La Montagn'hard 2019 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 07:27

Début de travail sérieux sur un roadboo ce jour...-)

Olivier, la page http://lamontagnhard.com/?page_id=5934&lang=fr qui est toujours pointée par le lien "Ravitaillements" est encore celle de 2018....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 07:32

Dans la famille "questions à l'orga pour mon roadbook", est-ce qu'on sait déjà comment sera organisée la "base vie" de Bionnassay sur le 100 ? Sur les MH précédentes (du moins 2016 et avant, 2017 et 2018 ayant été particuliers sur le plan du tracé), la BV aux Tappes était en intérieur avec suffisamment de place pour se changer à l'abri, voire s'allonger un peu même si ce n'était pas de manière isolée du bruit du ravito.

Connaissant l'emplacement habituel du ravito de Bionnassay, qui est en extérieur et pas bien grand, je suppose que ce sera cette année un peu différent ?

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 10:50

Haas...on va enfin connaître la vraie distance de ce 100km (ou 108...ou plus...) ;)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 13:21

bubulle a écrit:Début de travail sérieux sur un roadboo ce jour...-)

Olivier, la page http://lamontagnhard.com/?page_id=5934&lang=fr qui est toujours pointée par le lien "Ravitaillements" est encore celle de 2018....

Plutôt 2016 :shock: :lol:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 13:23

bubulle a écrit:Dans la famille "questions à l'orga pour mon roadbook", est-ce qu'on sait déjà comment sera organisée la "base vie" de Bionnassay sur le 100 ? Sur les MH précédentes (du moins 2016 et avant, 2017 et 2018 ayant été particuliers sur le plan du tracé), la BV aux Tappes était en intérieur avec suffisamment de place pour se changer à l'abri, voire s'allonger un peu même si ce n'était pas de manière isolée du bruit du ravito.

Connaissant l'emplacement habituel du ravito de Bionnassay, qui est en extérieur et pas bien grand, je suppose que ce sera cette année un peu différent ?

On attend confirmation pour une base en dur, sinon on aura une tente « repos »

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 14:52

bubulle a écrit:Début de travail sérieux sur un roadboo ce jour...-)....

Tu fais des rdbook pour les bénévoles aussi :?:

Dis grand chef, tu me diras à quel poste tu pense pour moi :?: :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 14:53

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:Début de travail sérieux sur un roadboo ce jour...-)....

Tu fais des rdbook pour les bénévoles aussi :?:

Dis grand chef, tu me diras à quel poste tu pense pour moi :?: :mrgreen:

Rappelle-moi tes dispos et tes envies jeune homme :-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 15:03

Tiens, tiens, en faisant le roadbook, je découvre qu'entre Miage et Bionnassay, on n'emprunte pas tout à fait le parcours classique. "On" a été nous inventer une double variante :

- un petit crochet via le sentier qui va de la passerelle de Bionnassay, vers Bellevue (itinéraire TDS), puis retour au petit hameau du Planet par le sentier de Bellevue à ce hameau
- et ensuite, au lieu de filer tout droit et de descendre pépère vers Bionnassay, on va faire un tour sur le versant en face de Bionnassay, en traversant le torrent au Pont des Places, puis en retraversant sous le village de Bionnassay, à une passerelle. Et du coup, on finit avec un petit 50D+ sournois juste avant le ravito

Je vois qu'on est coquin, dans cette organisation, décidément....:-)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 15:17

bubulle a écrit:Tiens, tiens, en faisant le roadbook


Dis, quand tu auras fini le roadbook des grands, pourras-tu nous faire un RB JALBHAC pour la MH60 comme l'année dernière pour les enfants steuplaiiiiit :wink:
Merki beaucoup :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 15:26

bubulle a écrit:Tiens, tiens, en faisant le roadbook, je découvre qu'entre Miage et Bionnassay, on n'emprunte pas tout à fait le parcours classique. "On" a été nous inventer une double variante :

- un petit crochet via le sentier qui va de la passerelle de Bionnassay, vers Bellevue (itinéraire TDS), puis retour au petit hameau du Planet par le sentier de Bellevue à ce hameau
- et ensuite, au lieu de filer tout droit et de descendre pépère vers Bionnassay, on va faire un tour sur le versant en face de Bionnassay, en traversant le torrent au Pont des Places, puis en retraversant sous le village de Bionnassay, à une passerelle. Et du coup, on finit avec un petit 50D+ sournois juste avant le ravito

Je vois qu'on est coquin, dans cette organisation, décidément....:-)

Tu verras qu’on a une peu changé la dernière boucle aussi :-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 16:38

Olivier91 a écrit:Tu verras qu’on a une peu changé la dernière boucle aussi :-)


La partie "Megève" par rapport à l'année dernière? Oui, ça j'ai vu, déjà....

Bon, sinon, j'ai passé (un peu trop) du temps à refaire une trace "affinée" en suivant bien les sentiers, mais en fait cela n'a quasiment rien changé la trace officielle sur Openrunner est largement très précise.

Et donc, du coup, vous pouvez être déçu, je ne trouve pas de kilomètres supplémentaires : les 106,777km de la trace officielle sont confirmés.

Par contre, mon roadbook me donne actuellement 25H15, ce qui a un peu tendance à m'étonner, je trouve cela plutôt optimiste.....

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 16:46

25h00, ça ne me parait pas délirant.
Sur le 60 l’an dernier, j’avais avancé plutôt tranquillement et terminé en moins de quinze heures; dix heures pour boucler quarante kilomètres de plus, ça ne devrait pas être impossible.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 16:50

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:Tu verras qu’on a une peu changé la dernière boucle aussi :-)


La partie "Megève" par rapport à l'année dernière? Oui, ça j'ai vu, déjà....


Non, par rapport à la dernière version de 2019

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 17:00

ilgigrad a écrit:25h00, ça ne me parait pas délirant.
Sur le 60 l’an dernier, j’avais avancé plutôt tranquillement et terminé en moins de quinze heures; dix heures pour boucler quarante kilomètres de plus, ça ne devrait pas être impossible.


A ceci près que j'ai déjà fait deux MH100 : une en 25h, en 2015 et une en un peu moins de 29h, en 2016....:-).

Celle de 2015 était tronquée entre le Bolchu et la Girotte (on n'était pas allés aux Enclaves), ce que j'estime à un gain de 2 heures, donc cela correspond à un temps de 27 heures.

Celle de 2016 était par contre impactée par un fort brouillard qui a notablement ralenti la progression de nuit. J'estime la "perte" à environ 1 heure, ce qui fait donc 28 heures.

On voit donc qu'à mon niveau, cela se joue, sur le parcours "classique" de 2015/2016, entre 27 et 28 heures. Certes, en regardant en détail, je pense que le parcours de cette année sera globalement un peu plus "roulant", mais je pense que tabler entre 26 et 27 heures est plus raisonnable que 25.

Une vérification des vitesses de progression sur les montées et descentes devrait me confirmer si je suis dans le vrai ou pas.

(et puis de toute façon,n il fait un temps de m.... aujourd'hui!)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 17:08

Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:Tu verras qu’on a une peu changé la dernière boucle aussi :-)


La partie "Megève" par rapport à l'année dernière? Oui, ça j'ai vu, déjà....


Non, par rapport à la dernière version de 2019


Si tu parles des version "beta" dont on a causé y'a quelques mois, j'ai vu, oui. Mais ça, de toute façon, c'est nouveau pour tout le monde.

Alors que quelqu'un qui n'aurait pas été prévenu, quand il serait arrivé en haut du petit coup de cul qui suit la passerelle de Bionnassay, il se serait dit "ah bin cool, maintenant y'a une descente facile jusqu'à Bionnassay et la base vie". De se voir envoyé sur le versant en face de Bionnassay, disons que ça lui aurait causé une certaine déception....;-)

Le truc hyper sournois de ce parcours, quand même, c'est de nous faire passer à 1 kilomètre de St-Nicolas autour de minuit/1h du matin. Bonjour la tentation, quand même. C'est presque pire que la "bifurc" d'avant. Par contre, ce sera sympa car ceux qui seront arrivés sur le 60 vont pouvoir venir nous faire coucou super facilement.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 17:38

Et le petit bout de redescente dans la montée entre La Frasse et le Truc, on en parle, hmmmmm?

J'vous jure, à ce niveau là, c'est même plus du vice....

Il avait quoi, hein, le chemin en pointillé qui monte normalement ? Tst tst tst

Capture.JPG
Capture.JPG (35.48 Kio) Consulté 1458 fois

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 18:14

Rhô, mais t'es bien pénible ?
C'est la pluie ou bien ?
Allez, va prendre l'air pendant qu'il fait soleil, ouste.

Messagepar Stéph le givré » sa fiche K
» 08 Mai 2019, 19:13

et puis avec un podium au MUIT je mise pour les 25 h. Une bière au coin du feu

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 09 Mai 2019, 21:17

bubulle a écrit:Et le petit bout de redescente dans la montée entre La Frasse et le Truc, on en parle, hmmmmm?

J'vous jure, à ce niveau là, c'est même plus du vice....

Il avait quoi, hein, le chemin en pointillé qui monte normalement ? Tst tst tst

Capture.JPG

Ben c’est la différence entre une piste et un sentier :-)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 09 Mai 2019, 21:19

bubulle a écrit:Tiens, tiens, en faisant le roadbook, je découvre qu'entre Miage et Bionnassay, on n'emprunte pas tout à fait le parcours classique. "On" a été nous inventer une double variante :

- un petit crochet via le sentier qui va de la passerelle de Bionnassay, vers Bellevue (itinéraire TDS), puis retour au petit hameau du Planet par le sentier de Bellevue à ce hameau
- et ensuite, au lieu de filer tout droit et de descendre pépère vers Bionnassay, on va faire un tour sur le versant en face de Bionnassay, en traversant le torrent au Pont des Places, puis en retraversant sous le village de Bionnassay, à une passerelle. Et du coup, on finit avec un petit 50D+ sournois juste avant le ravito

Je vois qu'on est coquin, dans cette organisation, décidément....:-)

Au passage, si ton roadbook reprend les cumuls de d+ aux ravitos, je prends:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 06:23

Olivier91 a écrit:Au passage, si ton roadbook reprend les cumuls de d+ aux ravitos, je prends:-)


Il peut le faire !

Bravo, ilest extraordinaire, il est sensationnel.

(référence V2/V3 environ)

Je te fais ça DQP....

J'ai aussi sur le gaz un roadbook "suiveurs"

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 07:13

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:Au passage, si ton roadbook reprend les cumuls de d+ aux ravitos, je prends:-)


Il peut le faire !

Bravo, ilest extraordinaire, il est sensationnel.

(référence V2/V3 environ)

Je te fais ça DQP....

J'ai aussi sur le gaz un roadbook "suiveurs"


Escroc!... :lol: (suite de la référence)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 08:17

bubulle a écrit:
Olivier91 a écrit:Au passage, si ton roadbook reprend les cumuls de d+ aux ravitos, je prends:-)


Il peut le faire !

Bravo, ilest extraordinaire, il est sensationnel.

(référence V2/V3 environ)

Je te fais ça DQP....

J'ai aussi sur le gaz un roadbook "suiveurs"


Ca m’intéresse pour le 60.
Surtout de savoir comment les suiveurs peuvent accéder aux points de ravitaillement. J'ai l'impression que certains sont bien isolé et inaccessibles aux suiveurs.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 13:51

BouBou27 a écrit:
Ca m’intéresse pour le 60.
Surtout de savoir comment les suiveurs peuvent accéder aux points de ravitaillement. J'ai l'impression que certains sont bien isolé et inaccessibles aux suiveurs.


Oui, globalement, pour résumer "c'est pas simple".

Sur le 60, c'est vite vu :
- Les Tappes. Simple passage. Accès en voiture par chemin non goudronné (officiellement "4x4 recommandé" mais j'ai vu monter des voitures de tourisme). Faire ensuite fissa pour redescendre
- Le Pontet (ravito 2) : accès très facile
- Hameau de la Laya (au pied de la montée de Tré la Tête) : environ 30 minutes à pied depuis ND de la Gorge. C'est un simple passage mais il y a largement le temps de monter...et redescendre.
- La Frasse au dessus des Contamines. Accès facile, mais simple passage des coureurs. Incompatible avec le point suivant
- Chalets de Miage : entre 1h15 et 1h45 depuis le parking de la Gruvaz. Faisable, mais il faut ensuite bien marcher pour redescendre, retrouver sa voiture, remonter à St-Nicolas et rallier l'arrivée avant son coureur....

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 14:55

bubulle a écrit:
BouBou27 a écrit:
Ca m’intéresse pour le 60.
Surtout de savoir comment les suiveurs peuvent accéder aux points de ravitaillement. J'ai l'impression que certains sont bien isolé et inaccessibles aux suiveurs.


Oui, globalement, pour résumer "c'est pas simple".

Sur le 60, c'est vite vu :
- Les Tappes. Simple passage. Accès en voiture par chemin non goudronné (officiellement "4x4 recommandé" mais j'ai vu monter des voitures de tourisme). Faire ensuite fissa pour redescendre
- Le Pontet (ravito 2) : accès très facile
- Hameau de la Laya (au pied de la montée de Tré la Tête) : environ 30 minutes à pied depuis ND de la Gorge. C'est un simple passage mais il y a largement le temps de monter...et redescendre.
- La Frasse au dessus des Contamines. Accès facile, mais simple passage des coureurs. Incompatible avec le point suivant
- Chalets de Miage : entre 1h15 et 1h45 depuis le parking de la Gruvaz. Faisable, mais il faut ensuite bien marcher pour redescendre, retrouver sa voiture, remonter à St-Nicolas et rallier l'arrivée avant son coureur....


J'avais vu qu'il était possible de faire La Frasse et Tresse, mais qui ne sont pas des arrêts.
Mais effectivement, Miage est possible, mais il ne faut pas trainer pour le retour

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 15:02

bubulle a écrit:
- Les Tappes. Simple passage. Accès en voiture par chemin non goudronné (officiellement "4x4 recommandé" mais j'ai vu monter des voitures de tourisme).

Il me semble qu'un arrêté municipal Saint Gervolain restreint l'accès des voies classées "chemin rural" aux 4x4.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 20:47

Olivier91 a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, tiens, en faisant le roadbook, je découvre qu'entre Miage et Bionnassay, on n'emprunte pas tout à fait le parcours classique. "On" a été nous inventer une double variante :

- un petit crochet via le sentier qui va de la passerelle de Bionnassay, vers Bellevue (itinéraire TDS), puis retour au petit hameau du Planet par le sentier de Bellevue à ce hameau
- et ensuite, au lieu de filer tout droit et de descendre pépère vers Bionnassay, on va faire un tour sur le versant en face de Bionnassay, en traversant le torrent au Pont des Places, puis en retraversant sous le village de Bionnassay, à une passerelle. Et du coup, on finit avec un petit 50D+ sournois juste avant le ravito

Je vois qu'on est coquin, dans cette organisation, décidément....:-)

Au passage, si ton roadbook reprend les cumuls de d+ aux ravitos, je prends:-)


Suffit de demander :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -25h30.png

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 10 Mai 2019, 21:58

WoW, 25h30...faut pas trainer en route...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 07:22

yves_94 a écrit:WoW, 25h30...faut pas trainer en route...


J'étais aussi surpris....et j'ai vraiment analysé section par section les calculs que me proposait Course Generator, sachant que, de base, je lui avais mis la courbe de vitesse qui a servi de base au calcul de mon raodbook de Madère, avec la même évolution de "coefficient de fatigue" (de 100% à 70%), et que j'inclus des arrêts non négligeables aux ravitos (7 minutes mini, et 4 arrêts plus longs : 15' au Pontet, à Miage et aux Plans...et 30 à Bionnassay).

Et même des sections où j'ajoute un coefficient de difficulté de 88% (ce qui veut dire que j'estime aller à 88% de la vitesse que j'aurais sur le même profil "roulant") :
- de l'épaule du Joly aux Tierces
- le haut de la Fenêtre, en montée et descente
- la montée de TLT
- la montée du Tricot
- les sections autour de la passerelle de Bionnassay

Donc, j'ai bien fignolé....et j'ai même calculé les vitesses ascensionnelles et "descentionnelles" que ça donne :
Asc Départ - Joly 700m/h
Desc Croche 1000mh
Desc sur Tappes 1126m/h
Desc sur ND Gorge 1120m/h
Asc Buche Croisée 700m/h
Desc Fenetre 1100m/h
Asc TLT 627m/h
Desc Armancette 900m/h
Asc Truc 542m/h 650m/h
Desc Truc 1025m/h
Asc Tricot 605m/h (TDS : 450)
Desc Tricot 1060m/h
Asc Prarion 624m/h
Desc Prarion 600 m/h
Asc Plancerts 614m/h
Desc St-Gervais 807 m/h
Asc Plans 524 m/h
Asc Arbois 464 mh
Desc Planellets 937m/h
Asc Epaul 456 m/h
Desc finale 900 m/h

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 09:51

Ah quand même... :shock:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 10:38

Pour aller sur site, nous avons deux places de libre dans la voiture au départ de Gaillon en Normandie, et on peut passer en région parisienne Ouest pour récupérer du monde.
On devrait partir le vendredi matin et nous poser au camping de Miage.

Si cela intéresse des coureurs ou un couple avec suiveur•euse !

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 12:00

bubulle a écrit:
yves_94 a écrit:WoW, 25h30...faut pas trainer en route...


J'étais aussi surpris....et j'ai vraiment analysé section par section les calculs que me proposait Course Generator, sachant que, de base, je lui avais mis la courbe de vitesse qui a servi de base au calcul de mon raodbook de Madère, avec la même évolution de "coefficient de fatigue" (de 100% à 70%), et que j'inclus des arrêts non négligeables aux ravitos (7 minutes mini, et 4 arrêts plus longs : 15' au Pontet, à Miage et aux Plans...et 30 à Bionnassay).

Et même des sections où j'ajoute un coefficient de difficulté de 88% (ce qui veut dire que j'estime aller à 88% de la vitesse que j'aurais sur le même profil "roulant") :
- de l'épaule du Joly aux Tierces
- le haut de la Fenêtre, en montée et descente
- la montée de TLT
- la montée du Tricot
- les sections autour de la passerelle de Bionnassay

Donc, j'ai bien fignolé....et j'ai même calculé les vitesses ascensionnelles et "descentionnelles" que ça donne :
Asc Départ - Joly 700m/h
Desc Croche 1000mh
Desc sur Tappes 1126m/h
Desc sur ND Gorge 1120m/h
Asc Buche Croisée 700m/h
Desc Fenetre 1100m/h
Asc TLT 627m/h
Desc Armancette 900m/h
Asc Truc 542m/h 650m/h
Desc Truc 1025m/h
Asc Tricot 605m/h (TDS : 450)
Desc Tricot 1060m/h
Asc Prarion 624m/h
Desc Prarion 600 m/h
Asc Plancerts 614m/h
Desc St-Gervais 807 m/h
Asc Plans 524 m/h
Asc Arbois 464 mh
Desc Planellets 937m/h
Asc Epaul 456 m/h
Desc finale 900 m/h



Je vois...autant le 700m/h pour la première montée me va, je pense qu'après 3-4h ca va bien descendre sous les 600m/h

Je vise donc un 27h, ce serait pas mal déjà !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 13:12

Et le roadbook JALBHAC :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

J'ai mis des temps de pause conséquents.....Il fait rester....58 minutes à Bionnassay, pour ne pas se faire fermer la BH au nez en mettant 1h.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 13:39

Parfait, du sur-mesure pour moi, je le prends !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 07:37

Deux roadbooks pour la MH60 :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -12h15.png
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

Le 12h15, c'est ce que je ferais plus ou moins pour moi..... Le JALBHAC....bin, c'est le JALBHAC, hein....:-) (et il faut dire qu'on les a bien au cul....)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 09:14

bubulle a écrit:Deux roadbooks pour la MH60 :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... -12h15.png
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

Le 12h15, c'est ce que je ferais plus ou moins pour moi..... Le JALBHAC....bin, c'est le JALBHAC, hein....:-) (et il faut dire qu'on les a bien au cul....)


Merci beaucoup Bubulle !!! :D

Messagepar bamban » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 14:19

BouBou27 a écrit:Pour aller sur site, nous avons deux places de libre dans la voiture au départ de Gaillon en Normandie, et on peut passer en région parisienne Ouest pour récupérer du monde.
On devrait partir le vendredi matin et nous poser au camping de Miage.

Si cela intéresse des coureurs ou un couple avec suiveur•euse !


Hello Boubou,
Je suis intéressé par une place, si c'est toujours d'actu. Je suis sur la 100.
Quand partez-vous et rentrez-vous ?
Merci et à bientôt ;-)

Alban

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 16:54

bamban a écrit:
Hello Boubou,
Je suis intéressé par une place, si c'est toujours d'actu. Je suis sur la 100.
Quand partez-vous et rentrez-vous ?
Merci et à bientôt ;-)

Alban


ça va nous faire un chouette titre, ça : "bamban et boubou dans leur petite auto".....

Messagepar parapgab » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 17:13

bubulle a écrit:Et le roadbook JALBHAC :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... ALBHAC.png

J'ai mis des temps de pause conséquents.....Il fait rester....58 minutes à Bionnassay, pour ne pas se faire fermer la BH au nez en mettant 1h.

ha ça c'est pour moi :mrgreen:
Merci bubulle :D

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 17:53

bamban a écrit:
BouBou27 a écrit:Pour aller sur site, nous avons deux places de libre dans la voiture au départ de Gaillon en Normandie, et on peut passer en région parisienne Ouest pour récupérer du monde.
On devrait partir le vendredi matin et nous poser au camping de Miage.

Si cela intéresse des coureurs ou un couple avec suiveur•euse !


Hello Boubou,
Je suis intéressé par une place, si c'est toujours d'actu. Je suis sur la 100.
Quand partez-vous et rentrez-vous ?
Merci et à bientôt ;-)

Alban

Oui, nous avons toujours les places dispos.
Nous partirons probablement tôt le matin de notre Normandie.
Nous allons au repas du dimanche, donc retour le dimanche dans l’après-midi.
Tu es d’ou ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran