AVIS AUX AMATEURS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar joy » sa fiche K
» 15 Sep 2005, 11:58

Salut a tous et a toutes
Voila je poste ce message qui concernent une sortie d entrainement sur la STE VICTOIRE (AIX EN PROVENCE)un lieu tres sympa pour ceux ou celles qui ne connaissent pas.
Je recherche une bonne dizaines de traileurs et de traileuses depart prevu de BIBEMUS EN PASSANT PAR LE PRIEURE ensuite la crete jusqu au PIC DES MOUCHES descente sur puyloubier(tres technique)ensuite chemin inverse tout dependra du temps que l on va mettre et le niveau du groupe mais prevoir la matinée d un dimanche de preference.
J espere que l on sera nombreux et je reste a votre dispo pour fixer une date.
A BIENTOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :wink:

Messagepar UPDA » sa fiche K
» 16 Sep 2005, 17:37

salut steve,
tiens moi au courant lorsque ta date sera arrêté, ce sera très volontiers, si seulement je suis à Marseille ce vikinde là -ce qui m'arrive de loin en loin. amitiés, laurent

Messagepar joy » sa fiche K
» 17 Sep 2005, 08:16

sa roule de toutes les façons on essayera de bien s entendre sur la date pour etre le + de traileur et traileuse blessipo.
A bientot
SPORTIVEMENT
JOY :wink:

Messagepar devey » sa fiche K
» 19 Sep 2005, 10:57

d'accord pour la sortie je prepare les templiers et je suis dimanche a la sanguinette a+

Messagepar joy » sa fiche K
» 19 Sep 2005, 11:03

Je suis aussi a la sanguinette et je serais present au templier.
A dimanche,generalement je cours avec mes couleurs americaines.
A+
SPORTIVEMENT
JOY dossard 30 a la sanguinette :wink:

Messagepar raideur69 » sa fiche K
» 03 Oct 2005, 01:56

Salut JOY,
je viens de lire ton message,c'est pourquoi je te demande quant(c'est peut être déja fait)vous contez faire cette sortie?
merci et bonne course pour les Templiers

Messagepar joy » sa fiche K
» 03 Oct 2005, 14:42

Cela pourrait etre le samedi 15 ou le dimanche 16 octobre pour une derniere sortie de reglage avant les templiers quand pensez vous???
Le tout est de se mettre daccord tous ensemble assez rapidement.
A+
Sportivement
:wink:
joy

Messagepar joy » sa fiche K
» 04 Oct 2005, 17:03

BAH alors TIMIDE???? :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran