Aux saucisses lentilles de Le Puy-Firminy 2018 - 50ème !!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2018 - Le Puy En Velay
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Gibus » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 11:18

Pour la liste du matos obligatoire :
A part le gilet jaune, les jambes et la bonne humeur, qu'est ce qu'il faut amener ?

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 11:24

Jean-Phi a écrit:
Cantalou a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pasta à Firminy aussi pour moi, je prendrai la voiture très certainement. On devrait covoiturer avec Cantalou. Horaire à définir. D'autres amateurs?
Chaussures de routes je pense même si je crains de le payer avec mes alter. J'allais fait une telle distance avec du 0 drop :|


J'ai appelé le resto La Belle Epoque à Firminy aujourd'hui et c'est bon pour le repas à 19h30 / 19h45.

Jean-Pierre

Bonne initiative ! :)
Du coup covoiturage avec Cantalou. Qui encore ? La voiture est grande. Départ depuis chez moi, passage par les MdL par Rive de Gier histoire déviter les gilets jaunes.
Et puis on ajuste les résas :

:


Pour le co-voiturage vers Firminy je peux récupérer des Lyonnais à Ste Foy les Lyon afin de passer chez jean-Phi

Jean-Pierre

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 13:04

Gibus a écrit:Pour la liste du matos obligatoire :
A part le gilet jaune, les jambes et la bonne humeur, qu'est ce qu'il faut amener ?


Une frontale...:-). Tout le reste, c'est toi qui vois.

Le gilet jaune en soi n'est pas obligatoire : il faut un dispositif réfléchissant. L'orga prête des espèces de baudriers qu'on enfile et qui sont réfléchissants. Moi, j'utilise un gilet non pas jaune mais orange et surtout adapté à la course à pied : donc respirant....et accessoirement coupe-vent.

L'avantage annexe, ce samedi, c'est qu'en l'utilisant je ne serai pas confondu avec un "gilet jaune", ce qui samedi me ferait un peu mal au cul.

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 15:16

bubulle a écrit:L'avantage annexe, ce samedi, c'est qu'en l'utilisant je ne serai pas confondu avec un "gilet jaune", ce qui samedi me ferait un peu mal au cul.

Oui mais la différence sera sur le fait de courir avec le gilet jaune, pas eux, quoi que si le paysan du coin ne peux pas passer avec le tracteur... :arrow:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 15:27

... limite hors sujet...
Mais Lolo V. sera présent sur une manif en Haute Loire... viendra-t-il donner le départ de LPF après :?: :mrgreen: :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 17:17

coco38 a écrit:... limite hors sujet...
Mais Lolo V. sera présent sur une manif en Haute Loire... viendra-t-il donner le départ de LPF après :?: :mrgreen: :arrow:

On peut éviter certaines personnes ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Nov 2018, 23:46

coco38 a écrit:... limite hors sujet...
Mais Lolo V. sera présent sur une manif en Haute Loire... viendra-t-il donner le départ de LPF après :?: :mrgreen: :arrow:


Il l'a déjà fait.

Il a déjà été à l'arrivée (du moins à la remise des prix), aussi (et là c'est plus dur d'éviter...sauf à ne pas aller à la remise des prix...ce qui est pour moi hors de question).

Notre chance, par contre, c'est qu'il n'est plus (depuis certaines déclarations de l'an dernier sur les quartiers "perdus" de Firminy) très très copain avec Marc Petit (le maire de Firminy), qui lui est :
1) toujours là à la remise des prix
2) très sympa

Donc, il y a une bonne probabilité que ledit Lolo se débrouille pour ne pas être là, on peut espérer.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 10:40

Côté Météo... c'est pluie Samedi après-midi qui devrait disparaître dans la soirée.
On devrait avoir un départ au sec mais avec des températures bien froides dans la nuit.
Très possiblement glissant donc. :wink:

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 11:36

coco38 a écrit:Côté Météo... c'est pluie Samedi après-midi qui devrait disparaître dans la soirée.
On devrait avoir un départ au sec mais avec des températures bien froides dans la nuit.
Très possiblement glissant donc. :wink:


Donc peut-être Trails

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 11:44

Gibus a écrit:
coco38 a écrit:Côté Météo... c'est pluie Samedi après-midi qui devrait disparaître dans la soirée.
On devrait avoir un départ au sec mais avec des températures bien froides dans la nuit.
Très possiblement glissant donc. :wink:


Donc peut-être Trails

Ah non surtout pas :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 12:39

coco38 a écrit:
Gibus a écrit:
coco38 a écrit:Côté Météo... c'est pluie Samedi après-midi qui devrait disparaître dans la soirée.
On devrait avoir un départ au sec mais avec des températures bien froides dans la nuit.
Très possiblement glissant donc. :wink:


Donc peut-être Trails

Ah non surtout pas :wink:

Ah oui parce que là c'est plutôt en mode goudron glissant, alors en trail bonjour les triple-axels !!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 12:51

Le sol est encore chaud, avec le peu de température négative (même pas sûr), ça ne devrait pas poser trop de problèmes, sauf s'il neige...

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 13:38

ok j'ai compris.

Image

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 15:52

et ca, ca va ?
kiprun ld.jpg
Kiprun
kiprun ld.jpg (84.54 Kio) Consulté 1557 fois

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 17:02

ou alors prendre des mixtes.
côté gilets jaunes sur la route... je surveille la carte pour me déplacer jusque chez Coco38 (pourquoi ont-ils choisi le 17 franchement... :evil: )

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 17:07

ch'ti lillois d'vizille a écrit:ou alors prendre des mixtes.
côté gilets jaunes sur la route... je surveille la carte pour me déplacer jusque chez Coco38 (pourquoi ont-ils choisi le 17 franchement... :evil: )

En plus on parle maintenant de blocage de gare et des rails :evil: :evil: :evil: :evil:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 17:08

Kirikou69 a écrit:et ca, ca va ?
kiprun ld.jpg

La couleur est plutôt pas mal :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 18:58

Bon, la pasta à Firminy a été réservé pour 7 personnes par Cantalou (merci à lui).
Yapluka se laisser glisser jusque là ensuite !

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 22:18

Jean-Phi a écrit:Bon, la pasta à Firminy a été réservé pour 7 personnes par Cantalou (merci à lui).
Yapluka se laisser glisser jusque là ensuite !


Pasta prévue vers 19h30 à la Belle Epoque, 10 Rue Duchene. Firminy. A Samedi.

jean-Pierre

Messagepar zeze » sa fiche K
» 15 Nov 2018, 22:39

Kirikou69 a écrit:et ca, ca va ?
kiprun ld.jpg



J'espère je pars avec exactement les mêmes :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 11:22

Bonjour à tous,
Finalement pas de LPF pour moi, je privilégie la petite famille (et accessoirement le mollet post MIB).
Amusez-vous bien et rdv sur la STL :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 11:24

Papakipik a écrit:Bonjour à tous,
Finalement pas de LPF pour moi, je privilégie la petite famille (et accessoirement le mollet post MIB).
Amusez-vous bien et rdv sur la STL :mrgreen:

Bon WE à toi :D
Et penses à enlever le gilet jaune que porte ton avatar kikou :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 12:35

Mazouth a écrit:
Papakipik a écrit:Bonjour à tous,
Finalement pas de LPF pour moi, je privilégie la petite famille (et accessoirement le mollet post MIB).
Amusez-vous bien et rdv sur la STL :mrgreen:

Bon WE à toi :D
Et penses à enlever le gilet jaune que porte ton avatar kikou :mrgreen:

:lol: et puis c'est pas un gilet d'abord :evil:

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 13:28

Je vais attendre samedi matin et le départ de ma fille au boulot pour voir comment cela se passe.
Rond point pour la sortie de Vizille, rond point sur la commune d'après, blocage prévu sur le croisement autoroute et rocade au niveau de Grenoble, blocage des péages ou sortie d'autoroutes à proximité... si en plus ils bloquent les rails..
La route pour aller chez coco38 va ressembler à un camp d'automobilistes perdus.
Ma femme est inquiète et s'importe peu si je perds l'inscription et le billet de train non remboursable.
A suivre demain matin.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 14:18

J'aime quand Garmin me parle comme ça :D
Capture+_2018-11-16-13-17-05.png
Capture+_2018-11-16-13-17-05.png (118.95 Kio) Consulté 1331 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 14:27

Mazouth a écrit:J'aime quand Garmin me parle comme ça :D
Capture+_2018-11-16-13-17-05.png
Même VO2 actuellement selon Garmin mais récupération.
Donc ça colle pas ton truc ! :twisted:
Bon, sinon, je suis en train de faire une lalanite là. J'espère que ça n'est pas trop important.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 14:52

Jean-Phi a écrit:
Mazouth a écrit:J'aime quand Garmin me parle comme ça :D
Capture+_2018-11-16-13-17-05.png
Même VO2 actuellement selon Garmin mais récupération.
Donc ça colle pas ton truc ! :twisted:
Bon, sinon, je suis en train de faire une lalanite là. J'espère que ça n'est pas trop important.

J'veux pas le savoir ! C'est écrit Pic, picétou ! La science a parlé :mrgreen:
et je vais être en totale méforme dans 15 jours pour la STL...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 15:27

Jean-Phi a écrit:Bon, sinon, je suis en train de faire une lalanite là. J'espère que ça n'est pas trop important.


C'et à dire ?
Nous faire croire que tu as une troisième jambe, alors que non ? :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 15:47

Egalité entre LPF et la Trail de Montagnole, dans le kivaou. C'est bôôôôô.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 16:29

ejouvin a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, sinon, je suis en train de faire une lalanite là. J'espère que ça n'est pas trop important.


C'et à dire ?
Nous faire croire que tu as une troisième jambe, alors que non ? :mrgreen:

La 3ème jambe ça fait longtemps que je l'ai voyons !!! :mrgreen:
Non, je suis complètemeent HS : froid, fièvre et tremblements. La totale :evil:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 16:35

Jean-Phi a écrit:
ejouvin a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bon, sinon, je suis en train de faire une lalanite là. J'espère que ça n'est pas trop important.


C'et à dire ?
Nous faire croire que tu as une troisième jambe, alors que non ? :mrgreen:

La 3ème jambe ça fait longtemps que je l'ai voyons !!! :mrgreen:
Non, je suis complètemeent HS : froid, fièvre et tremblements. La totale :evil:

:( Allez, un grog en supo et au lit !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 17:40

Mazouth a écrit: :( Allez, un grog en supo et au lit !

ouah ça va piquer :mrgreen: :arrow:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Nov 2018, 20:48

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Je vais attendre samedi matin et le départ de ma fille au boulot pour voir comment cela se passe.
Rond point pour la sortie de Vizille, rond point sur la commune d'après, blocage prévu sur le croisement autoroute et rocade au niveau de Grenoble, blocage des péages ou sortie d'autoroutes à proximité... si en plus ils bloquent les rails.

Ils vont quand même pas rester toute la journée :roll: :twisted:. J'espère qu'il va bien pleuvoir :lol:.
Bon, moi c'est départ train de Grenoble à 15H20, j'espère arriver à l'heure pour le pasta party !

Messagepar Cantalou » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 10:09

Bonjour, j'espère que vous êtes tous en forme et rendez-vous ce soir.

J'amène le tube de crème de marron pour garnir la crêpe à Lafayette. Je préfère au Nutella.

Jean-Pierre

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 10:29

Bonne course à tous !!!

je pars "braver les gilets jaunes" sur une partie de votre itinéraire.
Si je ne donne pas de nouvelles, c'est que tout va bien. En cas d'énormes bouchons, je vous préviendrais.
A priori, Firminy est bien bouclé, nous allons contourner....

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 10:36

Arclusaz a écrit:Bonne course à tous !!!




+1

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 11:45

Beaucoup de blocages ou manif autour et dans Grenoble. L'A43 est inaccessible en nord isère (les abrets, la tour du pin, bourgoin) :mrgreen:
Des news de Lyon ? :?

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 11:46

beaucoup d'infos ici

....évidemment c'est très triste de voir qu'il y a une manifestante tuée :evil:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 13:00

Il y aura a priori 3 coureurs cette année sur l'aller-retour. Le kikou Vincent Terrasse (son pseudo Kikourou c'est ça) m'avait indiqué qu'il projetait de faire l'AR cette année et m'a confirmé qu'ils y sont bien. On essaiera de se voir ce soir.

On pense à eux depuis.....le brouillard stéphanois (sur les hauteurs de La Métare, on est dans la purée de pois). J'espère qu'en Haute-Loire, ils sont au-dessus des nuages (ils doivent être vers Monistrol actuellement)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 14:06

coco38 a écrit:Beaucoup de blocages ou manif autour et dans Grenoble. L'A43 est inaccessible en nord isère (les abrets, la tour du pin, bourgoin) :mrgreen:
Des news de Lyon ? :?

Quelques blocages sur les grands axes. Pour la personne tuée ce qui devait arriver est malheureusement arrivé. Blocage non déclaré, attroupement et une maman affolée qui emmenait sa fille aux urgences et qui a accéléré au lieu de freiner. C'est tout le risque lorsque c'est mal encadré et bien triste pour la personne morte, sa famille, la personne qui a renversé et la fmille aussi. Personne n'est gagnnt. Que des perdants :|

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid Le Puy - Firminy 2018 - Le Puy En Velay
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 42 au total, 3 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran