conta St Gervais, J2: SNV Conta, J3: St Gervais SNV.

Il reste un peu de neige à partir du mont Géroux- pour monter au Joly. Pas grand chose, pas exposée et facilement contournable sur le haut. Les arêtes passent bien. Jusqu'à la Combaz côté Ouest, c'est quasi déneigé et on ne touche presque pas la neige. Ensuite, c'est enneigement quasi continu mais sans corniche, assez large et il commence à y avoir pas mal de traces de pas. Pas plus expo que le sentier donc, juste un peu plus fatiguant. Le seul point délicat c'est la remontée à la Croche. Ça passe en traversant puis en remontant tout droit. Au pire ça s'évite facilement en direction du téléski. Début de la descente enneigée pas évitable et pas gênant, jusqu'aux Tierces. Ensuite plus grand chose.
Le haut des pistes sous Roselette sont enneigées, pas vraiment gênant en fait. Début de la descente vers Bolchu sec, puis enneigement continu pour monter à la Fenêtre. Il y a un passage délicat sous le verrou, mais court et pas expo. le verrou passe dans les rocher. Le col en lui même est largement déneigé côté Ouest. En Est, le névé est tout petit et s'évite facilement par les rochers, le chemin est sec au départ. La neige refait son apparition plus bas (beaucoup), mais c'est juste parfait pour descendre en ramasse sans se fatiguer. Pas mal de neige en cours de fonte jusque vers 2000 sur le sentier, pas vraiment gênant.
Ensuite plus rien jusqu'au sommet du chemin de la combe d'Armancette, avec pas mal de névés encore et un début de descente un peu pénible (mais c'est pas long). Les ruisseaux du chemin de descente sont à bloc, un peu d'acrobaties pour les traverser.
Plus rien jusqu'au Tricot où le côté Sud est tout sec; côté Nord il reste quelques névés dans la combe, mais pas longs et plutot agréables pour dévaler sans fatigue.
Le reste est sans neige!
Vu la chaleur du moment (vendredi, c'était foehn et grosse chaleur, aujourd'hui bien chaud et soleil), pas mal devrait disparaitre. Ce qui reste ne devrait pas poser de problème pour la course!

Bonne soirée!


Merci pour toutes ces infos :-)

Messagepar superbauju » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 10:13

Bon, ben ça approche cette montagnard et je stresse (je suis inscrit sur le 60).

Deux petites questions au gentil organisateur :

1 : J'ai vu sur le site qu'il y avait de la boisson isotonique au ravitaillement, toutefois le site ne semble pas à jour. Y aura t'il vraiment des boisons de ce type (pas envi de me trimballer de la poudre sur 60 bornes...) ?
2: Y a t'il des points d'eau "sauvages" comme des sources entre les ravitos ?

Merci d'avance...

Messagepar Nico29 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 10:31

Je suis inscrit à la Montagn’hard 100 et recherche un hébergement.
S’il vous reste de la place, je suis intéressé (me contacter en MP).
Merci d’avance !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 14:04

bubulle a écrit:Avant de commencer à bâtir un recensement des candidats à la Pasta Party, il faudrait qu'on détermine quelle est la "fenêtre horaire" possible. Sur les années précédentes (faisons exception de l'an dernier qui était un peu particulier), on visait une heure pas trop tardive, pour permettre à ceux qui font le 100 notamment de terminer assez tôt....mais une fenêtre assez large quand même.

En reprenant les AAB des années précédentes, on avait comme infos :
Ou? : Restaurant Le Shuss à 10mn de St Nicolas de Véroce. 2880 Route de la Croix
Quand? : Le Vendredi à partir de 18H30.
Miam?: Entrée/Pâte à volonté/Dessert.
Combien? : 12€ (prévoir liquide au cas ou) --> bon, ça c'était le prix en 2017, hein

C'est toujours un peu le bazar de prendre les "inscriptions" pour la Pasta dans le fil de discussion (chacun recopie la liste précédente, mais il y a souvent des noms qui sautent), je proposerais bien de faire un doodle, ce qui aurait aussi le petit avantage de pouvoir indiquer des créneaux horaires, même approximatifs....


Le repas du vendredi soir entre Kikou est toujours d'actualité ?
je me doute que c'est celui qui demande qui organise, mais je n'ai pas l'ancienneté de certains...

Messagepar michael loubry » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 14:13

Bonjour, je me suis fait une cheville hier en descente!!!
Minimum 2 semaines sans rechausser donc je ne vais pas prendre le départ.
Si ca interesse quelqu un et que le changement est encore possible, contactez moi. micka.loubry@gmail.com
inscris sur la moins hard.
Dommage j ai reconnu le mont joly samedi :-(

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 17:29

michael loubry a écrit:Bonjour, je me suis fait une cheville hier en descente!!!
Minimum 2 semaines sans rechausser donc je ne vais pas prendre le départ.
Si ca interesse quelqu un et que le changement est encore possible, contactez moi. micka.loubry@gmail.com
inscris sur la moins hard.
Dommage j ai reconnu le mont joly samedi :-(

Au moins, tu auras fait un tour au Joly cette année, c'est déjà ça de pris...
(oui, je sais, c'est nul comme consolation)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 20:02

michael loubry a écrit:Bonjour, je me suis fait une cheville hier en descente!!!
Minimum 2 semaines sans rechausser donc je ne vais pas prendre le départ.
Si ca interesse quelqu un et que le changement est encore possible, contactez moi. micka.loubry@gmail.com
inscris sur la moins hard.
Dommage j ai reconnu le mont joly samedi :-(


Contacte l'organisation (Olivier va probablement voir ton message, cela dit) car ils gèrent une liste d'attente donc tu pourras faire l'échange par leur intermédiaire, je pense.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Juin 2019, 20:04

BouBou27 a écrit:
Le repas du vendredi soir entre Kikou est toujours d'actualité ?
je me doute que c'est celui qui demande qui organise, mais je n'ai pas l'ancienneté de certains...


Si quelqu'un s'en occupe, il est certainement toujours d'actualité...;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 20:23

En attendant, on a une pensée émue pour la réunion bénévoles qui vient de commencer.

Image

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 20 Juin 2019, 21:06

bubulle a écrit:
BouBou27 a écrit:
Le repas du vendredi soir entre Kikou est toujours d'actualité ?
je me doute que c'est celui qui demande qui organise, mais je n'ai pas l'ancienneté de certains...


Si quelqu'un s'en occupe, il est certainement toujours d'actualité...;-)

J’ai prévu quoiqu’il arrive de monter dîner là haut autour de 19h00...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran