Aux saucisses lentilles de Le Puy-Firminy 2018 - 50ème !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2018 - Le Puy En Velay
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 16:37

C'est là : :D
Coindet.jpg
Coindet.jpg (125.17 Kio) Consulté 1780 fois

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 16:50

Et le garage de Malrevers avec préposé au tampon à l'entrée à gauche : :shock:
Malrevers.jpg
Malrevers.jpg (104.55 Kio) Consulté 1773 fois

... bon j'arrête de spoiler :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 17:51

Et ça c'est le ravito de Beaux (que je connais bien...)

DSC_0475.JPG
DSC_0475.JPG (2.27 Mio) Consulté 1758 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 19:07

Mazouth a écrit:Oui, ravito à Coindet, dans un abri à poubelles :lol:


Oui, Coindet, c'est en fait au dessus de Rosières, y'a une bonne grosse côte assez longue pour monter de l'un à l'autre.

Pour le roadbook, je n'en n'ai pas de tout fait pour le parcours utilisé en 2016 et 2017, mais un roadbook de 2015 sera quasiment équivalent, tu ne verras pas trop la différence :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... retour.png

Par contre, celui-là était calculé pour le retour de l'aller-retour, donc en 10h, très très large.

Le 2014 est du sérieux, lui :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... f-2014.png

7h11 c'est en gros mon record (2013) : j'avais essayé en 2014 de réitérer, mais j'avais foiré...:-). Etre à Malrevers en 1h et en moisn de 3h à Beaux, faut pas trop trainer en route...:-)

Tassion, sur le 2014, le deuxième ravito est justement indiqué à Rosières (sauf que c'est l'année où ils ont changé et qu'ils l'ont mis à Coindet)

Pour compléter, la trace du parcours 2016 et 2017 est l'ID 6791418 sur Openrunner.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 26 Oct 2018, 19:33

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:Oui, ravito à Coindet, dans un abri à poubelles :lol:


Oui, Coindet, c'est en fait au dessus de Rosières, y'a une bonne grosse côte assez longue pour monter de l'un à l'autre.

Pour le roadbook, je n'en n'ai pas de tout fait pour le parcours utilisé en 2016 et 2017, mais un roadbook de 2015 sera quasiment équivalent, tu ne verras pas trop la différence :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... retour.png

Par contre, celui-là était calculé pour le retour de l'aller-retour, donc en 10h, très très large.

Le 2014 est du sérieux, lui :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... f-2014.png

7h11 c'est en gros mon record (2013) : j'avais essayé en 2014 de réitérer, mais j'avais foiré...:-). Etre à Malrevers en 1h et en moisn de 3h à Beaux, faut pas trop trainer en route...:-)

Tassion, sur le 2014, le deuxième ravito est justement indiqué à Rosières (sauf que c'est l'année où ils ont changé et qu'ils l'ont mis à Coindet)

Pour compléter, la trace du parcours 2016 et 2017 est l'ID 6791418 sur Openrunner.


Merci bubulle, en fait mon roadbook doit aller jusqu'à Lyon :lol: , si je rétroplanning il faudrait que j'arrive en moins de 9h donc 7h11 j'oublie.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 08:39

Au fait le 17/11 ça risque de mal circuler, avec la manif carburant. Méfiance :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 08:41

lemulot a écrit:Merci bubulle, en fait mon roadbook doit aller jusqu'à Lyon :lol: , si je rétroplanning il faudrait que j'arrive en moins de 9h donc 7h11 j'oublie.


Te connaissant, 9h t'es large. Si tu es normalement en forme, tu dois tourner autour de 8h-8h30 sans te mettre minable.

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 12:23

Je suis content de suivre ce fil.
Novice sur cette course, je serai au rdv à Firminy pour la bouf d'avant
Je pris l'option du bus pour l'aller.

Je continue de m'entrainer sans savoir vraiment le temps que je vais mettre
et
Je continue de vous lire.

:D

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 14:00

lemulot a écrit:Salut tout le monde,

j'ai lu quelques CRs de ce LPF que je vais faire pour la 1ère fois et vu que je me suis encore bien organisé il faut que je sois à Lyon à 11h dimanche autant dire qu'il va pas falloir traîner. Donc j'essaye de faire un RB mais j'ai du mal.
La distance varie de 67 à 71 suivant les éditions (69 annoncés cette année pour la Loire c'est pas mal :mrgreen: ), le bubulle 2016 donne ces temps de passage mais pas les km/d+ et le bubulle 2017 est à fond sur son AR :lol:. (ça te donnera des idées pour le CR bubulle 2018)
Donc les ravitos sont :
- Malrevers (11 km)
- Beaux (27 km)
- Confolens (39 km)
- Monistrol (52 km)
- La chapelle d'Aurec (?)
- Lafayette (?)
- Firminy (69 km)

J'ai bon ? vous avez une idée du d+ par section ?

Merci d'avance


Tu dois connaître le sympathique club d'heyrieux?? St Pierre de Chandieu ce n'est pas si loin.

vu que j'ai à peu près le même niveau que toi sur les 24h de la sarra fait en off en 2014. je peux te donner une bonne indication de ton temps.
j'ai fait l'aller retour du puy firminy en 2015. Au retour j'ai mis 8h49' donc je pense que 8h en ne faisant que la course devrait être un temps correct. C'est en tous cas ce que je viserai. Ce qui te laisse largement le temps d'aller à Lyon.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 15:30

le vieux crouton a écrit:
lemulot a écrit:Salut tout le monde,

j'ai lu quelques CRs de ce LPF que je vais faire pour la 1ère fois et vu que je me suis encore bien organisé il faut que je sois à Lyon à 11h dimanche autant dire qu'il va pas falloir traîner. Donc j'essaye de faire un RB mais j'ai du mal.
La distance varie de 67 à 71 suivant les éditions (69 annoncés cette année pour la Loire c'est pas mal :mrgreen: ), le bubulle 2016 donne ces temps de passage mais pas les km/d+ et le bubulle 2017 est à fond sur son AR :lol:. (ça te donnera des idées pour le CR bubulle 2018)
Donc les ravitos sont :
- Malrevers (11 km)
- Beaux (27 km)
- Confolens (39 km)
- Monistrol (52 km)
- La chapelle d'Aurec (?)
- Lafayette (?)
- Firminy (69 km)

J'ai bon ? vous avez une idée du d+ par section ?

Merci d'avance


Tu dois connaître le sympathique club d'heyrieux?? St Pierre de Chandieu ce n'est pas si loin.

vu que j'ai à peu près le même niveau que toi sur les 24h de la sarra fait en off en 2014. je peux te donner une bonne indication de ton temps.
j'ai fait l'aller retour du puy firminy en 2015. Au retour j'ai mis 8h49' donc je pense que 8h en ne faisant que la course devrait être un temps correct. C'est en tous cas ce que je viserai. Ce qui te laisse largement le temps d'aller à Lyon.


Merci pour les indications, c'est sûr que 8h ça serait bien pour mon planning :lol: mais avec la saintélyon 2 semaines après faut pas que j'en fasse trop.
Et non le club d'heyrieux je connais pas, je dois en croiser dans les collines. Je cours avec le club de saint laurent de mure, la foulée muroise.
Tu es dans le secteur ?

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 27 Oct 2018, 15:58

oui nous faisons parti Keaky12 et moi du club de st alban de roche. j'en connais certain de la foulée muroise car ils sont avec nous aux entrainements collectifs à roche et bonnefamille pendant l'hiver.

Ne t'inquiète pas trop, la saintélyon nous l'avions enchainée (avec JM Touron) en 2015 en ayant fait l'aller retour Le puy firminy et le résultat tous les deux 15 jours plus tard en 8h40. C'est pas un super temps mais on pensait qu'on allait plus tourner vers les 9h. Nous n'avions pas trop ressenti la fatigue et nous étions tous deux très satisfaits.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 14:00

Petite météo locale live :mrgreen:
LePuy.jpg
LePuy.jpg (110.63 Kio) Consulté 1517 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 14:48

coco38 a écrit:Petite météo locale live :mrgreen:
LePuy.jpg


Au vu des images du Col de Perthus, le passage du côté de St-Julien du Piney doit être intéressant, le fait est....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 14:51

Toujours pas inscrit :?

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 20:43

Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 20:51

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.


Ah non j'ai un planning à tenir moi :mrgreen: moi je commande du froid et sec surtout :lol:
Et jean phi tu viens c'est un ordre :D

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 21:14

Une question : l'arrivée (et le départ des bus) est loin de la gare de Firminy ?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 21:24

loiseau a écrit:Une question : l'arrivée (et le départ des bus) est loin de la gare de Firminy ?

Le départ des bus pour aller au Puy est au CLCS 29 rue des noyers. C'est le lieu de retrait des cartons et c'est l'arrivée de la course. Environ 1,5km de la gare.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Oct 2018, 21:47

Super, merci Coco !
Je vais regarder les horaires de train Grenoble - Firminy alors...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 00:15

loiseau a écrit:Super, merci Coco !
Je vais regarder les horaires de train Grenoble - Firminy alors...


Si des fois tu donnes tes heures d'arrivées, on va tâcher moyen d'aller te chercher à la gare, beauseigne, sinon tu seras tout mouillé de chaud en arrivant, ça ferait flique !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 09:23

Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Moi non plus :roll:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 09:24

coco38 a écrit:Petite météo locale live :mrgreen:
LePuy.jpg


Avec le bazar de cette nuit, j'espère qu'ils auront dégagé tous les véhicules et camions d'ici la vingtaine de jours :shock: :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 09:33

bubulle a écrit:Si des fois tu donnes tes heures d'arrivées, on va tâcher moyen d'aller te chercher à la gare, beauseigne, sinon tu seras tout mouillé de chaud en arrivant, ça ferait flique !


:lol:
Merci bubulle ! Probablement 18H06, si je m'inscris :roll: . Je décide cette semaine...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 09:39

tidgi a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Moi non plus :roll:

Nan mais c'est quoi ce boulot... on se dépêche :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 09:57

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.

Le froid m'a... refroidi. :roll:
Plus sérieusement, petite baisse de forme et donc de nouveau des doutes sur ma capacité à faire ce trajet mais je ne désespère pas. :)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:05

Jean-Phi a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.

Le froid m'a... refroidi. :roll:
Plus sérieusement, petite baisse de forme et donc de nouveau des doutes sur ma capacité à faire ce trajet mais je ne désespère pas. :)

Pareil pour moi : grosse envie de partager des bons moments avec les kikous au départ mais gros doutes sur ma capacité à prendre du plaisir sur un format aussi long pour moi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:26

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.

Le froid m'a... refroidi. :roll:
Plus sérieusement, petite baisse de forme et donc de nouveau des doutes sur ma capacité à faire ce trajet mais je ne désespère pas. :)

Pareil pour moi : grosse envie de partager des bons moments avec les kikous au départ mais gros doutes sur ma capacité à prendre du plaisir sur un format aussi long pour moi.


Passe la nuit avec Coco et tu prendras du plaisir !

phpBB [video]

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:35

A défaut de Coco, je préfèrerais les coco girls ;)

Messagepar zeze » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:39

tidgi a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Moi non plus :roll:


Ben moi je suis dans la liste j'ai vérifié :D :D :D
Allez on se bouge

:mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:57

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.

Le froid m'a... refroidi. :roll:
Plus sérieusement, petite baisse de forme et donc de nouveau des doutes sur ma capacité à faire ce trajet mais je ne désespère pas. :)

Pareil pour moi : grosse envie de partager des bons moments avec les kikous au départ mais gros doutes sur ma capacité à prendre du plaisir sur un format aussi long pour moi.

Dis donc Rémi... tu as largement plus la capacité que moi :wink:
... je fais la kikoiture balai avec mon fils :mrgreen: alors tu peux te joindre à nous :D

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:58

Jean-Phi a écrit:A défaut de Coco, je préfèrerais les coco girls ;)

Désolé Jean-Phi pas de Cocogirl a te proposer... j'ai trouvé que mon fils pour m'accompagner :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 10:59

l'enveloppe est prête et sera postée après la courzapat', si je ne me blesse pas là-bas.

La météo, ben ... on verra bien le moment venu mais on sait que ce sera froid au minimum de toutes façon.

On se serrera !

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 12:55

Pfff, c'est bien loin depuis l'IDF, et une semaine après une nuit blanche (si tout se passe bien) dur dur

Et c'est bien dommage, je viendrai bien faire un tour.
Vivement que je me rapproche :roll:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 18:16

tidgi a écrit:
coco38 a écrit:Petite météo locale live :mrgreen:
LePuy.jpg


Avec le bazar de cette nuit, j'espère qu'ils auront dégagé tous les véhicules et camions d'ici la vingtaine de jours :shock: :mrgreen:

Si ça se trouve y en aura d'autres avec les blocages de routes prévus pour le tarif de l'essence :evil:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 19:12

ejouvin a écrit:Et c'est bien dommage, je viendrai bien faire un tour.
Vivement que je me rapproche :roll:


Voilà une info intéressante :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 19:47

lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:Et c'est bien dommage, je viendrai bien faire un tour.
Vivement que je me rapproche :roll:


Voilà une info intéressante :wink:


effectivement !!!!

mais ça commence à être long ce rapprochement....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Oct 2018, 20:36

Arclusaz a écrit:
lemulot a écrit:
ejouvin a écrit:Et c'est bien dommage, je viendrai bien faire un tour.
Vivement que je me rapproche :roll:


Voilà une info intéressante :wink:


effectivement !!!!

mais ça commence à être long ce rapprochement....

Ahah !! Moi je sais !! :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Oct 2018, 00:49

Jean-Phi a écrit:
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toujours pas inscrit :?

Ben alors :?: :?: on va quand même réussir à courir un jour ou l'autre ensemble :roll:

Côté météo, ça va faire yoyo en ce début novembre entre pluie, radoucissement, froid... ça peut être une édition coton cette 50è.

Le froid m'a... refroidi. :roll:
Plus sérieusement, petite baisse de forme et donc de nouveau des doutes sur ma capacité à faire ce trajet mais je ne désespère pas. :)

Au moment d'aller dormir, celui qui n'a pas couru beaucoup ces derniers jours se rappelle un adage de bronzé : "comme je peux pas tout miser sur mon physique, oublie que tu n as aucune chance et fonce".
L'inscription part donc demain. ;)
Sur ce je vais peaufiner ma prépa à base de gaufres ce soir par une bonne nuit de sommeil et ne pas flancher d'ici là. Alea jacta est (ou presque)

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 31 Oct 2018, 09:45

Jean-Phi a écrit:Au moment d'aller dormir, celui qui n'a pas couru beaucoup ces derniers jours se rappelle un adage de bronzé : "comme je peux pas tout miser sur mon physique, oublie que tu n as aucune chance et fonce".
L'inscription part donc demain. ;)
Sur ce je vais peaufiner ma prépa à base de gaufres ce soir par une bonne nuit de sommeil et ne pas flancher d'ici là. Alea jacta est (ou presque)


Bravo Jean-Phi , n'oublie pas Kikourou comme club (il faut se méfier du club du mulot qui va venir en force).
Ayant envie de participer à la victoire collective, je sens que je vais suivre le mouvement.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Oct 2018, 09:49

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Au moment d'aller dormir, celui qui n'a pas couru beaucoup ces derniers jours se rappelle un adage de bronzé : "comme je peux pas tout miser sur mon physique, oublie que tu n as aucune chance et fonce".
L'inscription part donc demain. ;)
Sur ce je vais peaufiner ma prépa à base de gaufres ce soir par une bonne nuit de sommeil et ne pas flancher d'ici là. Alea jacta est (ou presque)


Bravo Jean-Phi , n'oublie pas Kikourou comme club (il faut se méfier du club du mulot qui va venir en force).
Ayant envie de participer à la victoire collective, je sens que je vais suivre le mouvement.

Oublie que t'as aucune chance, fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcher :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2018 - Le Puy En Velay
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran